/ / /

nouvvelle futur maman solo !!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvvelle futur maman solo !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
olvida
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 10:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt tt le monde !!!

g 24 ans, chui enceinte de 5 mois le 27, é chui une futur maman solo.

mon histoire est ke jme sui rendu conte de ma grossesse a 1 mois ms une foi separer du pere av ki g vecu 4 ans. kan jlui es appri la nouvelle il ma desuite parler d'ivg é ca se compren !! moi je douter bcp tro é sur le fet je n'y sui pa arriver, ayan deja vecu ca 4 an auparavan (tjs av le mm pere) dc kan jlui es annoncer ke je pouré pa il la super mal pri, il areter pa de me telpr essayer de me convaincre ms c t dispute sur dispute, jusko momen ou il a piger ke g t sur de ma decision é la pouf plu de nouvel du tt !!!!
é jspr ke ca va continuer kom ca car c t le stress non stop g d'ailleur eu un decollemen apres ca 1 mois o lit, é eviter tt stress et voiture. rassurer vs ojd il n'en reste plu une trace ;)
ske jspr c ke ca reste kom ca !! car g peur de ses reaction et du pk il ressurgiré !!

voila en gro une parti de mon histoire !!
 mci d'avoir pri le tps de m'avoir lu  ;)

Publicité

Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 11:06:19  

olvida a écrit :
slt tt le monde !!!

mon histoire est ke jme sui rendu conte de ma grossesse a 1 mois ms une foi separer du pere av ki g vecu 4 ans. kan jlui es appri la nouvelle il ma desuite parler d'ivg é ca se compren !! moi je douter bcp tro é sur le fet je n'y sui pa arriver, ayan deja vecu ca 4 an auparavan (tjs av le mm pere) dc kan jlui es annoncer ke je pouré pa il la super mal pri, il areter pa de me telpr essayer de me convaincre ms c t dispute sur dispute, jusko momen ou il a piger ke g t sur de ma decision é la pouf plu de nouvel du tt !!!!
é jspr ke ca va continuer kom ca car c t le stress non stop g d'ailleur eu un decollemen apres ca 1 mois o lit, é eviter tt stress et voiture. rassurer vs ojd il n'en reste plu une trace ;)
ske jspr c ke ca reste kom ca !! car g peur de ses reaction et du pk il ressurgiré !!

Afficher plus
Afficher moins

slt tou comme toi jaten bebe2 pour janvier on ce suis de tre pre si tu veu on peu parler un peu cete apreme tu et de quel endroi  

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:00:03  

olvida a écrit :
slt tt le monde !!!

Afficher plus
Afficher moins

pour kan et prevu ton peti bebe

olvida
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:03:26  

CHOUCHOU0305 a écrit :

slt tou comme toi jaten bebe2 pour janvier on ce suis de tre pre si tu veu on peu parler un peu cete apreme tu et de quel endroi  
Afficher plus
Afficher moins

slt !!

mci de me rep ;)
moi je suis ds l 'herault !!

alor toi c ton secon !! moi c ma premiere grossesse é g un pe de mal !! :(

é ma dpa est le 27 janvier et toi ?

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:06:59  

olvida a écrit :

slt !!

mci de me rep ;)
moi je suis ds l 'herault !!

alor toi c ton secon !! moi c ma premiere grossesse é g un pe de mal !! :(

é ma dpa est le 27 janvier et toi ?

Afficher plus
Afficher moins

mois je suis de loise et ta du mal juste avec ton copin pas avec ta grossesse mois ces avec mas grossesee que sa vas pas je suis alite depui 2mois deja suite a des probleme de col bas et ouvert a lorifice externe et toi commen sa ce passe avec ta grossesse

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 17:08:14  

CHOUCHOU0305 a écrit :

mois je suis de loise et ta du mal juste avec ton copin pas avec ta grossesse mois ces avec mas grossesee que sa vas pas je suis alite depui 2mois deja suite a des probleme de col bas et ouvert a lorifice externe et toi commen sa ce passe avec ta grossesse
Afficher plus
Afficher moins

mois aussi c le 27janvier mes pas sur daler juke la  

olvida
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 11:16:42  

tu pe m expliké un pe mieu ske c ? ms c sur ke ca pa l'air cool du tt  !! jspr ke tt va b1 se passé pr toi é toi pti bou !!! c un garcon ou une fille ?
moi g u un pti decollemen en debu de grossesse, ms la kan chui allé fer mon echo morpho tt alé b1 !!! é jcroise les doi pr ke ca continu com ca !!

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:14:10  

olvida a écrit :
tu pe m expliké un pe mieu ske c ? ms c sur ke ca pa l'air cool du tt  !! jspr ke tt va b1 se passé pr toi é toi pti bou !!! c un garcon ou une fille ?
moi g u un pti decollemen en debu de grossesse, ms la kan chui allé fer mon echo morpho tt alé b1 !!! é jcroise les doi pr ke ca continu com ca !!

Afficher plus
Afficher moins

le faite davoir des contraction mouvre le col je ces pas si tu en a deja eu mes cela fai mal et je cerai demain ce que jaten a mon eco de 22semaine

olvida
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 18:08:56  

ah ok ta hate nn ? moi j oré voulu un garcon ms c une fille lol é pui on le voyé b1 sur l echo ;-) on risk pa de s etre tromper !!!

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 15:00:59  

olvida a écrit :
ah ok ta hate nn ? moi j oré voulu un garcon ms c une fille lol é pui on le voyé b1 sur l echo ;-) on risk pa de s etre tromper !!!
Afficher plus
Afficher moins

slt mois aussi ces une fille tro contente 446G ces pamale ce que menerve ces jai fais  2mois alite et la il me dit ke je doi retourner au taf mon col ne bouge pas cela vas ete dure  enfin a biento de te lire  

olvida
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 12:01:19  

ah c bien moi el fesé 465 g a 21 SA  oci !! alor ta d idee de prenom pr elle ?   pr le taf, si tu voi ke c tro dur va voir ton medecin traitan pr kil te mette en maladie ( n'hesite pa a en rajouter ;) lol car ta le tps avan d'avoir droi a ton congé mat !!
jte souhaite bon courage bises

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 17:49:19  

olvida a écrit :
ah c bien moi el fesé 465 g a 21 SA  oci !! alor ta d idee de prenom pr elle ?   pr le taf, si tu voi ke c tro dur va voir ton medecin traitan pr kil te mette en maladie ( n'hesite pa a en rajouter ;) lol car ta le tps avan d'avoir droi a ton congé mat !!
jte souhaite bon courage bises
Afficher plus
Afficher moins

ce cera maureen kel vas sapeler et mas premier ces appoline kel sapel et toi tu a trouver comme le prenom que tu vas y donet  

olvida
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 16:56:53  

c des jolie prenoms ;) moi je c pa encor exactemen pr le momen j hesite entre luna et lola !!

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 10:31:01  

olvida a écrit :
c des jolie prenoms ;) moi je c pa encor exactemen pr le momen j hesite entre luna et lola !!
Afficher plus
Afficher moins

ces beau aussi sa sa doit ete dure detre tou seul tu travail ou tu vie cher tes parent encor  

olvida
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 12:45:18  

oui c pa facile desfoi ms on s'y fé !! nn jpe pa travailler av cette grossesse ! é oui chui ché mes paren ms j'atten la rep pr prendre un appart

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 16:36:44  

olvida a écrit :
oui c pa facile desfoi ms on s'y fé !! nn jpe pa travailler av cette grossesse ! é oui chui ché mes paren ms j'atten la rep pr prendre un appart
Afficher plus
Afficher moins

ok sa doit ete long tes journer  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 28 ans, ma coccinelle a 3mois !!! Futur Maman
anneso futur maman Alicia futur maman
futur nouvelle maman maman solo en recherche de conseils
futur maman dans le besoins cherche futur amies mamans sur saint etienne
Sexe du futur bébé maman et futur maman de seine et marne
Futur maman  
Plus de sujets relatifs à : nouvvelle futur maman solo !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de 28 ans, ma coccinelle a 3mois !!! 2
bb a tjrs la diarrhé et il pousse kan il veut faire caca 2
Bébé en vue! 1
Je crois que je commence à être prête pour l'aventure mais d 5
coucou 0