Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
aureliegal
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 12:54:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, une toute nouvelle dans votre tribue. Je m'apelle Aurélie, j'ai 27 ans et je suis maman de trois zouzous : Ethan, Kyllian et Jordan
Aujourd'hui avec mon mari nous avons décider de faire un petit dernier pour la route.
Mais j'aimerais tellement avoir une petite louloute!!
Je me renseigne sur internet concernant les "techniques" et j'avou que le régime me fait un peu peur car je suis très gourmande, j'adore le sel!
J'ai aussi consulter un calendrier chinois qui me dit que si nous le fabriquons ce mois -ci je risque d'avoir encore un garçon alors qu'en juillet ou en âoût plutôt une fille.
Qu'en pensez-vous ? Vous y croyez à toutes ces métodes ? Peut-être les avez-vous testé ?
Vos conseils seront précieux!

Publicité

Profil : Régulier
flog59
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 08:23:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aureliegal a écrit :
Bonjour, une toute nouvelle dans votre tribue. Je m'apelle Aurélie, j'ai 27 ans et je suis maman de trois zouzous : Ethan, Kyllian et Jordan
Aujourd'hui avec mon mari nous avons décider de faire un petit dernier pour la route.
Mais j'aimerais tellement avoir une petite louloute!!
Je me renseigne sur internet concernant les "techniques" et j'avou que le régime me fait un peu peur car je suis très gourmande, j'adore le sel!
J'ai aussi consulter un calendrier chinois qui me dit que si nous le fabriquons ce mois -ci je risque d'avoir encore un garçon alors qu'en juillet ou en âoût plutôt une fille.
Qu'en pensez-vous ? Vous y croyez à toutes ces métodes ? Peut-être les avez-vous testé ?
Vos conseils seront précieux!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Aurélie,

Ce p'tit mot pour te souhaiter la bienvenue et félicitation pour ta jolie famille!
Je ne connais pas le calendrier chinois et suis assez perplexe sur ce sujet.
Désolé,je ne pourrais pas t'être d'une grande d'aide sur ce sujetjaune8
Mais pourquoi pas?!
Bonne journée!

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : Petite nouvelle