/ / /

Nouvelle venue sur ce site!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue sur ce site!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je viens d'"arriver sur Pontarlier pour suivre mon mari. J'ai un bébé de 4 mois, et le soleil de ma région natale (PACA) me manque!! Je m'appelle Laetitia et j'ai 29 ans.
A toutes celles qui voudront me faire un coucou, n'hésitez pas!

Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:25:53  

petitefeerose a écrit :
Bonjour,
je viens d'"arriver sur Pontarlier pour suivre mon mari. J'ai un bébé de 4 mois, et le soleil de ma région natale (PACA) me manque!! Je m'appelle Laetitia et j'ai 29 ans.
A toutes celles qui voudront me faire un coucou, n'hésitez pas!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour  petitefeerose
 moi je m'apel catherine  j'ai 27 ans j'ai une petite puce  qui va avoir 4 mois le 12 novembre .
comment s'apel ta petite puce ?
BISOUS

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:40:21  

Bonjour Catherine,
je suis ravie que tu m'aies répondu. Ma petite louloutte s'appelle Marion. Et ta puce, comment s'appelle t elle?
De quel endroit es tu?
Bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:58:03  

Bonjour

Moi je m'appelle Sandra, j'ai des jumelles qui ont 4 mois. J'habite la région de l'oise. J'ai 30 ans. Comment s'apelle ton bébé. Moi c'est Eva et Clara. Elles sont naît le 25 juin 2009.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:24:13  

petitefeerose a écrit :
Bonjour Catherine,
je suis ravie que tu m'aies répondu. Ma petite louloutte s'appelle Marion. Et ta puce, comment s'appelle t elle?
De quel endroit es tu?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou petitefeerose
ma puce s'apel lea   et je suis du pas  de calais et toi tu et de ou?
sinon tu et mariée  c'est ta premiere ?
biz

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:59:09  

Coucou Catherine,
tu es du Pas-de-Calais? Eh bien on pourrait jouer dans bienvenue chez les ch'tis toi et moi, parce qu'à l'origine je suis d'Aix en Provence! jaune2
Mais j'ai beaucoup déménagé pour suivre mon mari, notamment à Strasbourg, à Grenoble et très récemment à Pontarlier près de la frontière suisse...C'est pas drôle parce que je suis toute seule ici, loin de ma famille, et c'est d'autant plus difficile que maintenant j'ai ma puce, j'aurais bien besoin de ma mère!
En effet c'est ma première petite fille, et c'est du boulot! Et toi, c'est ta première aussi? C'est joli Léa, comme prénom, ça m'aurait plu aussi mais mon mari voulait Marion à tout prix! Et toi, tu as choisi ce prénom comment? Tu es bien secondée par ta famille ou en es-tu éloignée aussi?
Bises!!

lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:59:29  

Bienvenue petitefeerose !

Moi aussi je suis nouvelle ici !
On dirait qu'en ce moment toutes les mamans qui s'inscrivent ont des bébés de 4 mois !!!! Le mien les aura demain !

A bientot !

---------------
eDisp1

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:05:14  

Coucou Sandra!
C'est génial, des jumelles! Les prénoms que tu as choisi sont très doux, très beaux je trouve! Ma puce à moi s'appelle Marion, et c'est mon mari qui l'a choisi (je n'ai pas du tout eu mon mot à dire jaune6...Mais ça me plait quand même!) Et il se trouve que tes deux petites princesses sont nées..juste un jour après la mienne, qui est du 24 juin 2009!! Le monde est petit!
Où es-tu dans la région de l'Oise? Moi je suis originaire d'Aix en Provence, mais j'ai déménagé pour le travail de mon mari (Strasbourg, Grenoble) et aujourd'hui je me retrouve dans un endroit que je n'aime pas du tout...Pontarlier dans le Doubs! Les gens sont très gentils remarque et les paysages ne sont pas pires qu'ailleurs, mais maintenant que j'ai ma louloutte j'aurais préféré me rapprocher de ma famille et de mes "racines" en quelque sorte...
Et toi, es-tu bien secondée par ta famille? Comment ça se passe avec tes jumelles? C'est pas trop de travail (j'imagine que si!!!)?
A bientôt!

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:14:05  

Coucou lilyenfolie!!
Oui je me suis faite la même réflexion que toi! Peut-être que 4 mois pour un bébé, ça signifie un tournant pour la maman!! Faut dire qu'on commence à être rodées!!
Comment s'appelle ton petit bonhomme? Ma fille s'appelle Marion. Et d'où es-tu en France? Moi j'habite dans le Doubs depuis 2 semaines seulement!
A bientôt!

sand160
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:18:10  

C'est joli aussi le prénom de Marion , c'est aussi un prénom doux. Moi j'habite dans un village à côté de Senlis. J'ai de la chance car j'ai ma mère qui habite à 30 min de chez moi donc défois elles me les gardent et j'ai aussi ma soeur. Mais pas mon père il habite en Bretagne. c'est génial d'avoir des jumelles sont trop mignonnes et très gentil et sages. c'est sur c'est beaucoup de travail mais ça va je m'en sort, ça va j'ai du temps libres. Et sinon ta petite puce elle mange bien. Mes filles mangent le matin à 7h30 et 7h45 un bib de lait 180 avec des céréales de fruits ou des céréales tout simplement, à 10h 30ml de jus de fruits et entre 11h et 12h bib de 150 et 50g de purée, entre 15 et 16h bib de 150 et un petit suisse de 50g et le soir entre 19h et 20h un bib entre 120 et 150 de lait et cérales de légumes sur avis du médecin et toi?
En tout cas c'est rigolo, elles ont un jour de différence.

Sinon elles gazouillent beaucoup et Eva rigole aux éclats. défois je rigole car elles se parlent. Et toi?

Clara commence les dents mais ça ne l'empêche pas de manger ni de dormir. D'ailleurs tous les Deux, elles dorment bien la nuits mais par contre la journée pas beaucoup. Et toi?

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:26:51  

petitefeerose a écrit :
Coucou Catherine,
tu es du Pas-de-Calais? Eh bien on pourrait jouer dans bienvenue chez les ch'tis toi et moi, parce qu'à l'origine je suis d'Aix en Provence! jaune2
Mais j'ai beaucoup déménagé pour suivre mon mari, notamment à Strasbourg, à Grenoble et très récemment à Pontarlier près de la frontière suisse...C'est pas drôle parce que je suis toute seule ici, loin de ma famille, et c'est d'autant plus difficile que maintenant j'ai ma puce, j'aurais bien besoin de ma mère!
En effet c'est ma première petite fille, et c'est du boulot! Et toi, c'est ta première aussi? C'est joli Léa, comme prénom, ça m'aurait plu aussi mais mon mari voulait Marion à tout prix! Et toi, tu as choisi ce prénom comment? Tu es bien secondée par ta famille ou en es-tu éloignée aussi?
Bises!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou petitefee
 oui c'est vrai   ta raison   oui ses ma premiere     le non sa  fesait lomgtemp  que l'on l'avait je devais etre en ceinte de 3 mois et on n'a jamais changer tu ses je suis  un pe dans le meme cas que toi par rapport a la famille moi j'ai que ma tante  je n'est jamais connus ma mere .
bisous

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:30:47  

Oh c'est trop mignon qu'elles se parlent déjà! Mais il parait que les jumelles ou les jumeaux sont déjà très proches dans le ventre de leur maman, qu'ils se font même des bisous parfois (je l'ai vu sur un récent documentaire)! Ça fait fondre tellement c'est beau!
Tu vois, ce que me dis sur leur appétit me rassure beaucoup parce qu'il se trouve que ma minette ne mange pas comme la pédiatre m'a dit qu'elle devrait le faire...Elle m'a dit qu'elle devrait prendre 260ml 4 fois par jour!!! Alors qu'elle boit 15Oml en moyenne! Ouf! Je vois qu'elle n'est pas la seule!Et justement, on est en train de lui faire des tests pour voir si elle ne serait pas allergique au lait de vache...On a reçu les résultats ce soir, et la réponse est non. Tant mieux! Elle a aussi commencé les petits pots, qu'elle adore! A midi elle a un petit pot de légumes (carotte ou autre) + un bib (elle prend 120ml environ après le petit pot) et au gouter un petit pot de pommes + un bib. Mais elle se réveille la nuit pour prendre un biberon (c'est aussi pour ça que la pédiatre s'inquiète car si elle se réveille la nuit c'est qu'elle ne prend pas assez dans la journée...le problèmes c'est qu'elle a des problèmes de reflux...Bref, c'est pas simple!) Avec tout ça je suis soulagée de passer à la diversification alimentaire car au moins elle mange à satiété!
Marion gazouille aussi beaucoup, elle chante même avec sa veilleuse...c'est trop drôle! Par contre elle dort beaucoup la journée encore, et ne fait pas ses dents pour l'instant.
Quelles céréales prends-tu pour tes minettes? Vu que la mienne n'a pas trop d'appétit, ce serait peut-être bien que j'en achète!
Tu as de la chance d'avoir ta maman à côté; avec mon mari, à part l'assistante maternelle, on n'a personne! C'est dur et j'imagine qu'avec des jumelles, ça aurait été vraiment galère! Mais tellement de bonheur aussi!
A bientôt

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:39:58  

J'imagine que ce doit un moment particulier pour toi, encore plus fort peut-être que pour d'autres mamans comme moi, puisque tu 'as pas connu ta maman...Je trouve ça triste évidemment, très triste même, mais je trouve aussi que c'est une victoire formidable que tu sois devenue maman! Ça a quelque chose de vraiment magique, d'encore plus beau que pour les autres qui ne sont pas dans un cas comme celui-là!
C'est que du bonheur! Peut-être que ta tante pourra bien t'aider, moi j'étais très proche de mes tantes aussi, alors tout ce petit monde me manque!
C'est peut-être un peu tôt pour y penser, mais aimerais tu avoir d'autres enfants? Moi pas trop, parce que je suis très fatiguée avec ma louloutte (j'ai des gros problèmes de santé en plus), alors on va choyer celle-là et, vu le monde de dingos dans lequel on vit, ce sera très bien comme ça!
Gros bisous, à bientôt!

sand160
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:42:03  

Les céréales que je prends c'est la marque Picot aux fruits, multicéréales  et légumes dès 4 mois sans gluten.
Tu es loin de tes parents. En tout cas n'hésite pas si du as besoin.
Sinon je retravaille au mois de janvier dur dur de laisser mes puces mais bon c'est la vie. Au mois de décembre, nous allons commencer l'adaptation chez l'assistante maternelle mais j'ai de la chance car je vais travailler lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 16h30 donc les filles iront de 8h à 17h.
Moi pour mes filles le midi je mélange 2 légumes carottes et un autre  légumes sinon elles n'aiment pas. Et donc là elles se régalent.
Ma mère ma dit de commencer à 5 mois une cuillère à café de poisson ou viande sauf oeufs, mouton et porc. On verra bien quand elles ont 5 mois.

Là en ce moment Clara parle à sa soeur mais Eva ne lui répond pas donc elle parle fort.

A bientôt

Je t'envoie un message privé pour te donner mon adresse mail.

---------------
petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:51:17  

c'est super sympa de ta part; justement dans le message précédent j'allais te le proposer!
Je te donne aussi mon adresse mail sur message privé.

A bientôt!

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:03:40  

petitefeerose a écrit :
J'imagine que ce doit un moment particulier pour toi, encore plus fort peut-être que pour d'autres mamans comme moi, puisque tu 'as pas connu ta maman...Je trouve ça triste évidemment, très triste même, mais je trouve aussi que c'est une victoire formidable que tu sois devenue maman! Ça a quelque chose de vraiment magique, d'encore plus beau que pour les autres qui ne sont pas dans un cas comme celui-là!
C'est que du bonheur! Peut-être que ta tante pourra bien t'aider, moi j'étais très proche de mes tantes aussi, alors tout ce petit monde me manque!
C'est peut-être un peu tôt pour y penser, mais aimerais tu avoir d'autres enfants? Moi pas trop, parce que je suis très fatiguée avec ma louloutte (j'ai des gros problèmes de santé en plus), alors on va choyer celle-là et, vu le monde de dingos dans lequel on vit, ce sera très bien comme ça!
Gros bisous, à bientôt!
Afficher plus
Afficher moins

petitefee oui tu a raison  ma tante ma elever de mais 12ans a mes 18 ans elle et toujour  la pour moi mai elle s'occupe aussi de ses petite fille aussi  car ma tante a 3 enfant  donc ses eux en premier et poi apre  .
  mens j'en ve un 2 eme mais mon copain pence comme toi il fo penser a leur avenir avant
 tu dit que tu et fatiguer tu te repose quand ta puce dort tu a quoi  comme probleme de sante ?  repose toi bien en tous cas
biz a bientottres_conte​nt

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:22:19  

Catherine, je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse e mail dans un message privé!
Sinon la maladie que j'ai c'est une spondylarthrite (arthrite au niveau des jambes) et aussi une hypothyroidie...Tout des problèmes d'immunité en fait, mon corps se combat tout seul...Et encore d'autres petites choses moins graves mais embêtantes au quotidien.
C'est bien que ta tante soit présente...Je pense que tu ne passes pas après ses enfants dans son cSur, tu es sans doute aussi importante qu'eux pour elle, mais elle est bien sûr obligée de les faire passer en premier dans la pratique!
A bientôt,
Bises!jaune1

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:53:17  

petitefeerose a écrit :
Catherine, je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse e mail dans un message privé!
Sinon la maladie que j'ai c'est une spondylarthrite (arthrite au niveau des jambes) et aussi une hypothyroidie...Tout des problèmes d'immunité en fait, mon corps se combat tout seul...Et encore d'autres petites choses moins graves mais embêtantes au quotidien.
C'est bien que ta tante soit présente...Je pense que tu ne passes pas après ses enfants dans son cSur, tu es sans doute aussi importante qu'eux pour elle, mais elle est bien sûr obligée de les faire passer en premier dans la pratique!
A bientôt,
Bises!jaune1
Afficher plus
Afficher moins

petitefee
oui ta raison sinon  ton mari trvaille dans quoi  ?
BIZ

petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:22:16  

salut catherine!
ben mon mari est ingénieur. Et toi qu fais-tu dans la vie?
bises!

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:02:01  

petitefeerose a écrit :
salut catherine!
ben mon mari est ingénieur. Et toi qu fais-tu dans la vie?
bises!
Afficher plus
Afficher moins

coucou  petitefee
moi je travaille  o pres des personne agée la je suis en conge parentale . sinon sa va tu fait quoi de bo.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle arrivante!! Nouvelle venue
une nouvelle Nouvelle venue!
nouvelle sur le forum Je suis nouvelle, je me présente
une tite nouvelle! Nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue sur ce site!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle arrivante!! 1
bonsoir 1
Bonjour les filles 13
Nouvelle venue 5
bonjour a tous et toutes 0