Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3658193
julield
Profil : Occasionnel
julield
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde!Nouvelle venue sur le site,je m'appelle Julie,j'ai 27 ans et suis maman d'une petite puce de 17 mois.A toutes celles et ceux qui voudront discuter,n'hésitez pas.Bonne soirée!

Publicité

n°3659030
julaiie3
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:56:45  

bonjour,
je me presentre moi c'est julie, j'ai également 27 ans (enfin a la fin de l'annee) et je suis maman des 3 petits monstres. Le grand Théo a 4ans1/2, ma fille Emmie a 3 ans et le petit dernier Tim a eu 4 mois hier. et toi comment s'appelle ta demoiselle?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3659832
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:00:30  

Bonsoir Julie
Félicitations pour ta petite fratrie!déjà qu'avec une je commence à tirer un peu la patte ;-)
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je ne suis l'ordi que le soir:après une bonne journée de boulot et une fois que ma puce est couchée.Un petit moment pour souffler un peu..Ils sont mimis tes petits bouts.Ma belette s'appelle Manon.J'aimais bien aussi Emmie ou Loanne mais le papa n'était pas trop chaud..(peut être pour la prochaine)
Avec les vacances,tes journées doivent être bien remplies!Sinon tu travailles ou tu as pris un congé parental?
Il se fait tard,je file me coucher.demain debout à 6h05.
Bonne nuit

n°3659917
julaiie3
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 07:55:38  

Bonjour Julie.
Merci mais c'est juste une question d'organisation et moi j'ai pris le congé parental donc pendant que les grands sont à l'école j'ai le temps de m'occuper de ma maison et du petit loup biensur.
J'aime beaucoup Manon c'est le 2ème prénom de ma fille. Elle aurait dû s'appeller comme ça mais mais sa cousine s'appelle Marion on a donc changé car on a trouvé les 2 prénoms trop proche et j'avais peur que si on en appelle une les 2 repondent du coup on a opté pour Emmie.
Heureusement qu'aujourd'hui c'est la reprise de 'école car ils ont épuisé toute ma patience et là un rien me fait exploser.
Tu fais quoi comme boulot? Tu es mariée?
Bonne journée et bon courage pour le boulot

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3661552
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:37:06  

bonsoir.comment vas tu?
l'école ayant repris j'espère que tu en as profité pour faire une petite sieste!je ne suis pas mariée:concubinage depuis 7 ans.on vit dans le péché!
je suis préparatrice en pharmacie et le papa est conducteur routier.çà va car il est à la maison tous les jours
manon est à la crèche la journée  de 8h30 à 17h40 en moyenne depuis qu'elle a 3mois1/2;c'est tôt je sais mais il faut bien travailler.
le matin je m'occupe d'elle et la dépose à la structure et le soir soit c'est le papa qui va la chercher(suivant ses horaires) soit c'est ma mère.pas facile quand on ne travaille pas à côté
et toi tu es mariée?tu viens d'où?
bonne soirée

n°3661562
doudoune69​600
Profil : Nouveau
doudoune69600
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:47:03  

bonsoir moi c cyndie j'ai une petite fille qui s'apelle astryd elle a deux mois et demi

n°3661565
doudoune69​600
doudoune69600
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:49:39  

bonsoir moi sa va je profite un maximun de ma fille je suis encore en congé jusqu'au mois de janvier sa va me faire trop bizard de reprendre le travail dur dur mon copain travaille a la sncf  

n°3661583
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 23:25:13  

bonsoir cyndie.comment s'appelle ta puce?2mois1/2!elle doit être toute petite!!c'est hallucinant comme çà passe vite.je me revoie encore à la maternité et quand je regarde ma puce,je vois une petite fille de 17 mois qui commence à parler,à répéter ce que l'on dit et imiter les animaux.hallucinant..
tu es mariée,
ton homme a pris son congé paternité?SNCF;il fait les longs trajets?
en tout cas profite et savoure:1er gazouilli,1er rire(inoubliable ;-))
bonne soirée

n°3661700
julaiie3
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 09:20:17  

bonjour,
oui j'en ai profiter pour me reposer une peu quoi qu'hier Tim a pas beaucoup dormi. a croire qu'ils se sont passer le mots lol.
Non on n'est comme vous on vit dans le péché 11 depuis 8 ans.
Je suis de la régien parisienne a environ 20km de versailles et toi tu es d'où? Ta puce marche?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3661702
julaiie3
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 09:22:26  

salut
tu as raison de profiter de ta puce. comment s'appelle t elle? tu  travailles dans quoi? c'est ta 1ere?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3661872
doudoune69​600
doudoune69600
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:50:37  

coucou moi je suis de lyon ma fille ne marche pas encore elle a tout juste deux mois et demis nous on et dans le pecher depuis septs ans mdr bisous a bientot

n°3661895
julaiie3
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:02:31  

coucou
ta puce fait ses nuits? tim les fait depuis 1 fois sur 2 en se moment.
Tu bossses et ton homme aussi?
a plus

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3661921
petitefeer​ose
Profil : Discret
petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:14:24  

julield a écrit :
Bonsoir tout le monde!Nouvelle venue sur le site,je m'appelle Julie,j'ai 27 ans et suis maman d'une petite puce de 17 mois.A toutes celles et ceux qui voudront discuter,n'hésitez pas.Bonne soirée!
Afficher plus
Afficher moins

Salut Julie!!
Moi aussi je suis toute nouvelle sur ce site. Alors autant se souhaiter la bienvenue! jaune1
Je suis maman d'une petite louloutte âgée de 4 mois, je m'appelle Lætitia et j'ai 29 ans. Je suis originaire d'Aix en Provence, j'ai suivi mon mari en Alsace, puis en Isère et maintenant dans le Doubs (ça fait que 2semaines!) , pour son travail. Comme je suis toute seule pour l'instant dans cette région, pour la première je me suis inscrite sur un forum. Et toi, qu'est ce qui t'intéresse sur ce site?

Allez, à + peut-être!

n°3662119
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:31:56  

bonjour!
petite pause entre midi et deux,je profite pour aller faire un tour sur le forum.
j'ai passé une mauvaise nuit;manon s'est réveillée plusieurs fois,et à chaque fois lorsque je commençais à bien dormir04!!
on vit en appart et niveau insonorisation ya mieux.notre voisine travaille en horaire décalée;et à minuit marcher en talon sur parquet et carrelage c'est pas terrible..la petite n'a pas apprécié..moi non plus (je te l'aurai bouffée moi ;-) )
on est de bretagne,lorient pour être plus précis.
manon a marché à 13mois 1/2,le 8juillet..je m'en souviens bien car j'étais en vacances cette semaine là.moi j'ai marché à 16 mois donc pour l'âge je ne m'inquiétais pas
elle a commencé par ramper,un vrai commandot!puis 1 semaine de 4 pattes avant de se lancer
maintenant il faut courir pour l'attrapper!

n°3662753
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:49:57  

bonsoir Laetitia et bienvenue à toi aussi!
mimi ton pseudo
tu as vu du pays dis donc!pas trop difficile de devoir déménager tout le temps?
moi aussi c'est la première fois que je m'inscrits sur un forum
j'avais déjà survolé le site pendant la grossesse pour voir idées prénoms,développement bb..j'avais le temps,j'ai été en arrêt au bout du 2me mois de grossesse!!maintenant je regarde plutôt les recettes
sinon j'avais trouvé sympa l'idée d'entraide entre les mamans
si je me suis enfin lancée,c'est pour avoir un petit moment à moi..discuter,rencontrer du monde,pouvoir décompresser sans prise de tête tout simplement..
et toi comment s'appelle ta puce?
bonne soirée

n°3663402
petitefeer​ose
petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:04:54  

Bonjour Julie!
Oui moi aussi je trouve très sympa l'entr'aide antre mamans via le forum...Comme toi je connaissais ce site avant d'accoucher pour y piocher des infos. Et comme toi j'ai bien besoin de décompresser, surtout que je suis seule à m'occuper de ma puce, qui s'appelle Marion.
Sinon, que fais-tu de beau dans la vie?
Allez, à bientôt et bon week-end!

n°3664241
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 14:18:36  

bonjour Laetitia.comment vas tu?
pas facile si ta famille habite en région PACA,je comprends ton désarroi.
je suis préparatrice en pharmacie et mon conjoint est conducteur routier:union libre depuis 7 ans
la journée,manon est à la crèche;je la dépose le matin;le soir soit c'est le papa qui la récupère (selon horaire),soit c'est ma maman
à la structure,ils font également accueil occasionnel (parfois uniquement pour 2 demies journées par semaine).il y a beaucoup de petits bouts;les mamans en profitent pour faire courses,rdv médicaux ou même coiffeur.manon avait 3mois1/2 quand j'ai repris le boulot.le lundi elle est à la maison car c'est mon jour de repos.sinon j'ai aussi 1 jeudi ap-midi sur 3,mais là elle reste à la structure.j'en profite pour faire les magasins ou une bonne siestejaune1
quel est le métier de ton mari?
bon dimanche et à bientôt;en tout cas t'hésites pas

n°3664394
petitefeer​ose
petitefeerose
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:51:31  

coucou  Julie!!!

c'est super sympa! mon mari est ingénieur et moi je suis en doctorat. Ca ne doit pas être facile d'être séparée de ton conjoint, s'il est souvent sur les routes! je vais t'envoyer mon e mail par message privé. N'hésite pas si tu veux m'écrire, ce sera avec grand plaisir que je recevrai de tes nouvelles!!
à bientôt!

n°3668779
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:43:43  

bonjour Laetitia
j'ai bien reçu ton message:je vais t'envoyer également mon adresse e-mail
je n'ai pas répondu avant car la petite est malade et les nuits sont courtesjaune3
le papa rentre tous les jours à la maison;il fait les 2/8 (sauf l'été où c'est la pleine saison).parfois on se voit que 20minutes,surtout quand il travaille de nuit.
en tout cas tu as du courage,même si tu es en fin de cursus,de concilier étude et vie de famille.des deux côtés,cela demande beaucoup de travail
bonne fin de journée
à bientôt

n°3669913
lilyenfoli​e
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:46:40  

julield a écrit :
bonsoir.comment vas tu?
l'école ayant repris j'espère que tu en as profité pour faire une petite sieste!je ne suis pas mariée:concubinage depuis 7 ans.on vit dans le péché!
je suis préparatrice en pharmacie et le papa est conducteur routier.çà va car il est à la maison tous les jours
manon est à la crèche la journée  de 8h30 à 17h40 en moyenne depuis qu'elle a 3mois1/2;c'est tôt je sais mais il faut bien travailler.
le matin je m'occupe d'elle et la dépose à la structure et le soir soit c'est le papa qui va la chercher(suivant ses horaires) soit c'est ma mère.pas facile quand on ne travaille pas à côté
et toi tu es mariée?tu viens d'où?
bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

je suis moi aussi seulement depuis quelques jours sur le forum.
je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et suis maman d'un petit garcon de 4 mois.

Moi aussi mon fils va a la crèche (enfin, une micro-crèche privée) la journée de 7h30 jusque parfois 18h... depuis qu'il a 2 mois et que je retravaille... heureusement papa a des jours de repos et peut donc aller le chercher 2 après midi dans la semaine ^^

Esct-ce que ta fille se plait a la creche ? C'est une creche collective (60/80 enfants) ou une micro-creche ?

A bientot

---------------
eDisp1

n°3669920
lilyenfoli​e
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:48:54  

Message en double ^^

---------------
eDisp1

n°3669924
lilyenfoli​e
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:49:52  

petitefeerose a écrit :

Salut Julie!!
Moi aussi je suis toute nouvelle sur ce site. Alors autant se souhaiter la bienvenue! jaune1
Je suis maman d'une petite louloutte âgée de 4 mois, je m'appelle Lætitia et j'ai 29 ans. Je suis originaire d'Aix en Provence, j'ai suivi mon mari en Alsace, puis en Isère et maintenant dans le Doubs (ça fait que 2semaines!) , pour son travail. Comme je suis toute seule pour l'instant dans cette région, pour la première je me suis inscrite sur un forum. Et toi, qu'est ce qui t'intéresse sur ce site?

Allez, à + peut-être!
Afficher plus
Afficher moins

Hey coucou !

Bienvenue sur le forum...
je suis pas bien ancienne ici non plus ^^
je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et j'ai un petit virus de 4 mois ^^

Ca a du pas mal te changer de passer d'aix en provence à l'alsace puis au doubs !!!!!??? je te plains ^^

Comment s'appelle ta louloute ? As-tu commencé la diversification ?

A bientot

---------------
eDisp1

n°3669998
sand160
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:23:19  

Bonjour lilyenfolie,

Moi aussi je ne suis pas une ancienne. je m'appelle Sandra, j'ai  30 ans et des petites jumelles de 4mois 1/2.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3671575
lilyenfoli​e
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:17:52  

Enchantée Sandra !

Des jumelles ca doit pas etre de tout repos tous les jours !!! lol
Comment s'appellent tes poussinettes ?
Comment s'articulent tes journées avec 2 bébés ??

Bis à bientot !

---------------
eDisp1

n°3671614
sand160
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:38:05  

Bonjour Lilyenfolie,

Mes puces s'appellent  Eva et Clara. Non ce n'est pas trop dur  car mes filles sont très sages. elles font leur nuit. Mes journées pour l'instant avec mes 2 puces; le matin elle se lève entre 7h15 et 8h donc elles boivent un bib de 180 avec des céréales infantiles après elle font une sieste 1h à 10h un jus de fruit entre de je fais du ménage, repassage ... entre 11et 12h elles mangent 130g de purée et un petit suisse ou 2 après une sieste entre 1h et 2h, après la sieste elles jouent sur le tapis d'eveil ou dans le transat et entre 15 et 16h le gouter un bib de 150 ou un petit pot de fruit ou de la compote après elles jouent ou elles font une petite sieste de 30 min à 18h le bain et entre 19h et 20h le repas un bib de 150 ou 180 avec des céréales infantiles légumes ou fruits. Et 20h15-20h30 dodo jusqu'au lendemain. Sinon je retravaille au mois de janvier? Et toi travailles tu? Comment s'appellent ton petit lou et quel âge a t-il? Et comment se passe les journées de ton petit. Tu es de quel région?

Biz

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle venue nouvelle
nouvelle venue!! nouvelle venue
nouvelle venue nouvelle venue sur le forum!
NOUVELLE VENUE nouvelle venue et petite question!
maman de 5 enfants nouvelle venue nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 1mois et demi 6 04/11/2009 à 17:46:41
nouvelle sur le forum 81 11/11/2009 à 10:28:30
BONJOUR 0 03/11/2009 à 19:31:29
Une ancienne qui revient ! 1 04/11/2009 à 15:34:56
Je suis nouvelle, je me présente 8 03/11/2009 à 20:34:44

Suivez-nous