/ / /

Papa ne sachant plus comment s'y prendre

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papa ne sachant plus comment s'y prendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015959
arnaudmuno​z
Profil : Nouveau
arnaudmunoz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 11:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ma conjointe et moi sommes nouveaux sur le forum.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 31 ans et elle 28, nous avons un bébé de 8 mois passés, Lucas.

Depuis quelques temps, nous avons un souci avec lui.
Il prend son biberon du soir puis vers 21h, nous le couchons.
Vers 2/3h du mat, il se réveille et il nous faut environ 1h pour le rendormir.

Il tient 2h avant de recommencer... Un peu comme s'il avait son rythme de jour !
Le problème est qu'on ne peut pas le laisser pleurer étant donné que nous habitons actuellement chez les parents de ma conjointe et que tout le monde travaille.

Avez-vous des  idées ou des solutions pour nous aider car nous ne savons plus quoi faire ?

D'avance, un gros merci.

Amicalement,
Arnaud.

Publicité

n°4016223
laet1406
Profil : Discret
laet1406
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 20:37:01  

bonjour,,

j ai deja entendu dire que un peu de miel sur sa tetine sa ne fait pas de mal et souvent sa calme le bébé...

n°4016772
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:46:07  

Bonsoir Arnaud,peut-etre que ton petit garçon n'a pas assez manger et qu'il réclame la nuit,essaye de lui donner une assiette tout prete pour le soir (marque blédina,couleur violet) ou une petite soupe pour bébé et après un petit suisse pour bébé ou un petit fromage(style vache qui rit à donner à la petite cuillère) ,mais pas du miel sur la tétine très mauvaise idée pour sa dentition plus tard et il s'habituera et tu devras lui mettre tout le temps.Fais un essai pour son repas le soir et tu verras bien et aussi il rentre dans l'age qu'il on peur de rester tout seul et de ne plus vous voir ,rassure -le en le couchant ,dit lui que papa et maman sont juste à coté ,un petit bisou et tu le laisse s'endormir tout seul avec une petite musique (s'il en a une).Bon courage et un gros bisous à Lucas,si tu as d'autres questions je suis là ,n'hésites pas,je te répondrais,bonne soirée,Sysy.

n°4016929
tchette
Profil : Régulier
tchette
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 00:42:46  

coucou alors moi pr mon fils je rajoutais des céréales de légumes dans son biberon essaye peut ètre que ça va le callé

---------------
Votre
Votre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseil pour papa quelle décision prendre ? je suis perdue
TROUVER UN PRENOM POUR BB EN MELANGEANT LES PRENOM DE PAPA E loin du papa deprime besoin de soutien
COUCOU QUEL PORTE BEBE PRENDRE? besoin de conseil suite a separation d'avec le papa
je vie avec le papa de mon future bb qui est en instance de Et un papa en plus
bébé née en mai le nom de papa ?  
Plus de sujets relatifs à : Papa ne sachant plus comment s'y prendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon petit garcon de 21mois se reveil tous les 2h pour un bib 3 03/10/2010 à 08:47:52
besoin de discuter 17 19/10/2010 à 21:54:58
Heureuse Maman ! 1 02/10/2010 à 20:18:21
nouvelle venue... 1 02/10/2010 à 11:58:02
bebe pour avril 2011 8 26/04/2011 à 16:14:53

Suivez-nous