/ / /

je ne parviens plus a manger

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne parviens plus a manger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021759
tchouki2
Profil : Nouveau
tchouki2
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 18:47:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et a tous.
 je suis maman d'un petit garçon qui est né le 15 décembre 2010, c'est mon premier enfant et pour le moment nous apprenons a nous découvrir ;) mais mon problème n'est pas mon fils mais plutôt moi en effet seulement 4 jours après sa naissance j'ai fais un baby blues et j'ai totalement perdu l'appétit.aujourd'hui mon baby blues est fini,seulement mon appétit lui n'est toujours pas revenu j'ai consulté un médecin qui m'a donné de l'homéopathie, cela fait maintenant 2 semaines que je prend le traitement mais rien ni fait.lorsque je commence a avoir faim je saute sur l'occasion pour manger mais a la deuxième bouché je suis déjà écœuré et l'envie de me nourrir est passée. alors je me demande si quelqu'un a déjà vécus ca et si certaines d'entre vous avez des conseils a me donné parce que maintenant je m'inquiète vraiment sur mon état de santé car a force de ne pas manger j'ai des vertiges et la fatigue se fait ressentir. ma hantise est d'avoir un vertige alors que j'ai mon fils dans les bras.

PS:même les petits plats préparer avec amour par le papa je ne parvient pas a les manger :(  je ne supporte plus cette situation. aidez moi s'il vous plais

Publicité

n°4021767
tchouki2
Profil : Nouveau
tchouki2
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 19:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci pour se conseil.je pensais de toute façon retourner en parler au médecin...et en se qui concerne mais kilos pris pendant ma grossesse je n'ai aucun souci avec ca ils partiront au fur et a mesure je ne m'en souci pas.lorsque l'heure du repas arrive je me force quand même a manger mais je me sens vite pleine au point de tout rendre.....et les quantités que je mange ne suffisent pas a me redonner des forces mais je vais quand même continuer a essayer de manger plus ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NE VEUT PLUS MANGER  
Plus de sujets relatifs à : je ne parviens plus a manger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment exprimer son desir d'avoir un bébé 3 03/01/2011 à 13:54:17
Nouvelle 2 04/01/2011 à 10:27:28
Période d'ovulation terminée et mal aux ovaires! 2 03/01/2011 à 18:51:21
bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi 6 04/01/2011 à 21:48:41