Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3975402
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chez ikéa, quelle histoire, un monde de dingue, et j'allai
s3 pour mes armoires de salle de bain, et suis allée pour rien, c'était plus de stock, en plus la plaine était pleine, enfin on en a profité pour manger une glace, acheter un tabouret et quelques babioles pour les enfants.
et toi que fais tu aujourd'hui?
dis j'ai toujours pas reçu ton soleil, le bateau serait en retard :-) car ici toujours tout gris te de la pluie depuis hier soir, berk!
bonne après midi, a + sans doute
Biz
Caro

Publicité

n°3975408
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:13:48  

Lexouille78 a écrit :
Chez ikéa, quelle histoire, un monde de dingue, et j'allai
s3 pour mes armoires de salle de bain, et suis allée pour rien, c'était plus de stock, en plus la plaine était pleine, enfin on en a profité pour manger une glace, acheter un tabouret et quelques babioles pour les enfants.
et toi que fais tu aujourd'hui?
dis j'ai toujours pas reçu ton soleil, le bateau serait en retard :-) car ici toujours tout gris te de la pluie depuis hier soir, berk!
bonne après midi, a + sans doute
Biz
Caro
Afficher plus
Afficher moins

Nous sommes allés a Tizi-Ouzou, c'est à 100km d'Alger, nous sommes chez la grand mère de mon homme, et les voisins sont la veuve de son cousin, des oncles et tantes... Enfin pour faire court ils habitent tous dans la même rue!!
La bâteau a du couler, aujourd'hui ici aussi c'est nuageaux aussi.....

C'est pénible pour Ikéa, tu vas faire quoi alors?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°3975440
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:52:58  

pour ikéa cela rentre demain, donc suis bonne pour y retourner demain, cela fait un mois que je vais là au moins 3 fois par semaine!!
Cool d'habiter tous dans la meme rue, enfin il y a surement les mauvais cotés aussi.
là je vais partir voir ma grand mère et puis préparer a manger pour ce soir, le menu est déjà tout choisi, ouf!
Et toi qu'avez vous prévu pour ce soir?
en tout cas c'est cool que tu ai ton ordi avec toi.
a tout
biz
caro

n°3975451
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 18:10:00  

Lexouille78 a écrit :

pour ikéa cela rentre demain, donc suis bonne pour y retourner demain, cela fait un mois que je vais là au moins 3 fois par semaine!!
Cool d'habiter tous dans la meme rue, enfin il y a surement les mauvais cotés aussi.
là je vais partir voir ma grand mère et puis préparer a manger pour ce soir, le menu est déjà tout choisi, ouf!
Et toi qu'avez vous prévu pour ce soir?
en tout cas c'est cool que tu ai ton ordi avec toi.
a tout
biz
caro

Afficher plus
Afficher moins

Sans l'ordi je meurs lool quand même pas mais c'est utile!!

Enfin apparament ils adorent vivre dans la même rue, ce soir déja ils vont tout manger, puis ça sera mosquée pour ceux qui veulent, j'espère juste que je resterai pas toute seule mais ça m'étonnerai!!

Célia joue avec une des fille d'un cousin de mon homme, c'est marrant de voir les enfants qui ne parlent pas la même langue jouer comme ça!!
Ma nièce a lu tout l'aprem.. c'est bizarre une petite de 6 ans qui à pas décroché de son livre....

Courage pour Ikéa, enfin ça doit être saoulant d'y aller tous les jours ou presque, au pire installe toi dans la boutique hihi!!

A tout a l'heure!!
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3975550
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 20:44:05  

m installer dans la boutique, une soir ou 2 histoire de tout tester :-)
j'espère que tu ne seras pas seule ce soir avec tes petits loups.
Moi ce soir ils sont casse pied, ils ne veulent pas aller dormir, enfin les filles, alors ça rale.
Pour ta nièce qui est restée dans son livre, peut etre que ses parents lui manque, ou tout simplement elle adore les livres.
Sait elle déjà lire?
Bon je vais dire bonne nuit a tous mes amours, et ensuite je serai de retour, mais j'ai un gros coup de pompe, suis naze ce soir, mal dormi cette nuit avec cette pluie qui n'a tjs pas cessée!!!
gros bisous
Caro

n°3975579
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 21:45:45  

Lexouille78 a écrit :

m installer dans la boutique, une soir ou 2 histoire de tout tester :-)
j'espère que tu ne seras pas seule ce soir avec tes petits loups.
Moi ce soir ils sont casse pied, ils ne veulent pas aller dormir, enfin les filles, alors ça rale.
Pour ta nièce qui est restée dans son livre, peut etre que ses parents lui manque, ou tout simplement elle adore les livres.
Sait elle déjà lire?
Bon je vais dire bonne nuit a tous mes amours, et ensuite je serai de retour, mais j'ai un gros coup de pompe, suis naze ce soir, mal dormi cette nuit avec cette pluie qui n'a tjs pas cessée!!!
gros bisous
Caro

Afficher plus
Afficher moins

C'est bon, je vais rester avec les cousines de mon mari!!
Ma nièce, oui elle adore lire, et elle sait lire, comme j'ai dit plus haut, elle rentre en CE2, avec 2 ans d'avance en classe..... Elle est très curieuse, pose plein de questions, elle m'a demandé ce qu'était la colonisation, car elle a vu un livre qui en parlait...
Tes loulous ont enfin voulu dormir?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3975588
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 22:13:49  

Coucou,
et non les filles ne dorment tjs pas!! mais on leur donne encore 5 minutes!
Je ne savais pas que c'était cette nièce là qui était avec toi, CE2 c'est la 3 ième classe en primaire, car chez nous cela ne fonctionne pas comme ça, mais si je me rappelle bien c'est CP, CE1 et ensuite CE2, c'est chouette de sauter une classe, mais 2 cela fait beaucoup, elle aura surement difficle avec les autres copains.
Moi ils ont voulu faire sauter elise , il voulait qu'elle rentre en 1 ère ici en septembre ( CP), mais je ne veux pas qu'elle soit privée d'une classe de maternelle, et elle n'a pas envie.
on vera plus tard si cela doit se faire.
Je ne savais pas que le ramadan durait aussi longtemps, cela ne doit pas etre facile tous les jours.
qu'avez vous prévu demain?
nous bien sur ikéa, et encore vider quelques caisses, on arrive a la fin des caisses, mais il me faut ses meubles!!!!
Bonne soirée
Caro

n°3975594
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 22:25:39  

T'as bien raison pour tes filles, c'est encore les vacances, elles reprennent quand l'école?
Ici, c'est le 2 Septembre.
Oui pour les classes françaises tu as raison, CP, CE1, CE2, CM1, CM2 puis ya le collège après.
Pour ce qui est des copains.... elle n'en a pas beaucoup, en même temps c'est la plus petite.....
Après oui, sauter une classe, ça ne peut se faire qu'avec l'accord de l'enfant, ne pas le pousser, ma soeur ne voulait pas trop qu'elle en saute uen 2éme au début, mais ma nièce a insistéen disant qu'elle arriverai a suivre, elle connait déja ses tables de multiplications.....
Demain, on ne sait pas trop encore, surement déja faire un tour en ville, faire les boutiques, ma nièce veut aller à la plage (qui est à 30km).... puis après on verra

Pour tes meubles qu'il te faut, ya un magasin trop bien où ils en vendent, il s'appelle Ikéa je crois jaune4
Bonne soirée à toi aussi
bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3975728
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 09:30:22  

coucou,
espère que tout le monde a bien dormi!
Ce matin quelques rayons de soleil, et il fait sec ici!! quelle bonne idée la plage, tu me donne envie, le fariente!! bon moi ce sera pour une autre fois car je voudrais terminer mes lessives, terminer tous ces cartons et aller chez .... pour mes meubles!! je vais d'abord attendre que tit homme rentre, ouf il sera là tot 13h00.
pour ta nièce si c'est son choix, je l'aurait fait aussi, au pire si cela ne va pas ils la rechangerons.
chez toi c'est comme nous après collège ou athénée ( il ny a 6 primaire et 6 secondaires, sans oublier les 4 maternelles ou 3 maternelles si on a déjà 3 ans).
l'école reprend le 1 septembre, date d'anniversaire de nolhann.
cet après midi, je dois aller chez le dentiste, j'avais oublié, berk berk berk berk!! je crois que j'ai une carrie, on verra.
et je dois etre reglée aujourd'hui, super la journée.
bon on se remotive!! je vous souhaite une très bonne journée.
profite bien des boutiques et de la plage.
Biz
Caro

n°3975800
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 11:03:33  

Huuum la chance, le dentiste, les rr!!! je t'envie tu peux pas savoir!!!
HHAA il est arrivé mon soleil!!!! le bâteau avait juste un peu de retard, vu que c'est 21h Alger/Marseille, alors pour arriver jusqu'en Belgique c'est plus long!! Nous ici c'est chaud, mais nuageaux avec du soleil.....

La ma nièce, elle fini son cahier de vacances niveau CE2, ben elle s'en sort bien..... étant gamine jamais j'en ai fini un loool

C'est à peu près pareil la reprise de l'école!!!! Il y va un petit peu Nolhann malgré sa maladie?

Bonne journée chez ikéa hihi

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3975880
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 12:14:11  

bon d'ici une heure je pars pour le dentiste, tjs pas de rrrr!!! et ton soleil est déja parti, bon c'est vrai que je n'avais demandé qu'un seul rayon, donc si a l'occasion tu retourne au port renvoi nous un bateau chargé de mille rayons de soleil!!
Chouette pour ta nièce, elle sera sans doute contente de retouner a l'école.
Moi j'ai envoyé mon mari chez ikéa, ho la mauvaise, et espère qu'il construira les meubles pendant que je me fais charcuter les dents :-)
gros bisous et bonne journée a toute ta famille.
et un de plus pour ta princesse!

n°3975931
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 13:21:55  

Bon courage chez le dentiste!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3976189
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 17:56:53  

me voilà de retour, courses faites, dentiste ok, mais finalement j'avais pas de carie, juste un plombage a refaire, enfin tant mieux.
là je fais une pause, suis occupée a nettoyer la maison, enfin aujourd'hui je fais le rez de chaussée, et le premier, le 2 ième te 3 ième étages se sera pour demain, pfffffffff. quand je pense que toi tu es à la plage, je t'enive!!
toujours pas mes rrrr, et je n'ai aucun symptome comme si j'allais les avoir bizarre, on verra demain.
Bonne fin de journée
caro

n°3976196
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 18:07:57  

ouf, pour le dentiste!!!! c'est toujours mieux!!!*
Bon courage pour le nettoyage de la maison, je n'aime pas nettoyer mais on a pas le choix, si on ne veut pas vivre dans le bazard!!!

Cet aprem, nous n'avons même pas eu place...... Nous avons visité les urgences de Tizi-Ouzou..... Célia jouait avec un les enfants des cousins de mon homme, sur le lit superposés, et elle est tombée... Quand maman dit qu'il faut pas monter....
Résultat, le poignet droit cassé.... Elle en a pour un mois de plâtre... Ca m'enerve, elle a mal et j'aime pas la voir pleurer comme ça.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3976208
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 18:25:38  

oh pauvre petite princesse, cela ne va pas etre facile, ha ces enfants ils nout font courir, nous aussi pendant les vacances on a été à l'hopital à dunkerke pour élise qui est parti en ambulance.
Soigne bien ta puce, qu'elle fasse attention, et toi je suis sure que tu as bien stréssée, chouette pour la rentrée scolaire!
pour la douleur tu ne peux rien lui donner?
gros bisous
caro

n°3976244
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 19:22:54  

Qu'est il arrivé a Elise?????
J'espère que ma puce ira bien, et oui j'ai stressé comme une folle, dans les urgences je sortais toutes les 20 minutes fumer (mauvaise habitude je sais...)
Pour la douleur, elle a eu du doliprane, masi elle se plaint encore, et elle en a déja eu la dose, et je ne veux pas qu'elle soit en surdose.
En effet ça va être génial pour la rentrée!! Mais déja en rentrant, faut qu'on aille voir un chirurgien, car il se peut qu'il faut qu'elle soit opérée pour mettre des broches, j'espère que non!! (Ils ne pouvaient pas trop dire comment serait la fracture la semaine prochaine car c'était tout, et trop enflé......).
Mais au final les petits cousins se sont fait gronder par leurs parents car ils avaient laissé célia monter dans le lit, la grande soeur aussi car elle les avait mal surveillés... Nous on a blâmé personne ça sert à rien.

Et loulous ils vont bien? Ils profitent de leur derniers jours de vacnaces??

A toute
Bisous;
Jess

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3976324
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 21:48:15  

Elise est passé au dessus du caddy chez castorama, et s'est retrouvé en arrière a cheval sur une palette, du coup elle a perdue connaissance et il y avait du sang partout. résultats 6 points de suture a la tete, et un hématome interne au cou.
mais ils ont eu peur qu'elle ai la colone brisée.
ouf plus de peur que de mal, jsute dommage plus de sable et d'eau et on était comme toi en vacances!!
Pauvre petite puce, dire qu'elle a encore mal, et j'espère de tout coeur qu'elle ne devra pas avoir de broches!!
A mon avis elle ne jouera plus sur un lit superposé.
Je sais que tu sait que fumer n'est pas la meilleure solution pour le stress, mais là il y avait de quoi!! moi je ne fume pas, alors je mange du chocolat quand je stress, résultats, 5 kg a perdre depuis nolhann et j'y arrive pas, donc tu vois on a tous notre petit peché ;-)
J'espère que tes vacances se dérouleront mieux que le début.
bonne soirée.
caro

n°3976329
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 21:57:18  

La pauvre, elle a du avoir mal et peur aussi!!!!! Heureusement que c'etait pas si grave que ça!! Enfin ça aurait pu être pire!!
La Célia est dans les bras de son papa mais elle gémit encore... Après je pense pas qu'elle joue la comédie juste pour qu'on s'occupe plus d'elle, je sais combien ça fait mal pour m'être cassé le même poignet 2 fois la en moins d'un an (dont 3 mois de plâtre + broches la première fois)....

La cigarette, j'arrive pas a arrêter completement, les seuls moments ou je ne fume pas c'est quand je suis enceinte, mais je suis affreuse avec tout le monde sans clope...
Quand mon mari n'est pas la, que je suis en manque de lui je comble avec la cigarette, il m'est arrivé d'en fumé 2 paquets dans la journée.... Là j'en suis a 1 en général...
Mon homme par contre a cassé son ramadan aujourd'hui, car il a fumé aussi, ce qui n'a rien arrangé car i létait encore plus mal vis a vis du poignet de la petite, et du cassage du ramadan, donc il va devoir rattraper des journées, et donner de l'argent à un pauvre, comme stipulé dans le Coran..... Enfin il était trop mal que j'ai du le consoler aussi... J'aime pas le voir pleurer non plus.....

Tu es partie ou en vacances? tes enfants dorment??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3976335
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:03:31  

a mon avis, non elle ne joue pas la comédie, et puis il y a encore le choc aussi, vive les papas!!
oups pour le ramadan, s'il rate un jour il peut pas recommencer, là c'était un cas de force majeure!!
oui les enfants dorment, là on regarde la télé, enfin fred mon mari regarde la télé, moi suis sur facebook, comme tous les soirs.
Oui je suis partie en vacances, a braydunes, près de dunkerque, nous avons un mobilhome au camping du perroquet.
c'était chouette mais trop court
comme on devait finir les travaux dans la maison pour pouvoir enménager, nous ne sommes partis que 2 semaines.
Et toi au fait tu habite Paris? maison ou appart?

n°3976342
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:15:37  

Lexouille78 a écrit :
a mon avis, non elle ne joue pas la comédie, et puis il y a encore le choc aussi, vive les papas!!
oups pour le ramadan, s'il rate un jour il peut pas recommencer, là c'était un cas de force majeure!!
oui les enfants dorment, là on regarde la télé, enfin fred mon mari regarde la télé, moi suis sur facebook, comme tous les soirs.
Oui je suis partie en vacances, a braydunes, près de dunkerque, nous avons un mobilhome au camping du perroquet.
c'était chouette mais trop court
comme on devait finir les travaux dans la maison pour pouvoir enménager, nous ne sommes partis que 2 semaines.
Et toi au fait tu habite Paris? maison ou appart?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense pas non plus, parce qu'elle pleure avec des vraies larmes....

Pour son ramadan, dans le Coran c'est dit que si tu romps le jeûne mais avec une raison valable, tu doit rattraper un jour, ou donner de l'argent à un pauvre. Lui veut faire les 2....
J
'espère que les vacances se sont bien passées quand même!

Je n'habite pas Paris même, mais sa banlieue, en Seine Saint Denis... dans une cité HLM, dans un appart donc, mais nous avons un T5, donc 4 chambres!
Tu es en maison toi si j'ai bien compris!! La chance!! j'aimerai bien mais sur Paris les maisons HAHAHAHA!!

La, ici ils sont partis pour la prière du soir à ma mosquée mais mon homme est resté, car Célia ne voulait pas le lacher, nous ce soir aucun des 2 petit ne dort, Misha pleure des qu'on le couche, et làa ça fait 5 minutes qu'il hurle tout seule dans son lit, et Célia ne veut pas lacher son père....

Sinon pour la cigarette, lol, c'est dur a arreter, mais nous avons pour principe de ne jamais fumer devant les enfants, à la maison c'est sur le balcon uniquement, on veut se pourrir les poumons, c'est les notres, on est responsables, on le sait, mais les enfants n'ont rien demandé eux.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3976344
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:23:13  

tout le monde ne le fais pas de ne pas fumer devant les enfants.
autrefois je fumais aussi, mais dès que j'ai décider d'avoir des enfants,nous avons arreter tous les 2.
Quand ce sera le bon moment tu y arriveras si tu as envie.
oui les vacances étaient très chouette, j'adore la france!!
Oui nous avons une maison, on louait une maison 3 chambres, et là nous avons acheté une 5 chambres, dont une chambre de 25m², que nous avons pris!! la plus petite chambre fait 12m², donc des pièces raisonnable.
chez nous il n'y a pas de HLM, donc avec notre achat nous avons un gros pret sur le dos, interdiction de changer de voiture maintenant, zut!!
C'est génial que vous ayez 4 chambres, car moi c'est ce qui me rend triste c'est que si j'ai mon cinquième il me manque une chambre, beaucoup de gens me disent que ce n'est pas grave, mais je culpabilise!!
Chouette pour célia que son papa la console, qu'est ce que nous ferions sans eux.
et misha sans doute qu'il a senti le stress de la journée.
j'espère quand meme qu'ils vous laisseront un peu dormir.
Biz

n°3976350
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:35:08  

Le truc pour la cigarette, c'est quand je suis enceinte, j'arrive a stopper, ou si je craque c'est pas plus de 2 dans la journée, mais c'est rare, mais je suis chi*nte de chez chi*nte!! Et méchante.....
Si des amis sont chez nous et qu'ils veulent fumer, c'est oui, mais sur le balcon....

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de HLM!! Enfin l'appart est à nous, enfin au début à mon homme mais quand on s'est mariés, il a fait rajouté mon nom au bail!
Après pour ce qui est des chambres, c'est vrai c'est bien, pour le moment nous avons une chambre d'amis, pui sera surement la chambres du 3ème quand il sera la...

Après pour ton souci de chambre, si les 2 grandes veulent dormir ensemble, ou une avec le bébé! Ca peut le faire :-) Il ne faut pas que tu culpabilise, t'inquiéte pas!

Misha pleure toujours, ça me fait mal au coeur de l'entendre pleurer, mais on ne veut pas trop le prendre car ca fait un mois qu'il nous fait le cirque tous les soirs avant de dormir...
Célia normalement dort très facilement, mais là....... la douleur peut-être.... A tous les coups elle va vouloir dormir avec nous telle que je la connais!

Bizzz

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3976355
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:48:06  

petit misha essaye, comme ils le font tous, et on les a tous laisser pleurer en ayant le coeur brisé en mille morceaux.
Je dormirais aussi moi avec célia, d'ailleurs quand c'est arrivé a élise j'ai dormi 2 nuits avec elle.
Courage a ta puce, j'enverrai un bateau demain avec pleins de bisous magiques, cela guéri les blessures de princesses:-)
 don cpour votre appartement vous ne louez pas, je connais pas bien c'est truc de HLM, sorry.
c'est clair que ce sera pour le 3 ième la chambre, et au fait combien en veux tu des enfanst?
Biz

n°3976359
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:53:52  

Oui il essaye, quand papa n'est pas la des fois maman craque et c'est magique, maman le prend dans ses bras et abracadabra il arrête de pleurer.....

Mais je pense que oui, elle va venir avec nous, si elle ne veut pas de son lit, pour ce soir.....
Envoie un avion c'est plus rapide, et en échange je mets le soleil dans un avion aussi ça marche?? merci pour les bisous guérisseurs!!!
En fait pour les appartement, comme pour les maison c'est soit tu achètes, soit tu loues...
Moi je vis dans une cité avec pleins d'appartements, y'en a de loués et y'en a d'achetés, mais la pluparts sont quand même loués.... Dans la cité il ya pleins de soucis, de voitures qui brulent et companie.... mais ils sont bien gentils quand même!!!

Tu habites dans quelle ville de Belgique?

Pour ce qui est des enfants.... j'en voudrais 4, mon homme 5, il veut une grande famille mais pas comme ses parents, chez lui ils sont 9 enfants, 4 filles et 5 garçons...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3976500
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:12:57  

ce matin je suis aller à l'aéroport, les bisous sont donc en chemin!!
4 enfants, génial!!
Comment s'est passé la nuit de ta puce? et misha s'est il vite calmé ou  maman a craqué avant;-)
moi tjs pas de rrrrrrrrr, on verra fin de journée.
j'habite une des communes de bruxelles, la capitale, et c'est assez cher, mais je ne voulais pas quitter ma famille, et surtout pas etre à la campagne, j'aime pas les arraignés ;;-)
pas comique pour ta cité, tu ne dois pas etre en sureté le soir alors, et vous vous l'avez acheté? Dans quoi travail ton zom?
j'espère que la puce n'aura pas trop mal aujourd'hui.
bonne journée

n°3976549
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:53:09  

Cooool pour les bisous!! merci!!!!!
Nous on a affrété un avion spécial avec du soleil!!!!!, il arrivera dans pas longtemps!!
Célia n'a pas dormi avec nous, elle s'est endormie dans les bras de Mehdi, puis il l'a couchée!
Pour Misha, maman a craqué au bout de 15 minutes à peu près, j'en pouvais plus de l'entendre pleurer, c'est compliqué si on lui dit Misha tu arretes tu dors, il n'entend pas.....

Tu me dira pour tes rrrr!!!!

Pour la cité, non c'est pas comique, mais ils sont gentils les jeunes si tu leur fout la paix, nous ils nous aident a monter les courses, nous tiennent la porte..... Y'en a d'autres c'est pas ça, mais comme mon homme connait leurs grands frères, ou leur pères, ils nous foutent relativement la paix.... Juste les soirs de match de foot "a risque" qu'on enlève nos 2 voitures et qu'on les garent chez mes grands parents, a 20 minutes de marche c'est plus sur....
Mon homme est danseur professionnel et prof de danse, donc il part souvent a l'étranger (NYC, Tokyo....) car c'est beaucoup mieux payé!
Le tiens il fait quoi??

Pour le moment elle a encore un petit mal mais moins qu'hier.
Pour se faire pardonner sa rupture de jeûne, mon homme a donné 5000 Dinard a un homme qui mendiait dans la rue (=50€ a peu près).

Que vas tu faire aujourd'hui?? Tes enfants vont bien?
Biz

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand fait-elle ses dents ? 11 31/08/2010 à 12:58:19
toute nouvelle et bientot 3 enfants 3 10/08/2010 à 13:54:37
j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ?? 4 11/08/2010 à 11:45:33
avis sur les laits de croissance 0 07/08/2010 à 20:31:40
mimietgaga 1 07/08/2010 à 19:16:40

Suivez-nous