/ / /

Nouvelle venue sur le forum !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue sur le forum !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nanou0311
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 04:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Je me présente .. je m'appelle Manon , j'ai 24 ans bientôt , je suis en couple depuis quasiment 8 ans maintenant . Mon conjoint et moi avons eu un petit garçon qui a aujourd'hui 5 ans et nous somme en essaie pour un deuxième enfant depuis un peu moins de deux ans . Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur des forums mais ayant quelques interrogations dans ma vie je me suis dit que c'était peut être un bon moyens d'avoir des réponses à mes question et par la même occasion de rencontrer "virtuellement" d'autres personnes moi qui suit généralement timide :)
Je remercie par avances les personnes qui répondront a ce poste :)

Publicité

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 07:21:04  

Bonjour Manon ! Bienvenue ici... j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et un peu de compagnie pour parler de tes questions (justement). Et surtout, j'espère que tu auras bientôt un petit frère ou une petite soeur pour ton petit garçon... Il va bien ?

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 07:23:21  

Bienvenue aussi... Moi je suis enceinte et je devrais accoucher cet été, mais j'aimerais bien aussi rencontrer virtuellement des gens avec qui partager mes questions, d'autant que tu as déjà eu un bébé avant alors tu es déjà pas mal au courant !!!

Profil : Nouveau
nanou0311
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 02:36:57  

Bonjour bonjour ,
alors merci pour vos réponses , Oui mon fils vas très bien je te remercie MauvePourpre . PommeCannelle , si je peut t'aider a quoi que ce soit fait moi signe :) c'est pour quand ? fille / garçon ?

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 15:47:02  

Ben c'est pour ces jours-ci. Normalement 5 août. Et on a choisi de ne pas connaître le sexe du bébé à l'avance. Du coup tout le monde nous demande et on est les seuls qui sont pas curieux !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUVELLE SUR CE FORUM JE ME PRÉSENTE ! Bonjour, une petite nouvelle qui arrivé !
Présentation - nouvelle sur le forum Petite nouvelle
Nouvelle sur se forum et besoin de conseil sur appareil clearblue moni Nouvelle maman sur ce forum
Nouvelle et future maman 2017 du BB1 Nouvelle maman
Encore une nouvelle ! Nouvelle venue sur le Forum du 13
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue sur le forum !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche super pediatre pour suivi bébé 8 mois sur bordeaux/merignac/capferret 3
Symptômes grossesse mais test négatif 13
Audition nouveau né 1
NOUVELLE SUR CE FORUM JE ME PRÉSENTE ! 6
Présentation 1