/ / /

passer du lit a barreau au lit simple

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

passer du lit a barreau au lit simple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 10:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes
voila j'ai une petite de 16 mois qui ne fait toujours pas c'est nuit. Je pense que son lit a barreau est trop etroit et qu'ellle n'y est pas a l'aise. De plus pour l'instant elle est toujours dans ma chambre car en la mettant avec sa soeur ainée j'ai peur que ma grande soit reveillée par les pleurs de sa soeur...Alors voila mes questions: a quel age avez vous mis votre loulou dans un lit une place ?
Son sommeil s'est il arrangé grace a ca?
Si vous avez vecu une situation similaire merci de m'eclairer car je ne sais plus quoi faire...
Bonne journée a toutes

---------------
Malicia
Publicité

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 14:53:56  

Mon fils est passé dans un lit sans barreaux vers 22- 23 mois.
Avec bien sûr une barrière de lit.
Il a toujours super bien dormi et ça continue.

A t'elle des gigoteuses ou couvertures?
Message édité par evepey le 22/11/2010 à 15:02:56

---------------
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 15:26:08  

ma fille aura 3 ans en février et elle est toujours dans son lit à barreaux !!
Nous lui avons commandé un lit de grand (avec barrières, comme Evepey) que nous devrions recevoir dans 10 jours.
Ma fille à toujours très bien dormi dans son "petit" lit et j'espère que cela ne changera pas avec l'arribée du grand !!!
16 mois c''est pas un peu petit ??

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
Profil : Discret
stacy2208
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 16:45:46  

J'ai voulu mettre ma fille de 27 mois dans un lit une place, elle n'a jamais voulu y dormir résultat je l'ai remise dans son lit à barreaux et elle dort super bien, perso je pense que 16 mois c'est bcp trop petit.

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 20:41:10  

Merci a vous de m'avor répondu
evepey: les gigoteuses ne lui servent pas a grand chose car elle bouge tellement la nuit qu'elle se l'enlève et pour ce qui est de la couverture elle en a une mais je la recouvre avec sans arret car meme chose elle l'envoie valdingue

Si je la met dans un lit une place c'est bien sur avec une barriere de securité et j'ai pu voir qu'a Ikea il faisait des lit bas avec des mesures plus petites(longueur 170 cm)
En fait pour etre plus precise je me pose la question de la changer de lit ou pas car car elle bouge tellement qu'elle se coince les membres dans les barreaux et si je met un contour de lit elle en profite pour grimper dessus et j'ai tres peur de la chute(elle a deja sauter par dessus le lit parapluie)

---------------
Malicia
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 22:28:08  

C'est clair que si tu la sent capable de passer par dessus son lit, alors il est temps de passer à un grand lit.
Mon fils a un lit de 140X70 et il y est très bien. Beaucoup moins grand qu'un lit 90X190.

Et si tu as peur qu'elle passe par dessus la barrière de sécurité du nouveau lit, tu peux toujours mettre un matelas à côté (mieux vaut prévenir que guérrir.

Voilà, bon achat et que ta puce fasse de beaux rêves !

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Passer du bib au petit pot Demande de conseil pour passer du sein au biberon
Plus de sujets relatifs à : passer du lit a barreau au lit simple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle et besoin de votre avie 3
Nouvelle venue et besoin d'un coup de main! 9
essai bb3 0