/ / /

Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027059
Lady-Ly
Profil : Discret
lady-ly
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 16:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous !!!!

J'ouvre un nouveau post parce que je ne sais pas du tout dans quelle catégorie le mettre, alors toutes mes excuses s'il ne se trouve pas à la bonne place !

Voilà, j'ai besoin d'aide et de conseils !
Ma meilleure amie se marie en Août de cette année. Je suis témoin et j'ai proposé dés que j'ai sû qu'elle se mariait (l'année dernière) d'organiser son enterrement de vie de jeune fille.
Mon amie n'est pas trop attirée par ces journées typiques où elle se retrouverait déguisée ou quoi... Donc j'avais organisé un In Quest avec toutes ses amies. Et le soir, nous devions aller dîner toutes ensemble dans un cabaret "Le bonheur des Dames" qui propose un spectacle de danse et strip tease avec des hommes. Le "problème" c'est qu'elle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois 1/2 (Quel merveilleux problème me direz-vous !! lol:{} )
Donc cette idée tombe à l'eau, impossible de faire l'In Quest enceinte et elle n'est pas tentée par le cabaret non plus...
J'avais donc pensé à une journée SPA toutes ensembles mais voilà.... Interdit aussi aux femmes enceintes !! pt1cable:{}

Je n'ai plus trop d'idées.... Je pensais lui offrir un bon massage et ensuite un resto mais ça resterait une activité qu'elle ferait seule...

Avez-vous éventuellement des idées à me donner? Sachant qu'elle travaille même le samedi et est très fatiguée, c'est un peu compliqué.... :??:

Ah, une autre question : qui invite-t-on à un enterrement de vie de jeune fille??? Juste les amies ou la famille aussi (tante, maman...). J'ai vu des enterrements de vie de jeune fille ou la famille n'était pas conviée.. ca m'avait un peu choqué mais peut-être est-ce la coutume??

Voilà, je vous ai fait un roman... Désolée... Et merci d'avance à celles et ceux qui pourront me donner un petit coup de main ! hello:{}

Publicité

n°4027062
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:44:56  

Alors j'ai pas vraiment d'idées pour l'organisation de la journée mais pour ce qui est des personnes a inviter, chez nous c'est les amis et la famille mais les "jeunes" surtout pas ma mère ou les grandes tantes!!!

n°4027063
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:46:33  

Un ptit conseil, post dans coup de gueule, il y a plus de passage!!!

n°4027087
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 15:13:04  

coucou, je te raconte mon expérience de l'année passée avec une de mes meilleures amies qui était enceinte de 7 mois. On est passé la chercher dans l'après-midi et on est allez au bord de la mer (bon ok on est pas loin mais sinon tu peux aller dans un endroit touristique et joli) et elle a fait la quête déguisée ensuite elle a fait un tour de manège et on a profiter de la plage enfin on a fini a la piscine toutes ensembles et c'était bien sympa ... courses alimentaires ensemble (que des trucs à manger de filles ) puis retour chez elle, apéro dinatoire. Et puis on était trop fatiguée on a toutes été se coucher (on a dormi chez elle) puis le lendemain matin les hommes nous on rejoint pour un petit dej tous ensemble et pique nique aussi. Voila voila !!!

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4027088
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 15:13:31  

Pour les personnes à inviter demande lui à elle qui elle voudrait voir ce jour là :)

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4027369
Lady-Ly
Profil : Discret
lady-ly
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 12:41:20  

Merci pour vos réponses les filles !

Je pense que nous allons choisir un petit truc simple, juste une journée entre filles, détente..

Biz!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle future (très) jeune maman ! jeune maman saint laurent du var se sent un peu seule..
jeune maman de Nantes recherche travail... Jeune maman et BB3 arrive
maman tres jeune Bonjour ! Hervé, jeune créateur d'entreprise de linge bio pour bébé
cherche jeune maman du 76 pour papoter discrimination femme nsceinte au travail
a l'aide !! jeune maman ki s'interroge coucou a toutes je suis une jeune maman de 18ans qui aimerez
Les cheveux de ma fille ne poussent pas enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite nouvelle 6 05/06/2011 à 09:33:46
bonjour a ttes 3 31/05/2011 à 23:34:47
Que pensez-vous des massage bien-être? 1 03/06/2011 à 08:52:42
bonjour a toutes ! 0 31/05/2011 à 15:18:28
petit coup de bluessss qui peut m aider helppp 6 07/06/2011 à 11:51:39

Suivez-nous