/ / /

Le père de ma fille ma taper

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le père de ma fille ma taper

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036173
manadu06
Profil : Nouveau
manadu06
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2015 à 00:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis jeune maman 23 ans d'une petite fille de 3 ans maintenant.
Je suis avec le père de ma fille cela depuis 5 ans mais depuis un an se ne vas plus.
Il a fait d'horribles chose dont je n'ai pas envie de parler je lui ai pardonner et tout aller pour le mieux.
Jusqu'au jour où il a eu le bracelet électronique ( 18 mois ferme ).
Sa ne vas plus il péte des câbles pour un rien car il ne peux jamais sortir etc.
Jusqu au jours ou il m'a lever la main dessus je lui ai pardonner car il m'avait bousculer fort mais pas taper. Et tout à leur il m'a pousser sur le lit devant ma fille qui nous regarder

Publicité

n°4036174
Stouille13​190
Profil : Nouveau
stouille13190
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2015 à 07:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour manu je pense que tu devrais faire dans un 1er temps une main courante à la police pour lui faire peur et non une plainte... À toi de voir à savoir qu'avec le bracelet si tu deposes une plainte il retournera directement en prison... Je suis moi même dans la police nationale et je peux te dire que t'en que tu ne voudra pas franchir toi même le cap des démarches contre cette violences nous ne pouvons pas t'aider... Faut déjà toi même le vouloir... Biz et courage si tu veux des aides ou explications contact moi :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite fille ou Petit garçon, notch utérin... 1 ere echo fille ou garçon
echo 12sa+3j à votre avis fille ou garçon? Besoin de conseils pour ma fille de 3 mois qui boit de moins en moiins
Une seule grossesse possible : je veux une fille ! ma fille de 20 mois se reveille en panique!!!
ma fille de 6 mois refuse le biberon Ma fille de 16 mois a tendance à rejeter son père (qui en souffre)
Les cheveux de ma fille ne poussent pas separation d avec le pere de ma puce
Plus de sujets relatifs à : Le père de ma fille ma taper

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau et petite nouvelle :) 0
Coucou tout le monde 1
Nouvelle 2
Bonjour tt le monde! 0
peu de liquide amniotique helppp 0