une fille un peu perdue qui a besoin de conseilles au plus v

bonjour a tous,
je m’appelle Estelle et j’ai 22 ans et je viens tout juste de me marier!
Voila pour les présentations!!!
J’ai cepandant une question a laquelle j’aimerais avoir quelques conseilles.
Mon mari, a eu il y a 6 ans un grave accident de voiture et les médecins lui ont affirmés qu’il était stéril, cepandant, plus têtue que la moyenne j’ai quand même voulu tanté le tt pour le tt et g dc arréter ma pillule y a 3mois!! Mais voila ke g 3jours de retard ce ki ne m’arive jamais g tres mal dan le bas du ventre mais pas mal aux seins ni de nausé ni rien du style. G ne veu pas faire un test tt de suite g crois ke g tres peur du résultat!
Est-ce finalement possible???
Pensez-vous que je puisse etre enceinte???
Répondez moi vite svp, g envie d’y croire sans trop me faire mal…

coucou!
je m’appelle aurore, j’ai 22 ans et maman depuis 4 mois.
Tes cycles sont regulier? le seul moyen de savoir c’est le test ou la pds. Je peut pas t’aider plus que ca, desolé.

Tien moi au couran, je croise les doigt pour vous

Bonjour Estelle,
Alors si je peux t’aider, il ya 3 possibilités

  • Pour être sûre, attend au moins la fin de la semaine pour faire le test, le mal au seins, n’est pas forcément un signe
  • Le fait d’arrêter la pillule peut provoquer un déreglement hormonale , ton corps réagit , il se rétablit à un un mode sans pillule ,la pillule sert aussi a régulariser les menstruations, évidement qui dit dérèglement hormonales dit symptôme , tels que : maux de ventre , seins lourds , nausées… mais cela ne dure pas;
  • La 3ème possiblité est la meilleure! oui tu peux être effectivement enceinte!
    Je souhaite que ton voeu se réalise, et vous avez raison d’essayer, et non Estelle tu n’es pas têtue n, tu veux croire au possible, et tu sais avec la nature on peut s’attendre à tout!

Bonsoir ! Oui la nature nous joue des tours. Mon cousin qui a eu un cancer ne devait pas avoir de bébé naturellement. Il a fait congeler du sperme et sa copine est tombée enceinte sans aide. Ca s’est fait tout seul. Il n’est pas seul à avoir vécu ça, j’en connais un autre, qui a eu également cette maladie et qui a eu son bébé sans avoir recours aux aides médicales. Donc ça peut être le cas mais patiente d’avoir au moins 1 semaine de retard et tu verras bien.

salut d’1 je confirme les dire de bestoffoo et de 2 si c le cas d’une grossesse ça prouve que la vie ne se maîtrise pas tjs et que le hasard fait bien les choses. attend qqs jours et fais une prise de sang. tiens nous au courant stp.
une maman très heureuse pour vous si c le cas.
biz a +

cc!!! merci pour ttes vos réponses!!!
Elles mon beaucoup apportées, enfin surtout motivées!!!
G donc décider d’allé en pharmacie acheté un test de grossesse et la surprise positif!!!
Mais g un peu halluciné g n’y croyai pas dc g sui retourné en raheter un et la positifff!!!
alors g suis allé ché mon médecin qui ma préscri une ordonnance pour une prise de sang ke g v faire vendredi matin!!!
G suis un peu stressé mai kan meme hyper contente!!! g envi d’y croire!!!
merci pour tt!!!

je ne te connaît pas mais je suis hyper heureuse de pouvoir partager ce moment avec toi. ton époux doit être super heureux; et dans c cas là on dit merci la vie, merci mon dieu.je vous souhaite une belle histoire à tous les trois et ca commence bien…

FELICITATION

je suis heureuse pour toi, pren soin detoi, repose toi bien et tien moi au couran de l’evolution de ta grossesse

si tu veu discuter je suis dispo

biz

bonjour , toute mes felicitation je suis emue pou toi comme quoi tout est possible quand on y crois!
moi aussi j attend un bebe c tous recent j ai rdv chez mon gygy le 1er sept
tiens moi au courant de ta grossese et si tu veux discuter avec moi y a pas de souci
bisous et encore bravo

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Salut!
d’abord félicitation à vous pour ce miracle, j’imagine très bien ta réaction quand tu as vu le positif! et comme dit l’expression: « qui ne tente rien n’a rien! »
Je te souhaite une bonne grossesse, et profite en bien!
Et oui donne nous des nouvelles!

felicitations, prend bien soin de toi et profite pleinement de ces 9 mois de bonheur !

Félicitations et plein de bonheur. Prenez soin de ce petit cadeau venu du ciel.

cc!!!
Merci tt le monde mais ne vous inkiétez pas, je vous donnerais chak détail de l’évolution de cette surprenante grossesse!!!
prochaine étape: RDV ché le doc demain matin 9h30 et prise de sang 11h!!!
Je vous tiens o couran!!!
bisous :slight_smile: !!