Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Lexouille78 a écrit :
salut miss,
espère que ta journée aura été meilleure!!
alors comment s'est passé la rentrée de la puce? toute fière avec son beau cartable?
Pas cool pour les rrr, mais au moins tu sais que tu peux recommencer et que ce sera un cycle normal!
Sinon, moi suis crevée, je me suis endormie pendant la sieste d'alexandre!! et pourtant j'ai tellement de chose a faire encore dans cette foutue maison.
les enfants ne rangent pas assez bien a mon gout!, donc je m'enreve, et mal de tete, je crois qu'il y a la fatigue qui joue!! déjà marre d'être enceinte tellement cela me creve!! j'ai jamais été aussi fatiguée, d'ailleurs ce soir pas envie de cuisiner, donc soirée pizza ( beh quoi c'est sain, féculent, légumes,...) tout ce qu'il faut!
Je n'ai tjs pas pris 1 gramme, hourra!! bon faut que cela continue.
bon voilà roman fini.
A ce soir ma belle!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!! Comment vas tu??

Moi je suis moins crevée qu'hier mais aujourd'hui encore je n'ai pas arreté de courir de  partout, avec la rentrée des émèves, demain même topo, car les autres niveaux rentrent...... entre les 6èmes qui pleuraient(ils ont entre 10 et 11 ans,) et les 3 èmes pénibles (eux ont entre 14 et 15 ans) pour te dire on en a déja envoyé un dans le bureau de la directrice adjointe...............

Pour la rentrée de Célia, elle a pleuré quand Mehdi est parti, la maitresse a dit qu'elle avait pleuré 15 minutes..... Et après elle est partie avec sa cousine, mais Célia d'ordianire si bavarde (ok pas avec les gens qu'elle connait pas) n'a pas laché un mot.......
Oui pour mes rr c'est "cool" car je vais avoir un cycle normal!

A ce soir sur MSn, si je ne dors pas avant, hier j'ai honte, je me suis endormie a 22h!
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 17:17:30  

salut la miss,
comment s'est passée ta journée?
et célia a t elle encore pleuré ce matin?
génial c'est le week end, et depuis ce matin je nettoie, donc ma maison brille comme un sous neuf!! j'adore! bon cela ne va pas rester avec les enfants, mais j'espère quand meme jusque dimanche.
Sinon suis tjs aussi fatiguée, et toi?
j'ai l'impression que quand je dors je ne récupère pas, enfin!
Hate d'etre lundi pour mon écho, espère que cela me fera accepter cette crevette, et que j'arriverai a nouveau a manger, encore perdu du poids, bon moi j'aime bien, mais je sais que c'est parce que je ne mange rien, enfin quasi rien!
Qu'avez vous prévu ce week end, a part dodo, dodo, dodo, et calin?
je t'embrasse.
ps; ce soir j'ai ma tante et mes cousines, donc viendrai tard!! gros bisous

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 17:19:29  

bonjour isachlo,
merci pour tes conseils, entre temps j'attends mon petit dernier, bon c'est tout récent, 7 semaines, et pas voulu maintenant, comme quoi la nature était de mon coté!!
Bon week end!

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 17:23:51  

Coucou!! J'espère que tout ira bien lundi!!
Comment vont les enfants????

Ici, l'école de la puce, ben elle a encore pleuré ce matin puis comme hier elle a fait sa grande timide...
Mais elle était contente car je suis venue la chercher!!!

Ce week end, ça sera dodo dodo et dodo avec si on a le temps un calin et un dodo!!
Non sinon samedi on voulait aller à Paris mais on verra de notre humeur....

Coool pour ta maison!! Moi va falloir que je m'y mette!! Mehdi a nettoyé quand même cematin mais les carreaux sont crades.....

Sinon je suis morte!! encore infâme aujourd'hui les gamains!!!!!!!!!! j'en ai envoyé 2 qui "jouaient normamement" (beh oui j'ai eu une visons des deux garçons en train de se battre) chez la directrice adjointe.... çales calme!!

A toute je vais aller prendre un bon bain chaud!!!
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 19:07:47  

Coucou!! Comment vas tu?? Ici tout va bien, cet aprem je suis sortie avec une amie du lycée ert ma belle soeur, sans les enfants!!, me suis acheté 2 hauts, puis on a croisé la charmante ex de Mehdi... ellle m'aime pas ptdr!!!!!

Et toi ta journée??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 00:36:44  

salut miss,
génial pour ton après midi sans enfants!! ça fait du bien, non?
moi tout le monde va bien, ce soir nous avons feter l'anniversaire de nolhann, tout le monde est partis, et on termine de tout ranger.
Sinon, la nuit passée je me suis endormie a 4h15 du matin, enfin c'est la dernière fois que j'ai vu l'heure!! Et alexandre a fini dans notre lit vers cette heure là, donc je commençais a peine a m'endormir que voilà, foutue molaires qui lui ont donné 39.1 de température te un beau nez qui coule!!
Là suis donc hyper fatiguée, et demain pas moyen de faire la grasse matinée!! encore une journée chargée!
J'ai hate d'etre lundi, je vais enfin voir ma crevette, hihihi!!
je suis allée chez prémaman, il faisait des remises, je me suis donc offert une robe et une blouse pour y mettre mon gros ventre (lol)
Voilà tu sais tout de mon week end, enfin presque, je ne t'ai pas énumérer toutes mes couries d'aujourd'hui!
J'espère que demain  soir on arrrivera enfin a se parler sur msn!!
Je t'embrasse.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 17:45:07  

Alors alors????

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 22:35:30  

salut miss,
alors pour le bébé c'est pas top!! une chance sur 2 que cela aille sans problème, acr je suis rhésus négatif et que avec alex j'ai fait plein d'anticorps, donc il parle de changer le sang du bébé dans mon ventre pour lui donner une chance, et ce sera le dernier car après je ne peux plus en avoir!!
en ce qui concerne nolhann on doit lui enlever une corde vocale, sinon c'est la trachéo d'office!! donc logopédie, et il va avoir une voix bizarre!!
ensuite la pire nouvelle, ma meilleure amie enceinte de 10 semaines viens ce soir de perdre son bébé, plus d'un an qu'elle essayait d'en avoir un, et moi je culpabilise maintenant!!
voilà en gros ma journée
et suis déja à 7-8 semaines de grossesse!! donc éco des 11 semaines le 29 septembre!! on y sera vite!
Et toi ta journée?
bon je vais aller me coucher car suis méga encombrée, a mon avis j'ai choppé la crasse d'alex, il a 39 de température!!
a demain!!
laisse moi des news!
bisous

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 08:54:56  

J'espère que ça va aller pour bébé et toi!!!!! Je pense fort à toi, hier soir je me suis déconnecté vers 22h, trop fatiguée a cause de cette ****** de grève!!!!
Célia commence  se faire a l'école, elle a un peu parlé à la maitresse, mais lui a juste dit " ya Missa qui a fait pipi dans le bain!!"......

Sinon courage, pour la grossesse, au niveau du rhésus c'est pénible quand même, j'espère qu'il sera négatif son rhésus, comme ça, il n'y aura pas de souci!
Avec Med on est positif tous les 2.

Sinon, moi je vais bien, crevée déja par la travail mais je m'y fait, je suis bien obligée.
Mon homme a repris le travail, j'aime pas qu'il soit pas là et le pire ca va etre en octobre....

Bon je reviens tout à l'heure, il faut bien que je travaille......

Biisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:09:47  

Je suis désolée pour Nolhann! pauvre petit bout! j'espère qu'il ira bien!! Tu me tiendra ua courant?? Un gros bisoou pour lui!!!! (un pour les 3 autres aussi :-))

Ma journée a été crevante:!!! Les gamains du collège me lessivent encore plus que Misha et Célia!!!!!
Misha a eu son rdv chez l'ORL, donc son audition n'a pas bougé, toujours pareil, et demain aprem nous allons chez l'audioprothésiste pour prendre l'emprunte de ses oreilles en vue des appareils...
Désolée de ne pas etre trop sur MSN les soirs en ce moment, mais je suis morte......

Tu vas mieux??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 23:35:26  

salut miss,
alors depuis hier suis un peu découragée, et j'ai peur pour ma grossesse, je n'arrive pas a l'apprecier avec tous ces risques!!
Pour nolhann le combat continue!! cela fait 4 ans que nous vivons avec ça, mais bon!
moi aussi suis fatiguée, mentalement et physiquement.
Génial si il n'a pas perdu plus d'audition, bon dommage que cela n'aille pas mieux!! allez la machine est en route, empreunte des oreilles, c'est un bon début.
C'est clair que tu ne dois pas avoir facile tous les jours toute seule, et au mois d'octobre je serai là sur msn le soir, enfin un maximum, bon c'est pas pareil je sais!!
Ce soir suis allée mangé avec une amie, j'en avait besoin, histoire de me retrouver et de réfléchir!!
j'ai fais une prise de sang aujourd'hui pour voir les anticorps ou ils en sont déjà, faut croiser les doigts!!
Demain tu me dira quoi pour misha!!
Génial pour ta puce, allez demain elle parlera encore plus!!
Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 06:50:57  

Lexouille78 a écrit :
salut miss,
alors depuis hier suis un peu découragée, et j'ai peur pour ma grossesse, je n'arrive pas a l'apprecier avec tous ces risques!!
Pour nolhann le combat continue!! cela fait 4 ans que nous vivons avec ça, mais bon!
moi aussi suis fatiguée, mentalement et physiquement.
Génial si il n'a pas perdu plus d'audition, bon dommage que cela n'aille pas mieux!! allez la machine est en route, empreunte des oreilles, c'est un bon début.
C'est clair que tu ne dois pas avoir facile tous les jours toute seule, et au mois d'octobre je serai là sur msn le soir, enfin un maximum, bon c'est pas pareil je sais!!
Ce soir suis allée mangé avec une amie, j'en avait besoin, histoire de me retrouver et de réfléchir!!
j'ai fais une prise de sang aujourd'hui pour voir les anticorps ou ils en sont déjà, faut croiser les doigts!!
Demain tu me dira quoi pour misha!!
Génial pour ta puce, allez demain elle parlera encore plus!!
Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

Courage, tout va bien se passer j'en suis sure!!!!!!!
Tout ira pour pour le petit dernier puis pour Nolhann, je croise les doigts pour ça!

Sinon tout tes loulous vont comment? l'école ça va??

Moi je suis KO, Célia commence a bien apprécier l'école, on verra avec le temps, boin ok, elle pleure encore le matin, mais ça va passer!!

Je te donnerai des nouvelles de l'audition de Misha et du RDV en fin d'aprem!!

Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Discret
sandykelly
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 18:59:09  

Lexouille78 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.
Je me retrouve fasse à un gros problème (pour moi).
Je commence à avoir vraiment envie d'un petit dernier, mon mari aussi m'en parle de plus en plus, mais par contre autour de nous c'est : Vous êtes fou, et la pillule cela existe, et Nolhann vous y avez pensez (Petit bonhomme gravement malade, suivi en France et nous sommes Belges, donc souvent hospitalisé), ...
et c'est surtout de la famille, on m'a même dit que je n'avait que 5 chambres, et que ce serait égoiste qu'il y en ai que 2 qui n'aient pas leur chambre!!
Alors voilà quand mon mari me dit GO, moi j'arrete ma pillule, mais plus moyen de faire quoi que ce soit car tout ça en tête. (pillule arreté depuis 2 mois).
Ps: j'ai 32 ans et enfants de 7 ans-5ans-4ans et 21 mois.
Merci de me conseiller
Afficher plus
Afficher moins

Salut, je suis dans le même cas que toi.
J'ai 32 Ans et 4 enafants de 8 Ans 1/2, 5 Ans, 2 Ans et 1 An.
Mon mari et moi souhaiterions avoir un 5e enfant, nous adorons les enfants et nous voulons avoir notre petite famille à nous.
Mais voilà ce qui me retiens c'est les remarques des gens et de la famille. Ma belle mère nous dit : "vous êtes fous après il faut les élever il ne suffit pas de les faire", le reste de la famille c'est pareil pour mon 4e qui a maintenant 1 An nous avons eu des remarques car en plus il est rapproché mes 2 derniers ont 15 Mois d'écart.
Sans oublier les remarques du style que l'on fait des enfants pour les Allocations Familiales et pour ne pas travailler.
Mon mari et moi nous essayons de ne pas penser aux autres mais ce n'est pas toujours facile.
Pour ma part j'adore les enfants et de me dire que c'est le dernier que je n'en aurait plus cela m'ai très difficile mais il faut bien arrêter un jour. Donc j'aimerais avoir un 5e pour 2011.
Nous nous élevons nos enfants sans demander de l'aider à personne et nous les avons toujours avec nous ils ne sont jamais allés en garde ni confié à la famille.
Je te dis une chose si ton mari et toi êtes prêt allez y pour le 5e enfant, c'est tellement merveilleux les enfants.
Bon courage et j'aimerais discuter avec d'autres Maman dans le même cas.
A bientôt.

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 20:40:09  

bonsoir sandykelly,
depuis la création de ma discussion, je suis tombée enceinte, et pas voulu!! donc la nature a décidé pour moi, j'ai ovulé le 21 jour!!
Tout le monde ne le sait pas encore, mais les principales oui, bien sur nous avons reçu nos commentaires car j'ai un enfant qui souffre de gros problème de santé, et docn nous sommes des inconciants!!! voilà ce que nous avons entendu, mais comme toi je ne demande rien a personne, mon frere n'en a qu'une mais elle est tjs fourrée chez moi car il sort s'en arret!!
C'est avant tout ton mari et toi qui devez prendre la décision!! moi je suis sure que c'est mon dernier car déjà 2 césariennes, je vais le chouchouter, enfin si il vit car hélas gros problème, mais on croise les doigts pour que tout se passe bien!!
Je ne peux te dire qu'une seule chose, fonce!!! donner la vie, il n'y a rien de plus beau!!!
Caro

sandykelly
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 21:02:10  

Bonsoir Caro,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et toute mes félicitations pour ta nouvelle grossesse. J'espère que ton Bébé n'a pas un problème trop grave et qu'il vivra pour que tu en profites au maximum.
Pour moi aussi ce sera le dernier car ce sera quand même le 5e et j'ai bien envie d'en profiter au maximum, cela fait 3 mois que j'essaie de tomber enceinte pour le moment rien.
Je te souhaite de tout coeur de garder ton Bébé, moi j'ai fais 3 fausses couches et c'est vraiment très dur.
Je te donnerais de mes nouvelles souvent si tu veux bien que l'on discute ensemble.
Si tu as MSN on peut discuter par ce biais.
Bonne soirée et à bientôt j'espère.
Sandrine.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 19:57:12  

Coucou!! Comment vas tu aujourd'hui?? mieux??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 17:07:59  

CARO!!!!!!!!!!!!! TU ME MANQUES!!!!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 23:23:51  

salut jessie
toi aussi tu me manques!!! on se rate toute le temps pour le moment, ce soir j'avais la réunion des parents, donc suis encore rentrée tard!!
demain je ne suis pas là non plus, mais je viendrai voir si tu es connectée dès que je rentre!!
comment s'est passé ta journée?
moi tjs aussi fatiguée!! je t'embrasse, gros bisous ma belle!!

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 23:25:41  

bonsoir sandykelly,
sorry mais je suis partie ce week end en amoureux, ne suis donc pas venue sur le forum!!
je croise les doigts pour que tu ai vite un positif!! et oui 5 c'est déja très bien!!
Cela a du etre dur tes fausses couches, espère ne pas vivre cet expérience!!
bonne nuit et a bientot
Caro

sandykelly
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 08:49:31  

Bonjour Caro,
Et oui une fausse couche est très dur. Pour le 5e Bébé cela n'a pas fonctionné ce mois-ci. Mais je vais attendre un peu pour mon 5e Bébé car pour le moment mon mari est en accident de travail, il s'est fait une hernie discale et il s'ouffre enormément. Je ne sais pas trop comment cela va se terminer, j'espère qu'il ne va pas devoir se faire opérer.
J'espère que pour toi tout va bien, et ta grossesse se passe bien?
A bientôt.

Sandrine.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 09:04:53  

Lexouille78 a écrit :
salut jessie
toi aussi tu me manques!!! on se rate toute le temps pour le moment, ce soir j'avais la réunion des parents, donc suis encore rentrée tard!!
demain je ne suis pas là non plus, mais je viendrai voir si tu es connectée dès que je rentre!!
comment s'est passé ta journée?
moi tjs aussi fatiguée!! je t'embrasse, gros bisous ma belle!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui, on se rate trop mdr!!! Fatigue pour les 2 côtés je pense.
La réunion s'est bien passée? Ce soir je pense me connecter mais je sais pas jusqu'à quelle heure, on verra.

Comment vont les enfants?
Ma journée d'hier s'est bien passée, mais crevante, les élèves sont chiants....
Et la tienne??
Mes loulous vont bien aussi, Célia est pénible mais ça lui passera....
Gros bibi!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Fidèle
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 15:54:30  

Bonjour lexouille je vois que ca papote beaucoup lol, desolé si je suis pas revenue depuis un peu de temps mais beaucoup de contractions et fatiguée et je n'arrive pas a dormir grrr.
Sinon comment allez-vous toutes?
a bientot et au plaisir de vous relire.

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 20:14:55  

Coucou ! Moi aussi je reviens !! Et avec une bonne nouvelle Caro ! Je suis enceinte ! ça y est ! Je suis trop heureuse. Je suis revenu sur le forum depuis quelques jours seulement, mais avec tout ce changement de forum, je ne trouvais plus cette discussion !
Comment tu vas ? Et les enfants ? Et ton mari ? Et les travaux c'est fini ? La rentrée des enfants s'est passée comment ?

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Profil : Nouveau
kevin73230
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 15:22:21  

bonjour je suis nouvelle sur ce site .voila  jai 30 ans et deja 4 enfants .kevin 11ans , oceane 8ans , stacy 5ans et le petit tony 3ans et je pensai ne plus avoir envie de faire le 5eme mais depuis quelques moi sa me trotte dans la tete .mon mari est comme moi .moi et lui nous zen parlons mais arrivons pas a savoir si c bien ou mal de faire un 5eme .surtout moi ki regarde et ecoute bokou lavi des gens meme les plus kon .dites moi ce ke vous ferai si vous serez a ma place .merci bokou

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand fait-elle ses dents ? 11
toute nouvelle et bientot 3 enfants 3
j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ?? 4
avis sur les laits de croissance 0
mimietgaga 1