/ / /

Pertes blanches : nidation ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertes blanches : nidation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
madworld84
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 19:33:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour résumer ma periode d'ovulation se situe entre le 19 et 21. J'ai eu des rapports le 17, 18, 19, 21 et 24.  Et ce matin j'ai eu comme une pointe bas ventre côté gauche. Ca n'a duré que 5 secondes mais depuis mon ovulation j'ai toujours des pertes gluantes sans odeurs, semi transparentes.  Au debut ça coulait tout seul comme de l'eau. Puis ça a changé : c'est toujours ou transparent ou blanc cassé gluant, des fois c'est assez abondant... D'apres vous cela peut être un signe de grossesse?

Publicité

Profil : Nouveau
cendre31
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 08:59:08  

Bonour, madworld84 juste pour répondre a ta question oui sa pepu etre un signe de grossesses car moi aussi sa ma fait la meme chose mais avec des naussés, des vertiges, et mal au seins si cela est identique pour toi je te conseille d'allait faire une prise de sang car moi je vient d'apprendre tou juste ma grossesses.

Profil : Régulier
severine8357
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 11:20:11  

Bonjour,

Grossesse ou infection.... J'ai eu ces symptômes dans les deux cas donc le mieux est de faire un test de grossesse dès le retard de règles et de consulter son gynéco pour les pertes. Bonne chance je croise les doigts...

Profil : Occasionnel
sdrine63
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 13:55:28  

moi ça m'arrive soit pendant la période d'ovulation soit avant soit après mais pas tous les mois ... les signes de grossesse doivent être multiple et si tu es tombé enceinte à ce moment là pendant la pèriode d'ovulation alors tu dois attendre un peu avant d'être sûr que cela puisse être ça.
Pour être sur que cela soit fiable au niveau des hormones faut au moins attendre 15 jours à 3 semaines après l'ovulation.

bon courage ... c'est bien d'être à l'écoute de son corps !!

madworld84
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 10:25:36  

coucou ben la mes pertes sont devenu raisonable et je n'est aucun symptomes,a part les tetons qui m'ont fait mal et pointer pendant deux trois jours sinon rien d'autres,je verrai bien mais bon,

madworld84
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 10:46:33  

H et je me suis amusée  prendre m temperture lors le 25 au reveil sans mettre le pied  terre elle etait de 37 le lendemain a 36.8 idem pour le jour suivant et la ce matin elle est de 37.2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes  
Plus de sujets relatifs à : Pertes blanches : nidation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 334
nouvelle sur le forum 0
desir de bébé 0
bonjour, 1
Décollement du placenta... 9