/ / /

l'ostheopathie poour les enfants qu'en pensez vous?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'ostheopathie poour les enfants qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 15:55:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrai emmener mes enfants chez un ostheopathe (bebe de 7 semaines) pour vois si tout va bien (et petite fille de 5 ans) car toujours mal au ventre mais je ne sais pas si cela est efficace n'y quoi en pensez . Si vous avez consulter pour vos enfants pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Merci

---------------
Malicia
Publicité

krris
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 22:22:57  

Alors moi je suis totalement pour mais veuille à bien le choisir. Moi ma fille pleurait souvent, elle hurlait à s'en couper la respiration, parfois j'arrivais vraiment p as à la calmer...bref il y avait quelque chose qui allait pas. je l'ai amené chez l'osthéo elle avait 3 mois, de séances en séance j'ai vu un grand changement. elle avait la tête comprimée des deux côtés, ce qui la faisait beaucoup souffrir. Les résultats étaient immédiats.

---------------
Elia 22 mois toujours allaitée tete2
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 10:04:10  

il faut bien le choisir mais sinon c'est vraiment bien. C'est la sage femme a la mater qui m'a conseillé d'aller voir un ostheo parce qu'elle est née avec les forceps, ma fille a fait sa premiere seance a 5 semaines. Tout c'est tres bien passé.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 12:56:17  

Merci pour vos reponses je vais bien me renseigner car parait -il beaucoup se font passer pour ostheopathes mais non pas le diplome en esperant que ca fasse du bien a mes  2 poupettes Je vous direz ce qu'il en ai

---------------
Malicia
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 12:55:14  

J'ai donc amené ma puce chez l'ostheo  hier mais depuis elle est super nerveuse et pleure pour rien .Pouvez vous me dire au bout de combien de temps la seance a fait effet et si il est normal que ma fille soit plus agité depuis la seance.Merci

---------------
Malicia
Profil : Nouveau
karmasutra
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 13:34:39  

malicia1820 a écrit :
J'ai donc amené ma puce chez l'ostheo  hier mais depuis elle est super nerveuse et pleure pour rien .Pouvez vous me dire au bout de combien de temps la seance a fait effet et si il est normal que ma fille soit plus agité depuis la seance.Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'ai eu moi-meme recourt à un osthéo, aprés l'accouchement pour remettre le bassin en place, ainsi que ma fille agée aujourd'hui de 3 ans et demi,elle avait un mois et demi, elle tournait la tete que d'un coté! ça a été radical mais il faut faire souvent quelques séances pour voir le résultat, de plus, aprés une séance les enfants sont souvent fatigués et quelques fois énervés.Veille à ce que ton osthéo soit bien reconnu de ses "pères" surtout, meme si je pense que tu as du bien te renseigner, plusieurs avis valent mieux qu'un!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 3 enfants en bas ^^age cherche amies pour papoter!! Sondage : Que pensez-vous des nouveaux heros des enfants,"le
atelier de création pour les enfants à Tarbes maman de 5 enfants nouvelle venue
cherche enfants à garder sur caluire cherche enfants à garder sur caluire
Plus de sujets relatifs à : l'ostheopathie poour les enfants qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour à toutes 1
Bonjour à toutes et tous 1
Nouvelle et seule !!!!!! 6
poid pendant la grossesse 2
Nouvelle, 5éme mois, posée pour un vêtement de femme enceint 1