Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvellle venue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3668759
stanislava​s
Profil : Nouveau
stanislavas
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute jai 27ans et enceinte de 6mois d'un petit garcon
j'ai pleins de questions auxquelles je n'ai pas beaucoup de reponses!!!
pouvez vous m'aider me faire part de vos experiences???
je pleurs souvant n'aime pas mon corps je me sent incomprise pourtant jai un mari bien veillant aupres de moi mais rien y fait je doute de tout que faire????
merci a toute

Publicité

n°3669288
lmklmk
lmklmk
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 02:12:47  

BONJOUR JE SUIS MAMAN DE 3 GARCON C NORMALE QUE VOUS PRENNAI DES KILO UNE FEMME ENCEINTE CES LES PLUS BELLE FEMME VOS KILOS VOUS LES PREDRAI APRES VOTRE ACCOUCHEMENT MOI A MA PREMIER GROSSESE G PRIS 28 KILO MET JE LES ES PERDU VOUS ES SUREMENT BIEN COMME VOUS ETES DITES VOUS QUE DU MOMENT QUE VOUS PLAISAI A VOTRE HOMME CES LE PRINCIPALE A BIENTOT

n°3669723
lilyenfoli​e
Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:53:17  

Bonjour, moi c'est emilie, j'ai 24 ans et un petit garçon de 4 mois...

C'est normal que tu te poses beaucoup de question... c'est le contraire serait bizarre !!
Comme disait l'autre : on ne naît pas mère, on le devient !

C'est normal que tu n'aimes pas ton corps... surtout si avant tu étais fine.
Pour ma part, avant ma grossesse je faisais 46kg pour 1m60, mon copain me trouvait trop maigre alors j'ai pris un peu de poids pour arriver à 51kg quand je suis tombée enceinte. Pendant ma grossesse j'ai pris environ 20kg et là 4 mois après il m'en reste exactement 6 à perdre si je veux être exactement comme avant (51kg) mais 2 ou 3 me suffirait ...
Donc ne n'inquiète pas pour ton corps, si tu ne te laisses pas complètement aller ca va aller... et puis tu sais la grossesse est sans doute le seul moment où tu peux grossir sans qu'on se moque de toi... alors profites-en ! lol .

Une question importante : ta grossesse était-elle désirée ? sinon ca pourrait expliquer tes pleurs et ton "rejet".

Quelles questions te poses-tu exactement ? Si je peux t'aider un peu ce serait avec plaisir que je partagerais mon expérience....

courage ! bisous

---------------
eDisp1

n°3669775
stanislava​s
stanislavas
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 12:21:33  

bonjour merci de m'avoir repondu
comme je te lai expliqué la vie a la maison n'est pas toujours facile je me prends la tete quasi tous les jours avec mon mari je ne lui laisse rien passer!
un exemple: il veux participer avec moi a l'elaboration des repas et bien je ne supporte pas! jai limpression d'etre inutile que je ne suis pas capable de le faire toute seule!
il y a aussi que je suis en arret depuis plus dedeux mois hors je suis une femme qui bouge enormement aime faire les boutique voir mes amies ma famille et la plus rien!!!
je ne peu plus faire trop de voiture je ne dois pas trop marcher et jhabite dans un coin perdu donc mes amies nont pas trop le temps de me rendre visite
consernant ma grossesse je lai voulu du plus profond de mon coeur!!!
je me suis mariée le 1 er avril 2009 et tombée enceinte en meme temps!!!
malheureusement je l'ai perdu le 1er mai j'etais desemparée surtout que mon mari étais a l'etranger j'eté seule!!!
la chance a éte avec nous le 25 mai je retombée enceinte ce qui fu que du bonheur!!!
mais depuis souvant le cafard le doute l'ennui
c'est pas tous les jours drole
j'essai de prendre sur moi mais c'est plus fort que moi il faut que j'eclate je cris je pleurs et après je m'en veux pire qu'une gamine

n°3669975
lilyenfoli​e
Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:11:17  

Tu sais je comprends que tu veuilles pas que ton mari t'aide... vu que tu ne travailles plus tu veux te sentir utile... or à trop en faire et à refuser qu'on t'aide tu vas t'épuiser et surtout tu vas épuiser ton ptit bibou !!
Le stress, l'énervement, la fatigue que tu ressens, dis toi que lui les ressens encore plus fort et il a besoin de force et de calme pour se développer correctement...

Je pense que si tu est en arret depuis 2 mois et si tu ne dois pas faire grand chose (voiture, marche, etc.) c'est que deja ton état de santé est fragile...
alors laisse ton petit mari s'occuper un peu de toi... tu as la chance qu'il soit la pour toi  !!!
Et puis tu sais quand le petit sera né il faudra que tu délègues certaines taches car tu n'es pas wonderwoman et un jour tu vas craquer....

Je pense aussi que le fait d'avoir fait une première fausse couche joue beaucoup sur ton état d'esprit... et je pense que tu as peur qu'il arrive quelque chose a ton bébé... c'est sans doute la raison de tes pleurs et de tes angoisses...

Tu seras une bonne maman, ton mari sera un bon papa et ton bébé sera un beau et gentil bébé... voila ce qu'il faut que tu te dises....

Et puis franchement laisse ton mari t'aider !!! S'il te propose un coup de main c'est qu'il voit que tu vas pas trop bien ce n'est en aucun cas pour te diminuer...
bon courage
bisous

---------------
eDisp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis une nouvelle venue!! nouvelle venue
bonjour! nouvelle venue avec essais bébé 1 en 2010 nouvelle venue
Nouvelle venue sur ce site!!!!! Nouvelle venue