1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Papotons,papotons...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3840088
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 13:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Enolen,comment va aujourd'hui?
Je te comprend si dans la famille y a beaucoup de grossesses gemellaires du coup tu as des chances d'en ravoir deux d'un coup !!!http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
ça m'aurait plus à un moment d'avoir des jumeaux ou jumelles,je ne sais pas pourquoi...Mais de mon coté et celui de mon mari pas de jumeaux donc...Mais depuis que j'ai ma fille et mon fils rapprochés,ben,euh...Des fois je me dis que c'est comme-ci j'en avais quelque part,car quand j'enchaîne les changements de couches et le bain...http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gifEt les repas...Bref !
C'est sur que si vous attendez que vos lou-louttees soient à l'école tu auras plus de temps pour t'occuper de bébé 3 et 4 et 5 MDR !!!http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif
Bisous et bonne journée!

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
Publicité

n°3840092
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:02:04  

Bonjour Barba et bienvenue à toi !!!
Oui on est là !!!

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3840095
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:06:21  

Coucou Nocomo,
j'ai passé un week-end sport avec les enfants car il a fallu que je remette les pendules à l'heure avec les grandscolere Mais en ce début de semaine ça se passe beaucoup mieux...
D'accord pour le panier à linge qui ne cesse de se remplir !!! A 6 dessus,autant dire qu'on lui met la misère,ma pauvre machine à laver!!!chokJ'ai investi dans une 9 kg quand même,c'est à peine suffisant...jaune1
Et toi ton week-end?
Bisous.

---------------
n°3840101
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:09:08  

Bonjour Monia,enchantée de t'avoir parmis nous !!!
Tu m'as battu pour la famille nombreuse,je n'ai que 4 enfants !!!loljaune1
ça doit être sympa d'avoir des enfants de tout les âges...Les plus grands sont peut-être partis de la maison? Moi aussi j'ai un Valentin lol il a 6 ans jaune8

---------------
n°3840104
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:11:07  

Monia,je te présente mes excuses pour la confusion...jaune10
Tu es la mamie de valentin, laurana et lorenzo et non la maman oups !!!jaune10

---------------
n°3841926
enolen
Profil : Discret
enolen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 22:25:29  

bonsoir à toutes.
comment ça va aujourd'hui?

je sais que je me pose sans doute trop de questions, c'est parce que je n'ai aucune référence et c'est pourquoi je vous ai demander de faire par de vos expériences.en tout cas merci pour vos réponses.

mes filles sont de vraies chipies, elles savent grimper toutes seules sur le canapé!!aïe aïe aïe!c'est maintenant que je me rends vraiment compte de leur évolution!!ça grandit tellement vite les enfants!!

question machine à laver, je n'ai qu'une de 5kg et c'est vrai qu'on est vite envahi!!jaune5

sinon, comment vont vos loulous?

n°3842944
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 15:02:23  

Coucou Enolen,
Quelle maman ne se posent pas de questions ???Je pense qu'au contraire avec tes filles tu as une référence car tu apprends tous les jours auprès d'elles...
J'ai une fille aussi est c'est une vrai chipie,elle n'arrête pas,même quand elle est au lit elle enlève sa gigoteuse.En même temps,elle nous fait rire avec ses bêtises,un vrai bout en train!!!
C'est vrai que les enfants grandissent vite,même trop vite.
Mon lou lou va bien merci,il a un peu de mal à trouver son sommeil aujourd'hui,depuis cette nuit d'ailleurs.Disons qu'il s'est lancé dans la découverte de son pouce que biensûr il essaie de mettre dans sa bouche et que biensûr ça l'agace car il n'y arrive pas trop !!!jaune5(Ah si tient il vient d'y arriver !!!)Oui il est à coté de moi de son transat pour que je puisse faire un ti tour sur infobébé loljaune10
Le linge avec les enfants,c'est sans fin entre les vêtements,les manteaux,les draps,les gigoteuses...jaune3Pouah !!!
Chez moi c'est une vrai nurserie des fois lol Enfin...
Bonne journée!

---------------
n°3842956
Nocomo51
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 15:09:51  

Bonjour les mamans,

Enolen, c'est vrai qu'en fait je n'avais pas remarqué mais nos p'tits bouts ont pratiquement le même âge; Morgann fêtera ses 1 an le 21 Avril prochain; et toi; tes puces sont nées quand ?
Pour ce qui est de leur évolution, c'est vrai qu'ils grandissent très vite; surtout quand ils ont des grands frères et soeurs....j'aimerais bien qu'elle reste bb....ça fait longtemps qu'elles marchent ?

Jigme, comment vas-tu ? je voulais te demander, tu comptes reprendre le travail après ton congé parental ?
J'avoue qu'en ce qui me concerne, c'est le grand dilemme.....je ne sais pas si je vais prolonger mon congé jusqu'au 3 ans de bb...ou reprendre le travail en septembre...ma nounou déménage, je dois donc en trouver une autre mais celles de mon village sont toutes indisponibles....d'autant + que faire garder 3 enfants.....le coût, je n'en parle même pas.....
Va falloir que je me décide et vite......

Bon, je dois y aller car mademoiselle ne dort pas et veut jouer avec sa maman.....

A + tard

n°3842964
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 15:14:29  

Ah tiens, Jigme, on s'est donné le mot, on poste en même temps!!!!

C'est trop mignon de les voir sucer leur pouce quand ils sont tout petits....nous, on a craqué sur la sucette...mais ça va, elle est pas accro....on lui donne uniquement en cas de grosse crise de pleurs....elle s'endort même sans....par contre, il lui faut son doudou (elle se le colle sur le visage pour dormir depuis qu'elle est toute petite...).

n°3843232
missmuxu
Profil : Nouveau
missmuxu
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 17:51:44  

salut a toutes
alors moi, je suis nouvelle;j ai 33 ans, je suis infirmiere et
j'ai un adorable petit garçon de 5 mois prénomé Baptiste.

n°3843260
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:07:58  

Coucou Nocomo,ça va merci quoi que un peu fatiguée...Et toi comment va ?
Pour le congé parental,je ne sais pas si je vais le prolonger pour l'instant,il faut d'une part que je me renseingne à la caf et si je le prolonge ce sera pour des raisons de coût de nourrice effectivement tout comme toi,il faut que je compte tout ça...Car si je vais travailler pour zéro euro...Autant que je reste chez moi...jaune11
Bisous à ta puce,moi mon lou-lou a enfin trouver le chemin du sommeil après de longues heures...J'en profite !

---------------
n°3843267
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:11:05  

Moi aussi j'avais donné la tototte à mon lou lou mais je crois qu'il préfère son pouce...Je préfère aussi qu'il prenne la tototte car mon fils de 10 et demi suce encore son pouce ! Vous connaissez peut-être des enfants de cet âge qui ont une tototte dans la bouche ???jaune10

---------------
n°3843285
anne3553
anne3553
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:17:00  

kikou tout le monde moi je m'apelle Anne j'ai 28 ans et je suis en attente de BB1 depuis le 21 mars 2008.03 aimerais faire des conaissances

n°3843315
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:29:45  

Bienvenue à toi Missmuxu !!!
Je lance un sondage à toutes les mamans,puisque mon fils fait pouce-tototte zarbi
Alors Baptiste : pouce ou tototte ???
tres_content

---------------
n°3843539
titia831
titia831
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:44:30  

Salut,
moi j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de 19 mois.
c'est un vrai petit monstre.

n°3844873
enolen
enolen
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 16:36:08  

bjr les filles.

nocomo: mes filles sont nées le 27 janvier 2009 (3mois de différence avec ton dernier), Lenaïg a commencé ses premiers pas vers 10 mois pour bien marcher à  11 et Enora premiers pas à 11 mois et bien marcher à un an.Elles sont très dégourdies et elles m'etonnent tous les jours avec leurs progrès.

Et vous vos enfants ont commencé vers quel age???

question suce pour les bébés: en néonat' pour mes miss ça a été direct sans nous demander notre avis donc j'ai continué à leur donner mais maintenant c'est que pour les siestes, les nuits, et quand y'a un gros chagrin.
La fille de mon cousin a arreté la suce à 6ans et elle ne parlait et n'articulait pas bien à cause de l'avoir tout le temps, elle n'arrivait pas à faire les "rrr" pour la comprendre ce n'était pas toujours facile.
niveau pouce; ma soeur a 27 ans et suce toujours son poucejaune10 quand elle est fatiguée, elle n'arrive pas à s'en défaire...

je trouve que les deux sont bien si ça peut calmer mais à petite dose.

je voulais savoir aussi à quel age vous avez mis vos enfants dans un lit une personne ou enlevé les barreaux du lit bébé??

bonne soirée et bon week end à toutes bisous

n°3845207
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:18:24  

Bonsoir les mamans,

Un p'tit bonsoir rapide pour vous souhaiter un bon week-end à toutes (s'il fait beau en +, ça sera super!!!)

Missmuxu, bienvenue à toi et à ton petit Baptiste !

Enolen, mes grandes ont marché toutes les 2 pour leur 13 mois (sans passer par le 4 pattes), pour Morgann, je pense que ce sera + tard car elle commence à peine à se mettre sur ses jambes (disons que quand je la met debout, elle se met en appui sur ses jambes mais n'essaye pas de se mettre debout toute seule).

Pour ce qui est du lit "de grande", elles avaient à peine 2 ans (si je me souviens bien...). On a commencé avec un lit très bas (placé contre un mur), il y a eu 1 ou 2 petites chutes dans les débuts....je me souviens qu'un soir, Coleen était tombé de son lit mais ne s'était même pas réveillée!!!!!!  

n°3845217
Nocomo51
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:25:45  

Titia831, bienvenue à toi et à ton petit "monstre", d'ailleurs qu'est-ce que tu entends par là ?

Jigme, comment vas-tu ?
Petite question, ton grand est-il déjà rentré dans la phase préado ? Nolwenn est en plein dedans.....je m'en arracherais parfois les cheveux....elle est rentrée en 6ème cette année et je dois dire que le changement a été assez radical....je sais que pour les garçons c'est parfois différent mais si tu as quelques tuyaux....je suis preneuse... enfin il faut se dire que c'est un mauvais passage...de plusieurs années ????

Au fait les mamans, vous venez d'où ?
Moi, j'habite près de Reims (dans la Marne), le pays du Champagne.....

Bon week-end

n°3845341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 23:44:08  

bonsoir je regarde un peu tout les sujets, je laisse des messages pour discuter =)
je suis maman d'une petite fille qui va fêter ses 4 ans et en arrêt actuellement à 34 semaines ( enfin 35 eme demain ) et ce sera encore un petite fille qui va naitre =)
nous vivons dans le 79.

n°3845721
enolen
enolen
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 12:45:24  

je suis de brest dans le finistère :)

n°3851059
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:06:58  

Bonjour et bienvenue à toi Titia !!!
Ah les petits gars,j'en ai 3 je suis rodée coté monstres !!!jaune2Mais les filles,bien que j'en ai qu'une sont pas mal aussi coté peste loljaune10

---------------
n°3851066
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:09:06  

Bonjour Anne !!!
Tu attends qu'une petite crevette vienne se taper l'incruste dans ton bidou lol J'espère qu'elle va vite arriver ...

---------------
n°3851070
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:10:30  

Salut à toi Blédinum !
Et bienvenue dans notre tribu papoteuse !!!
Alors raconte nous ,pas trop dur ta grossesse ?

---------------
n°3851073
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:14:56  

Helle Nocomo !!!
Comment vas-tu ???
Moi ça va,je viens d'essuyer une tempête avec mes enfants qui a duré plusieurs jours...Le calme est revenu,enfin presque sauf avec ma fille qui ne veut pas faire sa sieste et pour la coucher le soir toute une histoire !!!colere
Bon je vois que ta fille t'en fais voir de belles apparemment !!! Moi mon garçon de  bientôt 11 ans et un peu...comment dire...BEBE...On essaie de le résponsabilisé un peu,c'est pas facile...Qu'est ce qui te pose souci avec ta fille ?
Car j'ai une amie ,sa fille a 11 ans et c'est pas simple non plus..

---------------
n°3851386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:43:46  

merci !!
la grossesse, pas évident pour le moment, je dois rester allongée depuis qques temps; g été hospitalisée suite à une gastro. ca va mieux mtn mais g tjs des contractions et comme mon bébé est très bas et que ca pèse je me repose, j'aimerais pas accoucher trop tôt :s mais c bientôt la fin il reste 6 semaines, courage !! 01
sinon la petite de presque 4 ans ... ah la la lol
c l'âge je crois !! elle répond, elle grandit, elle devient caractérielle ( enfin de plus en plus 06 )

n°3851393
maxou368
maxou368
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:50:38  

bonjour à toutes
je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 9mois je souhaiterai connaître d'autre maman c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans futur maman ou en essai maman avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Papotons,papotons...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé aout ou septembre 2010!!! 0 04/03/2010 à 13:33:03
Moi c'est fleur 1 04/03/2010 à 15:27:24
cours de massages maman / bébé 0 04/03/2010 à 10:44:43
Bébé glouton 10 06/03/2010 à 11:22:47
Salut à toutes, besoin de conseils ! 6 08/03/2010 à 13:43:20

Suivez-nous