Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Papotons,papotons...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3894311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 23:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou à toutes...
oui dsl g eu bcp à fr, pas eu le temps de venir sur le site.
ma toute petite a pris 1 kg en 1 mois, ce qui est bien, elle est curieuse et câline, elle nous fait bien rire =)
ma grande c plus difficile, elle nous fait un blocage, crises sur crises tout les jours, matin, midi, soir... avec les pleurs et cauchemars la nuit.
elle ne veut plus m'écouter ni me parler parfois, elle a été jusqu'à dire qu'elle ne voulait pas être avec moi une fois... ca m'a "tué"...
demain on va voir la pédo psy, je n'arrive plus à garder le contrôle, je ne comprend pas pkoi c devenu si tendu, ce sont des cris sans arrêt, d disputes, d pleurs...
ca me fait de la peine =(
elle m'en veut, mais de quoi...
pourtant ca se passe bien avec sa sSur
mais c ds mon couple que ca ne va plus. là aussi, ca me fait de la peine.
j'espère que tout va rentrer ds l'ordre.
g essayé le dialogue, l'autorité, être ferme qd elle veut aller trop loin en me répondant ou en crachant par terre, ou en jetant ses affaires partout.
je vis un épisode de "super nanny" long terme... horrible =s

vous en pensez quoi ?

Publicité

n°3905520
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 14:06:18  

Coucou Blédinum,
Je vois que c'est pas la joie chez toi...Désolée pour mon absence,mais chez moi ça se passe super mal aussi.Ma fille de 2 ans me fait tourner en bourrique,mon fils de 4 mois pique des colères le matin,l'après-midi,le soir,c'est affreux je ne sais plus quoi faire...Avec mon mari du coup ça ne va  pas fort,disons que j'en ai marre qu'il se repose tout le temps sur moi,j'aurais besoin d'une épaule sur qui me reposer vraiment...
Sinon a par ça j'essaie de me remonter le moral comme je peux en me disant que ça finira par passer,mais franchement j'en doute fort.

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3905563
Sammamina2​1
Profil : Occasionnel
sammamina21
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 14:29:31  

Bonjour à vous toutes.

Moi c'est Marine. J'ai 22 ans et un fils de 1mois1/2

---------------
a href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Sammamina​21" target="_blank">sourceticker
n°3906406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 12:02:09  

coucou, dsl aussi que ca ne se passe pas très bien chez toi.

ici petite amélioration avec les enfants
la pédo psy n'est pas inquiète pour ma fille, je suis super soulagée.

mais mon couple... pfff... je dirai comme toi. si je ne le secoue pas, rien ne se passe, il y a une telle distance entre nous que je ne c pas ou on va.
et g tellement peur qu'il parte que je n'ose pas provoquer la discussion.
p-e faut-il du temps. on verra bien
je te souhaite que ca s'arrange

n°3906695
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:48:07  

Si pour ta fille ce n'est pas bien grave tant mieux...
Je crois qu'avec l'arrivée d'un enfant les couples se fragilisent un peu,qu'il faut du temps pour que chacun prennent ses marques avec le nouveau venu...Mais une chose est sûre ce n'est pas évident tous les jours...J'espère aussi que ça va s'arranger pour toi,bon courage.

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3906699
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:49:40  

Bonjour et bienvenue à toi Marine dans la tribu papoteuse et félicitations pour ton ti'bout,alors dis-nous comment ça se passe avec lui ?

---------------
n°3908185
Sammamina2​1
sammamina21
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 14:05:40  

Avec mon fils, très bien  !
C'est la période des sourires en ce moment, alors j'en profite un max.

Cest plutôt avec son père que j'ai des problèmes.  

---------------
a href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Sammamina​21" target="_blank">sourceticker
n°3908309
christel13​26
Profil : Nouveau
christel1326
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 20:30:28  

Bonsoir jigme et toutes les mamans de la discussion

Je suis maman de deux garçons de dix ans bientôt 11 et d'un ptit bout qui est arrivé parmi nous il y a 4 mois et demi.

n°3908338
kriss51
Profil : Discret
kriss51
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 21:39:58  

bonjour a toutes les mamans

je suis nouvelle sur le forum je suis maman d un petit garcon de 8 mois et je serai ravie de discuter avec vous

bisous et a très bientot

n°3908600
mamanlondr​e
mamanlondre
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 12:48:28  

jigme a écrit :
Bonjour à toutes les mamans !!!
Je lance une nouvelle discussion pour faire connaissance avec des mamans que je connaitrais pas encore et c'est sur qu'il y en a !!!
Je suis maman de 4 enfants : 10 ans ,6 ans ,21 mois et 1 mois
Et vous ?
Afficher plus
Afficher moins

12bonjour bonjour! je suis aussi maman,bon moi jen ai kun seul,mais sa me parait deja beaucoup!lol ski nempeche pas lenvie den refaire!hihi!le mien a 5ans!

n°3908701
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 16:45:05  

Bienvenue aux nouvelles maman : Mamanlondre,Kriss51 et Christel1326 dans la tribu papoteuse !!! A vos claviers les tites mamans ont attend,vos histoires,vos coup de gueule,vos anecdotes !!!jaune2

---------------
n°3908745
mamanlondr​e
mamanlondre
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 18:24:59  

12ben moi jsuis une jeune moman de 22ans ,et en essai bb2 lol,alors pour lanecdote mon fils de 5ans me dit la derniere fois:maman,ya trop de fille a lecole,je lui repond ke je trouve kil a raison,cest alors kil a une idee ingenieuse,il faudre les deguiser en garcon!cetai pas mal comme idee,et la je lui demande:mais coment on pourai changer leur"petite fleur" en petit zizi?!et il me repond,on a ka metre des piles..et kan je lui demande mais ou?il me repon dans les 2boules kon a o zizi!maman!voyon!jai kan meme ete surprise ke mon fils fasse lexplorateur sous son zizi,car il ma bien dit:oui on vraiment 2boules dedans,jai compté!06

n°3908810
kriss51
kriss51
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 21:47:15  

jigme a écrit :
Bienvenue aux nouvelles maman : Mamanlondre,Kriss51 et Christel1326 dans la tribu papoteuse !!! A vos claviers les tites mamans ont attend,vos histoires,vos coup de gueule,vos anecdotes !!!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

merci pour le message de bienvenue

donc comme je l'ai déjà dit je suis maman d'un petit garçon de 8 mois qui s'appelle Diego

c un bébé adorable très vivant il est curieux de tout

à sa dernière visite chez le pédiatre il pesait 8,9kg et mesurait 68,5cm

il tient assis tout seul depuis qu il a 6 mois et demi et il tient aussi debout si on lui tient les mains

par contre il n'a tjs pas de dents

sinon il mange bien et de tout il est diversifié depuis ses 5 mois

voila un peu de news  concernant mon p tit bout

bisous a toutes les mamans et à bientot de vous lire sur le forum

n°3909078
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 14:44:43  

Coucou les mamans !
A ce que je vois certains lou-lous ne manquent pas d'imagination lolzarbi
Ma fille ce matin se baladait en pyjama avec mes chaussures à talons,classique me direz-vous ?En tout cas elle était toute mimi et avec la démarche si particulière qu'elle a adoptée pour marcher elle m'a bien fait rire !!!tres_contentça donnait un certain style à essayer les filles:pyjamas et chaussures à talons,effet garanti !!!
Bonne journée !

---------------
n°3909083
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 14:49:51  

Oui Sammamina,qui n'a pas de soucis avec le papa après la naissance d'un lou-lou???je connais ça par coeur hélas !triste

---------------
n°3909088
CANDY1203
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 14:58:00  

jigme a écrit :
Bonjour à toutes les mamans !!!
Je lance une nouvelle discussion pour faire connaissance avec des mamans que je connaitrais pas encore et c'est sur qu'il y en a !!!
Je suis maman de 4 enfants : 10 ans ,6 ans ,21 mois et 1 mois
Et vous ?
Afficher plus
Afficher moins

salut je m'appelle céline ,j'ai bientot 40 ans et je viens d'avoir une 3eme petite fille
elle a maintenant 3 mois elle est supermimi mais un petit peu coléreuse .

j'ai deja 2 grandes filles une qui va sur ces 20ans et ma 2eme 15 ans au mois d'aout

alors je redebute c'etait un peu dur au début mais maintenant je reprend mon rythme

bises a bientot

---------------
bandeau_10080874061
bandeau_10080874063
n°3909094
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 15:03:02  

C'est avec joie que j'accueille Candy1203,nouvelle maman dans la tribu papoteuse !!!
Je compatis,mon petit dernier qui a 4 mois maintenant se tape de supers colères surtout quand on décide de le poser dans son transat,tant qu'on l'a dans les bras tout va bien colere
C'est comme le vélo,s'occuper de lou-lous ça ne s'oublie pas lolzarbi...

---------------
n°3909221
CANDY1203
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 20:15:31  

jigme a écrit :
C'est avec joie que j'accueille Candy1203,nouvelle maman dans la tribu papoteuse !!!
Je compatis,mon petit dernier qui a 4 mois maintenant se tape de supers colères surtout quand on décide de le poser dans son transat,tant qu'on l'a dans les bras tout va bien colere
C'est comme le vélo,s'occuper de lou-lous ça ne s'oublie pas lolzarbi...
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai jigme moi aussi quand elle est dans nos bras pas de soucis mais si on la pose c'est foutu ,mais de fois ça passe elle dit rien alors la c cool
aime2
sinon c"est un super bebe elle a fait ses nuits à 1mois 1/2 ça c'etait top et elle super souriante ce qui enleve ces vilaines coleres quand elle nous regarde et qu'elle nous fait son sourire ravageurtres_content  

bonne soirée a toutes

---------------
bandeau_10080874061
bandeau_10080874063
n°3909789
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:59:36  

Oui tu as raison Cindy1203 le mien aussi quand y me fait ses sourires de charmeur,je craque du coup je l'innonde de poutouxaime1

---------------
n°3915608
christel13​26
christel1326
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:05:26  

Salut à toutes

Mon ptit dernier va faire 5 mois le 8 de ce mois et on va commencer la compote. Il s'appelle Romain, est blond mais pas très chevelu (c'est de famille, ça viendra plus tard), a les yeux verts (pourvu qu'il les garde) et est un bébé très affectueux et sociable. Cette nuit, il nous a fait une belle frayeur : il dormait paisiblement quand tout à coup, il a hurlé de peur ou de douleur je sais pas mais ça nous a retourné. Je suis arrivée dans sa chambre en stress total et dès qu'il m'a vu il a souri comme si de rien n,'était. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras tellement j'ai eu peur,et là il nous a fait deux beaux rototos.Est-ce que c'est à cause de ces rots qu'il a hurlé ainsi ou est-ce qu'il commence à faire des cauchemars? Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de vos avis, bonne journée à toutes !!! jaune2

n°3915734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 17:42:59  

bonjour a toute donc moi jai 24 ans et mon petit loup va sur ses 21 mois dimanche. je suis maman au foyer. je lai décidé mais parfois cé tout de même difficile. mon garçon est assez actif et capricieux alors il faut faire avec voila !
et juste pour répondre a christel1326 je pense que cé a cause des rots que ton bébé a pleuré parce que les cauchemars apparaissent seulement vers 18 20 mois de ce que je sais. tu verras bien si ca recommence mais les rots peuvent etre tres genant pour un bébé.voila si ca peut taider. bises a toutes

n°3916556
CANDY1203
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 14:26:22  

christel1326 a écrit :
Salut à toutes

Mon ptit dernier va faire 5 mois le 8 de ce mois et on va commencer la compote. Il s'appelle Romain, est blond mais pas très chevelu (c'est de famille, ça viendra plus tard), a les yeux verts (pourvu qu'il les garde) et est un bébé très affectueux et sociable. Cette nuit, il nous a fait une belle frayeur : il dormait paisiblement quand tout à coup, il a hurlé de peur ou de douleur je sais pas mais ça nous a retourné. Je suis arrivée dans sa chambre en stress total et dès qu'il m'a vu il a souri comme si de rien n,'était. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras tellement j'ai eu peur,et là il nous a fait deux beaux rototos.Est-ce que c'est à cause de ces rots qu'il a hurlé ainsi ou est-ce qu'il commence à faire des cauchemars? Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de vos avis, bonne journée à toutes !!! jaune2
Afficher plus
Afficher moins

salut christel1326

je suis d'accord avec jordanna c'est surement les rots qui l'on derangé ,ma fille depuis qu'elle est née a des problemes de rots(a retardement) elle pousse un cri pareil et apres l'avoir prit elle fait son ou ses rots et elle se rendort

bon courage a toi a bientot

---------------
bandeau_10080874061
bandeau_10080874063
n°3916768
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:56:40  

Oui moi aussi je pense que c'est les rots...Aurait-il des soucis de régurgitations?Car quand sa remonte,ça brûle et fait mal ce qui pourrait expliquer son cri dans la nuit...

---------------
n°3917473
Virginie06​8
virginie068
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 12:09:39  

Bonjour !
Moi je suis Maman de Timeo qui a 32 mois et fin juillet/début août nous accueillerons un deuxième p'tit mec jaune1 D'ailleurs troisième puisque mon conjoint a un fils de 12 ans, Maxence, qui vit avec nous ^^

Je suis auxiliaire de vie sociale, en congé depuis une semaine youhouuuuuu 11

---------------
sourceticker

sourceticker
n°3917487
christel13​26
christel1326
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 12:25:23  

Bonjour à toutes

Merci pour vos réponses : cela m'a rassurée pour ce qui concerne les cauchemars et cela ne s'est pas reproduit donc c'était bien à cause des rots.J'espère qu'il ne va pas recommencer les régurgitations fréquentes car il a déjà été traité il y a deux mois pour ce problème. On verra bien. Sinon hier rdv pédiatre : poids 6kgs750, taille 68,5cms, examen clinique très correct, bébé tonique. Cool il pousse bien mon petit d'homme : faut dire qu'avec 5 bibis de 240 ml par jour il se laisse pas aller ce gourmand !

Merci encore de vos réponses ! Bises ! Bonne journée !jaune1

n°3917526
stella6259
stella6259
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 13:18:15  

bonjour, moi g 3 enfants, 2 filles de 7 et 3 an et demi et 1 petit garçon de bientôt 15 mois. Je suis en congé parental depuis 4 ans (g cumulé ma fille et mon fils) ce qui commence à faire long! voilà à bientôt j'espére

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Papotons,papotons...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé aout ou septembre 2010!!! 0 04/03/2010 à 13:33:03
Moi c'est fleur 1 04/03/2010 à 15:27:24
cours de massages maman / bébé 0 04/03/2010 à 10:44:43
Bébé glouton 10 06/03/2010 à 11:22:47
Salut à toutes, besoin de conseils ! 6 08/03/2010 à 13:43:20

Suivez-nous