Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non, je ne suis pas encore partie, il vient de se lever, donc je vais manger, faire manger Célia (Misha c'est déja fait) puis on va y aller!!!!
Vous allez ou en week end???

Pour le travail jusqu'au 2 Septembre je fais du 9h 16h avec une pause d'une heure pour manger, et après je ferai du 7h40 17h10, avec 30 minutes pour manger le midi (enfin soit a 11h ou a 11h30....).... Mais je ne sais pas encore quels jours je vais bosser, on va s'arrenger demain!
Pour les collèguies en + sur l'équipe il va n'y avoir qu'un nouveau sinon on sera les mêmes que l'année dernière, ce qui est cool on va pouvoir délirer comme d'hab ( jouer au fooot dans le bureau, chanter.... faire peur aux eleves, faire courir des rumeurs sur nous...)

Nolhann est pénible?? rhoo!! Au fait il va à l'école quand même ou pas??

Bisous a toute ta petite tribu et a toi aussi!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 17:30:07  

salut vous,
espère que tu es bien arrivée chez toi!!
comment s'est passé le voyage?
cool ton horaire quand tu commence, espère que pour la suite tu auras l'horaire que tu voudrais, enfin tu as l'air de te plaire super au boulot, c'est un bon point!!
nolhann s'est calmé, il est moins difficile!! et oui il va à l'école mais j'ai du me battre pour qu'il soit accepter, car chez nous les enfants handicapés doivent aller dans un établissement d'handicapé, et moi je m'y suis refusé!! je voulais qu'il aille à l'école comme tout le monde!! il est dans une toute petite structure, l'école de mon enfance!! après on verra car l'école ou est mailys il ne l'accepte pas! d'ici 2 ans je devrai trouver une autre école.
Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille!!
gros bisous ma belle

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:44:45  

Coucou!!, Nous sommes arrivés il ya un bon quart d'heure, Mehdi est déja reparti chercher les chats chez sa mère, car Célia les reclamme :).
Le voyage s'est bien passé mis a part un bel exces de vitesse de Mehdi (Bonjour monsieur, Gendarmerie Nationale, coupez votre moteur svp. Savez vosu a combien vous roulier?? "heuu 120..." "C'est limité a 110 ici, monsieur, puis vous étiez pas a 110, mais 152km/h.... Permis et papiers du véhicule svp...) résultat 135€ d'amande et 4 points en moins sur son permis....

C'est cool pour Nolhann s'il est dans une vraie école!!! Il a des copains et tout?
Comment allez vous tous???

Je vais finir de vider les valises!! A toute!!
Biisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:46:51  

oui nolhann a des copains, et ce sont d'ailleurs c'est copains qui lui disent: nolhann arrete de courir, tu peux pas!! trop mignon, et il a une amoureuse aussi!!!
Mon petit homme a fait le nettoyage de toute la maison hier soir, pour quez je n'ai quasi rien ce matin, quel amour celui là!!
bonne reprise et a ce soir!! bisous

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 16:43:38  

Coucou!! comment vas tu??
Moi, la reprise c'était dur, pas facile le reveil ptdr!!! Mais bon, j'ai passé ma journée sur un ordi avec ce pu*ain de tableur!!!!
a  toute biious

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:11:53  

Coucou Caro!! Comment ça va aujourd'hui, mieux???
Moi le travail ça a été, mais tjs sur l'ordin enfin j'ai navigué entre l'ordi et la photocopieuse.... hihi
Les enfants vont bien??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 23:38:44  

salut ma belle,
super journée pour moi!! toi cela a l'air d'etre meiux que hier!!
j'ai été fort occupée, donc me voilà tard sur le forum et tu n'est pas connecté sur msn.
Passe une bonne journée demain, gros bisous

Profil : Fidèle
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 16:12:15  

Bonjour lexouille78, je viens de lire ton message et pour ma part je vous direz que c'est vous les seuls juges de votre vie si vous en avais envie rien ne vous y opposent a par les ont dit mais ne vous occuper pas des autres et foncez.

J'attends de vos nouvelles, voir ce que vous allez décider.

Bonne journée  

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 18:07:14  

bonjour mamandubonheur,
alors voilà le bb5 est en route depuis 5 semaines, je n'ai pas encore prete a passé le cap que la nature en a décidé autrement, j'ai beaucoup hésité a le garder, car pas prete pour le moment, mais mon mari et ma maman m'on réconforté et aider, et surtout m'a rassurée.
mon mari lui est tout a l'idée!! bon il croise les doigts pour que ce soit une fille car les garçons nous ont fait peur a leur naissance.
Merci pour ton gentil message.
Félicitation pour l'heureux évènement a venir.
Bonne soirée

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 18:37:14  

CAAARO!! Comment vas tu??
Moi j'ai maaal au dos, en même temps avec un collègue nous avons monté 300kg de livre, au CDI qui est un étage au dessus, tout à la main car l'ascenseur était en panne.........

Ca va sinon??

Je vais aller prendre un bain avant de sortir car... je sens le bouc........ ptdr!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:45:21  

Re coucou!!!
Le resto s'est super bien passé!! La nous sommes rentrés pour se préparer à aller danser!!! Nous partons vers minuit! faut que je me fasse belle!!

Tu vas mieux??? je m'inquiète un peu.....
Les enfants vont bien?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 00:33:36  

salut jessie,
voilà la soirée entre filles est terminée, c'était très chouette, nous avons manger une bonne fondue bourgignone, bonjour les kilos sur la balance demain!!!
Attention pour ton dos!! J'espère que cela va déjà mieux?
Un bain, le bonheur, moment de détente!! alors comment s'est passé ta soirée en amoureux?
gros bisous a tout ou a demain.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 09:42:45  

Miam miam la fondue!!!! j''adore ça!!!!!!!!!

Après le bain, le mal de dos était passé, mais c'était surtout que j'avais impression de puer la transpi, beark loool!!!

La soirée en amoureux c'étias génial!!! petit restau tranquille, puis on est rentrés car il voulait se changer, puis on est allés en boîte, avec ma cousine, son chéri, et 2 amis à Mehdi, c'était plutot marrant!! Mais on est rentrés vers 4h du mat, je commençait vraiment a fatiguer, je me suis endormie sur le trajet du retour.......
Là je vais bientôt partir chez ma gygy..... Voir ce léger souci......

Et toi comment vas tu???? Les enfants?? fred????

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 09:59:11  

Bonjour lexouille78, merci de m'avoir répondu et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir hésiter a le garder, mais moi aussi je l'ai garder mais bon, je ne retrouve pas la grande joie d'être enceinte comme le premier mais bon je ne sais pas pourquoi??

Bonne journée

---------------
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 10:45:54  

génial ta soirée en amoureux!! contente que ton dos sois passé!!
courage chez gygy, tu me dira quoi!
Ici tout le monde va bien, suis toute seule avec les enfants, fred est partis aux grosses poubelles vider ce qui restait dans l'ancienne maison, il en a pour quelque heures, ensuite cet après midi nons allons chez tom and co chercher des poissons pour son aquarium.
Moi aussi j'adore la fondue, et j'en avait envie depuis 2 jours (merci ma crevette pour cette envie) jaune2
Et toi comment allez vous? comment vont les enfants, le bras de célia?
repose toi pour récupérer de ta semaine de reprise.
gros bisous et j'attends de neuws avec impatience
Bonne journée

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 10:48:48  

bonjour mamandubonheur,
moi pour le;moment pas vraiment de joie et cela me fais peur, mais ma maman dit que des qu'il aura pointé le bout de son nez cela ira comme avec les autres!!
Et toi ce n'était pas prévu? et ton homme comment il réagit!! moi mon mari est tout fou, il en voulait 6! Je commence a m'y attacher, mais j'attends avec impatience ma gygy qui est en vacances, rendez vous le 6 septembre, histoire qu'elle me rassure un bon coup.
Bisous et bonne journée
Caro

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 11:15:53  

Re lexouille78, alors pour moi en faite j'été indecise pour bebinou2 car un coup je le voulais et un coup non , au mois de mars on s'est fait une fausse joie et au mois d'avril bebinou 2 s'est invité alors que c'était le moment ou j'en voulais plus, j'ai du mal a m'y faire, car ca aurait que moi je ne l'aurais surement pas garder, mais le papa en voulais 2 donc après le compte est bon du moins normalement.
Mais en faite le plus qui m'embête c'est les gens qui te voient te dit dit donc tu t'arrondies ou alors ta pas grossis non etc... et ca me met dans un complexe pas possible car le premier ca s'est vu qu'au 7ème mois que j'étais enceinte et la je suis a peine a 5 mois et mon ventre s'arrondit déjà et je ne me sent pas très a l'aise même pas du tout.Alors je n'arrive pas a ressentir la joie que j'avais pour le premier.Sinon mon homme lui es content.Sinon moi aussi j'ai rdv le 6 septembre 2010 pour l'écho du 5ème mois.

---------------
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 11:25:29  

recoucou,
c'est normal que tu t'arrondisse plus vite, car c'est un bb2!! ton corps sait déjà ce que c'est! sois fière d'etre enceinte, c'est la plus belle chose: donner la vie! Pour ce qui est du poids, en a tu déjà pris beaucoup, es tu ronde a la base, moi j'ai eu 4 bébé, c'est clair que je n'ai plus mes 53 kg de mon maraige, mais je ne suis pas énorme, un bon 60 kg, enfin 63 exactement donc tu vois c'est plus que raisonnable!! tu dois te sentir bien, mais tu es dans une période ou ton corps change, et c'est normal que tu passes par là!!
C'est comme moi, j'avais dit, mercredi je reprends la pillule, mes regles seront là! et mardi j'ai appris que j'étais enceinte, donc me suis effondrée! mais maintenant il faudrait plus qu'il lui arrive quelque chose!
Courage en tout cas, si besoin de parler, je suis là.
Et pour moi le plus dure fu aussi le passage de 1 à 2, mais qu'est ce que j'ai fait à bb1, il ne sera plus tout seul, cela ne va pas changer mon amour? je m'en voulais, mais cela s'est très bien passé, et le coeur d'une maman c'est vachement grand
Caro

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 11:32:46  

Recoucou, alors donc je sais même plus où commencait lol!!
Non a la base je ne suis pas grosse, je fais 56kg pour 1m70 et la j'ai pris que 2 kilos donc j'en suis a 58kg .
Sinon apparemment tu dois me comprendre juste par rapport a ce que je dit lol, car oui en effet j'ai peur de ne pas pouvoir assumer les deux, ni les aimer l'un autant que l'autre.
Mais sinon je sais que mon corps devait s'arrondir mais c'est qu'on me fait la remarque presque a chaque fois que l'on me vois et ca ca me saoule , car pour le premier personne ne me le disais mais là ca arrête pas.Et puis ce que j'ai oublier de te dire c'est que je suis très possessive avec mon fils, car je ne spporte pas qu'on le touche, le prenne en photo et là je me dis 2 enfants mais comment je vais faire pour surveiller les deux .(je sais je suis bizarre).

---------------
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 12:08:48  

Non tu n'es pas bizarre, c'est normal, notre premier bébé c'est notre dieu, et justement le fait d'avoir un 2 aide, a etre moins possessive!! en plus il est dja grand, il va jouer un role de grand frère. un role très important aussi!
Laisse toi t'arrondir, surtout que tu es toute mince, donc ...
et les autres te taquinent, ce n'est pas méchant, au contraire sois fière que cela se voit que tu porte la vie.
Tu rique de regretter ces moments magiques, met ton ventre en valeur, c'est splendide une femme enceinte, ne te prive pas, bien sur faut pas exagérer non plus, mais prendre 7à 8 kg c'est ce qu'il faut, car bb et placenta cela fait déjà plus de 6kg, alors!
Et 2 enfants c'est super, je sais pas si tu sais déjà ce que c'est?
tu as 2 mains!! et c'est pas pour rien :-)
Et le coeur d'une maman n'a pas de taille, moi j'en ai 4, et je les aime tous autant, bien sur je suis passé par des périodes de doutes comme toi!!
Courage, j'espère que ces quelques lignes t'aideront, et si besoin tu écris!
Profite de ton état au maximum, t shirt moulant!!!!  

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 12:19:15  

Lexouille78 a écrit :

génial ta soirée en amoureux!! contente que ton dos sois passé!!
courage chez gygy, tu me dira quoi!
Ici tout le monde va bien, suis toute seule avec les enfants, fred est partis aux grosses poubelles vider ce qui restait dans l'ancienne maison, il en a pour quelque heures, ensuite cet après midi nons allons chez tom and co chercher des poissons pour son aquarium.
Moi aussi j'adore la fondue, et j'en avait envie depuis 2 jours (merci ma crevette pour cette envie) jaune2
Et toi comment allez vous? comment vont les enfants, le bras de célia?
repose toi pour récupérer de ta semaine de reprise.
gros bisous et j'attends de neuws avec impatience
Bonne journée

Afficher plus
Afficher moins

Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal au niveau des ovaires, les saignements n'étaient pas du a une fc car elle ne voyait pas de traces.....
Et elle m'a prescrit une PDS.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 12:20:02  

Encore coucou, Alors pour faire suite à ton message, pour mon premier j'ai prit 17 kilos et la mon medecin et ma gynéco m'ont dit de faire attention a ne pas dépassé les 12 kilos maximum.Et pour le premier j'étais contente d'être enceinte de le montrer et le crier partout etc...Mais là pour le deuxième je sais pas je n'arrive pas a être heureuse et a éprouver de la joie comme le premier es ce le fait que tout le monde me charrient soient dû a cette réaction, je ne sais pas ou alors le fait de ne pas en vouloir un deuxième en ce moment.Mais tout ce que je peux te dire plutot te redire j'aurais été seule a choisir je ne l'aurais pas garder et mon premier fils aurait été fils unique mais le papa avais dans la tête 2 enfants et l'a de plus en plus et me dit qu'après on s'arrêtera du moins j'espère!!!!!!!!
Sinon non pas envie de t-shirt moulant, je prefere le cacher du moins essaye rmais la je ne peux pas trop le caché!!

(j'essaye de te rajouter dans mes amies mais ca ne veux pas marcher!!!)

---------------
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 13:18:13  

rerecoucou
je pense que effectivement tu vis comme si tu n'étais pas enceinte, pas prendre de poids, rien montrer!
Ta décision toi seule dvait la choisir car c'est toi qui porte le bébé, mais sache que un enfant unique réclame souvent un petit frèer ou une petite soeur, donc ne culpabilise pas, je crois que c'est là aussi le plus grand problème!
Apprend a aimer sce petit bout, tu offre quelque chose d'incroyable a ton fils, etre grand frère, cela va le valoriser, et lui sera le grand, met le avec toi dans cette fameuse histoire! fais le choisir son premier doudou,... vivez cette formidable histoire a trois
bon je continue mon ménage.
rendez vous a la prochaine pause.
biz
Caro

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 13:25:44  

JessieMish a écrit :

Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal au niveau des ovaires, les saignements n'étaient pas du a une fc car elle ne voyait pas de traces.....
Et elle m'a prescrit une PDS.....
Afficher plus
Afficher moins

Je stresse pour le résultat de la PDS, Bon je sais qu'il n'y aura pas de +++, mais elle trouve ça bizarre le fait que mon cycle ait été chamboulé.....
Elle m'a dit surement le stress, le voyage (cet été on a fait NYC en amoureux, puis 15 jours en alsace puis chez ma soeur et l'Algérie).....

Je te dirai.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 14:18:30  

Encore recoucou,
et bien merci pour tout tes messages pour me remonter le moral et en même temps d'essayer de me redonner la joie d'être enceinte.Sinon mon fils est déjà un peu dans l'histoire car je lui es fait voir les echographie, il touche mon ventre et aussi parfois il fait des bisous mais par contre ce qu'il ne comprend pas encore (peut être es-t-il trop jeune) mais on essaye de lui dire que bientot j'aurais un plus gros ventre et qu'après le bébé sera là dans nos bras et c'est ca que je ne sais pas comment lui faire comprendre.

Après peut être qu'une fois qu'on sera sûrs du sexe, peut être je commencerais a voir la grossesse en bien et non comme un inconvénient.

Bisous

---------------
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:08:58  

hello ,
super, toi qui avait peur!!
as tu déjà été faire ta prise de sang? et quand as tu les résultats?
moi aujourd'hui des pointes dans le ventre, j'ai peur!! je me demande ce que c'est.
gros bisous a tout a l'heure
ps ce soir je sors chez ma soeur, donc serai tard, mais je me connecte msn dès que je rentre!!
biz jessie

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand fait-elle ses dents ? 11
toute nouvelle et bientot 3 enfants 3
j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ?? 4
avis sur les laits de croissance 0
mimietgaga 1