Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3811075
lespetites​choutes
Profil : Impliqué
lespetiteschoutes
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 15:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ça fait quelques temps déjà que je suis inscrite sur ce forum mais jusque là j’avais tout fait pour éviter la case présentation étant (un tout petit peu) timide.   Bon aujourd’hui je me lance ! Je m’appelle Justine, j’ai 24ans et je suis étudiante. Je ne suis pas vraiment maman, ou enceinte mais je suis la marraine d’un petit Alex, qui a maintenant 3ans1/2.
 Je m’occupe souvent de lui, je le garde parfois le week-end, et il m’est arrivé parfois de ne pas savoir comment faire
(genre « que faire quand il fait un gros caprice au supermarché et que son papa n’est pas là jaune11 »)
Au début j’avais un peu peur de venir sur ce site « réservé » aux mamans parce-que même si je compte avoir des enfants un jour je ne crois pas que ce sera pour tout de suite (pour cause les études).
 En fait je suis arrivé sur ce site par hasard en faisant des recherches pour l’éducation de mon filleul.  
J’y suis repassé régulièrement pour des conseils puis surtout par plaisir.
Je pense régulièrement à avoir un enfant mais je préfère me sécuriser avant avec un job et petit-ami sérieux.
Je me suis inscrite pour pouvoir échanger sur le forum et écouter d’autres points de vue.
Bisous à toutes et à tous.16

Publicité

n°3811446
medina008
medina008
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 17:59:53  

salut
sa va moi c medina j'ai 22ans je suis de mulhouse j'ai ue un petit garçon qui nous a quitte je suis la si tu veux parle bis

---------------
reglette-181844 bandeau_12040426083 bandeau_12040426084
n°3811639
lespetites​choutes
lespetiteschoutes
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:07:24  

Salut medina008 merci pour ta réponse.