Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Papotons,papotons...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3859828
cats40
Profil : Nouveau
cats40
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 17:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Merci pour votre acceuil

Moi pour la propreté, pour les grands celà a mis du temps mais ils ont été propre la nuit 15 jours après alors qu'avec ma puce elle est propre depuis c'est 29 mois la journée, la sieste depuis 15jours et pas encore la nuit.
Je les ai changé debout dans les wc depuis leur 18 mois, ils ont aprivoisé l'endroit et ils ont été sur le pot d'eux même, ils ont enlevé leur couche lorsqu'ils ont decide de le faire d'eux même aussi. La couche leur a servi de slip jusqu'à la proprete.
Je pense faire pareil avec mon dernier.
J'ai toujours entendu dire qu'un enfant était pret lorsqu'il savait monter les escalier debout tout seul, de toute façon au final ceux sont eux qui decide.

bonne soirée

Publicité

n°3861081
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 14:02:23  

Oui Cats40,j'ai entendu dire ça aussi, que quand ils savent monter les escaliers,ils sont prêts pour le pot...Sincèrement je ne sais pas qui a dit ça,mais pour ma part je ne suis pas d'accord avec car deux de mes trois enfants ont su monter les escaliers et pour le pot cela s'est passé bien plus tard !!!
Je pense qu'effectivement chaque enfant à son rythme et à chacun d'être prêt et biensûr ils ne le seront pas touts au même âge,ça serait bien trop simple !!!jaune2

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3874887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:45:42  

coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien

je suis dsl de ne pas avoir écris plus tôt mais voilà g été très oqp.
on a fêté l'anniversaire de mon ainée le 29 mars (4 ans!)
puis g accouché le 1er mai, un mois à l'avance.
ma petite May-lin va bien malgré son petit poids elle a un sacré tonus.
accouchement express, mon copain n'a pas eu le temps d'arriver pour la naissance =s mais que du bonheur par la suite tout de même.

ma grande me fait la vie dure mais bon... j'espère que ca ira mieux bientôt et qu'elle ne m'en voudra plus de l'avoir laissée pour partir à la maternité.
que racontez-vous ??

n°3882894
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:38:21  

Salut Blédimum,
Si j'ai bien compris tu viens d'accoucher le 1er Avril au lieu de Mai ,non ?
Si c'est le cas félicitations !!! Et combien pesait ta lou-loutte ?

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3883273
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 17:51:26  

jigme a écrit :
Bienvenue à toi Lagrenouille3 dans notre tribu papoteuse et possédant un ou plusieurs ti monstres lol jaune2
C'est sympa d'ailleurs de voir que notre tribu s'agrandit un peu plus,dommage car il y a des mamans qui ne reviennent plus sur ce post pour papoter...pleur
Afficher plus
Afficher moins

coucou a toutes je suis nouvelle depuis quelques jours je suis maman de deux ptits loulou de 2 ans et demi et 8 mois un garcon et une fille et j'ai 25 ans et je vis a bordeaux j'aimerais beaaucoup pouvoir discuter avec vous !!

n°3883529
manonethug​o
Profil : Occasionnel
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 21:52:37  

salut a toutes moi aussi j aimerais bien papoter avec moi j ai une petite fille de 4 ans et un petit bonhomme d 1 mois et demie!et j ai 27 ans  

n°3883819
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 09:35:45  

manonethugo a écrit :
salut a toutes moi aussi j aimerais bien papoter avec moi j ai une petite fille de 4 ans et un petit bonhomme d 1 mois et demie!et j ai 27 ans  
Afficher plus
Afficher moins

donc tu est en conge mat actuellement ca se passe bien et le ptit bonhomme fait il ses nuits comment est sa soeur avec lui moi mes enfants ont 2 ans d'écart et je me demandais comment ca se passait avec un peu plus d'écart y a t il plus de jalousie ou non?
moi je suis en conge parental jusqua la fin de l'annee et pour l'instant ca se passe nickel mon garcon rentre a l'école au mois de septembre j'ai un peu peur !
comment c se passe pour ta fille ?

n°3883895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 10:20:06  

salut!
bah oui je dis bien des bêtises, je voulais dire 1er avril au lieu de 1er mai oui 06
elle pesait 2kg620 à la naissance et 45cm , auj 3kg300 environ, et 49cm.
ca grandit vite la vache...

n°3884339
manonethug​o
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:50:07  

oui je suis en congé mat et vient de poser un congé parental de 1 an minimum donc reprend pas avant mai 2011 !!!!! non hugo ne fait pas encore ses nuits mais je me plains pas dernière têtée vers 20h puis réveil entre 3h et 4h puis entre 6 et 7!!!!! donc c'est pas mal!
manon n'est pas du tout jalouse de son petit frère elle m'aide pour le bain, etc...
par contre moi j'ai l'impression de la délaisser un peu, pas beaucoup de temps pour elle!
2 ans d'écart entre tes enfants, ce n'est pas trop dur?
pour ton grand, pas d'inquiétude!!!pour ma fille super bien passée faut dire qu'elle était déjà à la crèche et s'est retrouvée avec ses 2 super copines dans la même classe!ça c'est cool!elle a pleuré 1 peu le premier matin mais ça n'a pas duré par contre moi, jai pleuré toute la journée comme une madeleinepleur
en réalité toujours plus dur pour nous que pour eux, ne t'inquiète pas !un conseil cet été promène toi avec lui pour lui montrer son école et lui expliquer je suis sure qu'il n'y aura pas de problème!!
quel âge ont exactement tes enfants?

n°3884341
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:51:25  

Bienvenue à toi Boubene09 dans la tribu papoteuse  qui papote plus beaucoup...Mais d'ailleurs où sont passées les tites mamans ??? Bon je pense que tout le monde est bien occupé ce qui est tout à fait normal,avec ce beau temps et notre tribu de lou-lous à occuper !!!jaune2
Bon et bien raconte nous tout,comment vont tes lou-lous,fille et ou garçon ?
Moi j'ai 4 lou-lous majoritairement des garçons lol bon y a quand même une fille lol
Mon ti dernier me réclame pour la tétée je dois filer !
@ plus

---------------
n°3884563
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:01:35  

manonethugo a écrit :
oui je suis en congé mat et vient de poser un congé parental de 1 an minimum donc reprend pas avant mai 2011 !!!!! non hugo ne fait pas encore ses nuits mais je me plains pas dernière têtée vers 20h puis réveil entre 3h et 4h puis entre 6 et 7!!!!! donc c'est pas mal!
manon n'est pas du tout jalouse de son petit frère elle m'aide pour le bain, etc...
par contre moi j'ai l'impression de la délaisser un peu, pas beaucoup de temps pour elle!
2 ans d'écart entre tes enfants, ce n'est pas trop dur?
pour ton grand, pas d'inquiétude!!!pour ma fille super bien passée faut dire qu'elle était déjà à la crèche et s'est retrouvée avec ses 2 super copines dans la même classe!ça c'est cool!elle a pleuré 1 peu le premier matin mais ça n'a pas duré par contre moi, jai pleuré toute la journée comme une madeleinepleur
en réalité toujours plus dur pour nous que pour eux, ne t'inquiète pas !un conseil cet été promène toi avec lui pour lui montrer son école et lui expliquer je suis sure qu'il n'y aura pas de problème!!
quel âge ont exactement tes enfants?

Afficher plus
Afficher moins

alors j'ai mon petit bonhomme aidan qui a 2 ans et demi et ma puce may qui a bientot 8 mois et il est vrai que par moment c un peu difficile de gérer les deux en meme temps mais bon on se débrouille !! pendant un temps j'ai eu le meme sentiment que toi de délaisser aidan c prenant un nouveau né mais on prend vite le plis !
lui est presser d'aller a l'ecole et  c moi qui panique un peu j'ai l'impression de l'abandonner avec des personnes inconnus c un peu bizarre le sentiment que j'ai !! pourtant il a ete chez une assistante maternelle pendant 1 an et demi avant que j'arrete le boulot mais depuis que je le garde j'ai l'impression de le surproteger en ce moment par exemple il est chez sa grand mère pour la semaine et j'ai deja appelé 3 fois pour cette journée !!
au moment de partir lui était trop content et moi trop triste!
c vrai que ton hugo dort bien quand meme ma May était pareil bon maintenant elle fait totalement ses nuits mais au debut c'était comme toi c cool ca !c chouette de pouvoir discuter avec d'autres mamans car dans mes relations je n'ai qu'une amie qui a des enfants et elle vit assez loin !  

n°3884568
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:12:44  

jigme a écrit :
Bienvenue à toi Boubene09 dans la tribu papoteuse  qui papote plus beaucoup...Mais d'ailleurs où sont passées les tites mamans ??? Bon je pense que tout le monde est bien occupé ce qui est tout à fait normal,avec ce beau temps et notre tribu de lou-lous à occuper !!!jaune2
Bon et bien raconte nous tout,comment vont tes lou-lous,fille et ou garçon ?
Moi j'ai 4 lou-lous majoritairement des garçons lol bon y a quand même une fille lol
Mon ti dernier me réclame pour la tétée je dois filer !
@ plus
Afficher plus
Afficher moins

merci pour cet accueil moi je suis enchanté ravie de pouvoir discuter sur ce forum mes bebes vont bien  j'ai une fille de 8 mois et un garcon de 2 ans et demi et donc en congé parental c chouette je peux m'en occuper tranquillement sans le stress du boulot !
4 enfant ouahh c du boulot moi déja avec mes deux ya des moments ou c difficile !
petite question vu que tu en a quatre quand ont été propre les plus grands ? je commence avec mon bonhomme et pour le moment pas de résultats en combien de temps sont ils propre comment a tu fait ?as tu des trucs et astuces ?

n°3884677
manonethug​o
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:00:11  

jolis prenoms!moi aussi je suis contente de pouvoir discuter avec d autres mamans en plus on a tjs des questions plein la tete!!!je comprend ce que tu veux dire,ca me faisais pareil pour la creche ou l ecole,ms elle,elle s eclate tellement que maintenant je ne m inquiete plus(enfin presque plus!).moi,manon est partie chez son papy et sa mamie en fin d apres midi et elle revient demain apres midi deja apelle 1 fois aussi!!!!moi,je suis un peu trop protectrice desfois je me dis que ca n est pas lui rendre service!et je me dis qu hugo je ne suis pas du tout ms alors pas du tout prete de le laisser!!!!
qd est ce que may a commence ses nuits?  

n°3885290
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 13:54:28  

Coucou Boubene09,
Pour être honnête avec toi mon ainé ayant bientôt 11 ans,je ne me rapelle plus trop à quel âge il a été propre exactement...Par contre je me souviens que ça avait été très long,il attendait que je lui remette sa couche pour tout faire dedans et rien dans le pot biensûrcolerePour mon 2ème pareille je ne me souviens pas de l'âge mais par contre il a été propre tout seul et assez tôt...Ma fille la 3ème qui va avoir 2 ans ben c'est pas gagné du tout,déjà plusieurs essais et pas prête du tout pour le pot,mais avec l'arrivée de son petit frère ce n'est pas propice à l'apprentissage du pot,déjà qu'elle nous fait des grèves de la faimjaune11
Oui ça fait du boulot 4 enfants,je ne vais pas dire le contraire et c'est aussi très éprouvant parfois surtout avec les deux derniers...jaune5Mais je prend mon mal en patience,heureusement qu'il y a des jours sympas quand même...jaune2
Voili,voilou,bizoux.

---------------
n°3885301
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:00:15  

Bienvenue à toi manonethugo dans la tribu papoteuse qui s'est remise à discuter loljaune1ce qui est formidable,il pleut par chez vous ??? Je plaisante biensûr !jaune2
Toi aussi jeune maman d'un petit lou-lou alors bienvenue aussi dans la tribu des yeux cernés manquant de sommeil !!! MDR !!!tres_content
Serai-je la doyenne de la tribu avec mes bientôt 32 ans ???desole
Bizoux à toutes les tites mamans de la tribu papoteuse !!!

---------------
n°3885363
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:45:22  

manonethugo a écrit :
jolis prenoms!moi aussi je suis contente de pouvoir discuter avec d autres mamans en plus on a tjs des questions plein la tete!!!je comprend ce que tu veux dire,ca me faisais pareil pour la creche ou l ecole,ms elle,elle s eclate tellement que maintenant je ne m inquiete plus(enfin presque plus!).moi,manon est partie chez son papy et sa mamie en fin d apres midi et elle revient demain apres midi deja apelle 1 fois aussi!!!!moi,je suis un peu trop protectrice desfois je me dis que ca n est pas lui rendre service!et je me dis qu hugo je ne suis pas du tout ms alors pas du tout prete de le laisser!!!!
qd est ce que may a commence ses nuits?  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou
eh bien merci de me montrer que je ne suis pas la seule a etre trop protectrice envers les biboux!!
pour may elle a commencé à faire des nuits complètes (couché à 20h30 et levée à 06h) à 3 mois et maintenant je la couche vers 21 h et elle se réveille aux environs de 8h et ca depuis ses 6 mois
mais par contre elle se réveille souvent la nuit par période a cause des dents aie aie aie elle à trop mal!! la il y en a quatre qui ont percées à peu près en meme temps et maintenant ca va mieux elle ne se réveille plus jusqu'aux prochaines !!
Ca fait de la peine quand elle a mal le gel dentaire ne fait rien ni la chamomilla il n'y a que le doliprane qui la soulage alors que aidan n'a eu aucune crise de poussées dentaires seulement des joues rouges et de la bavoutte!!!!
Comme quoi ils sont tous différents et réagissent tous differemment!!

n°3885753
manonethug​o
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 21:53:42  

merci a vous toutes pr votre accueil!je serais contente de pouvoir echanger sur des tas de sujets!!!

n°3885786
rltiti
Profil : Discret
rltiti
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:28:47  

Bonsoir à tous le monde
je n'ais pas encore d'enfant mais le premier est en route et normalement pour le mois de décembre.
j'aimerais bien discuter un peu avec des mamans confirmées.

n°3886202
manonethug​o
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:19:21  

salut rititi si tu as besoin de parler pas de souci!felicitations pr ta grossesse!

n°3886475
rltiti
rltiti
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 15:24:24  

Merci manonethugo c'est très gentil, pour le moment c tout nouveau aujourdh'ui premier rendez vous pour prescire la prise de sang et l'écho.
et vous vos grossesses ce sont bien passées?

n°3886964
manonethug​o
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:32:34  

moi je ne voudrais pas te faire peur!mais mes 2 grossesses n etaient pas super nausees et vomissements,sciatiques,oedeme​s,hypertension enfin la totale!ms chaque grossesse est tellement differente je suis sure que tu seras tres heureuse!!alors l echo est prevue qd?bon courage pr cette belle aventure!

n°3887111
heidi63720
heidi63720
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 00:01:16  

Bonjour a toi petite maman , je m'appelle heidi et je suis maman d'une petite fille de 2 mois et elle a changée toute ma vie

n°3887241
rltiti
rltiti
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 09:20:47  

bonjour
Pour cela ca va je ne me suis jamais imaginée une grossesse idéale g déjà la sciatique (que j'avais avant le début), quelques nausées légères mais dès que je mange ca passe donc je ne me plains pas. Normalement echo au environ du 26 mai mais pas de place avant le 17 juin là ou j'habite.
effectivement cela risque d'être une drôle d'aventure!

n°3887591
pinpix
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 13:41:55  

bonjour tous le monde!! voila je me presente,je m apelle sophie j ai 37 ans at je suis maman de 4 enfants 15 ans 15ans 13ans et 5 mois!!!ravie de vous avoir lu a bientot bisous!!!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourceticker
n°3887657
didou1975
didou1975
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 14:24:34  

bonjour, à toutes, je suis première fois maman à 34ans d'une petite Aléxia de 3 mois
et je suis comblée de bonheur et de joie.ses sourirs me procurent un immense bien dans ma tête, c'est magique.je suis fou d'elle et lui répète sans cesse que je l'aime.
Bravo à toi jigme pour cette grande famille, tu as du courage.
à Bientôt

---------------
Didou1975
n°3887919
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 17:53:53  

rltiti a écrit :
bonjour
Pour cela ca va je ne me suis jamais imaginée une grossesse idéale g déjà la sciatique (que j'avais avant le début), quelques nausées légères mais dès que je mange ca passe donc je ne me plains pas. Normalement echo au environ du 26 mai mais pas de place avant le 17 juin là ou j'habite.
effectivement cela risque d'être une drôle d'aventure!
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU A TOI
Felicitations pour ta grossesse et je voulais te dire que j'ai eu deux enfants un garcon de 2 ans et demi et une ptite fille de 8 mois mes deux grossesses ont été à peu près identiques tout c bien passé mon gros pb quand je suis enceinte c que j'ai des nausées jusqu'à environ 4 mois l'horreur !! mais bon ca passe et après c le pied j'adore etre enceinte ! un peu de sciatique comme toi également !
la première echo c sympa tu découvre vraiment que tu as un ptit bout chou en toi c génial et en général il est tout minus environ 7 millimètre mais déja les bras les ambes et les doigts trop mignon !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Papotons,papotons...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé aout ou septembre 2010!!! 0 04/03/2010 à 13:33:03
Moi c'est fleur 1 04/03/2010 à 15:27:24
cours de massages maman / bébé 0 04/03/2010 à 10:44:43
Bébé glouton 10 06/03/2010 à 11:22:47
Salut à toutes, besoin de conseils ! 6 08/03/2010 à 13:43:20

Suivez-nous