1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Papotons,papotons...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3829788
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Cayomale ,
Enchantée de faire ta connaissance!
On va finir par former le club des mamans en congé parental!!!http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif
Car beaucoup de maman sur ce post sont en congé parental...En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé autant de mamans pour papoter !!!http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
Publicité

n°3830268
Nocomo51
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:32:00  

Bonsoir Jigme, non, le 4ème n'est pas encore en route, je me donne encore un peu de temps!!!! D'ailleurs, ce n'est pas trop dur à gérer pour toi? Remarque, j'avais un peu peur pour le petit 3ème et au final, 2 ou 3, on voit pas trop la différence!!

Tu n'as précisé pour tes enfants, tu as garçons et filles ?

Je suis allée voir ton site sur l'allaitement, super!!!!! J'ai allaité mes 3 enfants; la 1ère jusque 3 mois; la 2ème jusque 9 mois et ma dernière...je l'allaite encore!!!!!
Pourtant, ce n'était pas gagné!!!! avoir confiance en soi et en son bébé, c'est ce qui compte!!!

A Bientôt  

n°3831311
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 15:59:14  

J'avoue que parfois ce n'est pas évident de gérer les 4,disons que soit c'est tout le monde en même temps,soit c'est chacun son tour mais du coup c'est sans fin...dubitatif
Le plus dur c'est avec les deux derniers,ma fille 21 mois et mon fils 1 mois et demi et pour répondre à ta question les deux premiers sont des garçons.Ce qui fait que j'ai 3 gars et une fille.
Quel âge à ta dernière ?Merci pour mon site,n'hésites pas à venir témoigner de ton expérience précieuse pour le siteclindoeil
Tu as raison au début l'allaitement ce n'est pas gagné et il est vrai qu'il faut se faire confiance,mais quelle expérience merveilleuse au final!!! L'allaitement me passionne,c'est pour ça que j'ai créer un site dessus...

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3831472
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:16:06  

Alors ma petite dernière aura 1 an le 21 Avril Prochain!!!!

Je comprend tout à fait que ce soit dur avec tes 2 derniers, 20 mois d'écart, ce n'est pas beaucoup; j'ai connu ça car mes 2 grandes ont 23 mois d'écart!!!! Quand on me demandait à l'époque si ce n'était pas trop dur, je répondais que non car je n'avais pas l'impression d'être débordée mais quand j'y repense, je me rend compte que durant toute cette période (ça a duré au moins 2 ans), j'étais une maman et rien d'autre.....mais je ne regrette rien car je suis une "vraie mère poule" et elles sont très complices toutes les 2.

Bon, j'arrête de raconter ma vie!!!! j'entend bb qui m'appelle, je vais le faire manger et hop, au lit!!! (en espèrant qu'elle passera une meilleure nuit car elle est malade (maudites dents!!!)

Bonne soirée à toi et tes enfants.
Je tacherais d'aller témoigner sur ton site.
A bientôt.

n°3832148
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:00:03  

Le 21,mon fils aussi est du 21 mais de janvier...
C'est la papa qui a voulu qu'il n'y est pas trop d'écart,moi je voulais attendre encore un peu...je ne regrette pas biensûr!Alors des fois je lui dit puisque tu les as voulu à si peu d'écart,tu vas me retrouver sécher dans un coin à force de courir partout !!!MDRzarbi
Les dents c'est comme les coliques,ça embête tous les bébés décidemment et comme je dis souvent:"les dents font souffrir nos bébés et quand au bout du compte elles vont finir par tomber,puis repoussées,puis retomber définitevement,tout ça pour finir avec un dentier !!! Merci les dentstres_content!!!"

---------------
n°3834012
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 16:13:45  

Bonjour Jigme,

c'est vrai que c'est beaucoup de souffrances.....mon médecin m'avait dit un jour que si on ramenait la douleur à l'échelle d'un adulte, ça serait insoutenable...heureusement qu'on n'en garde aucun souvenirs!!!!!!!!!!

A part ça, tout va bien pour toi ? je suppose que tu allaites ton petit dernier également ?
Moi, les garçons, je connais pas.....ça sera peut être pour le 4ème!!!!! mais bon, que des filles, ça ne me dérange pas non plus!!!!!! sauf que la + grande commence à farfouiller dans mon maquillage... et mes bijoux....j'imagine quand elles vont s'y mettre à 3...

Bon, Bb m'appelle dans le babyphone, c'est l'heure du goûter!!!!!

A +

n°3834013
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 16:14:24  

Au fait, aurait-on fait fuir les autres mamans du post ? ça serait dommage!!!!!

n°3835310
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 15:06:35  

Bonjour Nocomo,
Tout va bien merci et pour toi tout se passe pas entre nanas ??? Ben vi moi plus de gars que de filles mais ça c'est la faute du père lolclindoeilBon je ne me plaint pas biensûr car j'ai quand même une fille!J'espère aussi que tu auras un garçon pour le 4 ème ça serait sympa!Les filles piquent le maquillage de leur maman je savais mais j'ai été un peu surprise quand l'un de mes fils à piquer ma lime à ongles,m'enfin !
Oui j'allaite mon ti bout et ça se passe bien.
Tu crois qu'on fait fuire les autres mamans du post ???desole
Et les tites mamans faut venir discuter avec nous...jaune12peut-être pour ce week-end plus de temps...

---------------
n°3835636
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:27:11  

Bonsoir Jigme,

Je passe vite fait te souhaiter un bon week-end car moi, il est rare que je passe le week-end (le week-end, c'est pour la famille!!!!) donc voilà.

Je sais pas si d'autres mamans voudront venir taper la discut' avec nous....on verra bien!!!!!
Au fait, quels sont les prénoms de tes enfants ? Moi, c'est Nolwenn, Coleen et Morgann (le papa est breton....ceci explique cela!!!).

Je dois y aller car bb me réclame!!!!!

A +

n°3836278
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 15:42:28  

Coucou Nocomo,
Moi aussi il est rare que je passe le week-end,mais là le papa est sous la douche et j'ai un petit moment de libre...
Cest Vincent,Valentin,Cheyenne et Tim voili,voilou!
@ lundi!
Bon week-end !jaune2

---------------
n°3836657
enolen
Profil : Discret
enolen
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 22:08:32  

bonjour les filles!
j'ai 19ans et mes filles Lenaïg et Enora auront 14 mois à le 27 mars.j'ai été alitée 2 mois à l'hopital et j'ai accouché à 34sa. mes miss sont restées 3 semaines en néonat'.
mon homme et moi , nous discutons sur bb3 mais j'ai peur d'être débordée, je me pose beaucoup de questions comment vivre sa grossesse en plus des deux miss dont il faut s'occuper et puis tout le reste comment ça s'est passé pour vous les bb rapprochés?

n°3836804
rika974
Profil : Nouveau
rika974
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 08:42:58  

Salut, je m'appelle erika j'ai 28 ans j'ai une petite fille de 2ans son papa emmanuel et moi essayons de lui faire une petite soeur ou un petit frère

n°3838412
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:46:56  

Bonjour Enolen
Tu as des jumelles ? Comment vont-elles ?ça doit être du boulot en tout cas...J'ai deux enfants rapprochés mon fils qui a 1 mois et demi et ma fille qui a 22 mois,j'avoue que des fois c'est dur car il faudrait s'en occuper en même et ce n'est pas possible.Mais je pense que tu connais ça mieux que personne avec tes fillesclindoeilEn étant enceinte de mon fils,j'avais peur de ne pas y arriver avec ma fille,mais finalement ça s'est très bien passé,même pour lui donner son bain,la soulever,ect...Un peu lourd quand même les 12 kgjaune8à soulever quand on est enceinte mais sinon impeccable !Je pense que si on a la santé c'est possible,à chaque maman de le décider...

---------------
n°3838422
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:51:16  

Bonjour Erika,
Je te souhaite de bientôt tombée enceinte...Tiens nous au courant surtout !!!
et bienvenue dans notre discussion !!!jaune2

---------------
n°3838792
enolen
enolen
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 16:23:34  

cc jigme!!
J'ai des fausses jumelles mais elles se ressemblent beaucoup pour l'instant.Lenaïg marche bien depuis ses 11 mois et sa soeur la suivi pour bien marcher à 1 an.Ce sont de vraies chipies, elles mettent le bazar partout et font plein de betises.Mais elles nous font beaucoup de calins à son papa et moi.C'est que du bonheur.c'est vrai que c'est difficile deux d'un coup, mais on prend vite le plis.depuis leur 1 an elles sont de plus en plus autonome, ça fait une semaine qu'elles boivent leurs bibs comme des grandes; donc ça permet de souffler un peu mais il faut constament les surveiller pour ne pas qu'elles se chamaillent de trop.clindoeil

bb3: j'y pense vraiment depuis 2 mois, on en parle avec mon homme et pour l'instant notre idée est, d'attendre encore un peu et de commencer les essais vers septembre-octobre 2010 comme ça mes louloutes auront deux ans 1/2 pour la naissance en 2011 donc elles pourront entrer en maternelle après l'été, et je pourrais m'occuper plus exclusivement de bb3.
Mais j'ai toujours des doutes, j'ai peur car ma grossesse ne s'est pas très bien passée et j'ai peur de refaire deux ou même trois bbs car de notre coté, on a tous les deux des jumeaux dans la famille.bref encore beaucoup de questions mais j'ai encore le temps pour ça.

n°3838799
enolen
enolen
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 16:26:35  

salut Erika,
je vous souhaite que votre projet se concrétise vite!05
Les enfants, c'est que du bonheur.

n°3838867
barbara92
barbara92
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 17:18:35  

slt je ss enceintes de 3mois et je vient d'arrivé sur le site y'a t il kelkun svp

n°3839158
enolen
enolen
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:15:35  

slt barbara92! je suis là si besoin est.

n°3839293
barbara92
barbara92
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 22:50:00  

slt comment allé vous  

n°3839296
enolen
enolen
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 22:52:09  

très bien et vous? votre grossesse se passe bien?

n°3839397
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 07:50:12  

Bonjour les mamans,

Alors, j'avais oublié de préciser que si je venais rarement le week-end, le lundi était aussi une journée très chargée, début de semaine oblige......

Rika974, bienvenue parmi nous, je te souhaite de tomber enceinte très bientôt !!!!! (j'adore être enceinte....)

Enolen, bienvenue également, personnellement, je ne vois pas pourquoi tu te poses autant de questions.... en tant que maman de jumelles, j'imagine que tu es forçément une maman déjà très organisée....c'est vrai que ça peux être fatiguant d'être enceinte avec des + grands mais si tu ne travailles pas, profites-en pour te reposer durant leur sieste....ou fait- toi aider par le papa...
Perso, je n'ai pas vu de réelle différence entre 3 et 2 enfants si ce n'est au niveau de mon panier de linge (qui déborde en permanence....)

n°3839398
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 07:52:56  

Barbara 92, félicitations pour ta grossesse!!!!! c'est ton premier enfant ? si tu as des questions, surtout n'hésites pas !!!!

Jigme, tu as passé un bon week-end ? Cheyenne, je trouve ce prénom très joli!!!!

Je dois y aller car bb ne devrait pas tarder à être réveillé par son estomac....

Bonne journée et à + tard

n°3839958
DOUCEUR80
douceur80
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 12:49:02  

sisi005 a écrit :
Bonjour,

Moi je m'apelle Sylviane, j'ai deux enfants 17 et 3 ans1/2, j'ai 45ans (je sais c'est pas tout jeune !!!), j'habite dans les Hautes -Alpes.
En plein questionnement sur mon avenir professionnel, mais actuellement je travaille dans une concession automobile ou je suis secrétaire comptable.

Voili, voilou à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour sisi005,

Comme toi j'ai deux enfants avec beaucoup de différence d'age, 17 ans et demi et 19 mois, j'aurai 40 ans en juillet dubitatif!!!!Je suis  en congés parental, je veux profiter à fond de mon dernier petit bout!!!!!si tu veux on peut papoter.......

n°3840017
monia264
monia264
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 13:20:11  

jigme a écrit :
Bonjour à toutes les mamans !!!
Je lance une nouvelle discussion pour faire connaissance avec des mamans que je connaitrais pas encore et c'est sur qu'il y en a !!!
Je suis maman de 4 enfants : 10 ans ,6 ans ,21 mois et 1 mois
Et vous ?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

Maman de Barbara 26 ans, Grégory 23 ans et Tatiana,5ans et demi;
Je suis aussi la mamie de Valentin, 5 ans, Laurana 4 ans et Lorenzo, 3 mois

n°3840027
monia264
monia264
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 13:24:32  

monia264 a écrit :

bonjour,

Maman de Barbara 26 ans, Grégory 23 ans et Tatiana,5ans et demi;
Je suis aussi la mamie de Valentin, 5 ans, Laurana 4 ans et Lorenzo, 3 mois
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
en effet une grande différence d'age, moi aussi j'ai pris 1 congé parenta , mais à 80 %.
J4AI 2T2 MAMIE ( MOI ET DEMI APR7S LA NAISSANCE DE MA PUCE.
Là elle vient de perdre sa première dent; un sacré évènement.

n°3840088
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 13:59:22  

Bonjour Enolen,comment va aujourd'hui?
Je te comprend si dans la famille y a beaucoup de grossesses gemellaires du coup tu as des chances d'en ravoir deux d'un coup !!!clindoeil
ça m'aurait plus à un moment d'avoir des jumeaux ou jumelles,je ne sais pas pourquoi...Mais de mon coté et celui de mon mari pas de jumeaux donc...Mais depuis que j'ai ma fille et mon fils rapprochés,ben,euh...Des fois je me dis que c'est comme-ci j'en avais quelque part,car quand j'enchaîne les changements de couches et le bain...zarbiEt les repas...Bref !
C'est sur que si vous attendez que vos lou-louttees soient à l'école tu auras plus de temps pour t'occuper de bébé 3 et 4 et 5 MDR !!!jaune11jaune1
Bisous et bonne journée!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Papotons,papotons...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé aout ou septembre 2010!!! 0 04/03/2010 à 13:33:03
Moi c'est fleur 1 04/03/2010 à 15:27:24
cours de massages maman / bébé 0 04/03/2010 à 10:44:43
Bébé glouton 10 06/03/2010 à 11:22:47
Salut à toutes, besoin de conseils ! 6 08/03/2010 à 13:43:20

Suivez-nous