/ / /

j'ai perdu mon bb a 5mois é demi de grossesse

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai perdu mon bb a 5mois é demi de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031105
phanou29
Profil : Nouveau
phanou29
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 16:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je vous ecris parce que j'ai perdu mon fils a 5 mois et demi de grossesse le 18 nov 2010 et depuis j'ai l'impression d'avoir ete enterrer avec mon fils depuis un an j'ai peur de tout.
Nous avions deja du faire une fiv ce qui n'est pas simple et comme si c'etait pas suffisant j'ai fais deux alertes la premiere parce que je vomissais bcp trop alors on m'a mise en isolement pdt une semaine mais ca n'a rien fait puis 3 jrs apres j'y suis retourner pour des saignement mais c'etait que la fleur de l'uterus qui etait irrite.
Pendant cette semaine j'ai commencer a avoir des douleurs tres importante au milieu de la poitrine et dans le dos ils m'ont dit que j'etais opresser et m'on donner des euphytose puis je suis rentrer et pdt 1 mois j'ai ete piquer au primperan tout les jrs matin et soir et ca ne faisait rien du coup au bout d'un moment le sage femme pmi m'a dit qu'elle allait m'hospitaliser car gt trop mal pour que peut de tps apres le gyneco me dise votre grossesse est arreter dsl.
Finalement ils m'ont transferer a lyon et j'ai appris que je faisais une pancreatite aigue c'etait la d'ou venait le pb et si il y avait fait qqch un mois et demi avant il aurait puis me soigner pdt ma grossesse et j'aurais pu normalement la mener a terme, du coup g du me faire enlever ma vesicule biliaire comme si mon calvaire n'etait pas suffisant.
J'ai vraiment cru que ma vie s'ecroulait je suis pourtant deja maman de jumelles de 4 ans mais quand g perdu mon fills et que g du l'enterrer g cru qu'on m'avait enterrer aussi c encore tellement douloureux .
On va recommencer mais j'ai peur alors j'essaye de trouver du reconfort ou des conseils pour me sortir de cet enfer.
Merci d'avance.

Publicité

n°4031148
Alexandra1​7
Profil : Discret
alexandra17
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 15:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour phanou,

c'est sûr que ton histoire est dure, on ne peut qu'imaginer...
Moi j'ai perdu un bébé, ma première grossesse, mais c'était très tôt, et après une opération pour un début de cancer au col de l'utérus.
La dexième tentative a été bonne, et tout c'est très bien passé, mon fils a 4 ans.
Je suis en cours de 2° grossesse, et j'espère que tout va bien se passer aussi.

Les seuls conseils que je me sens de pouvoir te donner sont de te reposer, de rester avec tes jumelles et de les observer grandir, d'attendre avant de réessayer si tu as peur: cela veut dire que tu n'es pas prête, que tu pense que tu pourrais trahir la mémoire de ton petit si tu essayes d'en avoir un autre... Et ça risque de te faire souffrir... Encore...

Bon courage!

Alex

---------------
reglette-1​67582
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 2 petit (2 ans et 5mois) Annoncer ma grossesse a la famille
Photographe grossesse, naissance vendée et dpts limitrophes (85, 44) grossesse
nouvelle arrivéé, fin de grossesse grossesse
le ventre s'arrondi a quel stade de la grossesse?? j'arrive au terme de ma grossesse
nouvelle grossesse apres la perte d'un enfant Papa en congé parental ... un peu perdu ;)
Plus de sujets relatifs à : j'ai perdu mon bb a 5mois é demi de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman bébé né le 4 decembre 0 26/01/2012 à 01:12:27
Venez me rejoindre les mamans :) 1 25/01/2012 à 22:25:35
maman de 2 petit (2 ans et 5mois) 17 29/01/2012 à 22:14:48
nouvelle et desemparée! 4 25/01/2012 à 11:27:22
nouvelle 3 04/02/2012 à 01:11:55

Suivez-nous