1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello ,
super, toi qui avait peur!!
as tu déjà été faire ta prise de sang? et quand as tu les résultats?
moi aujourd'hui des pointes dans le ventre, j'ai peur!! je me demande ce que c'est.
gros bisous a tout a l'heure
ps ce soir je sors chez ma soeur, donc serai tard, mais je me connecte msn dès que je rentre!!
biz jessie

Publicité

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:12:18  

j'espère que oui que dès que tu sauras pour le sexe cela ira mieux!! super s'il fait des bisous et tout, donc tu vois lui il est content de cet heureux evenement!!
vite ton écho du 6 septembre alors!!
Je te souhaite une bonne après midi, et ne t'en fais pas trop!! vie ta vie cool!
bisous mamandubonheur!!  

Profil : Fidèle
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:30:18  

re encore et encore lol
Oui vivement l'echo du 6 septembre 2010 mais le truc c'est que le sexe on le garde secret (dsl pour les autres) en faite y aura que moi et mon homme qui le seront.01

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:50:22  

Lexouille78 a écrit :
hello ,
super, toi qui avait peur!!
as tu déjà été faire ta prise de sang? et quand as tu les résultats?
moi aujourd'hui des pointes dans le ventre, j'ai peur!! je me demande ce que c'est.
gros bisous a tout a l'heure
ps ce soir je sors chez ma soeur, donc serai tard, mais je me connecte msn dès que je rentre!!
biz jessie
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je suis déjà rassurée sur le point de la fc!! Au moins c'est pas ça!
Ma prise de sang, oui je l'ai faite en début d'aprem (A 14H), après on est allés faire les magasins ou je me suis acheté un collier, un jean et un haut!!
Pour les résultat en fin d'aprem je les ai, et ma gygy m'appelle pour voir.....

Ton ventre ça va?? faut te reposer! j'espère juste que c'est pas grave!!!! parce que sinon........ je croise les doigts!!!

J'espère aussi que tu passera une bonne soirée!! Nous la soeur de mehdi et son mari viennent manger à la maison avec leurs filles!
Bonne soirée à toi aussi!
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 02:56:56  

coucou miss,
voilà je suis enfin rentrée de chez ma soeur, super soirée, bon bien sur nous avons abordé le sujet!! mon ventre ça va, mais j'arrive pas a me nourir, trop peur de grossir!! comme tu vois tjs pas dans mon lit, pourtant il est temps que j'y aille, surtout que demain annif d'une de mes meilleures amies vers 12h, week end de tout repos et nous n'avons pas avancé dans la maison!!
Alors tes résultats?
génial pour l'après midi shopping, t'as bien raison de te faire plaisir!!
A demain j'espère car cela fait long sans se parler sur msn.
Gros bisous

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 09:53:13  

Coucou Caro!!!! Faut pas avoir peur de grossir, (enfin pas trop quoi!!!), t'inquiète!!

Nous aujourd'hui on reste tous ensemble, et cet aprem nous allons voir mes grands-parents, (pas le midi ça m'aurai embété a cause du ramadan il allait pas rester tout seul comme un c*n.....)

Pour mes résultats, ben tout vas bien, enfin je suis en carance de fer, de magnésium et de plusieurs vitamines, comme d'hab, en même temps je ne mange rien loool (enfin ya plein de choses que je n'aime pas....) mais  bon elle s'inquiète pas elle a l'habitude.....

A toute oui!! Gros Bisous!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:31:21  

Salut Caro!!
Me voilà de retour!
J'étais pas mal occupée ces derniers temps... Entre les RDV avec la gynéco, les prises de sang, et ma cousine de Paris qui était là pour les vacances... Et puis je me suis mise à la peinture acrylique... Et avec mon homme on a aussi bien profité pendant que les enfants n'étaient pas là!
Mon fils est rentré hier soir!! Je suis contente de le retrouver!!! ça fait du bien!!
Et toi quelles sont les news?
Comment vont les enfants?
Les travaux dans ta maison avancent?

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:44:54  

salut jessy, contente de revoir parmis nous,
moi ça va, j'ai enfin digéré le fait que je suis enceinte, c'était pas prévu si tot, mais quand on ovule le 21 jour au lieu du 14!! je commence tout doucement a y croire, bon cela ira mieux le 6 quand je le verrai car je serai rassurée!
Et toi qu'as donné les prises de sang, tout est ok?
qu'as tu repeinds? Tu habite une maison?
oui les travaux cela se termine, juste la salle de bain des filles qui n'avance pas12 mon mari n'est pas pressé! je lui ai fait un planning pour cet après midi, j'espèrerqu'il fera tout!
Moi plus moyen de dormir!! donc je suis un peu fatiguée, mais j'ai hate que l'école recommence!!
Tout le monde va très bien , alex fait des bétises, il expérimente!! vive les 21 mois!!
Et toi que raconte tu?

jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:23:05  

Lexouille78 a écrit :
salut jessy, contente de revoir parmis nous,
moi ça va, j'ai enfin digéré le fait que je suis enceinte, c'était pas prévu si tot, mais quand on ovule le 21 jour au lieu du 14!! je commence tout doucement a y croire, bon cela ira mieux le 6 quand je le verrai car je serai rassurée!
Et toi qu'as donné les prises de sang, tout est ok?
qu'as tu repeinds? Tu habite une maison?
oui les travaux cela se termine, juste la salle de bain des filles qui n'avance pas12 mon mari n'est pas pressé! je lui ai fait un planning pour cet après midi, j'espèrerqu'il fera tout!
Moi plus moyen de dormir!! donc je suis un peu fatiguée, mais j'ai hate que l'école recommence!!
Tout le monde va très bien , alex fait des bétises, il expérimente!! vive les 21 mois!!
Et toi que raconte tu?
Afficher plus
Afficher moins

Félicitations pour cet heureux évènement!! Je suis vraiment très contente pour toi!!!!!!
Tout est ok pour la prise de sang qui indiquait les marqueurs de l'endométriose!! Je suis soulagée!!
lol!! Je fais de la peinture sur toile! Des tableaux...
Contente que tes travaux avancent! Tu dois te languir de voir ta maison enfin prête!
Pourquoi tu ne dors pas? Tu es angoissée?
21 mois!! C'est tellement mignon à cet âge là!! J'adore!

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:28:47  

super la peinture sur toile, t'es une artiste alors, je suis admirative!!
Super pour ta prise de sang, espère que tu nous annonceras bientot un +++++
Je ne dors pas car je suis maniaque, donc je pense a tous ce que je dois encore faire!, ensuite cette nouvelle me boulverse, je panique!! et j'ai peur à l'idée de l'annoncer a certaine personne!!
oui 21 mois c'est mignon, cela grandit!! il commence a jouer avec nolhann c'est trop chou!! et pourtant je culpabilise de lui faire un petit frère ou une petite soeur, je le trouve si petit encore!! cela a fait rire ma maman, car mes filles ont 16 mois de diff, elise et nolhann ont 20 mois et nono et alex 27 mois, et là il y aura quasi 2 ans et demi!! mais je panique, je trouve que 5 cela devient beaucoup!
et le fait de l'annoncer j'y arrive pas!!
bon il me reste encore un bon 7 mois, mais cela va vite passer! et en plus je faisais régime dons j'ai pas envie de prendre de poids!
bisous

jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:29:19  

Pour moi, c'est pas pour ce mois ci, le bébé!! J'ai mes règles depuis hier!! Mais, bon, je ne désespère pas...Mais vivement que ça arrive! J'en ai tellement envie!! C'est dur de voir tous ces bébés dans la rue! J'ai l'impression qu'il y en a partout... J'en ai tellement envie, que quand j'en vois un, ça me fait tout chose dans le ventre, je suis émue à un point inimaginable... C'est devenu viscéral ce besoin de bébé! Oui ce n'est plus une envie, c'est un besoin....

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:35:57  

je comprends je suis passée par là pour ma première, je desespérait!! il a fallu des mois et des mois pour que je tombe enceinte, et chaque fois q'une de mes amies m'annonçait qu'elle l'étais je pleurais!!
je croise les doigts pour que cela arrive vite, et que vous puissiez enfin avoir votre bébé a 2, car vous avez chacun un gaçons si je ne me trompe.
courage, je ne peux pas te dire beaucoup plus, mais suis de tout coeur avec toi
Bon après midi
je vais vite manger.
A tout a l'heure
Caro

jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:41:35  

Lexouille78 a écrit :
super la peinture sur toile, t'es une artiste alors, je suis admirative!!
Super pour ta prise de sang, espère que tu nous annonceras bientot un +++++
Je ne dors pas car je suis maniaque, donc je pense a tous ce que je dois encore faire!, ensuite cette nouvelle me boulverse, je panique!! et j'ai peur à l'idée de l'annoncer a certaine personne!!
oui 21 mois c'est mignon, cela grandit!! il commence a jouer avec nolhann c'est trop chou!! et pourtant je culpabilise de lui faire un petit frère ou une petite soeur, je le trouve si petit encore!! cela a fait rire ma maman, car mes filles ont 16 mois de diff, elise et nolhann ont 20 mois et nono et alex 27 mois, et là il y aura quasi 2 ans et demi!! mais je panique, je trouve que 5 cela devient beaucoup!
et le fait de l'annoncer j'y arrive pas!!
bon il me reste encore un bon 7 mois, mais cela va vite passer! et en plus je faisais régime dons j'ai pas envie de prendre de poids!
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends que tu paniques, et je comprends tes appréhensions! Mais tu te débrouilles déjà comme un chef avec 4 boubous... Penses tu qu'avec un 5 ème ce sera plus dur?? Je suis sûre que tu y arriveras très bien.
Tes enfants sont déjà habitués à être des frères et soeurs, à être nombreux... Et ton petit Alex sera très intéressé par un tout nouveau petit frère ou petite soeur!! Un tout petit bébé!! Ce sera génial pour lui! Quelle expérience fabuleuse!!
Tu sais, tu l'annonceras quand tu seras prête, ne te prends pas la tête avec ça pour le moment, tu as le temps...

Pour tes insomnies j'ai un petit truc: avant de te coucher, fais une liste des choses que tu dois faire. Le fait de les coucher sur papier te libèrera l'esprit... Normalement!!  

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:42:58  

Lexouille78 a écrit :
je comprends je suis passée par là pour ma première, je desespérait!! il a fallu des mois et des mois pour que je tombe enceinte, et chaque fois q'une de mes amies m'annonçait qu'elle l'étais je pleurais!!
je croise les doigts pour que cela arrive vite, et que vous puissiez enfin avoir votre bébé a 2, car vous avez chacun un gaçons si je ne me trompe.
courage, je ne peux pas te dire beaucoup plus, mais suis de tout coeur avec toi
Bon après midi
je vais vite manger.
A tout a l'heure
Caro
Afficher plus
Afficher moins

Merci Caro pour ces encouragements...
Bon appétit!
A plus!!

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:47:13  

merci a toi aussi! oui sans doute je vais y arriver, c'est ce que ma maman me dit, elle dit que je suis la seule sur ces 4 enfants qui sait gérer une famille nombreuse et que j'ai tjs les cousines fourrées chez moi, donc souvent avec 5 ou 6 enfants!!
mais là un tout petit, j'ai l'impression que c'est si loin!!
enfin comme tu dis quand je le sentirai je l'annoncerai a ma famille!! et je prendrai plein la figure!!
Bonne après midi
a tout a l'heure sans doute!

calice27
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:54:09  

mamandubonheur a écrit :

Recoucou, alors donc je sais même plus où commencait lol!!
Non a la base je ne suis pas grosse, je fais 56kg pour 1m70 et la j'ai pris que 2 kilos donc j'en suis a 58kg .
Sinon apparemment tu dois me comprendre juste par rapport a ce que je dit lol, car oui en effet j'ai peur de ne pas pouvoir assumer les deux, ni les aimer l'un autant que l'autre.
Mais sinon je sais que mon corps devait s'arrondir mais c'est qu'on me fait la remarque presque a chaque fois que l'on me vois et ca ca me saoule , car pour le premier personne ne me le disais mais là ca arrête pas.Et puis ce que j'ai oublier de te dire c'est que je suis très possessive avec mon fils, car je ne spporte pas qu'on le touche, le prenne en photo et là je me dis 2 enfants mais comment je vais faire pour surveiller les deux .(je sais je suis bizarre).
Afficher plus
Afficher moins

tu verras tu aimeras ton autre enfants tellement fort, c'est normal que tu te pose cette question mais le coeur d'une maman n'a pas de limite .

Tu as quand même bien fait de le garder j'ai subit un ivg l'année dernière car mon deuxième fils à des soucis de santé et aujourd'hui encore j'y pense et je le regrette parfois ce bébé que je ne connaitrai jamais me manque ...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:15:14  

Coucou Caro!!! Comment vas tu?? Tu as passé une bonne journée??
Moi journée de fou, on a travaillé comme des fous, j'ai déja fait 2 heures sup'!!!!
Sinon, nous sommes encore alllés manger chez moi, mehdi a crisé car un collègue m'a appelée "chérie" (on était a coté à table et il m'a dit pousse toi chérie" et mehdi est..... jaloux loool
Sinon les enfants et le mehdi vont bien :-)

et chez toi???

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 18:38:42  

Coucou Caro! Comment vas tu?? les enfants et fred???

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:29:21  

salut,
je vais bien, fatiguée mal au dos, mais bien pas arreté de courir aujourd'hui.
suis allé chez ikéa avec ma maman, ensuite magasin de jouets, et carrefour, donc tu vois suis rentré a 18h00, et là bain, dernier préparartifs pour la rentrée demain et pour l'annif de nolhann, 4 ans demain!!
Et toi ta journée
gros bisou

Profil : Discret
tazounette41
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 17:16:50  

joshetnath a écrit :
et bien moi je te dirait fonce.. tu t'en fiche des gens...
persio moi des enfant j'en veut plien, j'ai 24 ans, deja mis au monde trois bebe...
et je ne compte pas m'areter de si tot...

cet enfant sera le votre, et puis dis toi que quoi que tu fasse les gens aurons toujours quelque chose a dire..

bonne route et plein de sourire de tes enfants...
Afficher plus
Afficher moins

bonjours, déja 3 enfants a 24 ans, félicitation ; et moi qui souhaite en avoir un troisieme et qui me pose des questions  sur beaucoup de choses

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 18:06:27  

Bon anniversaire a Nolhann!!!
La rentrée s'est bien passée?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 23:03:02  

merci!! oui la rentrée s'est bien passée, juste alex qui n' a pas arreté de pleurer a la creche.
suis morte, difficile aussi pour les mamans la reprise!! 6h debout, 7h30 départ école, 9h30 courses, 11h30 on retourne chercher les enfants et dans 3 endroit différents!! j'avais oublier comme c'était gai;-)
je vais aller dormir!! dur dur ce début de grossesse, ai l'impression que je n'ai jamais été aussi fatiguée, espère que cela va passer!!
a demain pour des news.
espère que ta journée s'est bien passée, et Célia?
gros bisous.
Caro

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 06:53:40  

Ca doit être vachement crevant!!!! Vivement les prochaines vacances!!

Hier, j'étais naze de chez naez , au travail, nous avons couru dans tous les sens car on était a la bourre, jai plus de 1000 photocopies, apres on a du les agraffer par tas de 3 puis les tier pr le nombre d'élève de chaques classes........ j'en ai rêvé cette nuit pour te dire.......
Célia hier pkeurait, le stress je pense..... Ce matin on va la lever juste avant que je parte (je dois etre au travail a 7h40) pour que je lui dise aurevoir, puis Mehdi l'emmenera entre 8h30 et 9h à l'école, j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'il n'y aura pas de pleurs.

Sinon j'ai mes rr depuis ce matin, ma gygy m'avait prévenue, comme je les ai eu qu'un jour en aout, elle m'a dit que j'allais les avoir début septembre. Ellle avait raison LOOOL.

Bon courage pour aujourd'hui et à ce soir peut-être
Bisous!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 19:28:55  

salut miss,
espère que ta journée aura été meilleure!!
alors comment s'est passé la rentrée de la puce? toute fière avec son beau cartable?
Pas cool pour les rrr, mais au moins tu sais que tu peux recommencer et que ce sera un cycle normal!
Sinon, moi suis crevée, je me suis endormie pendant la sieste d'alexandre!! et pourtant j'ai tellement de chose a faire encore dans cette foutue maison.
les enfants ne rangent pas assez bien a mon gout!, donc je m'enreve, et mal de tete, je crois qu'il y a la fatigue qui joue!! déjà marre d'être enceinte tellement cela me creve!! j'ai jamais été aussi fatiguée, d'ailleurs ce soir pas envie de cuisiner, donc soirée pizza ( beh quoi c'est sain, féculent, légumes,...) tout ce qu'il faut!
Je n'ai tjs pas pris 1 gramme, hourra!! bon faut que cela continue.
bon voilà roman fini.
A ce soir ma belle!

Profil : Nouveau
isachlo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 19:53:27  

Chère Lexouille78, Si je peux me permettre, si tu désires un petit dernier ainsi que ton mari, ne vous souciez pas des paroles des autres, famille comprise, c'est votre désir commun;
 je ne voulais pas avoir d'enfant à 22 ans, j'avais peur des réactions de mes parents, etc alors mon conjoint m'a dit : les autres ne te demandent pas ton avis sur leur vie alors fais pareil, fais les choses pour toi!!!!!! et je ne regrette pas, ma vie c'est ma vie et moi aussi je désire avoir plusieurs enfants avec mon conjoint !!!!
 Tu veux un 5ème BB, faites le !!!!
 Beaucoup de bonheur à vous tous !!!

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:04:29  

Lexouille78 a écrit :
salut miss,
espère que ta journée aura été meilleure!!
alors comment s'est passé la rentrée de la puce? toute fière avec son beau cartable?
Pas cool pour les rrr, mais au moins tu sais que tu peux recommencer et que ce sera un cycle normal!
Sinon, moi suis crevée, je me suis endormie pendant la sieste d'alexandre!! et pourtant j'ai tellement de chose a faire encore dans cette foutue maison.
les enfants ne rangent pas assez bien a mon gout!, donc je m'enreve, et mal de tete, je crois qu'il y a la fatigue qui joue!! déjà marre d'être enceinte tellement cela me creve!! j'ai jamais été aussi fatiguée, d'ailleurs ce soir pas envie de cuisiner, donc soirée pizza ( beh quoi c'est sain, féculent, légumes,...) tout ce qu'il faut!
Je n'ai tjs pas pris 1 gramme, hourra!! bon faut que cela continue.
bon voilà roman fini.
A ce soir ma belle!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!! Comment vas tu??

Moi je suis moins crevée qu'hier mais aujourd'hui encore je n'ai pas arreté de courir de  partout, avec la rentrée des émèves, demain même topo, car les autres niveaux rentrent...... entre les 6èmes qui pleuraient(ils ont entre 10 et 11 ans,) et les 3 èmes pénibles (eux ont entre 14 et 15 ans) pour te dire on en a déja envoyé un dans le bureau de la directrice adjointe...............

Pour la rentrée de Célia, elle a pleuré quand Mehdi est parti, la maitresse a dit qu'elle avait pleuré 15 minutes..... Et après elle est partie avec sa cousine, mais Célia d'ordianire si bavarde (ok pas avec les gens qu'elle connait pas) n'a pas laché un mot.......
Oui pour mes rr c'est "cool" car je vais avoir un cycle normal!

A ce soir sur MSn, si je ne dors pas avant, hier j'ai honte, je me suis endormie a 22h!
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand fait-elle ses dents ? 11
toute nouvelle et bientot 3 enfants 3
j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ?? 4
avis sur les laits de croissance 0
mimietgaga 1