/ / /

Petite nouvelle en essais pour bébé 1

 

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petite nouvelle en essais pour bébé 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 09:02:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !

 Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et je suis guide. Chéri a 28 ans et est agriculteur. On est de l'Aveyron.
Nous sommes en essais depuis août mais comme j'ai eu quelques soucis, on va dire qu'il s'agissait d'un faux départ.

 voilà voilà, si vous avez d'autres questions à me poser..je suis là

Bisous à toutes
Message édité par Amylee12 le 27/01/2011 à 11:42:46
Publicité

Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 09:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Emilie,

Moi c'est lucie, j'ai 28 ans mon chéri vient d'avoir 30 ans. On n'est ensemble depuis 12 ans. On vit en Haute-Normandie.

On n'est en essai depuis novembre 2010, j'en suis à C3J14 enfin je crois car j'ai décidé de ne plus calculer car cycle apparement par irrégulier (C1J28 / C2 J23), enfin on verra bien...
Et toi t'es cycle son régulier ? Calcule tu ton ovulation ?

En tous les cas, bienvenue !


---------------
reglette-1​00574
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 10:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Lulucrapo ;)

 Nous nous sommes ensembles depuis un an et neuf mois. ;)
Sinon pour répondre à tes questions, oui mon cycle se régularise maintenant mais avant ce n'était pas la cas. J'avais un taux de prolactine trop élevée (hormone produite par l'hypophyse pour favoriser la lactation en temps normal) et cela me bloquait tout.
Alors oui je calcule pour voir si tout rentre dans la normale mais sinon je fais pas de tests d'ovu ni rien, je fais un peu à l'aveuglette.

 Bonne chance pour les essais :)

Bonheur
Profil : Impliqué
bebeandriana
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2011 à 10:46:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne chance pour les essais


---------------
reglette-3​46062




Bébé 1 : Née sept 2012 :-)  Bébé 2 : Prévu pour 25 Septembre  2015
C4 ....Test positif ... 2355 ui

Février  2015 bébé tout va très bien
Mars 2015 : première écho tout est ok
Avril 2015 : visite du 4 eme mois  tout va trés bien ok
Mai 2015 : visite du 5 eme mois = 5mai
Mai 2015 :  écho  15 mai
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 10:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Bebeandriana

Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 10:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne chance à vous aussi !

Espérons un beau + trés bientôt...les filles


---------------
reglette-1​00574
Profil : Régulier
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 18:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, moi c'est sandy 20 ans, z'homme 22 ans ensemble depuis 5 ans en menage depuis 2ans :) En essai BB1 depuis Octobre 2010, mes cycles sont a peu pres regulier (C1 J26, C2 J28, C3 J26..), donc voila je vous souhaitent de joli +++ pour 2011.
Au plaisir de vous parler :)


---------------
bandeau_11​022595648

sticker

** Voir ma courbe de température **

Moi.. 20 ans et Lui.. 22 ans <3 Je vis dans les etoiles depuis que tu es là <3
C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
C8 > En cours.. Cette fois si c'est le bon ou je ne m'appelle pas sandy !! ^^
Commence une courbe de température sous les conseils de ma félée dy bulbe ;)
Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 19:32:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello Sandy !!!
On se connaît déjà un peu...


Sinon vos régles sont prévues pour quand ?
Juste pour voir si il va y avoir peut être un + bientôt ...


---------------
reglette-1​00574
Profil : Discret
mimiandro
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 20:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !!!

Moi c'est Emilie également je vais sur 22ans et mon chiriii vient d avoir 27 ans !
On est en essai bb1 !
Mon chéri ma demandé d'arreter la pilule au début du mois !!! chose que j'ai fait expressement etant donne que ca me trottait dans l tete depuis un moment !! hihihi
je suis en C1 J20 donc esperons que !!! (meme si c pas courant) !!! une amie est tombée enceinte en j15 alors jespere pour moi aussi meme si on est pas toutes les memes !!!
Bonne chance a nous toutes qui attendons avec impatience !!!
Bisousss les filles


---------------
Moi 22 / Lui 27
Nous 2: le 18 aout 2010
En appart: le 2 novembre
En essai BB1 depuis début Janvier !
Profil : Régulier
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 20:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re alors moi mes regles ont débarqués ce week end (dimanche) donc raté pour ce mois si :/  mais on ne perd pas espoir sa ne fais que 3 mois :)
On va essayer encore,encore et encore jusqu'a ce que ce +++ arrive !!
Bisous


---------------
bandeau_11​022595648

sticker

** Voir ma courbe de température **

Moi.. 20 ans et Lui.. 22 ans <3 Je vis dans les etoiles depuis que tu es là <3
C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
C8 > En cours.. Cette fois si c'est le bon ou je ne m'appelle pas sandy !! ^^
Commence une courbe de température sous les conseils de ma félée dy bulbe ;)
Profil : Discret
mimiandro
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 20:45:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi mes règles prévues pour le 3 fevrier je croise les doigts quelles ne soient pas la !!!! et oi lulucrapo?


---------------
Moi 22 / Lui 27
Nous 2: le 18 aout 2010
En appart: le 2 novembre
En essai BB1 depuis début Janvier !
Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 09:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles

Si cycle d'environ 28 jours, mes régles devrait (pas..lol) arriver la semaine du 7 février....

Moi j'aimerais vraiment avoir une bonne nouvelle à annoncer à mon chéri car il est un peu déprimer en ce moment (il vient d'avoir 30 ans... des potes ont eu pas mal de soucis.... pb avec voisin qui fait la fête la semaine...pas de boulot à cause des dockers qui font greve...bref moral dans les chaussettes) donc ça m'embete de le voir comme ça...

Donc les régles devrait (pas...) arriver pour :
Mimiandro : 3 février
Moi : semaine du 7 février
Sandiii : si j'ai bien calculé semaine du 20 février
Amylee : ?
BEBEANDRIANA : ?

Croisons les doigts pour qu'elles n'arrivent pas !


---------------
reglette-1​00574
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 16:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou à toutes !

 Moi elles doivent arriver comme toi Lulucrapo.
Par contre, je prend de la cortisone comme je suis malade et du coup, même si je suis dans la zone ovulation, on a rien fait. Donc normalement pas de +++ pour moi..A remettre pour le mois prochain ..snif
Mais je vous souhaite à toutes de beaux +++

 C'est sûr que cela le motivera ton chéri, Lilicrapo, mais ne baisses pas les bras si ce n'est pas le cas.

Sandiii : oui tu as raison, ne te démotives pas même si avoir les rrrs sur le coup, ça saoûle un peu.
Message édité par Amylee12 le 26/01/2011 à 16:53:33
Profil : Discret
mimiandro
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 20:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben on est plusieures sur le meme creneau hihihi!!!
Pourvu qu'elle n'arrivent pas !!!
bisous les filles


---------------
Moi 22 / Lui 27
Nous 2: le 18 aout 2010
En appart: le 2 novembre
En essai BB1 depuis début Janvier !
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles ! comment ça va aujourd'hui ??

Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Moi ca va ! et mon chéri un peu mieux...j'essaye d'être positive pour lui remonter le moral donc ça devrait allez mieux...
Mais bon moi c'est vraiment dur de ne pas penser tous le temps au bébé, franchement ne pas y penser c'est mission impossible.. et vous ? Tous le monde te dit de ne pas se prendre la tête mais non j'y arrive pas...

Mais sinon ca va ! lol

bonne journée


Donc les régles devrait (pas...) arriver pour :
Mimiandro : 3 février
Moi : semaine du 7 février
Amylee : semaine du 7 février
Sandiii : si j'ai bien calculé semaine du 20 février
BEBEANDRIANA : ?
Je sais pas si ca va nous aider à pas y penser ce petit calendrier...mdr


---------------
reglette-1​00574
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lulucrapo contente de voir que ton chéri va un peu mieux. C'est vrai que cela doit l'aider de te sentir optimiste. Courage à tous les deux.

Moi je ne peux pas dire que je n'y pense pas lol c'est pas vrai. Mais je gère bien. D'ailleurs c'est pour ça que je veux pas trop faire les tests d'ovu et tout, je trouve que cela coupe tout. J'ai envie de faire des câlins juste pour le plaisir. :D
En plus, j'ai eu des soucis au niveau de mes cycles donc je me dis que c'est normal que je ne sois pas encore +++. Les vrais essais vont commencer réellement maintenant. :)
J'attend de voir si mon cycle revient à la normale.


 Mais le calendrier c'est pas mal ;) il faut quand même bien connaître un peu son cycle.

Bonne journée à toutes

Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Emilie,

Oui moi aussi j'en suis pas encore au test d'ovu, prise de température, etc... de plus ma gygy m'a dit d'attendre 6 mois pour commencer à s'inquiéter...Je pensais qu'elle allait me donner des conseils, mais non elle a juste dit de ne rien calculer... donc je ne calcule plus et de toute façon cycle pas régulier ... donc on verra bien ...
Je crois que mon corps est aussi entrain de se remettre de + de 10 ans de pillule...

Donc les régles devrait (pas...) arriver pour :  
Mimiandro : 3 février  
Moi : semaine du 7 février  
Amylee : semaine du 7 février
Sandiii : si j'ai bien calculé semaine du 20 février  
BEBEANDRIANA : commence les essai le 3 février (je me permet de rajouter car j'ai vu sur un autre post ;-) )
 
Je sais pas si ca va nous aider à pas y penser ce petit calendrier...mdr


---------------
reglette-1​00574
Profil : Régulier
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 18:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
Alors oui normalement moi c'est aux alentours du 20 fevrier qu'elles ne vont peut etre pas arriver ;) LOL
En effet dur dur de ne pas y penser, en meme temps comme on veux toutes un joli +++ c'est logique qu'on y pense ;)
Sympa ce petit calendrier :D
A bientot j'espere que tout va bien pour vous..


---------------
bandeau_11​022595648

sticker

** Voir ma courbe de température **

Moi.. 20 ans et Lui.. 22 ans <3 Je vis dans les etoiles depuis que tu es là <3
C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
C8 > En cours.. Cette fois si c'est le bon ou je ne m'appelle pas sandy !! ^^
Commence une courbe de température sous les conseils de ma félée dy bulbe ;)
Profil : Discret
mimiandro
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 19:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Amylee12 !!!
Pour ma part ca va...*
J'ai jeté un coup d'oeil au rayon bébé en faisant les course !!!
Cest trop chouuuxxxx !!!!


---------------
Moi 22 / Lui 27
Nous 2: le 18 aout 2010
En appart: le 2 novembre
En essai BB1 depuis début Janvier !
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 23:12:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re coucou :)

 Moi ma gygy m'a carrément dit de pas me prendre la tête avant un an. Je prend juste de l'acide folique pour diminuer les risques de fc

 Sinon je vais me mettre au lit, encore un peu crevée mais je suis contente car cela se passe mieux avec les enfants que je garde.
Avant ils étaient durs et là cela se calme.

 Passez une bonne nuit les filles :)

Profil : Régulier
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 20:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir a toutes, une petite question peux t on avoir eu ses regles et être enceinte? Depuis quelques jours, j'ai comme des nausées et des ecoeurement au niveau des repas (soudaine envie de manger et quand je m'apprete a me regaler eh bien plus envie de manger..) et des douleurs legeres dans le bas ventre.
Je me demandais si c'est possible d'etre enceinte..J'ai eu mes regles dimanche dernier elles n'ont duré que 2 jours mais pendant 2 3 jours apres j'avais des pertes marrons tres clairs (????).
Pas d'autres symptomes comme mal a la poitrine etc est ce juste mon imagination?
Merci de vos reponses :)


---------------
bandeau_11​022595648

sticker

** Voir ma courbe de température **

Moi.. 20 ans et Lui.. 22 ans <3 Je vis dans les etoiles depuis que tu es là <3
C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
C8 > En cours.. Cette fois si c'est le bon ou je ne m'appelle pas sandy !! ^^
Commence une courbe de température sous les conseils de ma félée dy bulbe ;)
Profil : Occasionnel
lulucrapo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 09:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles !!!

Grrr ! moi j'ai passé le week end à psychoter...c'est n'importe quoi je suis grave, j'arrête pas d'y penser et j'arrive pas à m'empêcher d'y penser...lol...je me saoule moi même...mdr
Le moindre petit signe et hop c'est partie pour le psychotage...

Sandiiii je suis vraiment déso, j'y connais malheureusement pas grand chose...je te dirais de faire un test urinaire comme ça tu seras fixé...mais c'est peu être aussi ton corps qui se remet en route.... déso (quoique je crois que ça fait un moment que tu as arrêter la pillule...) Fais le test au moins tu seras fixé et tiens nous au courant...biensûr !!! Peut être notre premier +++
Sinon pose la questions sur d'autre post où ils ont de l'expérience...
Bon courage !

Emilie, tu fais quoi comme boulot ?

Bonne journée les filles


---------------
reglette-1​00574
Profil : Occasionnel
amylee12
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 17:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !

 Sandii on peut effectivement avoir des 'règles anniversaires' et être enceinte. Comme Lulucrapo, je te conseille de faire un test. Tiens nous au courant :)

 Après pour les symptômes, je pense que l'imagination peut faire pas mal de choses ;)

 Lulucrapo je sais ce que c'est ;), je compatis.

 Moi je suis guide et toi ? là je cherche du boulot et pff j'ai du mal à trouver.

 Bonne journée à toutes
bisous

Profil : Régulier
sandiii
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:31:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir a toutes et bien pas fait de test car les "symptomes" on disparu le lendemain :/  donc surement que l'imagination Grrrrrrr On verra le 20 fevrier :)
Pareil pour moi j'ai un contrat mi temps de 22h semaine qui se termine le 13 mars et apres plus rien, je cherche deja mais dur dur a trouver :/
Puis il faut dire que je cherche un CDD pas de CDI j'veux elever mon futur BB jusuq'au moins ses 3 ans (je sais peut etre que vous me comprendrez pas) mais sachant que z'homme travaille j'veux pas qu'un jour je vais chercher mon enfant et que la nounou me dise "ah aujourd'hui il a fait ses premiers pas, il a dit son premier mot etc" j'veux qu'au moins la de nous 2 soit la pour immortaliser ces fabuleux moments =D Car en CDI 6 mois apres hop hop au travail..Enfin c'est mon point de vue je respecte ceux qui au contraire reprennent le travail au bout de 6 mois car je ne pense pas que j'y arriverais..Voila j'ai fait mon speatch de la journée LOL
Vivement un ++++ pour chacune de nous
Bisous les filles


---------------
bandeau_11​022595648

sticker

** Voir ma courbe de température **

Moi.. 20 ans et Lui.. 22 ans <3 Je vis dans les etoiles depuis que tu es là <3
C1 > 28
C2 > 26
C3 > 28
C4 > 28
C5 > 27
C6 > 27
C7 > 30
C8 > En cours.. Cette fois si c'est le bon ou je ne m'appelle pas sandy !! ^^
Commence une courbe de température sous les conseils de ma félée dy bulbe ;)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouvelle maman du 9 janvier / Bienvenue ELLA nouvelle, essaie bb3 de l'ile de La Réunion
Dorii une petite nouvelle essai bb2 pour 2011 qui me suit?
nouvelle maman du 64 coucou suis nouvelle
nouvelle arrivée, besoin de vous :) bonjour je suis nouvelle!
Petite nouvelle en essai bb 1 pour 2010 !  
Plus de sujets relatifs à : Petite nouvelle en essais pour bébé 1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D AIDEPOUR TOUTES LES MAMANS 4
Qui est A Little Market 2
Reportage Zone Interdite 0
DESIR BEBE 14
Nouvelle maman du 9 janvier / Bienvenue ELLA 2