1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle venue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
elwynn75
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 16:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

Je m'appelle Elwynn, j'ai 29 ans, je vis avec mon homme depuis7 ans et des poussières.
Ce qui m'amène parmi vous est une histoire épouvantablement banale. jaune1

Je n'ai jamais voulu d'enfants, je n'aime pas les enfants, j'ai toujours été mal à l'aise avec eux... Et, dans aucune raison ni logique, il y a quelques mois, eh bien j'ai commencé à changer d'avis... Bah oui. Je veux un enfant, un seul, un bébé à nous.
Ma mère a aussitôt baptisé ça "l'emergence de l'horloge biologique"
A vrai dire, horloge biologique ou pas, je m'en fous ^^
Je sais bien qu'avoir un bébé va fiche ma vie et ma carrière en l'air (je suis danseuse), mais peu importe, ça vire à l'obsession.

Mon chéri est plus raisonnable que moi. Nous sommes tous les deux accro aux animaux, nous vivons en meute (restreinte en ce moment : deux chiens, deux chats), et je dois bien dire que je tiens à mes bestioles par dessus tout. Mais c'est différent, et imaginer un petit bonhomme (oui parce que non seulement je n'en veux qu'un, mais en plus je veux impérativement un garçon) au milieu de ma meute est un rêve absolu. Mon chéri, beaucoup moins. Le fait est que lorsque je lui ai annoncé "je veux un bébé", il m'a simplement répondu "tu en as déjà quatre".

Bref, pas facile. J'espère trouver au travers de ce forum les bons arguments pour le décider !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle venue... Nouvelle venue
bientôt nouvelle venue à narbonne cherche amitiée nouvelle venue
Nouvelle venue Je suis une nouvelle venue
Nouvelle venue !! Nouvelle venue
nouvelle venue Je suis une nouvelle venue!!
Plus de sujets relatifs à : nouvelle venue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ouverture de votre boutique PETITS PRIX BB-ENFANT sur berger 0
Coucou 2
Présentation 6
concours kiabi merci de voter svp 0
Bonsoir a toutes!!! 1