Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Papotons,papotons...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 17:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

rltiti a écrit :
bonjour
Pour cela ca va je ne me suis jamais imaginée une grossesse idéale g déjà la sciatique (que j'avais avant le début), quelques nausées légères mais dès que je mange ca passe donc je ne me plains pas. Normalement echo au environ du 26 mai mais pas de place avant le 17 juin là ou j'habite.
effectivement cela risque d'être une drôle d'aventure!
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU A TOI
Felicitations pour ta grossesse et je voulais te dire que j'ai eu deux enfants un garcon de 2 ans et demi et une ptite fille de 8 mois mes deux grossesses ont été à peu près identiques tout c bien passé mon gros pb quand je suis enceinte c que j'ai des nausées jusqu'à environ 4 mois l'horreur !! mais bon ca passe et après c le pied j'adore etre enceinte ! un peu de sciatique comme toi également !
la première echo c sympa tu découvre vraiment que tu as un ptit bout chou en toi c génial et en général il est tout minus environ 7 millimètre mais déja les bras les ambes et les doigts trop mignon !!

Publicité

Profil : Discret
rltiti
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 21:41:26  

Oui c vrai en attendant cette première echo et de le voir vraiment je ne me rends pas bien compte je pense que ce jour la cela deviendra plus concret. le seul "symptome" dérangeant c'est que g tout le temps faim donc je ne me plains pas. enfin il faudra beaucoup de patiente mais j'ai reussi à avoir echo le 27 mai donc c déjà plus proche.
moi j'appréhende la periode bebe car je n'ais pas l'impression d'avoir la fibre maternel donc j'espère que cela viendra.
vous avez toutes du courage pour vous occupez de ces petits anges!

Profil : Nouveau
cloclo638
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 13:18:08  

jigme a écrit :
Bonjour à toutes les mamans !!!
Je lance une nouvelle discussion pour faire connaissance avec des mamans que je connaitrais pas encore et c'est sur qu'il y en a !!!
Je suis maman de 4 enfants : 10 ans ,6 ans ,21 mois et 1 mois
Et vous ?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis maman d'un garçon de 6 ans clotaire et comme je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir 4 enfants lol lol moi j'essaye d'avoir le deuxième mais c'est mon homme qui ne veut pas lol pouffff lol j'espère un accident lol lol tu habites où moi je suis d'albi dans le tarn 81000

Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 13:21:17  

Bienvenue à toi Rititi dans la tribu papoteuse et félicitations pour ta grossesse!
Moi avec mes 4 lou-lous les grossesses ont été toutes différentes.Pour le 1er je passai mon temps à vomir,l'horreur !!!jaune11,j'avais des aigreurs d'estomac et des remontées acides qui me réveillaient la nuit...Pour le 2ème,pareil énormément de nausées...pour la 3 ème ,quasiment pas de nausées mais très fatiguée...Et pour le 4ème rien du tout !!!Pas de nausées,ni de fatigue,le bonheur !!!

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 13:26:41  

C'est avec joie que j'acueille Cloclo638 dans la tribu papoteuse !!!tres_conte​nt
Peut-être ton zhom changera-t-il d'avis pour bébé 2 ,mais je comprend que ça doit être frustrant de vouloir un bébé et que zhom ne suive pas...Le mien en voulait 6,oui 6 enfants,mais là arrivée au 4ème,je ne me sens pas le courage d'en avoir 2 autresjaune11J'adore mes gosses,mais 2 de plus,là non vraiment lolcontentEn tout cas j'ai la chance d'avoir un zhom qui veut bien me faire autant de bébé que j'en ai envie...MDR jaune1
Je suis dans le loiret,voili voilou...A toi raconte-nous tout...

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
cloclo638
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 14:39:43  

jigme a écrit :
C'est avec joie que j'acueille Cloclo638 dans la tribu papoteuse !!!tres_conte​nt
Peut-être ton zhom changera-t-il d'avis pour bébé 2 ,mais je comprend que ça doit être frustrant de vouloir un bébé et que zhom ne suive pas...Le mien en voulait 6,oui 6 enfants,mais là arrivée au 4ème,je ne me sens pas le courage d'en avoir 2 autresjaune11J'adore mes gosses,mais 2 de plus,là non vraiment lolcontentEn tout cas j'ai la chance d'avoir un zhom qui veut bien me faire autant de bébé que j'en ai envie...MDR jaune1
Je suis dans le loiret,voili voilou...A toi raconte-nous tout...
Afficher plus
Afficher moins

merci pour cet accueille dans votre tribu quelle chance tu as que ton zhom est ok pour autant d'enfant moi le mien adore son fils je me sens même seule dés fois car ils jouent beaucoup ensemble j'adore mon zhom alors j'espère arriver à le faire changer d'avis  et je vais donner l'exemple du tien LOL LOL je suis quand même d'une famille nombreuse donc beaucoup d'enfants autour de nous oufff lol pour me présenter un peu je travaille en maison de retraite je suis amp fonctionnaire amp c'est aide médico-psychologique un bien grand mot pour dire que je m'occupe des papis et mamies que j'adore je suis surtout dans l'animation et la psycho ce qui me plait beaucoup. J'ai mon fils clotaire qui est précoce ce qui n'a pas était facile à gérer et encore aujourd'hui j'ai toujours une petite angoisse par rapport a ça mais bon j'ai eu la chance d'avoir été soutenu par des maîtres et des maîtresses de son école qui m'ont bien aider. Et toi j'aimerai en savoir un peu plus sur toi et tes enfants comme ça aussi je pourais te demander des conseils je te dis à bientôt  

rltiti
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 15:10:02  

jigme a écrit :
Bienvenue à toi Rititi dans la tribu papoteuse et félicitations pour ta grossesse!
Moi avec mes 4 lou-lous les grossesses ont été toutes différentes.Pour le 1er je passai mon temps à vomir,l'horreur !!!jaune11,j'avais des aigreurs d'estomac et des remontées acides qui me réveillaient la nuit...Pour le 2ème,pareil énormément de nausées...pour la 3 ème ,quasiment pas de nausées mais très fatiguée...Et pour le 4ème rien du tout !!!Pas de nausées,ni de fatigue,le bonheur !!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci c'est gentil

C'est bizar que ce soit si variable d'un enfant à l'autre. enfin tu as teste toutes les possibilités.
c'est pas trop dur de s'occuper d'une grande tribu comme cela! moi je me vois déjà débordé avec un seul bebe

jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 15:43:52  

Et oui comme tu dis ,on ne vit pas ses grossesses de la même façon !4 enfants ce n'est pas évident tous les jours,mais avec mon expérience je dirai que le plusdur  reste le 1 er bébé car on a tout à apprendre,avec les autres je trouve que c'est plus facile car au fond on a déjà l'habitude...jaune2

---------------
jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 15:52:08  

Moi aussi je m'intéresse beaucoup à la psycho Cloclo,
Mon 2ème enfant aussi a été en avance pour lire,il savait lire à l'âge de 5 ans couramment,il apprend tellement vite que la maitresse nous a convoqué pour savoir si elle pouvait lui donner plus de travail à l'école...
Mon dernier lui a commencé à nous sourire réellement et a faire des"areuh areuh" à 15 jours de vie,même moi je me disais au début que c'était une coincidence et non ça continue toujours...On verra par la suite!Avec mon ainé c'était l'inverse pas préssé de grandir et de découvrir le monde,ça s'arrange avec le temps,il va sur 11 ans.
Je suis photographe et passionnée par mon métier,actuellement en congé parental pour m'occuper de ma tribu!jaune2

---------------
cloclo638
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 16:37:26  

jigme a écrit :

Moi aussi je m'intéresse beaucoup à la psycho Cloclo,
Mon 2ème enfant aussi a été en avance pour lire,il savait lire à l'âge de 5 ans couramment,il apprend tellement vite que la maitresse nous a convoqué pour savoir si elle pouvait lui donner plus de travail à l'école...
Mon dernier lui a commencé à nous sourire réellement et a faire des"areuh areuh" à 15 jours de vie,même moi je me disais au début que c'était une coincidence et non ça continue toujours...On verra par la suite!Avec mon ainé c'était l'inverse pas préssé de grandir et de découvrir le monde,ça s'arrange avec le temps,il va sur 11 ans.
Je suis photographe et passionnée par mon métier,actuellement en congé parental pour m'occuper de ma tribu!jaune2

Afficher plus
Afficher moins

si cela ne te dérange pas que je te pose quelques questions : comment as-tu vécu le fait que ton enfant soit en avance, moi je ne suis pas de nature angoissé mais là j'avais toujours une petite angoisse pourtant bon il a sauté une classe va trés bien sauf qu'au début on en parlait pas trop la psy ma conseillé de lui expliquer qu'il était en avance etc et là je suis en train de lui apprendre à rester un peu humble par rapport à son avance ce qui n'est pas toujours facile. Comment fais-tu toi. Super métier photographe vous avez l'oeil pour faire de ces photos.  

rltiti
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 16:42:50  

Ca confirme ce que je pensais pour le premier ca risque d'être difficile de s'organiser et de tout apprendre pour moi qui n'y connais strictement rien en bébé cela promet d'être très stimulant. en tout cas j'espère que j'arriverais à aimer ce bébé comme il le mérite!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 17:12:44  

Au contraire,ravie de pouvoir répondre à tes questions Cloclo !!!jaune2
Je suis d'une nature à stresser pour rien...Dès qu'ils ont un rhume c'est l'angoisse que ça ne dégénère en bronchiolite,disons qu'avec l'ainé ça se passait toujours comme ça,il a eu un tas de séance de kiné respiratoire,la dernière il avait 4 ans tout ça parcequ'il refusait de se moucher...colereIl a eu beaucoup de problèmes de santé dont une opération d'un rein à l'âge de 4 mois.Je suis une hyper angoissée de nature et ça c'est dure à vivre pour moi...
Mon 2ème qui est en avance,lui se la pète un peu comme on dit ,donc régulièrement je le remet à sa place en lui disant que personne n'a à se mettre au dessus des autres !Du coup il fait le clown en classe parcequ'il s'ennuit forcément!Donc on vit la même situation et en plus ils ont le même âge,le mien à 6 ans aussi ,bientôt 7.
La photographie,je pourrai en parler pendant des heures...J'ai l'oeil du photographe comme on dit et ça ne s'explique pas.Photographier c'est peindre avec la lumière alors après il faut faire appel à la création,à l'imagination,au ressenti,à ce qu'on a envie de montrer sur son image...
Voilà une tite tartine lol à toi ...jaune2

---------------
jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 17:15:57  

Rassure-toi Rititi tu aimeras ton enfant !Tu l'aimeras à ta façon,tu y attacheras à ta façon et je suis sure que tu seras une formidable maman ! Dans tous les cas tu pourras toujours venir demander conseils dans la tribu papoteuse,je suis sure qu'il y aura toujours une maman pour t'aider...Pour quand est prévu bébé ?

---------------
Profil : Occasionnel
dounette8
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 17:56:19  

Bonjour à toutes!
J'ai 29 ans, maman d'une petite fille de 3 ans et demi et en essai bb2!
J'aime bien papoter alors le thème de ce forum m'a bien inspiré...
A bientôt 01

---------------
reglette-3​7840

rltiti
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 17:58:58  

jigme a écrit :
Rassure-toi Rititi tu aimeras ton enfant !Tu l'aimeras à ta façon,tu y attacheras à ta façon et je suis sure que tu seras une formidable maman ! Dans tous les cas tu pourras toujours venir demander conseils dans la tribu papoteuse,je suis sure qu'il y aura toujours une maman pour t'aider...Pour quand est prévu bébé ?
Afficher plus
Afficher moins

ca va c pour le mois de décembre donc g encore le temps de voir venir. je vais devoir potasser tout ca avant heureusement g 2 mois cette été ca m'aidera à me préparer. oui pour les conseils je serais preneuse sans souci.

rltiti
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 17:59:54  

bonjour dounette8 bienvenue sur ce forum

dounette8
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:05:47  

Merci Rititi! Et Félicitations pour ta grossesse! t'inquiète tu l'aimeras ce bb! et puis c'est normal de c poser ttes ces questions pr un 1er bb!

---------------
reglette-3​7840

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:07:40  

Dounette8 a écrit :
Bonjour à toutes!
J'ai 29 ans, maman d'une petite fille de 3 ans et demi et en essai bb2!
J'aime bien papoter alors le thème de ce forum m'a bien inspiré...
A bientôt 01
Afficher plus
Afficher moins

coucou a toi dounette
bienvenue sur le forum coment va ta puce et comment s'appèle-t-elle ?
et bébé 2 depuis quand essayez vous ?
moi j'ai un garcon de 2 ans et demi et une louloute de 8 mois et suis en congé parental voila pour la présentation!!!
a plus

dounette8
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:13:39  

Slt boubene
Ma puce s'appelle Maëline et se porte à merveille! Pour bb2 ça fait un moment que ça l'idée trottait et ça y est avec le Papa on a sauté le pas, c'est le 1er mois d'essai!! c tt récent..et tes petits se portent bien? J'ai adoré les 8-9 mois de ma fille!!

---------------
reglette-3​7840

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:13:56  

rltiti a écrit :
Oui c vrai en attendant cette première echo et de le voir vraiment je ne me rends pas bien compte je pense que ce jour la cela deviendra plus concret. le seul "symptome" dérangeant c'est que g tout le temps faim donc je ne me plains pas. enfin il faudra beaucoup de patiente mais j'ai reussi à avoir echo le 27 mai donc c déjà plus proche.
moi j'appréhende la periode bebe car je n'ais pas l'impression d'avoir la fibre maternel donc j'espère que cela viendra.
vous avez toutes du courage pour vous occupez de ces petits anges!
Afficher plus
Afficher moins

personnellement je pense que la fibre maternelle n'existe pas on est toutes différentes et etre maman ca s'apprend ce n'est pas inné !!
par contre ce qui est sur c que dès que l'on sait que l'on est enceinte alors on l'aime déjà ce ptit bout qui grandit en nous !
ne te prend pas la tete ca viendras tout seul dès que tu le verra ce bb tu saura quoi faire et tu le découvrira au fur et à mesure aime2

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:26:00  

Dounette8 a écrit :
Slt boubene
Ma puce s'appelle Maëline et se porte à merveille! Pour bb2 ça fait un moment que ça l'idée trottait et ça y est avec le Papa on a sauté le pas, c'est le 1er mois d'essai!! c tt récent..et tes petits se portent bien? J'ai adoré les 8-9 mois de ma fille!!
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai qu'en ce moment elle est trop drole elle nous parle avec ses gazouillis et elle adore CRIEEEEER !! ah d fois ca casse les oreilles elle adore le son de sa voix !
sinon elle fais des ptites "grimaces" avec sa bouche enfin bref je pourrait te faire une page entière de tout ce que fait ma fille tellement jla kiffe !!!
et malgré le fait que j'ai eu son frère avant elle eh bien je découvre encore d choses car ils sont totalement différents meme a cet age la !!!
mon garcon s'appèle aidan  et la puce c may et ils vont aussi bien l'un que l'autre !!!

manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:37:56  

rltiti a écrit :
Ca confirme ce que je pensais pour le premier ca risque d'être difficile de s'organiser et de tout apprendre pour moi qui n'y connais strictement rien en bébé cela promet d'être très stimulant. en tout cas j'espère que j'arriverais à aimer ce bébé comme il le mérite!
Afficher plus
Afficher moins

ne t inquiete pas rititi !bien sur que tu l aimeras ce petit bout!deja a la premiere echo qd tu vas entendre son petit coeur battre tu l aimeras deja!moi a la premiere echo j ai pleure pour mes 2 enfants tellement j etais emu!c d ailleurs là qu on se rend reellement compte qu on a un petit bout ds le bidou!!!et le premier regard a l accouchement est encore plus merveilleux!n ai vraiment pas de crainte!tu l zimeras tout de suite et lui aussi!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:48:47  

Bienvenue à toi oh grande Dounette8 dans notre grande tribu papoteuse !!!tres_conte​nt
Nous te souhaitons bonne chance pour bébé 2 !!!
De quelle région es-tu ?

---------------
jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:53:30  

Pour décembre le ti bout pour Noel ???En tout cas ça viendra vite sauf sur la fin de la grossesse où tu en auras tellement marre d'avoir un gros bidou et que tu auras hâte d'accoucher et de voir sa tite frimousse lol ça me fait craquer ça moi...aime3Non ,non toujours pas décidée pour le 5ème...jaune1  

---------------
rltiti
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:57:02  

Merci à tout le monde cela me rassure de lire vos messages j'espère que tout ca viendra avec le temps comme vous me le dites mais je pense que oui. quand à pleurer à l'écho ca je pense car en ce moment j'ai les yeux qui pleurent tout le temps pour n'importe koi, c'est impressionnant ces modifications moi qui ne pleure jamais cela me change.

jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 18:58:03  

Ouh là là,je viens de m'apercevoir que j'ai oublié des tites mamans...Milles excuses!!!Bienvenue Pinpix dans la tribu papoteuse !!!J'aime bien mon ti rituel d'accueil...lol..
Je crois que tu deviens la doyenne de la tribu...clindoeil
Raconte nous tout ou presque...jaune2

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Papotons,papotons...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé aout ou septembre 2010!!! 0
Moi c'est fleur 1
cours de massages maman / bébé 0
Bébé glouton 10
Salut à toutes, besoin de conseils ! 6