/ / /

perte de ma fille suite a un spina bifida

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de ma fille suite a un spina bifida

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mfania
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 10:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je suis nouvelle sur se site car j'ai besoin de dire ce que je ressent j'ai du subir un avortement therapeutique a 7 mois suite a un spina bifida et vraiment sa etait tres dur pour moi sa fait 3 jours mais je souffre vraiment beaucoup d'avoir perdu ma fille.
Si qulqu'un pouvait me dire comment elle ont fait pour s'en remettre sa m'aiderait
merci

Publicité

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 10:57:39  

Bonjour mfania, je n'ai pas vécu ça mais je suis profondément désolée pour toi. Je pense qu'il n'y a rien de pire et qu'il faut du temps pour se reconstruire. Tu trouveras sûrement des personnes ici pour t'aider à remonter la pente. Tu devrais peut être poster dans une autre rubrique pour être certaine d'avoir + de réponses.

Bon courage

---------------
baw6p2

a7h2p1
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 12:11:12  

Bonjour,

Je peut pas vraiment te comprendre car pour moi l'IMG c'est passé beaucoup plus tot dans la grossesse ( 4mois ). Je sais pas trop quoi te dire, juste qu'il faut penser a se ptit ange qui demande qu'une chose de revoir vite sa maman sourire et d'avoir un ptit frere ou une petite soeur rapidement.

Si tu veu parler de tout et de rien je suis la.

Bon courage

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Nouveau
mfania
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:18:57  

merci pour ton message sa fait du bien je suis desolée pour toi aussi as tu mis longtemps a te remettre je vais essayer de remonter la pente

merci

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:34:24  

J'ai fait une fausse couche avant et deux apres, j'ai de la chance dans mon malheur c'est que je tombe facilement enceinte. Maintenant j'ai une petite fille qui aura 1an demain et je suis enceinte, c'est prevu pour fin septembre.
On a pas voulu attendre. On s'en remet jamais vraiment, j'y pense tous les jours, mais je me dit qu'on a pris la bonne desicion.
C'est encore tou recent pour toi, prend le temps de te reposer.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 6 sem souffre d'un stridor je me demande si un m Ma fille est super tonique, un peu trop parfois !
perte marron claire La suite après la fin de la pilule?
perte brune 1 semaine avant les regles besoin de conseil suite a separation d'avec le papa
coucou tout le monde ma fille hurle quand je suis pas la et ma fille hurle apres son biberon !!!!
maman de plus de 40 ans d une petite fille de 2 ans Nouvelle et élève seule ma fille !
Plus de sujets relatifs à : perte de ma fille suite a un spina bifida

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de nouveau enceinte 0
envie d un bb 1
ChouKette 2
présentation d'une rêveuse de bébé 1
mamans ds 42? 0