un petit loup pour decembre

bonjour,
je m’appelle Anaïs, j’ai 20 ans, je suis enceinte de 6 mois d’un petit gars que j’attends evec impatience!!! j’attends vos messages!!! bonne journée à tous!!!

coucou!
je m’appelle aurore, j’ai 22 ans et maman d’une petite fille de 5 mois.
Tu as des idees prenom?

bonjour Aurore, pour rep a ta question oui nous avons trouvé son prénom il va s’appeler Tyméo! que pense tu de se prénom? ce n’est pas courant! comment s’appele ta petite puce?

c’est le prenom que ma soeur voulait donner si elle avait un garcon mais elle a eu deux filles. Ma puce s’appelle mila c’est pas courant non plus. Tyméo je trouve ca trop mignon.
Ta grossesse se passe bien, pas trop fatiguée?
tu as mis longtemps pour tomber enceinte?

mila est un très jolie prénom je le trouve doux!!! sinon la grossesse se passe plutot bien mis a part beaucoup de crampes la nuit et je commence a avoir des douleurs au dos (j’ai pris 9 kg)! pour tomber enceinte cela c’est fait au moment ou on s’y attendait le moins mais c’est une très bonne surprise car on pensait plutot le mettre en route l’année prochaine mais on n’est pas a 1 année près! et toi tu avais mis longtemps a etre enceinte?? et ta petite se porte bien??

j’ai mis deux ans pour mila mais j’ai fait trois fc et une img avant, se sont des dur moments mais maintenant c’est que du bonheur.

Elle se porte bien, elle a deja deux dents, elle fait ses nuits depuis qu’elle a 15 jours, elle se couche a 20h30 maximum et se leve a 9h, c’est genial!!

c’est que le debut pour les douleurs mdr

tu as commencé la preparation a l’accouchement?

effectivement tu a eu de dures epreuves avant d’avoir ta loute! c’est super ça, 1 bb qui fait aussi bien ses nuits, sa te permet de ete reposer un peu!! tu veux un autre enfant? je n’ai pas pris les cours à l’accouchement mais je crois que j’ai eu tort!? tu les avais pris toi? si oui tu peux peut etre me dire a quoi ils consistent axactement?

j’ai envie d’un 2eme mais mon mari veut attendre la fin de l’année.
Tu as ecore le temps de prendre les cours, il t’apprene a respirer pendant les contraction ( ca m’a pa bocou servi ), et pendan l’expulsion, et la sa sert. on parle aussi des choses a avoir pour bb a la mater et aussi a la maison , de l’allaitement, du sevrage. Et surtou ca permet de voir du monde, j’habite a la campagne et je voi personne de la journée alors j’etai trop contente de voir d’autre personne que mon chat lol

tu en as de la chance moi ma ptite gina a 8 mois ne fais pas ces nuits n as pas de dents et ne fais pratiquement pas de sieste…Elle me fatigue ma tite louttre …j aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis les filles !!!

les cours servent a savoir prendre ta réspirations,les poses a prendres quand tu as des contractions a la maisons d ailleur petits conseils qui pour moi fonctionnait en cas de contractions marcher beaucoup ou bien prendre un bain ou a default une douche bien chaude,les differentes positions pour accoucher pleins de petits conseil comme ca…moi je les ai pris vers 8 mois de grossesse

merci pour tes conseils! la liste de se qu’il faut a la mater change en fonction de la mater que tu as choisi ou c’est partout pareil?? car du coup je ne sais pas exactement ce qu’il faut que je prépare?! et maintenant il est trop tard pour que je m’inscrive au cours!! et pour ton 2eme enfant la fin de l’année va vite arriver!! tu préférerais avoir une 2eme loute ou un ptit gars?

merci pour tes conseils!! je les appliquerais losque j’aurai des contractions!! moi je peux pu les prendre, il fallait que je m’inscrive impérativement avant la fin du 4ème mois car il y a beaucoup de demandes!!!

coucou!
tu veut allaiter?
Pour la mater il faut : pyjamas, body, chaussettes, gilet, manteau et nid d’ange ou combinaison pour la sortie. Prevoit differente taille si ptit ou gros bb.
Pour toi il faut de quand te changer, affaire de toillette bien entendu. Si tu allaite: cousin d’allaitement, coussinet, si tes tetons sont ombiliqués des bout de seins en silicone, surtou a na pas oublier des serviette hygienique grande taille.
Normalement c’est prevu par la mater mais quand j’ai accouché il etai en rupture les couches, coton, eosine, serum phy.
Pour l’instant c’est tou ce qui me vien si je pense a autre chose je te fai signe

coucou Aurore!!

escuse moi pour le temps que j’ai mis a rep mais j’avais 1 soucis avec internet!! je te remercie de m’avoir lister ce qu’il faut pour la mater mais j’ai eu mon rdv du 6mois a l’hopital hier et il m’ont donné la liste de tout ce qu’il faut que je ramène le jour j!!! j’ai vu mon ptit bout il est en pleine forme!! il a bien grossi depuis la dernière fois que je l’ai vu!! sa tete est en bas, j’aimerai qu’elle le reste jusqua la fin mais comme il bouge beaucoup, il ne va pas restyer dans cette position bien longtemps!!! sinon toi sa va ? et mila?

coucou tout le monde!!

il y a quelqu’un qui veut parlé avec moi??

bonne journée!!!