/ / /

obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3912244
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 22:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis obligé d'arrêter mon allaitement et je le vit très mal je suis en pleure rien que dit pencer je n'en dort presque plus mon bébé a 4 mois en grande difilcultés financieres avec mon mari je suis obliger de chercher du travaille j'ai essayai le tire lait j'ai réussi mes je n'en est pas assez pour un biberon de au moin 180 ml j'arrive a 40 ml j'essai de donner un biberon par jour de lait artificiel il pleure quand on lui présente et sa reste encore plus dur pour moi merci de m'aider un peu et de me conseillé .

ps: dsl pour les fautes je ne suis pas forte en français

Publicité

n°3912282
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 22:37:43  

bonjour, moi c'est marie...
alors tout d'abord ne panique pas... rien ne t'oblige a areter l'allaitemement , la reprise du travail ne signifie pas forcement un arret total... ni meme partiel par ailleur..

prend contact avec une association d'allaitement, je te recommande la leche ligue, il y a un site internet et tu peut trouver une conseillere proche de chez toi.....
apele et discute de tout ceci..;

il fauut aussi savoir que le lait maternel ne se comptabilise pas comme le laiyt en poudre, les bib ne font pas obligatoirement 180 ml... mois j'arrivais a peine a 50 ml et mes fils on tetér jusqu'a 10 mois chacun .....

ton fils a 4 mois , tu pourrais peut etre commencer a introduire un epu de solide a son alimentation afin de l'habiteure a recevoir de la nouriture d'une facon differente pour qu'il accepte mieux le biberon par la suite....

j'espere t'avoir eclairé, n'hesite pas si tu a besoin de conseil, je pase sur le post plusieur fois par jour....

enfin pour finir detend toi, si ton ptit bout te sent tendue il ne sera pas bien et toi non plus, c'est un cercle vicieux....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3912329
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 05:28:11  

Bonsoir lyly0500,

Premièrement sèches tes larmes et ne stresses pas.
Si tu es en grande difficulté financière, je te conseille de continuer l'allaitement car ton lait est gratuit.
Essayes de tirer ton lait le matin. Perso, le mien coulait à flot sous la douche ou juste après. Dès que tu sens les montées de lait dans la journée, n'hésites pas à tirer si tu es chez toi.

Lorsque tu donnes le biberon avec ton lait tiré, ton bébé accepte ou il pleurt ?

Courage et ne t'inquiètes pas pour les fautes.

n°3912372
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 08:26:14  

Merci pour ta réponse il accepte tes bien quand ses mon lait mes pas le lait artificiel voila bonne journée

n°3912645
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 12:51:06  

Bonjour,

juste pour info, dans son livre "le conflit la femme et la mère" d'Elisabeth Badinter il y a écrit : "le Dr Bitoun évalue le surcoût de l'alimentation "artificielle" à 4640 francs par enfant la 1ere année" (700€ environ par an donc 60€ par mois).
 Si ca peut t'aider à faire le calcul entre ca + la garde de ton enfant par rapport au salaire que tu peux espérer.
 Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu arriveras à poursuivre ton allaitement (soit en exclusif soit en mixte) encore longtemps ou au moins jusqu'à ce que tu ne souhaites plus allaiter.
 Pour le tire lait c'est pas toujours évident au début surtout si tu es stressée! Effectivement c'est le matin que tu en tireras le plus.
 Comme il accepte ton lait je me demandais si tu ne pouvais pas essayer de mélanger le lait artificiel à ton lait en commencant par de petites quantités et en augmentant progressivement le temps qu'il s'habitue au gout...
 Allez courage...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3912878
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 16:07:31  

Lyly05000 je te conseille donc de garder le maximum de tétées, même si tu travailles. Par exemple, le matin et le soir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allaitement Enceinte deux fois en tres peu de temps
salut! il y a qlqs qui veut parler? Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?
Bebe pleurs toute la nuit sans s'arrêter probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en
Le retour de couche après l'allaitement mon bebe est tres agité
etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....  
Plus de sujets relatifs à : obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman 4 09/06/2010 à 17:03:52
bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci 2 27/05/2010 à 18:40:20
Bonjour! 1 28/05/2010 à 07:34:54
quelle décision prendre ? je suis perdue 24 02/06/2010 à 10:34:11
bonjour 3 27/05/2010 à 08:40:30

Suivez-nous