Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3671614
sand160
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Lilyenfolie,

Mes puces s'appellent  Eva et Clara. Non ce n'est pas trop dur  car mes filles sont très sages. elles font leur nuit. Mes journées pour l'instant avec mes 2 puces; le matin elle se lève entre 7h15 et 8h donc elles boivent un bib de 180 avec des céréales infantiles après elle font une sieste 1h à 10h un jus de fruit entre de je fais du ménage, repassage ... entre 11et 12h elles mangent 130g de purée et un petit suisse ou 2 après une sieste entre 1h et 2h, après la sieste elles jouent sur le tapis d'eveil ou dans le transat et entre 15 et 16h le gouter un bib de 150 ou un petit pot de fruit ou de la compote après elles jouent ou elles font une petite sieste de 30 min à 18h le bain et entre 19h et 20h le repas un bib de 150 ou 180 avec des céréales infantiles légumes ou fruits. Et 20h15-20h30 dodo jusqu'au lendemain. Sinon je retravaille au mois de janvier? Et toi travailles tu? Comment s'appellent ton petit lou et quel âge a t-il? Et comment se passe les journées de ton petit. Tu es de quel région?

Biz

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Publicité

n°3671645
lilyenfoli​e
Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:50:21  

Ah oui en effet ca a l'air d'aller ^^

Mon ptit virus s'appelle Joshua, il a 4 mois et 1 semaine.
Oui je travaille. Je suis assistante commerciale, je gère un site internet d'offres d'emploi.
Je retravaille depuis que Josh a 2 mois donc il va la journée dans une mini-creche privée car papa aussi travaille !
Mais je regrette pas de travailler et le mettre a la creche meme si c'est vrai que des fois je prends une petite après midi pour le garder avec moi ^^ .. je vois les progrès qu'il fait au jour le jour et puis cela le sociabilise... je pense surtout que quand il rentrera a l'ecole il fera pas une crise parce que maman n'est pas avec lui, il sera habitué ! Et puis on a un carnet de liaison avec la creche, il note ce qu'il boit, ses siestes, ce qu'il fait (peinture, jeux, massages, etc...) c'est bien ca lui fera des souvenirs pour plus tard !

Sinon pour l'alimentation, Joshua n'a que du lait, il boit 4x210ml.
J'ai voulu commencer les céréales et la compote le jour de ses 4 mois mais le docteur a dis non ! lol donc j'ai arreté... faut dire il en a pas besoin... il fait 7kg400 et 67cm... la taille et le poids d'un enfant de 6 mois !

Joshua fait ses nuits aussi... depuis la naissance ! Les 3 premières semaines il dormait de 23h/23h30 à 6h/30.... et après il a enchainé les nuits de 12/13h...

Comme toi je n'ai pas a me plaindre ! J'ai un bébé très sage !

---------------
eDisp1

n°3671669
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:02:34  

Coucou,

Oui tu as un beau bébé moi à la visite dès 4 mois Eva pesait 5kg500 et 58cm et clara 5kg100 57cm mais elles sont naît prématurément à 34 semaines. Moi c'est le doc qui m'a dit de les diversifier car elles n'aiment pas le lait elles ont du mal à boire comme moi quand j'étais petite. C'est génial d'avoir des enfants sages, j'espère que ça va durer. Sinon moi au mois de janvier elles vont aller chez une assistante maternelle. Je vais retravailler à 80% j'aurai tout mes mercredis.Sinon je travaille dans une communauté de communes je suis responsable du service environnement.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3672592
julield
Profil : Occasionnel
julield
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 13:23:54  

bonjour Emilie
moi c'est Julie,27 ans et maman d'une petite Manon de bientôt 18 mois.
elle est gardée dans une crèche collective,seule place que nous avons trouvé suite à un désistement.elle se plait beaucoup.les enfants sont répartis dans 3 familles où tous les âges sont représentés:les grands stimulent les bb et les bb calment les plus grands.
elle avait 3mois1/2 (à peu près l'âge de ton garçon)quand j'ai repris le travail.
la 1ère année a été difficile car elle était malade tout le temps.niveau progrès,on les constatait le week-end:1er rire,marche à 4 pattes,pleins d'autres petites choses..c'est à la crèche qu'elle les a faits.au moins elle a fait ses premiers pas avec moi 01
cette année elle commence les activités:peinture à l'eau,coloriage,pâte à sel,gommettes,comptines..elle s'éclate!
les enfants sont beaucoup stimulés.manon est indépendante,elle joue facilement toute seule.par contre,à la crèche,les plus grands viennent la chercher pour jouer.les nounous m'ont dit qu'elle avait trouvé sa place.nouveauté aussi cette année:les "chamailleries":tu me mords,je te mords,je te griffes..
et toi comment çà se passe avec ton petit garçon?pas trop de pleurs le matin quand tu le déposes?
bon ap-midi

n°3672596
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 13:28:35  

bonjour Sandra
je m'appelle Julie,j'ai 27 ans et suis maman d'une petite puce qui aura bientôt 18 mois
bonne journée

n°3673215
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 22:24:12  

Bonjour julield,

Enchantée de faire ta connaissance donc comme tu as pu le voir j'ai 2 petites puces de 4 mois 1/2. Comment s'appelle ta puce?

A bientôt

---------------
n°3674484
lilyenfoli​e
Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 10:12:26  

julield a écrit :
bonjour Emilie
moi c'est Julie,27 ans et maman d'une petite Manon de bientôt 18 mois.
elle est gardée dans une crèche collective,seule place que nous avons trouvé suite à un désistement.elle se plait beaucoup.les enfants sont répartis dans 3 familles où tous les âges sont représentés:les grands stimulent les bb et les bb calment les plus grands.
elle avait 3mois1/2 (à peu près l'âge de ton garçon)quand j'ai repris le travail.
la 1ère année a été difficile car elle était malade tout le temps.niveau progrès,on les constatait le week-end:1er rire,marche à 4 pattes,pleins d'autres petites choses..c'est à la crèche qu'elle les a faits.au moins elle a fait ses premiers pas avec moi 01
cette année elle commence les activités:peinture à l'eau,coloriage,pâte à sel,gommettes,comptines..elle s'éclate!
les enfants sont beaucoup stimulés.manon est indépendante,elle joue facilement toute seule.par contre,à la crèche,les plus grands viennent la chercher pour jouer.les nounous m'ont dit qu'elle avait trouvé sa place.nouveauté aussi cette année:les "chamailleries":tu me mords,je te mords,je te griffes..
et toi comment çà se passe avec ton petit garçon?pas trop de pleurs le matin quand tu le déposes?
bon ap-midi
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !
C'est bien pour ta fille que ça se passe bien :-) et pour toi aussi comme ça t'as l'esprit tranquille la journée ^^

Joshua, lui, va dans une micro-creche. Il n'y a que 9 places pour bb au maximum et encore ca fait 2 mois qu'il y va et ils sont que 5 !! Et 3 filles pour s'en occuper.
Il y a aussi maximum 9 grands (jusqu'à 3 ans) mais ils ont chacun leur espace... sauf le matin et la fin d'aprem où ils sont tous regroupés.

Joshua a 4 mois et 1 semaine et il fait deja de la peinture avec ses doigts... c'est mignon pour halloween il nous a fait une citrouille et des empreintes de main sur une sorcière !!! lol

Aucun pleurs le matin, que des sourires !! Il adore la creche, il est très sociable et va avec "n'importe qui" en plus c'est la petite mascotte, le petit chouchou car c le plus petit !!

Pourvu que ça dure....

---------------
eDisp1

n°3676353
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:26:14  

bonjour Emilie
dis donc tu as un futur artiste à la maison!
la mascotte..trop mimi:il va le rester.elles vont le voir grandir ton petit bout..
Manon çà se passait super bien aussi:c'est vers 7/8 mois qu'elle a commencé à pleurer
maintenant c'est petit calin et hop je vais voir les copains!la chipie..
hier alors que je rangeais ses vêtements,la miss a pris le pot qui était en bas de l'armoire.elle l'a ramené dans le salon en répétant:"les toilettes,les toilettes"!mdr.
sinon joshua va bien;pas trop malade?
niveau diversification,lorsqu'on a commencé elle avait quasiment 6 mois
bonne journée et bon taf  

n°3676399
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:48:46  

bonjour sand
j'aime beaucoup les prénoms de tes 2 petites puces
ma chipie s'appelle Manon.séance de kiné respiratoire pour elle cette semaine car la miss est très encombrée.pas très agréable pour elle mais terriblement efficace..
tes journées sont bien programmées.ce sont tes premières?
question bête peut-être:quand tu t'occupes de tes filles çà se passe comment,tu alternes (ex:gouter),l'une après l'autre (ex:bain)?
elles doivent être trop mimi à jouer toutes les 2.elles gazouillent entre elles?
bonne journée

n°3676451
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 14:12:09  

Bonjour Julield,

Oui ces sont mes premières. Et toi, Quelque fois mes puces mangent en même temps donc je les mets tous les 2 dans les transats  pour leur donner à manger.C'est génial d'avoir des jumelles, elles gazouillent entre elles, elles se donnent la main et quand elles font la sieste du matin ou de l'après midi ensemble dans le même lit Clara met sa tête sur l'épaule de sa soeur , c'est trop mignon. Toi aussi tu dois bien t'amuser avec ta fille de 17 mois. Le prénom de ta fille est très mignon aussi. A l'âge de ta fille comment se passe sa journée.

Bonne journée

Biz

A bientôt

---------------
n°3679031
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:55:53  

bonsoir Sandra
Manon est notre première à nous aussi.on s'amuse vraiment beaucoup!en plus elle commence à parler et imiter les animaux..avant hier elle a trouvé le pot "pour faire pipi" dans son armoire.elle l'a ramené dans le salon en répétant "les toilettes!les toilettes!".j'étais scotchée car c'est la première fois qu'elle le voyait.comme la journée elle est à la crèche;je pense qu'elle a dû voir les grands aller aux toilettes.
Ses journées ne diffèrent pas trop de celles de tes puces à part qu'elle est plus active:le week-end réveil entre 8h15 et 9h30,petit déj tranquille (bib de lait),généralement pas de sieste dans la matinée,11h45 12h déjeuner (légume,viande/poisson,laitage​),sieste à 12h45 (2h30 en moyenne),goûter,après on s'occupe(promenade,gommette..)​,18h soupe et bib de lait,19h bain,20h dodo
Du mardi au vendredi,elle est à la crèche:réveil 7h30,bib 7h40,je la dépose à la structure à 8h30 et on la récupère à 17h40
niveau alimentation,Manon veut gouter à tout
trop mimi tes puces pendant la sieste;l'appareil photo doit chauffer!! ;-)
bonne soirée

n°3679532
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:49:58  

Bonjour Julied,

c'est vrai tu dois bien t'amuser avec ta puce, elle est trop marrante. Tu ne dois pas t'ennuyer non plus. Ah oui l'appareil photo chauffe beaucoup, elles sont tellement mignonnes. Et depuis quelques jours Clara rit aux éclats, Eva le fait depuis longtemps.
Moi aussi je m'amuse beaucoup avec elle, surtout quant on est toutes les trois sur le tapis d'éveil.
Bonne journée

Biz

A bientôt

---------------
n°3680235
Manaële
Profil : Nouveau
manaele
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:05:33  

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Anaële, j'ai 25 ans et j'ai une petite fille de 3 ans 1/2. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de presque un mois ! On est super content.
Ravie d'être parmis vous.
A bientôt

n°3680804
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 21:36:15  

bonsoir Anaele et bienvenue
désolée pour le tréma,je ne suis pas très douée en informatique
félicitations pour ta grossesse
ma fille va sur ses 18 mois (le 24):en vrai bout en train..on n'arrête pas de courir..pour bb2 on va attendre encore un peu ;-)
bonne soirée et à bientôt

n°3681660
cathycario​u
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:47:11  

Bonjour, Je m'appelle Catherine. J'ai 32 ans, 2 petits garçons: Maël qui a 2 ans et demi et Nonna qui a tout juste 1 an (il les a eu hier : exactement à 23H35).01
 Bonne après midi à toutes!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3682610
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 07:48:20  

bonjour les filles,comment allez vous?
réveil à 6h05 ce matin:j'ai oublié de changer l'heurejaune6.j'aurai pû me recoucher mais mes 2 matous ont gratté à la porte pour avoir leurs croquettes..
Manon a fini ses séances de kiné respiratoire hier soir: l'appétit est revenu çà fait plaisir!
on a reçu le bon pour la vaccination grippe A.on va sûrement la vacciner mais pas avant mi-décembre (elle a des rappels le 30 nov et il faut 3 semaines entre les injections).d'ici là la grippe sera peut-être passée par là

sandra:comment vont tes puces?et toi pas trop fatiguée?j'ai mis les photos de Manon sur DVD:j'en ai un paquet!sinon tu es de quelle région?

anaËle:comment s'appelle ta fille?pas trop malade?n'hésites pas à poster si tu veux.tu es de quelle région?

cathy:bienvenue!bon anniversaire à ton petit bonhomme!!!petit week-end sympa en tout cas.n'hésites pas non plus à poster

Bonne journée

n°3682956
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 14:39:08  

Bonjour Julie,

Mes puces vont très bien, elles sont en pleine forme comme leur mère. Et toi comment vas tu? Et ta puce? Moi je suis de la région de l'oise et toi? Je vois que tu te levais de bonne heure ce matin, nous nous sommes levés à 8H.

Bisous

Bonne journée et à bientôt

---------------
n°3683280
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:05:35  

Bonsoir Julie, Merci pour l'anni de Nonna!
 Il était assez en forme mal grès son rhume jusqu'au début de la soirée. Puis tout d'un coup pleurs sans raison apparente. Je lui prend la tempér : 39,3°. Je lui donne du doliprane le découvre et appelle le 15 pour des conseils. Le médecin m'a dit d'attendre 2 heures et voir si ça a suffisamment baissé. Mais là, il s'est réveillé encore en pleurs, tempé baissée à 38,1° mais il pleure toujours. Ca m'inquiète car c'est un bébé qui n'a pas l'habitude de pleurer et surtout pas de cette façon habituellement. J'attends 22H30 voir comment ça évolue. Bonne soirée à toutes.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3683466
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:12:06  

bonjour les filles,comment allez-vous?
un petit mot pour les "présentations officielles",plus facile pour partir sur de bonnes bases ;)
donc voilà moi c'est julie,27 ans et mon conjoint christophe 28 ans.nous sommes ensemble depuis 7 ans maintenant dont 5 de vie commune:vivons dans le péché ;)!
notre puce s'appelle manon;elle est née le 24/05/08
nous sommes de bretagne (bcp de vent aujourd'hui..)
niveau boulot:je suis préparatrice en pharmacie et chris est conducteur routier
manon est à la crèche de mardi à vendredi
voilà à vous de jouer les filles!!!!!!!

sandra:demain je fais une prise de sang:un petit bilan car fatigue+++.c'est de ma faute à la naissance je ne me suis pas reposer comme j'aurai dû.et avec le boulot en plus,je commence à tirer un peu la patte.mais c'est un petit moment à passer.en plus les fêtes arrivent,çà faire du bien au moral.j'ai trop hâte!!!!!!!déjà commencé les achats

cathy:comment va ton petit bout?la fièvre est elle tombée?

journée tranquille aujourd'hui.cet ap-midi on ira donner le gouter chez les parents de chris
bonne journée les filles

n°3683714
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 16:44:18  

Bonjour Julie,

Oui j'ai commencé les achats de noël et toi? Ou habites tu en bretagne? J'ai mon père qui est habite la bretagne. Moi j'ai 30 ans je suis mariée avec Michaël ça fait 15ans que je le connais et 1 an qu'on est marié. Sinon mes 2 filles sont naît le 25 juin 2009. Je travaille comme responsable du service environnement dans une communauté de communes et mon mari est chez d'atelier dans le TP. Pour l'instant je suis en congé maternité mais je reprends le travail le 11 janvier 2010 mes puces iront chez une assistante maternelle. Voilà.

Bonne journée

Biz

A bientôt

---------------
n°3683915
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:40:15  

Bonsoir Julie, De quel coin es tu de Bretagne? car moi aussi j'habite dans cette région et précisément sur la pointe Finistère (pays bigouden) depuis un peu plus de 5 ans. C'est une très belle région mais c'est vrai aujourd'hui énormément de vent. Avant, j'ai passé plus de 20 ans dans les Deux Sèvres et je suis venue rejoindre mon homme. Il a été 7 ans marin. Il a arrêté la mer peu après notre rencontre, et heureusement car je n'étais pas tranquille, surtout par temps de tempête. Maintenant, depuis presque un an et demi, il travaille dans une grande surface en tant qu'agent commercial (horaires à peu près fixes, là le soir, ouf! il peut profiter des enfants)mais il garde toujours le contact avec le milieu de la mer car il livre des bateaux entre autres. Il est très proche de la mer. Il ne pourrait pas s'en éloigner très longtemps. Quand nous allons dans les Deux Sèvres voir ma famille, ça le change beaucoup.
 Pour Nonna : Je lui ai repris la tempé à 22H40!. Il avait à peine 37°. Il a passé une bonne nuit. Ce matin, tempé à 37,7° et ce soir, c'est remonté à 38,3°. Je ne lui ai rien donné pour l'instant mais le surveille de près.
 On a fêté son anni aujourd'hui. Dans la journée, il a fait une bonne sièste après le déjeuner (il n'a pas dormi de la matinée) mais autrement était en forme pour souffler sa bougie et déballé ses cadeaux aidé par son frère.
 Voilà pour les nouvelles.
 Bon courage pour ta prise de sang pour demain. Moi, ces jours je suis un peu patraque aussi heureusement que le grand va un peu à l'école! Reposes toi bien et donnes-nous de tes nouvelles.
 Bonne soirée à toutes et à bientôt.

---------------
sourceticker
n°3686918
julield
julield
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 21:30:31  

bonsoir les filles,vous avez passé un bon week-end?
rien de spécial de notre côté vu le temps..samedi petit tour au centre commercial,dimanche visite chez les beaux-parents..
hier constat amiable avec un voisin:dimanche midi,sur le parking,sa portière sous l'effet du vent est venue s'encastrer dans notre aile arrière.comme il ne savait pas à qui appartenait la voiture,il a laissé un mot sur le pare-brise!sympa le gars!!
plus qu'un mois avant noêl!!eh oui sandra,chez nous aussi les achats ont commencé.pour manon c'est bouclé depuis le 4novembre:un magasin de jouets faisait une remise générale;on en a profité..et une chose est sûre,manon va être gatée:landau et poupon,écurie little people,cheval bascule,camion pompier,kit avec 1ères pâtes à modeler/feutres/peinture à l'eau..les parents de chris ont déjà 2 petits garçons et manon est la première de mon côté:ils en sont gagas!!!
on est du morbihan,de lorient plus précisément..et je travaille dans le finistère.catherine,ton mari a eu raison de changer de métier:je suis fille et petite fille de marins pêcheurs.faire des marées de 2 à 3 semaines par mois,pas terrible quand tu as de jeunes enfants..
et vous,quoi de prévu pour les fêtes?
bonne soirée

n°3687565
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 12:55:38  

Bonjour Julie,

Oui j'ai passé un bon week-end ma mère est venu garder les filles samedi soir, nous avons profité avec mon mari, on s'est fait un resto. Sinon dimanche rien de spécial. Moi mon père habite à Yffiniac dans les côtes d'armor.

A bientôt

Biz

---------------
n°3709830
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 15:34:35  

julield a écrit :
Bonsoir tout le monde!Nouvelle venue sur le site,je m'appelle Julie,j'ai 27 ans et suis maman d'une petite puce de 17 mois.A toutes celles et ceux qui voudront discuter,n'hésitez pas.Bonne soirée!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Julie,

Moi je m'appelle sabine j'ai 35 ans et je suis maman d'une petite Manon qui à 11 mois et demi.
je serai ravie de discuter avec toi

bonne journée

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle venue nouvelle
nouvelle venue!! nouvelle venue
nouvelle venue nouvelle venue sur le forum!
NOUVELLE VENUE nouvelle venue et petite question!
maman de 5 enfants nouvelle venue nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 1mois et demi 6 04/11/2009 à 17:46:41
nouvelle sur le forum 81 11/11/2009 à 10:28:30
BONJOUR 0 03/11/2009 à 19:31:29
Une ancienne qui revient ! 1 04/11/2009 à 15:34:56
Je suis nouvelle, je me présente 8 03/11/2009 à 20:34:44

Suivez-nous