Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelles maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034039
tiange49
Profil : Nouveau
tiange49
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2012 à 10:01:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, je suis l'heureuse maman d'une petite Maëlys qui à 3 mois et qui me comble de bonheur elle boit bien fait déjà ses nuits sourit tout le temps bref que du bonheur tout irait bien si mon conjoint s'impliquait dans notre nouvelle vie à 3 en effet il ne s'occupe pas vraiment de notre fille bon la semaine il travaille je peux comprendre et moi je ne travaille pas car je suis en congé parental mais le week end il n'est pas présent (il passe ses journées sur l'ordi ou sur sa console) il ne donne aucun biberon ne joue pas avec elle (ou alors 20 minutes dans la journée) le bain, les promenades c'est moi (plus tout le reste dans la maison) je suis un peu désemparée par rapport à cette situation et ne s'est plus vraiment comment faire. En gros il s'en occupe que lorsque je ne suis pas la ce qui est un peu facile à mon gout pourtant je lui demande s'il veut lui donner le biberon mais il me répond qu'il n'a pas envie !! Si quelqu'un a déjà connu cette situation j'aimerais avoir des conseils pour sortir de cette impasse. Merci beaucoup

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vie de Maman Nouvelle future Maman
Nouvelle maman Nouvelle future maman d'octobre
je suis une futur maman Nouvelle maman du 29
maman sur Onzain nouvelles maman dans le 85
nouvelles maman nouvelles maman
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles maman