2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 09:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cooool pour les bisous!! merci!!!!!
Nous on a affrété un avion spécial avec du soleil!!!!!, il arrivera dans pas longtemps!!
Célia n'a pas dormi avec nous, elle s'est endormie dans les bras de Mehdi, puis il l'a couchée!
Pour Misha, maman a craqué au bout de 15 minutes à peu près, j'en pouvais plus de l'entendre pleurer, c'est compliqué si on lui dit Misha tu arretes tu dors, il n'entend pas.....

Tu me dira pour tes rrrr!!!!

Pour la cité, non c'est pas comique, mais ils sont gentils les jeunes si tu leur fout la paix, nous ils nous aident a monter les courses, nous tiennent la porte..... Y'en a d'autres c'est pas ça, mais comme mon homme connait leurs grands frères, ou leur pères, ils nous foutent relativement la paix.... Juste les soirs de match de foot "a risque" qu'on enlève nos 2 voitures et qu'on les garent chez mes grands parents, a 20 minutes de marche c'est plus sur....
Mon homme est danseur professionnel et prof de danse, donc il part souvent a l'étranger (NYC, Tokyo....) car c'est beaucoup mieux payé!
Le tiens il fait quoi??

Pour le moment elle a encore un petit mal mais moins qu'hier.
Pour se faire pardonner sa rupture de jeûne, mon homme a donné 5000 Dinard a un homme qui mendiait dans la rue (=50€ a peu près).

Que vas tu faire aujourd'hui?? Tes enfants vont bien?
Biz

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 12:40:31  

chouette que ta puce aille un peu mieux!!
j'attends avec impatience ton avion, irai voir ce soir s'il est arrivé!!
Mon homme travaille a la poste, il se leve très tot mais est de retour a la maison vers 13h00, c'est génial pour les enfants.
Bon ton homme est pardonné alors!! il a repris depuis ce matin?
moi aussi j'aurais craqué pour misha, j'ai toujours craqué!! d'ailleurs alexandre a dormi longtemps entre nous 2 ( je lui donnait le sein, j'avais donc une excuse ;-))
les enfants vont super bien, trop bien d'ailleurs, ils sont difficiles aujourd'hui, ils se disputtent!! mais ce sont des enfants.
là je vais partir avec élise faire quelques courses( peinture salle de bain, balle de tennis, bouchons pour mon radiateur,...) et tout ça sous la PLUIE, comme d'hab dans ce foutu pays!!
et toi qu'avez vous prévu pour aujourd'hui?
je viendrai voir tes petits mots dès mon retour de courses.
Biz et bonne après midi au soleil!!!!

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 13:24:10  

Courage pour les courses, vous avez les meubles qui te manquaient?
Nous aujourd'hui, on n'a plus de soleil... il fait 28° mais pluie, et c'est orageux..... c'est pénible, donc pour le moment on ne va pas sortir.
Misha fait la sieste, ce qui nous fait du bien, il pleure beaucoup en ce moment... De plus comme il est sourd moyen , on ne sait pas ce qu'ilentend, quand on lui parle il ne réagit pas mais par exemble quand on claque une porte  il se retroune ( le docteur dit que c'est surement juste le déplacement d'air...) quand Célia hurle il sursaute... Enfin ça ira mieux quand il commencera a avoir ses appareils!!

C'est cool d'avoir ton homme à la maison les aprem!!! ça doit être bien, enfin je dis ça le mien quand il n'est pas à l'étranger, il est là, sauf le soir car il a ses cours à donner, ou il va au foot... Mais i lest relativement présent, le pire c'est ses longues absences, il me manque trooooooooooooooop!!!!!!!!!

Bonnes courses.
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 20:52:25  

Tu as passé un bon aprem?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 22:19:13  

coucou, excuse moi de te répondre si tard, mais les courses et ensuite ma meilleure amie qui est venue manger!! donc tu vois bien occupée.
Oui j'ai tout les meubles pour la salle de bain, bon maintenant il faut d'abord la peindre, en a marre de peindre, cela fait 1 mois que je ne fais que ça, mais bon!!
Pour ton petit bonhomme cela ne doit pas etre évident de ne pas savoir vraiment ce qu'il entend, vite qu'il au son appareil.
Elise a dans sa classe un petit garçon qui a un appreil implanté dans son cuir chevelu, elle dit qu'il a ses lumière car cela fait des petites lumières. Et il est dans une école normale!!
Et ta puce comment va son poignet, j'espère que la douleur est partie.
Et misha a t il encore fait des sienne ce soir pour dormir, ou maman a craqué avant!!
Moi j'ai bien avancé aujourd'hui, ai presque toute les fournitures scolaires!!!
pour ton homme je comprends qu'il te manque quand il part, je pourrais pas!!!
Big bisous
Caro

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 22:28:32  

C'est pas grave t'inquiete!!!!
Cool!! j'aime bien peindre, mais trop ca doit être trop!! Vous la faites quelle couleur???

Pour Misha, oui c'est pénible. Lui aura juste des appareils, car les implants il faudrai qu'il soit totalement sourd... Au début on devra lui mettre que 30 minutes par jour qu'il s'habitue, et qu'il ne soit pas surpris par tout ce bruit....
Pour la douleur oui c'est parti, mais elle est encore enflée, elle a tjs les doigts gonflés.... et la elle ne dort pas.. elle est dans les bras de son papa....
Ce soir, oui Misha a fait des siennes, mais il m'a retenue pour pas que j'ya aille et m'a emmenée faire un tour dans le quartier, pour fumer, on est revenus il dormait!!
Tu as passé une bonne soirée avec ton amie?? Les enfants dorment??

Et oui, il va me manquer, il part le 4 Octobre!!!!
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 22:35:42  

la salle de bain nous allons la peindre en bleu foncé, assorti au vynil effet carrelage de pleins de petits carré de bleu différents.

pour misha, il faut de temps en temps les laisser pleurer, nos parents disaient qu'il font leur poumons ( c'est bien de donner des conseils mais je devrais le faire aussi ;-) ), ha les mamans, on ne nous changera pas!!
Mes garçons dorment, mes filles sont partie à la mer cet après midi avec ma cousine, elle reviennent demain.
J'ai passé une très bonne soirée, un peu trop manger, c'est ma balance qui va etre fachée demain ( enfin plutot moi qui vais m'en vouloir de ne pas avoir perdu!!)
Toujours pas de rrrrrrrr, et aucun symptome de quoique ce soit!! on verra demain.
Quand on petit homme sera parti, on en profitera le soir pour se parler, cela fera passer le temps.
Il part ou et combien de temps.
Voilà mon homme dort dans le fauteuil, bon c'est vrai qu'il se lève à 4h30 du mat!
Pour l'appareil de misha, je suis sure que tout va bien se passer, mais c'est sure qu'il va avoir dur au début, il y aura pleins de bruits!! c'est quand que l'on le lui met? faudra nous tenir au courant.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 22:42:29  

Ca va être joli ta salle de bains!!!! j'en suis sure!!!!
Oui, ce soir il a pleuré le cousin de Mehdi nous a dit, ils ont fermé la porte, plus en 10 minutes plus rien.....
La chance pour tes puces, j'espère qu'elles auront un minimun de beau temps!!!!!
Vous avez mangé quoi??
Si elles n'arrivent pas demain tu fais un test???

Il part le 4 Octobre, jusqu'au 7 novembre Novembre à Vencouver, puis du  21 Novembre au 23 décembre à Dubaï.... je veux pas!!!!

Le pauvre!!! il doit être crevé ton homme!!
Misha aura son appareil le 6 septembre mais avant va falloir prendre l'empruntes de ses oreilles, et les regler... J'espère qu'il les supportera!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 22:51:01  

ton homme il part chaque fois un mois!! et tu restes seule avec les enfanst??
Misha devra s'habituer, il faudra lui laisser le temps, Nolhann a eu pas mal d'appareil, et il faut juste etre patiente et leur laisser du temps, quand il comprendra que c'est bien pour lui, tu verras il l'acceptera, j'en suis sure, ils ont une force que nous n'avons pas!!
Non pas de test demain, j'attends d'avoir une semaine au moins de retard, car les test chez moi ça fonctionne pas, et en plus j'ai pas l'impression d'etre enceinte.
Ce soir nous avons manger des pates, avec fromage, jambon, crème et le top elles étaient gratinées, miam miam!!
 un repas normal, mais je voudrais vraiment perdre 3-4 kg avant d'etre enceinte, car avec Nolhann tout le temps dans les hopitaux j'ai pris du poids, car vive le chocolat quand je stress!! donc résultat ma balance affiche 64Kg!!!! et dire que j'en avait 51 quand je me suis mariée, bon entre temps 4 enfants, mais il faut quand meme faire attention.
demain c'est décider je vais m'acheter des tomates cerise, salade,... sinon ça va pas le faire.
ma belle je vais te laisser car je suis crevée, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis naze, et mon homme qui ronffle a coté de mon oreille c'est pas comique!! je sens que la nuit va etre bonne, dès qu'il boit quelques verres de vin, toute la rue l'entend ronffler!!
verdict demain, ou si tu me vois revenir dans une demie heure t'auras comrpis!!
Courage avec tes petits amours.
bisous

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 22:56:40  

Oui quand il part, je suis seule avec les petits, mais il appelle environ 2 fois par jours!
Cette année pour le moment il est parti Mars/Avril début mai>> Tokyo  fin mai début Juillet NYC.... la c'était vraiment dur, car je me disiat Misha est né en janvier, il ne l'a presque pas vu, est ce que le petit va le reconnaitre? est ce que Med ne rate pas de choses? J'ai beaucoup pleuré au téléphone.... mais Clope clope et clope.....

Tu me dira oui pour le test, quand ça sera bon, je prefére attendre aussi!!!

En tout cas bonne nuit a coté de ton ronfleut!! ( il ronfle beaucoup??)

Bonne nuit, Gros bisous, et courage avec tes 3 hommes!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 23:03:53  

oh que oui il ronffle fort!!
bonne nuit jessie.
a demain

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 23:05:13  

Bon courage alors!!!
Le mien il ronfle mais doucement, c'est plus rassurant je dirai!!

bonne nuit Caro :-) a demain

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 08:52:03  

salut jessie,
alors ai plus ou moins bien dormi, avec ce ronffleur!!
Au programme aujourd"hui: peindre salle de bain, terminer sol, montage des meubles, lessives, repassage, et vider les dernières caisses, sans oublier d'accrocher enfin les cadres!! mais tout ça sous le soleil!!!!!! et oui c'est possible, plein soleil!
Et toi quel programme?
Comment vonts tes petits bouts? le poignet dégonfflé? Misha pleure t il un peu moins?
bonne journée
Caro

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 09:44:05  

HHaaaa mon avion de soleil est arrivé alors!!!!! Coool
Quel programme chargé dis donc!!!!! miam du repassage!!!!!A chaque fois que j'en fais quand mon homme est là, i lsait que j'aime pas ça et a pitié de moi alors il le fait lui!!

Aujourd'hui, nous allons à la plage,  mais pour voir les dromadaires, et peut être monter dessus, ma nièce veut en refaire comme l'année dernière!
Sinon je vais aller acheter des nouvelles chaussures pour Célia, car certaines marques sont moins chez qu'en France.
Les petits bouts vont bien, Misha est un peu moins capricieux, et je suis sûre que c'est pas les dents il n'a pas les gencives gonflées, pas de fièvre, ni de coliques..... C'est juste qu'il veut être avec papa ou maman..... La main de Célia est encore gonflée mais le poigner je ne sais pas trop comme il ya le plâtre....

Et tes ptits bouts à toi ils vont bien? Les filles aiment la plage? Elles ont du soleil?
Bonne jourée et bon courage aussi!!
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 09:54:15  

oui les filles adorent la plage!!
Je ne sais pas m'imaginer l'algerie, cool pour le shopping!! quand on peut faire des économies faut pas hésiter!!
Pour Misha, il est dans un autre pays, avec des personnes qu'il voit pour la première fois, sans doute un peu de stress, ou de peur, donc comme tu dis je pense qu'il veut rester avec vous, et cela le rassure.
Et oui j'ai eu ton avion!! c'est quand meme plus rapide que le bateau;-)
Les filles ont également du soleil, mais il fait trop froid pour aller dans l'eau!
Moi aussi faire du dromadaire!!!!!
Bon je vais attaquer ces foutus lessives!! vivement que je gagne l'euromillions!! bon d'accord il faut d'abord jouer ;-)
je te souhaite une très chouette journée avec ta petite famille, bon shopping, bon dos de dromadaire, bonne journée!!
A tout à l'heure
Caro

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:21:53  

Et oui l'avion met beaucoup moins de temps!!!!
Pour Misha, oui ca doit être ça aussi, mais quand on étaient chez ma soeur, il pleurait moins.... Mais ça doit être le stress, avec le bâteau et tout.....
Au moins elles sont la mer, c'est déja ça!!
Tu veux que je t'envoie un dromadaire???
Courage pour les lessives! t'en fais combien par jour?
Pour le moment Mehdi a ramené Célia aux Urgences.... Elle a de nouveau mal.....
Bon courage et bonne journée, je te tiens au courant pour la puce, moi je suis restée  avec Misha car quand il va se reveiller et voir qu'on est pas là ca va pas le faire...
Bisous

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:28:25  

JessieMish a écrit :

Nous sommes allés a Tizi-Ouzou, c'est à 100km d'Alger, nous sommes chez la grand mère de mon homme, et les voisins sont la veuve de son cousin, des oncles et tantes... Enfin pour faire court ils habitent tous dans la même rue!!
La bâteau a du couler, aujourd'hui ici aussi c'est nuageaux aussi.....

C'est pénible pour Ikéa, tu vas faire quoi alors?
Afficher plus
Afficher moins

coucou!
Je suis de retour!!
Eh je viens de lire ce post! Mon père aussi a de la famille (ou avait) à Tizi Ouzou... Il est né à Azazga...

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:33:28  

Jessy1206 a écrit :

coucou!
Je suis de retour!!
Eh je viens de lire ce post! Mon père aussi a de la famille (ou avait) à Tizi Ouzou... Il est né à Azazga...
Afficher plus
Afficher moins

hihi, C'est joli Tizi-Ouzou! C'est vrai tu m'avais dit que tu avais des origines Kabyle :-)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:49:15  

JessieMish a écrit :

hihi, C'est joli Tizi-Ouzou! C'est vrai tu m'avais dit que tu avais des origines Kabyle :-)
Afficher plus
Afficher moins

Mon père me dit toujours que la Kabylie c'est magnifique... J'aimerais voir ça en vrai un jour...
Tu passes un bon séjour?
J'ai lu pour Célia... La pauvre! Comment ça va aujourd'hui?

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:50:59  

Oui, c'est vrai c'est super joli!!! j'adore!!
Pour ce qui est du séjour, oui c'est super, mis à part l'accident de Célia, là, Mehdi, l'a ramenée aux Urgences car c'est toujours enflé, et elle a encore mal depuis ce matin.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:00:21  

JessieMish a écrit :
Oui, c'est vrai c'est super joli!!! j'adore!!
Pour ce qui est du séjour, oui c'est super, mis à part l'accident de Célia, là, Mehdi, l'a ramenée aux Urgences car c'est toujours enflé, et elle a encore mal depuis ce matin.....
Afficher plus
Afficher moins

Mehdi l'a ramenée ce matin aux urgences??
Elle doit avoir mal, une fracture c'est tellement douloureux! Je l'ai jamais vécu, mais je sais que c'est l'un des plus gros trauma pour le corps.
Ben dis donc, autour de moi ça fait le 2è accident en vacances!! Ma cousine qui est en vacances avec sa petite famille à Hossegor, aussi a eu un gros stress!
Son fils s'est fait "piqué" par une méduse. Mais pas une méduse de Méditérannée! Une d'Australie : eh oui l'océan ramène beaucoup de choses, il est tellement houleux! Ces méduses ont de longues "tentacules" qui s'accrochent à la peau et brûlent! En plus elles s'enfoncent dans la chair d'après ce qu'a expliqué ma cousine. Le bras du petit est couvert de coupures profondes comme si ça avait été fait par un couteau... L'angoisse quand on est en vacances!!!!

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:02:13  

Bonjour Caro!!
Alors cette salle de bain, ça avance? Tu seras contente quand elle sera finie je suppose! Un déménagement, ç'est pas de tout repos!!
Et tes rrr sont arrivées???? Me languis de savoir!

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:03:26  

Le pauvre!! Comme il doit avoir mal!!!!! Ils lui ont mis quoi dessus????

Oui Là, ils sont aux urgences, Et oui ça fait mal une fracture, je me suis cassé le même poignet 2 fois en moins d'un an.... Donc là je la plainds.... PFFF ça m'enerve, pour elle quoi.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:13:15  

JessieMish a écrit :
Le pauvre!! Comme il doit avoir mal!!!!! Ils lui ont mis quoi dessus????

Oui Là, ils sont aux urgences, Et oui ça fait mal une fracture, je me suis cassé le même poignet 2 fois en moins d'un an.... Donc là je la plainds.... PFFF ça m'enerve, pour elle quoi.....
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'imagine que ça doit être très dur de voir son enfant souffrir autant!!
Et toi tu te l'ai cassé 2 fois? Qu'est ce qui t était arrivé?

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:18:50  

La premoière fois c'était 2 semaines après la naissance de Célia, je suis tombée dans les escaliers, j'ai raté une marche en montant, (l'ascenseur était en panne donc a nous les 8 étages a pied!!), ca va que c'était mehdi qui avait le cosy!!!
Donc j'ai été plâtrée de Mai à Août + broches...., et en décembre je me battais avec mehdi sur le canapé et il m'a fait tomber ( jeux de mains jeux de vilains....), plâtrée de décembre a février....

ER oui c'est affreux de la voir pleurer... Mike va bien? Ca se passe bien chez son papa?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:26:25  

Oui jeux de mains... Mon homme et moi aussi on se "bat". On adore!! En plus il m'apprend des "trucs", car il est aussi moniteur de self défense dans son service. Il me dit toujours que je suis une furie, que c'est quand même difficile de me maitriser... Mais bon il y arrive très très facilement! C'est que ça doit pas être aussi difficile que ça! Lol!!
Bon, jusqu'à maintenant je ne me suis rien cassé! Quelques égratignures seulement!! Lunid soir, on s'est bagarré et je me suis rapée le genou par terre!!
La prochaine fois, ne le faites pas sur le a=canapé mais par terre!! LOL

---------------
signature-​95733

reglette-6​5946
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand fait-elle ses dents ? 11
toute nouvelle et bientot 3 enfants 3
j'étais décider à allaiter et je sais plus trop ?? 4
avis sur les laits de croissance 0
mimietgaga 1