une petite nouvelle et novice!

bonsoir!

Je m’appelles Amandine, j’ai 26 ans, enfin bientot 27! je suis marié a l’homme le plus génial du monde et je suis l’heureuse maman de Maxime, un bébé merveilleux qui est né a 8 mois de grossesse, a 1,400kg (du a un soucis au niveau de mon artere utérine) par cesarienne.
Heureusement Titi n’a eu aucun autre soucis a par son petit poid, ça a été trés dur pendant 1 mois car aprés mes 5 jours d’hospitalisation on a du le laissé a l’hopital il est resté en néat les 15 premiers jours a 90 km de chez moi, mais on faisait le voyage tout les soirs aprés le boulot de mon mari pour aller le voir et pour lui apporter le lait que je tirais, et puis lorsqu’il a atteint les 1.700kg, il a été transféré à l’hopital le plus proche de chez moi, ou il est resté 15 jours de plus, mais la c’été different car je pouvais conduire et je passais mes journée avec lui… et puis le bonheur quand il a atteint les 2.400kg, il a pu rentrer à la maison!!
Aujourd’hui c’est un « pti gros » comme on l’appelle, 59cm et 5.400kg! il est tout rond lol et tout en sourires!
Voila notre histoire qui a été chaotique mais à présent, on nage dans le bonheur!

Sinon, je suis passionnée (de mon fils lol) d’animaux et de dessins, j’espere que mon pti loup partagera ma passion pour les bebetes!

Voilou vous savez tout!

Coucou!

Alors moi c’est aurore 24ans…et demi!!! Mariée moi aussi a l’homme le plus génial du monde!! Et l’heureuse maman de deux petites filles Mila et Zoé et aussi mamange d’une petite fille que j’ai perdu suite a une img a 4mpis et demi de grossesse.

Dis donc pas facile de se séparer de son ptit bout des la naissance, ne pas pouvoir le ramener a la maison tout de suite doit être tres frustrant!! Et dire que moi je me plaint de pas avoir pu voir ma 1ère fille tout de suite!!! J’ai du attendre 3h, sa me paraissait deja une éternité!!!

Il a quel âge ton loustic?

Slt Aurore ;o)! apparement on a pris les meilleurs hommes sur terre tanpis pour les autres!!! lol!
alors mon pti loup aura 5 mois le 02 août, oui comme tu dis ça a été trés trés dure… aussi de voir les autres maman dans les couloirs avec leur choupinou dans les bras…le pire a été le jour de ma sortie… la psychologue de l’hopital a du venir me voir pour te dire a quel point j’été mal… mais bon je n’avais pas le choix… heureusement que mon mari été là, il a passé les 5 jours avec moi a l’hopital, maintenant tout ça c’est du passé!! on est vraiment trés heureux tout les trois et notre pti loup est vraiment un bébé en or !! la séparation nous a vraiment rapprocher tout les 3!
et petite choupette elles ont quel age?? j’adore les prénoms que tu leur a donné!! Maxime devait être une fille a la base lol, et surprise lors de la 3eme echo… y’avait un pti truc en plus lol!! on devait l’appelé Maylis… on a gardé le « M »!surprise générale!

Eh oui dommage pour les autres, maintenant qu’on les a on les lâchent plus!!!

Mila a deux ans et 4mois aujourd’hui et Zoé a 10 mois et 5jours! Ça passe vraiment trop vite!

Pour Mila on nous avez annoncé un garcon. Il devait s’appelait Mahé et puis les résultats de l’amnio nous on dit fille et la plus de doute possible!

Maxime j’adore, c’est le prénom de mon papi!

Comme toi j’adore les animaux et j’esprere transmettre ça a mes filles. Pour la grande c’est bien partit, elle adore ça, surtout les chevaux!!

Tu es de quel région?

Je vis dans l’allier, dans la cambrousse! et toi?
et oui ç

oups mauvaise manip lol!

> ça passe trés vite! mon pti loup grandit a vu d’oeil, et les changements sont impressionnant chaque jour!

J’habite dans l’eure, en haute normandie. Un village paumé ou il y a plus de moutons que d’habitant!!!

A ça que je vois tu t’es mariée ya pas si longtemps!!! Tu devais avoir un joli ventre bien rond!!!

Je suis en train de préparer les valises, demain départ en vacances! En espérant que le soleil sera plus généreux en aout!
Et toi tu part?