/ / /

que faire quand le papa ne veut pas de l enfant???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire quand le papa ne veut pas de l enfant???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032679
angiedu28
Profil : Nouveau
angiedu28
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 21:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours j ai 24 ans et je suis enceinte de 3 semaines c est mon premier mais le papa ne veut pa le garder il me demande d avorter(probleme de religion) mais moi je peux pas je suis perdu et je ne sais pas quoi faire face a cette nouvelle
j aimerai avoir des avis merci beaucoup
angiedu28

Publicité

n°4032681
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 22:03:44  

C'est un sujet assez compliqué comme sujet...
Moi aussi j'ai ete enceinte et le papa ne le voulait pas... Je me suis demandé tout simplement ce qu'il se passerait si je le gardais et si j'avorter! Il se trouve que cet homme est l'homme de ma vie, donc si j'allais contre son avis on allait forcément se separer et je me serais retrouvée toute seule avec un enfant... Si j'avorter, je sais que mon homme me fera des enfants plus tard! Je pars du principe ou un enfant a besoin de ses deux parents et c'est ma vision de ma vie familiale aussi! J'ai donc avorter...je dis pas que c'est une decision simple, au contraire je l'ai tres mal vecu...mais voila, aujourdui je suis enceinte de 6 mois avec ce meme homme et nous sommes tres heureux!

Avorter c'est tres compliqué psychologiquement et physiquement...mais pose le pour et le contre, tu n'es pas toute seule, on peut pas imposer un enfant a un homme qui n'en veut pas parce qu'au final c'est cet enfant qui en soufrira...

Maintenant si tu te sens prete a assuner toute seule cet enfant alors fonces, c'est quand meme la vie que tu mets au monde!

Voila, j'espere t'avoir aidé...un peu!
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032682
angiedu28
angiedu28
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 22:09:36  

c est sur mais le probleme c est que il veu kon en fasse un ds un an et je trouve sa con car il sera la ds 9mois et on a jouer avec le feu et la il assume pas si je le garde il me quitte je sais plus quoi faire.
j ai la chance de tombee enceinte sans passer par les medecin et il me demande d avorter

n°4032683
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 23:09:55  

Je te comprends a fond et c'est une une reponse que tu devras prendre...mais avec lui! Un homme reagit completement differemment d'une femme...
Et moi aussi j'ai avorté pour tomber enceinte pile poil 1 an apres...et je ne regrette rien! Je ne vous connais pas, votre situation et votre relation...juste pose le pour et le contre...imagine ta vie si tu gardes ce bebe ou si tu avortes...
C'est sur que c'est une chance enorme de tomber enceinte sans aides medicales...mais je pense aussi que c'est une chance d'avoir le pouvoir d'avorter! Apres c'est plus ta maniere de vivre, tes principes et tes valeurs... Au final tu es la seule a decider... Mais n'oublis pas que tu n'es pas seule: il y a un homme (un pere) et un bebe.

Je vais etre honnete pour te dire que s'il est pret a fonder une famille avec toi (plus tard), ne prends pas le risque de le perdre aujourdui, a te retrouver seule avec cet enfant. Et meme si tu avortes et que ton couple ne resiste pas a cette epreuve, tu ne te retrouveras pas mere celibataire, et ton enfant sans pere!

Prends vraiment le tenps de reflechir et parles en a tes proches qui vous connaissent mieux que nous... En tout cas, tu auras tj une oreille attentive ici, notament la mienne!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033221
elleafait
elleafait
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 13:23:15  

Je pense qu'il te fait tourner en bourrique et qu'il ne se comporte pas correctement avec toi.
Maintenant à toi de voir si tu veux un enfant ou pas.
Ton homme partira sûrement bientôt, il n'a pas l'air de tenir à toi (surtout quand il mythonne pour OK dans un an, ça c'est vraiment une blague!)
Ton enfant restera 20 ans, à toi de voir si tu vas l'assumer.
Pour ce qui est de religion, il n'y a aucun soucis de religion. Il faut être marié avant d'enfanter, rien ne l'en empêche. Vous pouvez aussi faire semblant de vous convertir ou de le convertir. Ou alors, vu que votre message vient surement d'Europe, lui dire qu'en Europe, les lois sont les lois et que les règles des religions n'ont aucune valeur. Je crois qu'il profite de toi, un homme qui couche avec une femme et ne veut pas d'enfant d'elle, cela veut tout dire...

n°4033222
elleafait
elleafait
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 13:25:58  

Et selon le pays d'où il vient, garde bien ton enfant avec toi si tu le gardes, car dans certaines religions, l'enfant appartient au père, un petit voyage au pays et tu pourras plus jamais ramener ton enfant ici

n°4033223
elleafait
elleafait
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 13:30:25  

et le plus drôle, c'est qu'il me semble qu'aucune religion ne permet l'avortement, alors de quoi parle-il? On écoute la religion quand ça nous arrange seulement? Selon religions déjà, il est interdit d'avoir des actes sexuels sans être mariés, il te parle de religion mais il ne la suit pas.
Avorter est un vrai traumatisme pour la mère.
Savoir que nos parents ont voulu avorter aussi, donc si tu avortes pas, ne lui dit jamais que tu y a pensé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle grossesse apres la perte d'un enfant maman sans papa
Papa en congé parental ... un peu perdu ;) papa en déplacement, j'ai peur d'être au seul au moment d'accoucher
quand bebe dis papa et maman Un nouveau papa !
Ovulationterminée,qui veut patienter avec moi,C18 pour moi!! Faire un bébé aprés le DC du papa
présentation d'un papa Papa ne sachant plus comment s'y prendre
TROUVER UN PRENOM POUR BB EN MELANGEANT LES PRENOM DE PAPA E  
Plus de sujets relatifs à : que faire quand le papa ne veut pas de l enfant???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ornelladu75 1 12/05/2012 à 16:51:47
nouvelle sur ce forums 0 01/05/2012 à 22:03:25
grossesse apres une cesarienne 1 01/05/2012 à 21:58:19
Moi Meryem 0 29/04/2012 à 22:58:02
Nouvelle et enceinte de BB2 & BB3 0 29/04/2012 à 18:29:08