Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
steph0805
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 15:43:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes !

Je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans. Je vis avec mon homme, qui a 27 ans, depuis 2 ans. Nous venons d'acheter une maison suffisament grande pour acquerir des petits bouts de chou, mais malgrè mon envie folle d'avoir un enfant, lui ne veut pas. Il préfére attendre que l'on ai construit le garage pour que ça libére les 2 chambres restantes.
Le gros soucis, c'est que j'y pense sans cesse et que j'en rêve même la nuit.
Je ne sais pas comment faire pour virer cette envie de ma tête.

Sinon, je souhaite bonne continuation à celles qui sont en essaie de BB et aux futures mamans.

Bises !

Publicité

Profil : Nouveau
aby1977
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 22:06:10  

Bonjour Stéphanie, moi aussi je suis nouvelle sur le site.
Quand on a une envie de bébé pas facile de ne pas y penser ! moi c'était l'inverse, mon mari voulait et moi je n'étais pas prête... c'est important de se sentir prêt, ca fait du changement un bébé dans un couple ! mon mari m'a laissé le temps et je suis maintenant enceinte de mon 2eme.
Essayes de te trouver une autre "passion", comme tu es dans une nouvelle maison, peut-être peux tu te concentrer sur la décoration, mettre toutes les pièces à ton goût, ca occupe bien !
Bon courage et à bientôt

Profil : Régulier
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:18:58  

Bonjour Stéphanie,
J'imagine que ça ne doit pas être facile de ne pas penser au bébé tant désirer ... Moi j'ai 26 ans, une fille de 7 ans et en essai bb2 (mais bb1 avec mon homme) Ton homme n'est pas prêt et cette situation arrive souvent, il aura peut -etre le déclic . Laisse lui le temps, c'est moins évident pour le hommes en général et toi occupe toi l'esprit à faire des choses que tu ne pourras plus faire quand tu seras maman !!! bon courage
a+

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
Profil : Régulier
montibbs
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 11:52:47  

coucou stéphanie!!!
je comprend ton état d'esprit moi même je vis avec mon homme depuis 5ans et mon envie de bébé s'est fait sentir assez vite mais les circonstance fesait que mon jules n'étais pas prêt!!! J'ai 25ans mon homme 27ans et a la suite de prob se santé de mon côté sa a étais son déclic aujourd'hui je suis enceinte de 2mois et demis et il est très content!!!!
Ce que j'essaye de te dire c'est chaque choses en son temps que chaque homme un jours ou l'autre veulent avoir des enfants et que si tu les brusque cela peut ralentir le prossessus. s'ils se sentent forcés c'est mort tu attendra plus longtemps!!! Patience est la meilleure des vertus, crois-moi!!!! et comme di Aby (bonjours Aby lol) occupe toi dons toi maison la déco c'est amusant!!!!
allez courage ton tours arrivera!!!
bis ma belle

---------------
Petit carreleur et petite marchande se sont rencontré. Après 5ans de vie commune, nous avons le plaisir d'attendre BB1 (un petit garçon) pour le 09 mai 2011

reglette-9​5021
Profil : Nouveau
fagasei
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 19:31:32  

coucou stéphanie ne t'inquiéte pas ton tour arriveras le temps qu'il faudra tu verras je te souhaite bon courage bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 11:12:30  

Salut steph

Je ne te donnerai qu'un seul conseil tiré de ma propre expérience ( il m'a fallu attendre 5ans avant que mon zhomme ne se décide à être enfin prêt à être papa ) Patiente tu verras c'est vrai ce que l'on dit plus c'est long plus c'est bon lol Pour mon mari ça a été un vrai déclencheur en Août il me disait d'arrêter ma pillule je suis tombée enceinte mais FC à 8SA :S puis re enceinte en Janvier et mon chéri m'a demandé en mariage en Février!!!! Depuis on est HEUREUX comme au premier jour, avec un tit homme qui a 3ans aujourd'hui et des essais BB2 ou cette fois ci c'est moi qui ai du faire patienter mon mari ( car il aurait voulu au bout d'un an qu'on fasse BB2 mais moi j'avais pas envie... le monde à l'envers lol )

Courage et si tu as besoin de papoter viens faire un tour par là ;)

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
Profil : Occasionnel
steph0805
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 14:57:47  

Merci les filles pour votre soutient.

Mon envie folle est a peu près passé, enfin j'y pense moins.
Avec mon homme, nous en avons longuement discuté et il a également envie de fondé une famille mais il préfére que la maison soit clean. Et cela passe par la construction du garage et par la déco des 2 autres chambres.
Donc normalement, ça sera pour l'été prochain.
J'attendrais le temps qu'il faut car je ne suis pas du genre à lui faire un enfant dans le dos.

Et vous les filles, les grossesses se passent bien ? Et les petits bouts vont bien ?

Bises à toutes et bon après midi !

Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 13:37:30  

Bonjour Stéphanie !

Je comprends ton envie, ton désir de BB. Je sia à quel point ça peut être viscéral !!
9a fait 4 ans et demi que je suis avec mon homme, et 2 ans que j'ai envie d'un BB. Lui n'en voulait plus (il en a 2 de son côté), ça lui faisait peur, il craignait que notre couple disparaisse au profit de la famille.
J'ai tout fait pour le rassurer, sans lui en parler tous les jours, sans mettre la pression. Finalement, au printemps, il m'a dit que lui aussi avait très envie d'un BB avec moi, sa chérie, la femme de sa vie.

J'ai été récompensée. On a commencé les essais le 14/07/2010, et là, je suis enceinte d'1 mois !

Sois patiente !
Je te souhaite que ton rêve se réalise,
A bientôt !

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou d une nouvelle venue nouvelle venue...
nouvelle venue Nouvelle venue !
nouvelle venue nouvelle venue
Nouvelle venue PRESENTATION NOUVELLE VENUE
nouvelle venue nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur le site 2
Présentation d'une jeune maman entrepreneuse 0
reglette 2
nouvelle maman à lyon! 0
NVLLE 1