/ / /

perte de sang et prise de sang... help

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de sang et prise de sang... help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
camille200611
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 15:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute,

voila je vous explique mon cas, je suis enceinte de quelques semaines et jeudi j'ai fait une perte de sang rouge vif. Direction les urgences et la prise de sang et echographie... on ne voit encore rien vue que la grossesse est au tous debut. Donc la gygy me dis je vous revoit dans 48h pour voir l'evolution. Retour samedi pour uen prise de sang et echographie; A la prise de sang mon taux d'HCG augmente mais petit a petit comme m'a dis la gygy et qu'a l'echo on voyaiis que mon uterus se preparer a la grossesse. jusque l'a on dirait que c'est pas inquiètant sauf qu'elle me mets en arret une semaine et me dis que je devais y retourner dans 48h pour exactement la meme chose... en attendant c'est l'angoisse est ce que quelqu'un est deja passé par la et est ce que c'est inquietant?? est ce que c'est un risque de fausse couche?
merci pour vos reponses...

Publicité

Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 17:27:11  

Bonjour,

Désolé je ne peux pas t'aidé, je te souhaite du courage en tout cas. Repose toi pendant ton arret car je pense que c'est le but.

Quand tu dis etre enceinte de quelque semaine, combien exactement ?

Apres il peut y avoir un tas de raison.. puis c'est plutot bien quel ton gygy te suive de près

camille200611
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 18:51:28  

je ne sais pas ma gynéco ne sais pas encore me dire, d'apres moi je serai d'un mois d'apres mes calculs

oui demain je vais encore lui poser des questions pour voir...

merci en tous cas et une bonne soirée

chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:13:52  

Ok, allez accroche toi, c'est peut etre une fausse allerte, juste un moment difficil a passé.

Et au cas ou, ça n'irais pas, dit toi que ce petit bou finira par venir...

J'ai eu un oeuf clair, puis une grossesse arreté. Je sais que ça fait tres mal, mais aujourd'hui j'ai une petite cheri de 6 mois !

"La nature est bien faite" nous disent les gyneco quand il y a "accident". Car elle évacue, sois disant un boubou qui aurait été malade ou handicapé... Mais quesce qu'elle est vache pour certaine !!!

Si tu veux parler n'ésite pas. Mais encore une fois pour l'instant il n'y a pas d'inquietude fondé dans ton cas.

bisous, essai de ne pas t'inquieté pour "rien"

camille200611
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 15:45:21  

voila on voit enfin la poche a l'echo quel soulagement mais bon toujour allité jusqu'a la fin de la semine car le risque de fausse couche n'est pas a exclur donc repos et pas de stress pour eviter de prendre des risques inutile...
je resterai quoiqu'il arrive positive je ne veux pas me detruire le moral alors qu'il n'y a peut etre pas raison de le faire...

on a tous droit a sa petite part de bonheur apres tous la mienne arrive bientot :D

prochain rendez vous le 20...

c'est vraiment un grand plongeons dans l'inconnu car c'est ma premiere grossesse j'ai hate de voir le bonheur que cela va me procurer

merci encore a vous

biSOu

chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 19:06:59  

Ravis d'avoir de vos nouvelles !!!

Je suis souvent venu voir, si ça allait mieux...

Effectivement c'est un grand bol de découverte qui vous attend !!! De belles choses en perspective... meme si par moment vous verez que ce n'est pas toujours l'extase (poids, nosée, fringale au mileu de nuit...) Rassurez vous, pas tout d'un coup ! Puis certaine sont épargné plus que d'autre ! Mais le bonheur de sentir son bébé, de le voir aux écho, d'acheter ses premiere affaires ect... Font quand géneral se soit, que du bonheur !!!

Bon repos.
Message édité par chatlouna le 13/09/2011 à 19:08:04
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de glaires brune ou rosés Nouvelle et pblm de perte et retard
help ! recherche facture de poussette streety HELP LES MAMAN bapthéme
Hypersalivation prise de poids importante help je me pose plein de questions
un des jumeaux refuse la sucette help!!! Coucou je me sens perdue HELP témoignage
help bapteme perte marron
Plus de sujets relatifs à : perte de sang et prise de sang... help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tn requin 1
papotage 0
Nouvelle sr le forum / essai BB1 09/2010 OPK, clomid, driling ovarien 0
études de sage femme en Belgique 0
Une nouvelle vie pour une jeune mampreneur! 0