Une petite nouvelle

Bonjour à toutes,

Je suis une petite nouvelle ici ! Anne-Sophie de mon prénom et du haut de mes 23 ans me voilà comblée de bonheur depuis quelques semaines en ayant appris ma grossesse dans désirée !

Je suis de la Marne et plus précisément de Châlons en Champagne…

J’espère apprendre pleins de choses, trucs et astuces avec vous !

N’hésitez pas à me laisser un message !

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum !

Bonjour,

Je m’appelle aurore, j’ai moi aussi 23 ans et je suis aussi comblée de bonheur par mes deux princesses, Mila qui a 18 mois aujourd’hui et Zoé qui a tout juste 5 jours.

Le debut de grossesse se passe bien? Pas trop malade?

A bientot

Hey bien écoute je ne suis pas du tout malade ! Étonnant ! Je suis simplement hyper fatiguée et quelques fois j’ai des petits maux de ventre mais tout se passe super bien !

J’attends ma 1ère visite chez le gynéco pour voir un peu ou ca en est !

Tu as choisi de très beaux prénoms pour tes princesses !

Merci de m’avoir répondu et à très vite !

coucou
ça ne fait pas très longtemps ke je suis là non plus!!!j’ai 24 ans , je m’appelle Aurore et ma fille a bientôt 8 mois. Le 1 er conseil, si je peux me permettre, c’est profite de chaque moment de ta grossesse et après bien sûr!et félicitations…j’ai déjà envie d’un 2 ème bb!!!sinon je suis avec mon homme depuis presk 8 ans et je suis de bretagne.
je serai ravie de parler avec toi et de répondre à tes questions si tu en as concernant la grossesse et si je peux y répondre.

Je serai ravie également de faire ta connaissance !

tou comme toi jaten bebe 2 je suis agee de 26ANS et abite loise bebe2et prevu pour janvier et toi

Moi il est prévu pour début mai 2011…
Je n’ai encore pas fait ma 1ère visite et elle ne tarde ! Le 7/10 sera un grand jour

oui ces sur tu voudre quoi fille ou mec pour le premier mois jai eu une fille elle a 5ans et la tro contente encor une fille la jai fais mon eco de 22semaine elle fais 446G POUR 25CM elle et plus grosse que sa soeur au maime stade de 100g

Alors très sincèrement à choisir, je ne sais pas…
Les 2, lol !
Je serai ravi quoiqu’il arrive

COUCOU
félicitations pour cette heureuse nouvelle!
Moi c fatiha et j’attends un petit gars pour fin octobre…
je suis prête à partager pleins d’idées sur bb…
Bonne continuation

tan mieu si tu le pren comme sa beaucoup de maman on deja fai leur choix

Bonsoir à toutes,

Encore une petite nouvelle, je m’appelle Stéphanie, j’ai 25 ans et je vais bientot etre maman d’un petit garcon le 19 novembre prochain…

Pour tous dire je suis prete à etre maman,mais absolument pas prete pour l’accouchement, je ne sais pas pourquoi, j’ai juste un sentiments inconfortable pour ce jour…

En plus de savoir que je serais seule, vu que mon homme ne souhaite pas participer à l’accouchement, ni meme au premier bain pour notre fils…

J’espere avoir quelques conseils pour eviter de stresser pour se jour…

Merci d’avance pour vos messages…

A bientot pour des rencontres de maman…

bonjour moi c’est Alvina, j’ai 21 ans et mon copain 26ans. Je suis étudiante et mon copain est salarié. Ça fait un ans et demi que nous sommes ensemble. Voila ca fait 3 semaines que nous avons avons appris que nous allons etre parent. Ce n’etait pas au programme mais on a decidé d’assumer. Cette situation est vraiment difficile et tres compliqué surtout pour moi. En effet moi je suis une etudiante etrangere je suis venu en france pour mes etude il y a deux ans toute ma famille est au Gabon et je vis ici juste avec ma petite soeur . Je suis en derniere année de BTS et jai mon exam l’année prochaine en mai j’espere vraiment l’avoir mais ca va etre dur d’autant plus que la DPA est pour mai! Il y a une semaine ma mere est venu en france pour une mission pour son boulot donc on pu la voir juste un week end et nous avons profiter pour lui annoncer la nouvelle. Elle l’a plutot bien pris ca seule inquietude sont mes etudes elle ne veut absolument pas entendre que jai pas reussi car elle ne pas pas envoyé en France pour avoir un bébé mais plutot pour avoir de bon diplomes. On a bien discuté calmement. Mais une fois rentré au Gabon elle ma telephoné et elle a pu se lacher chose quelle ne pouvait pas faire devant mon copain! Elle ne ma pas engueulé mais comme a son habitude elle ma dit des paroles vraiment blessante. Enfin bref elle na pas tord. Mais bon aujourdui je me sens vraiment mal et jai peur de ne pas etre a la hauteur; Mon cheri vit a 45min de chez moi et on ne se voit que que le week end et quelque soir dans la semaine, c’est prevu qu’on emménage ensemble et cela voudrait dire quil demissione pour venir s’installer dans ma ville! pffff tous ca c trop galere je sens que ca va etre compliqué mais on compte bien s’accrocher! Jai ma premiere echo la semaine prochaine, jai hate et jesper que tout ce passe bien.

Bonjour à toutes !!
Moi aussi j’attends BB2, il est prévu pour juin…

Alvivi, j’espère de tout coeur que ta situation va s’arranger…
Tu peux jongler entre les études et ton BB, ce n’est pas impossible ! Courage !