/ / /

Jeune parent sur namur besoin d'aide :(

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune parent sur namur besoin d'aide :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
neaaaa
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'habite prés de namur (Belgique) si certaine d'entre vous connaissent des magasins ou l'on peut recevoir des cadeaux, échantillons, sac etc.. de la part dune mutuelle ou autre je suis preneuse enceinte de presque 5 mois premier enfant mon homme se retrouve au chomage suite a la faillite de la société ou il travaillai donc il va falloir faire attention a nos sous et le moindre truc gratuit nous aidera de mon coté si jtrouve de bonnes adresses je vous en ferais part :) L'accouchement est prévu a saint elisabeth (namur) qui sais me dire ce que l'on recoit avant ou aprés la naissance s'il faut faire des démarches pour y avoir droit ou quoi ?!?

Bizous a toutes les " futures " maman ;)

Publicité

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 01:36:49  

Coucou, je n'ai pas de réponse pour toi mais je te conseille de poster dans la rubrique coups de gueule, il y a beaucoup de passage dont une maman belge, son pseudo c'est pommier! Bizzz

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 10:13:56  

Bonjour, je te conseille de t'inscrire sur les sites comme radins.com ou achats gratuits.com ( le site marche aussi pour la belgique ! )
Tu y trouveras des sites qui donnent des échantillons, des bon de réduction et les marques qui font les 100% remboursés.
Bonne continuation pour la suite. Biz. sophie.

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 21:41:43  

neaaaa a écrit :

Bonjour

J'habite prés de namur (Belgique) si certaine d'entre vous connaissent des magasins ou l'on peut recevoir des cadeaux, échantillons, sac etc.. de la part dune mutuelle ou autre je suis preneuse enceinte de presque 5 mois premier enfant mon homme se retrouve au chomage suite a la faillite de la société ou il travaillai donc il va falloir faire attention a nos sous et le moindre truc gratuit nous aidera de mon coté si jtrouve de bonnes adresses je vous en ferais part :) L'accouchement est prévu a saint elisabeth (namur) qui sais me dire ce que l'on recoit avant ou aprés la naissance s'il faut faire des démarches pour y avoir droit ou quoi ?!?

Bizous a toutes les " futures " maman ;)

Afficher plus
Afficher moins

bonjour, tout d'abord felicitaton pour ta grossesse
Je sais pas si en belgique c comme en france mais  pour mon bébé a la fin du 6eme mois de grossesse j'ai recu une prime de naissance assez importante (870euros) de la part de ma caisse d'allocations familiales qui ma permis d'acheter le plus important avant la naissance ma fille je te conseille donc de te renseigner aupres de ta CAF mais si ton homme est au chomage tu recevras le maximum de la prime afin de prevoir l'arrivée de ton bout de chou...bon courage...biz

---------------
Malicia
Profil : Nouveau
neaaaa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 23:08:39  

Merci pour ta réponse :)
Ben ici la prime de naissance cest un peu plus de 1100€ et alors 300€ de la mutuel solidaris j'ai suivi les conseils que l'on m'a donner m'inscrire sur les site genre pampers, nestlé, blédina etc pour avoir des échantillons et plus trad des bon de réductions sur le site bébécado et laboiterose pour recevoir les valisettes de naissance le moindre truc intéressant on saute dessus car le budget ne nous permet pas de faire le moindre écart et on veux tout de meme ce qu'il y a de mieux pour le petit :)

Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maria1447 besoin d aide besoin de vous les mamans
besoin d'aide Besoin d'aide
bonjour j'ai besoin de conseils! besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Jeune parent sur namur besoin d'aide :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle, acouchement prévu le 6/04/2010 0