1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:00:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Salut Jess!
Alors Célia est rentrée? Comment va t elle?
Et ton homme, il a bien récupéré?
Et toi comment tu vas?


---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Célia rentre dans une heure!! Mehdi se prépare pour y aller, moi je reste avec ma nièce et Misha qui est de nouveau grognon.
Oui, il a récupéré car il fait un gros dodo de bébé le mehdi ptdr!!

Moi ça va, je me dis que demain c'est fini, on reprend le bâteau et mardi on sera chez nous dans notre 93 qu'on aime tant lool
Et toi comment vas tu?


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est super que la puce rentre! Elle doit en avoir marre d'être à l'hopital! Et ça va lui faire du bien de rentrer dans sa maison à elle...

Moi, ça va!! J'ai fait grasse mat' jusqu'à midi! Et là on est avec mon homme dans le bureau, on fait chacun nos bidules. Lui il traite des photos de moi! Oui, il est photographe amateur, et son seul sujet c'est moi... Elle est pas belle la vie? lol!!!!!


---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:21:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette classe!!!!!!! Moi je n'aime pas les photos....... enfin j'adore les prendre masi je hais me faire prendre!!

Ben ça va la grasse mat!!! la chance!!! Je me suis reveillée a 9h, par Mehdi qui m'a dit " tiens j'arrive pas a calmer ton fils, il ne veut pas manger avecmoi...." evidament quand ça l'arrange c'est le mien hihihi


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai la chance de pouvoir dormir car mon fiston n'est pas là! Quand il est à la maison même s'il est grand et qu'il peut se débrouiller, j'aime bien me lever pour déjeuner avec lui!
On pourrait rester sur cette discussion car ça nous éviterait de naviguer, t'en penses quoi?


---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:26:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc réveillée à 9 heures... Oui en général ce sont les notres dans ces cas là!! mdr!
Quand la puce va rentrer, tu penses qu'elle va faire la sieste ou vous allez prendre l'air un peu?


---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ya pas de soucis :-)
C'est mieux de rester avec, oui, moi le matin j'aimais bien quand ma maman déjeunait avec nous, sauf quand elle avait bossé toute la nuit!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:28:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou plutot dans le mien, mon "bonjour" ça nous evitera de squoitter le post a Caro loool


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est vrai. Mais parfois il a déj avant quand il a trop faim... Mais il est gentil... Il me laisse dormir, fait tout pour ne pas faire de bruits... Il sait que je suis très fatiguée en ce moment... Il est adorable!


---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as raison!! Alors allons dans le tien!!


---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 17:26:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!! enfin re coucou!!
Célia est rentrée!!!!!! Youpi!! Elle va très bien, elle est allée manger une glace en sortant de l'hopital! Et la elle joue avec les enfants d'un des cousins de Mehdi.... Elle a déja voulu remonter dans le lit superposé, mais j'ai crié, plus fort que moi lool!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 02:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut jessy,
désolée de te répondre si tard, mais journée hyper chargée, voilà il est 2h30 du mat, et toute le monde vient de partir!! dire que dans 5 heures ils sont reveillés!!
Aujourd'hui, j'ai fait ikéa, pour terminer chambre mailys, elle l'adore d'ailleurs car nous avons montés tous ses meubles, elle a enfin son bureau!! course pour son anniversaire, petites courses pour la semaine, ...
Pas ccol les déménagements!! et comment se fait il que tu aie si souvent déménagé?
tu as quelque chose en vue que tu compte déménager?
Je t'enive pour la grasse matinée tu peux pas imaginer!!!
Et toi que raconte tu?
Bisous
Caro

Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 02:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut jessie, contente que ta puce aille super bien!!
Et ce n'est plus mon post, mais le notre!!
Demain retour, ces vacances n'auront pas été de tout repos en tout cas!!
moi ma journée est passée a une de ces vitesse!! là il viennent juste de tous partir, c'était une très chouette soirée! et quand mailys a vu son cadeau, elle était super contente, elle n'y croyait pas!!
Je vais aller me coucher.
Sorry de ne pas m'etre connectée plus tot!! je me rattraperai demain!!
Bon vais dormir car il ne me reste plus que 5 heures de sommeil avant les enfants!!
Bisous
Caro

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 10:57:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lexouille78 a écrit :
salut jessie, contente que ta puce aille super bien!!
Et ce n'est plus mon post, mais le notre!!
Demain retour, ces vacances n'auront pas été de tout repos en tout cas!!
moi ma journée est passée a une de ces vitesse!! là il viennent juste de tous partir, c'était une très chouette soirée! et quand mailys a vu son cadeau, elle était super contente, elle n'y croyait pas!!
Je vais aller me coucher.
Sorry de ne pas m'etre connectée plus tot!! je me rattraperai demain!!
Bon vais dormir car il ne me reste plus que 5 heures de sommeil avant les enfants!!
Bisous
Caro
Afficher plus
Afficher moins


Coucou Caro!!Comment vas tu?? tout s'est bien passé hier???? Cool si Mailys a bien aimé son cadeau!!!!! Elle devait être super contente!!!
Merci pour Célia!!Elle va même trop bien c'est bon signe si elle recommence ses bétises mdr!!

Là, nous sommes de retour a Alger, le bâteau part à13h, mais il faut qu'on soit au port a 11, piur enregistrer la voiture et tout, même si tous les papiers sont déja fait!!
Mais merci la WiFi du bâteau, et la clé 3G de mon homme!! xD
Bonne journée et à toute!!!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 11:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
passez un agréable voyage, courage ce sera  long!!
génial pour célia!! et Misha comment va t il avec le départ?
moi suis occupée a essayer de comprendre comment on met de la musique sur cet Itouch, quand je dis que je ne suis pas douée pour tous ces trucs!!!
a tout à l'heure.
gros bisous.
Caro

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 11:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Misha va bien, un peu grognon hihi, mais il reste avec moi si je le pose trop loin il pleure.....
Tes petits vont bien???
L'Itouch, tu met Itunes ( a prendre gratuitement sur internet), et après tu met ta musique ne passant par itunes, avec l'itouch branché a l'ordi bien sur ( mon homme et moi on a un Iphone ça doit marcher pareil)
Gros bisous!!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 18:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok, merci pour l'info!!
misha cela ira sans doute mieux quand il sera dans ses murs!!
Comment se passe le voyage?
aujourd'hui j'ai bien avancé, tous les meubles de notre salle de bain sont montés, et pour finir nous ne l'avons pas repeinte!! les stores de mailys sont mis,...
Demain on attaque la salle de bain des filles, elle est déja peinte, juste tous les meubles a monter, le lavabo et surtout la douche, c'est la qu'on coince!!
Et toi quel programme?
Gros bisous a vous 4
Caro

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 19:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu y est arrivé??

Vous allez tous bien???

Oui, je pense qu'une fois qu'on sera "tranquilles" chez nous Misha sera mieux!
Le voyage se passe bien, je suis moins malade qu'à l'allé, enfin pour le moment!!
Nous arrivons demain matin a 10h, puis il nous faut encore 5h de route à peu près pour aller en Savoie ( 3 si on prend l'autoroute), Les enfants sont super calmes la,
Vous avez 2 salles de bains?? la chance!! Mon rêve d'avoir une maison!!!!!!
Courage pour deamin, peut être à tout a l'heure!!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 11:07:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les jess (y) (ie), comment allez vous,
espère que ton voyage s'est bien passé jessie?
je vous souhaite une bonne journée

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 16:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!!!
Nous sommes arrivés chez ma soeur, il ya presque 1h, on a cpnduit non stop de 10h30 a 15h, (enfin une pause, de 30 minutes pour que les enfants et moi puissions manger), j'ai conduit comme une malade!!!
Sinon le voyage c'était bien, mais j'ai encore été malade, au point que je n'ai rien fumé, car je me suis dit que si je fumais j'allais encore vomir.....

Ca va toi??? Les enfants? ton mari???


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 19:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut jessie, contente d'etre arrivé sur la terre ferme alors!!
moi ça va, encore des courses pour la maison, j'espère que ce sera un jour fini!!
et ce soir mon homme m'enmene au resto en zamoureux!! j'adore.
tjs pas de regles a l'horizon, et test de cet aprem était négatif, mais chez moi cela ne veut pas forcement dire quelque chose!!!
tout le monde va bien, alex était difficile ce matin, mais là ça va mieux.
et toi comment vont ils?
gros bisous
a ce soir sans doute

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 19:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TROOP CONTENTE OUI!!!!! jen pouvais plus bu bâteau!!
Vous êtes allés a Ikéa?? loool
La chance le restau en amoureux!! , moi il veut se coucher après manger, pour qu'on ne parte pas trop tard demain, il veut m'emmener demain soir, s'il trouve quelqu'un pour garder les enfants..... nos 2 ans oblige!! Mon cadeau je l'aurai en rentrant, mais je m'en fiche, il est avec moi c'est ce qui compte!!!

Caprices pour Alex??? Mailys s'amuse bien avec son cadeau?? Nolhann et Elise ça va??

Ici, tout le monde va bien merci, a part ma nièce qui est triste d'être rentrée, et qui veut pas que je parte jaune12, et qui veut venir à la maison pendant les vacances d'octobre pour... Aller au Louvre.... Je sais pas si ma soeur la laissera lol, mais je pense, enfin faut qu'elle voie le train comment ça se passe les enfnats seuls et si elle peut la laisser a 6 ans....

Sinon moi j'ai eu mes rrr en avance... enfin 2 jours d'avance, super pour l'anniv de mariage!!!!!

Biisous


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 00:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ma belle,
moi je veux bien te les garder tes monstres!! il y a des bons resto sur bruxelles!! donc...
Zut pour tes rrrrrrr, moi tjs rien, mais après ce copieux resto j'ai mal au ventre, alors trop mangé ou rrrrrrr qui se préparent!!
Les enfants vont bien, et oui mailys ne décroche pas de son jeu, j'ai la petite cousine de fred pour la semaine, elle a 10 ans, donc elle m'aide en jouant avec les filles!! pleins de choses au programme, patisserie, scrapbooking, decopatch, de quoi les occupées, elle adore venir ici car on fait tjs pleins de trucs!!
demain dentiste berk!! pour ce foutu plomnage a refaire!
Et toi comment ça va, pas trop pressée de reprendre le boulot suis sure!!
Et les enfants? Misha s'est il vite endormi ce soir? et le bras de ta puce? ta soeur n'a pas été trop impressionée de la voir dans cet état?
Bon anniversaire de mariage ne tout cas!! on vous fait de gros bisous.
Caro

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 10:33:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou Caro!!!
Ca va bien?? Vous avez passé une bonne soirée hier???? C'était bien?
Pour mes rrr c'est pénible!!! Ca sera peut-être pour le mois prochain!!!! On verra........ Courage pour toi, si elles arrivent.....

Cooool le programme!!! Vous allez bien vous amuser alors!!!
Bon dentiste ptdr!! Moi va falloir que j'y emmène Célia, histoire qu'elle se familiarise avec, mais il faut que j'en trouveun car notre dentiste c'est le beau frère à Mehdi, donc l'oncle à la petite, et il ne veut pas la prendre, car il nous a dit que si il lui fait mal elle va avoir peur de lui, il a pas tout a fait tort.
Pour le boulot, d'un côté, si je suis pressée, mais c'est juste pour rire avec mes collègues, même si celle avec qui je m'entend le mieux sera pas là de suite, elle a accouché hier....

Les enfants vont bien, merci, là Célia joue avec les mini jumelles, et Misha dort.
Nous voulion ne pas partir trop pard, mais Mehdi s'est levé a 5h pour manger, et donner le bib a Misha, et s'est rendormi après, il est toujours pas reveillé et quand j'essaye il grogne..... C'est assez... Bizarre......

Merrcii pour l'anniv de mariage!!! Va falloir que je trouve un cadeau a Med ptdr!!!!!

Bisous a toute!!!

 


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:05:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut miss,
alors vous etes enfin parti chez vous?
oui bier c'était très chouette, j'ai soufflé un bon coup!
ce matin, les enfants sont ultra sage, bon nolhann qui embete de temps en temps son frère, mais les filles ont ne les entends pas.
pour le cadeau, je sais pas t'aider!! j'ai déjà pas d'idée pour le mien.
Pour notre anniversaire de mariage nous partons en week end, j'ai hate d'y etre, aller plus que 2 semaine ;-)
C'est super que tu t'entende bien avec tes collègues, car nous passons pas mal de temps au boulot!!
Ce soir je vais chez ma soeur, anniversaire de sa fille, 3 ans aujourd'hui! je ne viendrai que tard.
je me rattraperai demain pour discutter avec toi.
et toi tu travail de quelle heure a quelle heure?
gros bisous

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, je ne suis pas encore partie, il vient de se lever, donc je vais manger, faire manger Célia (Misha c'est déja fait) puis on va y aller!!!!
Vous allez ou en week end???

Pour le travail jusqu'au 2 Septembre je fais du 9h 16h avec une pause d'une heure pour manger, et après je ferai du 7h40 17h10, avec 30 minutes pour manger le midi (enfin soit a 11h ou a 11h30....).... Mais je ne sais pas encore quels jours je vais bosser, on va s'arrenger demain!
Pour les collèguies en + sur l'équipe il va n'y avoir qu'un nouveau sinon on sera les mêmes que l'année dernière, ce qui est cool on va pouvoir délirer comme d'hab ( jouer au fooot dans le bureau, chanter.... faire peur aux eleves, faire courir des rumeurs sur nous...)

Nolhann est pénible?? rhoo!! Au fait il va à l'école quand même ou pas??

Bisous a toute ta petite tribu et a toi aussi!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand fait-elle ses dents ? 11
toute nouvelle et bientot 3 enfants 3
j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ?? 4
avis sur les laits de croissance 0
mimietgaga 1