1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une petite nouvelle :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 23:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir Iroise26,mais au faite c'est quoi ton prénom? Moi c'est Marie,c'est rigolo que Manon veuille faire de la danse classic! C'est tellement chou et tellement normal comme activitée pour une petite fille.Pour essayer de faire simple,la maladie de Constance(et oui c'est elle avec moi sur la photo),dans le système du complément,elle a une defficience de la protéine C3 avec une mutation du FACTEUR H . Quand ça lui est arrivée ,a ses 2mois,il n'y avait que la plasmaphérèse (changer le plasma, un derivé du sang),tous les jours puis espacés jusqua 1 fois /semaine.Cathéter sur cathéter,plus de bain ,toilette au gant .Debut Février2011,nouveau traitement ,7ème passage au bloc pour enfin une chambre implantable (cathéter sous la peau le 18 Mai)et le 8 Juin 1er bain,la renaissance!!!Oh ,je vais arreter de parler de ma fille, c'est serai trop long (sans oublier transfusion /transfusion...),mais ça du bien de parler, je me sens moins seule!Merci de me lire,gros bisous a tes fille et a bientot!!!

Publicité

moi 31, lui 32 ans
Profil : Fidèle
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 21:21:09  

nous avons eut un mariage aujourd'hui, hyper pluvieux, je pense donc qu'il sera hyper heureux ;-)

je m'appelle laurence :-)

la photo avec ta fille est vraiment belle <3 j'imagine bien que ce bain a dû être magique !!!! je suis contente que les choses aille dans le bon sens et s'améliorent :-) c'est tellement important !!!

lorsque j'étais enceinte de ma 2ème fille, mon corps à lâcher, il ne supportait plus d'être enceint, j'ai fais une toxémie gravidique ( éclampsie) heureusement j'étais à 8mois et une semaine, parce que la vie de la maman et de l'enfant sont en jeux avec ce problème, le hic c'est que j'ai été très mal suivie, et ça c'est terminé en cézarienne d'urgence... j'ai eut une double paralysie faciale en même temps que l'éclampsie, et grâce à cette paralysie l'hopital s'est un peu plus intéressé à moi et heureusement, ma fille n'a eu aucune séquelle... moi un peu de séquelles de la paralysie et mon corps, très fatigué après ça, a mis long à revenir à la normale... mais on a cette chance que tout va bien maintenant... j'ai conscience de ce qui aurait pu arriver et de la chance qu'on a eu, c'est pour ca que je suis touchée par ce que vous vivez ...

pour manon, je me réjouis de la voir en tutu danser  lol:{} je suis encore quelque part une petite fille qui aime les rêves de petite filles  ;)  

je te souhaite un très bon week end et vous envoie un dou bisous !!!

---------------
faire de son mieux c'est déjà bien :-)

ma princesse F,anniv,20​11-10-19,,​,,,,,fleur​etpapillon​,20,4,2004​-10-11,00C​CCC

ma poupette F,anniv,20​11-10-19,,​,,,transpa​rent,jours​,chenille2​,36,4,2007​-12-11,FF0​0FF

+++ le 29 septembre 2011pour notre 3ème bonheur :-)

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 01:08:38  

Salut Laurence,pour en revenir au mariage c'est vrai :mariage pluvieux,mariage heureux ! Quel trouille ta paralysie? Heureusement que tu as recupérée ! Et que ta fille n'a rien eu ! Je pense que l'on garde tous une ame d'enfant,et c'est tant mieux!Bonne chance pour le spectacle de Manon,bisous a tous!!!

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 11:14:49  

merci beaucoup, bisous à vous et passez un bon dimanche :-)

---------------

ma princesse F,anniv,20​11-10-19,,​,,,,,fleur​etpapillon​,20,4,2004​-10-11,00C​CCC

ma poupette F,anniv,20​11-10-19,,​,,,transpa​rent,jours​,chenille2​,36,4,2007​-12-11,FF0​0FF

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 21:24:46  

Alors comment c'etait le spectacle de Manon ?Alors alors,racontes !J'ai hate que Constance soit en age de faire une activité ,et j'essayerai de lui montrer le MODERNE-JAZZ,j'en ai fait étant jeune,j'ai adoré !!!On sait jamais :mais sans la forcer !Journée calme,petite promenade ,tout c'est bien passé ! Alors j'attend le spectacle ???

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 08:32:57  

coucou :-)

le spectacle était super !!! manon n'a pas participé, c'est un cour qu'elle va commencer à la rentrée :-) mais c'était super d'imaginer que l'année prochaine se sera elle qui sera sur scène :-) et en plus Thaïlys aussi sera sur scène !!! oui oui !!! elle voulait aussi faire et il y a un cour pour les petits de 4 ans, alors je l'ai aussi inscrite, el hier soir le groupe des petits était trop drôle !!!

là manon fait des cours de psicine et de musique, mais comme ça fait très longtemps qu'elle me parlait du classic que je lui échange la musique contre le classic... et avec thaï on fait de la gym parent-enfants...

c'est super si ta belle aura envie de faire modern jazz, c'est si chou de les voirs faire des activités  love:{} hier il y avait aussi une partie modernjazz, c'était très sympa :-)

passez une belle journée bisous

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:51:19  

Bonsoir Laurence,désolée de ne pas connectée plus tot,mais début de semaine de "Merde" !Voyant les jours qui passaient et qu'il n'y avait toujours rien sur mon compte de la part de la CAF,je les appel,et j'apprend que je n'ai plus droit a mon AJPP,les 310 jours sont passés ,et comme Constance ne fait pas une nouvelle maladie,c'est normal,on me coupe sans me prévenir!!!! C'est lamentable,lamentable!!!!!! Je suis en pétard !Sinon,ce matin on était a Palavas les Flos pour une matinée d'éducation par rapport au coagule-chek de ma pépette ,c'était bien .C'est cool que tu es mis une photos de ta petite  famille,je peux enfin mettre un visage sur ton nom:et tes pitchouns .Bises a vous 4,bonne soirée .

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 23:09:01  

oh ma pauvre !!!! je te jure des fois c'est incompréhensible !!!  en plus sans prévenir c'est vraiment pas cool comme tu dis...

ma maman habite la seyne sur mer, et le reste de la famille à marseille, lorsqu'on va les voir ( nous on habite en suisse, c'est là que je suis née, ma maman est repartie vivre en france depuis 6 ans) on loue un gîte à la Redonne,la madrague de gignac, je sais pas si tu connais, c'est pas très loin de pavalas des flots ... enfin quasi 2h de route :-) on y va 1 fois par année pour voir la famille et profiter de la mer...

j'ai essayé de créer un album mais j'y suis pas arrivée, alors c'est pour ça que j'ai mis une photo :-) en faisant les essais pour faire un album, j'ai vu une jolie photo de toi et ta fille, mais après impossible de la retrouver !!! :-)

je te souhaite une belle nuit et surtout une meilleure journée demain... bisous de suisse :-)

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 23:31:50  

Enfin,hier impossible de me connecter ,je ne pouvais pas entrer sur le site!Mais ce soir c'est cool!!! La madrague de Gignac ça ne parle pas, pareil pour l'album photos ça bug! Lundi je vais voir mon employeur pour signer "la rupture conventionnelle ", pas le choix avec pépette,comme ça avec la rupture de contrat je pourrai m'inscrire aux Assedics et peut etre prétendre a quelque chose .Merci de ton réconfort ,bon week-end ,bisous!!

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 23:45:25  

la madrague c'est en dessous de Martigue, marignane l'étang de berre ;-)

ok je te croise les doigts pour les assedics... merci pour tes messages, c'est sympa :-)

passez un beau week-end, doux bisous :-)

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 23:34:28  

Salut Laurence,comment va tu ? Et la petite famille ?Et bébé 3 ? Pour moi descente a Canet en Roussillon lundi pour signer la rupture conventionnel , ça c'est bien passé ,mais journée très fatigante avec Pépette(Constance),le bus ,le train ... Mardi matinée a l'hosto,impécable ,elle a bien toléré le Soliris et aujourd'hui ,courses le matin et après-midi a pause goutter (l'endroit des enfants),elle c'est bien amuser ça fait plaisir! Je te laisse,bonne nuit,bisous!!!

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:16:06  

coucou :-) je vais tout bien merci !!! ces jours je croque la vie à pleine dents et ça fait du bien :-)

comment va ta belle constance aujourd'hui ? et toi ? tu prépare vos vacances d'été ?

nous avons reçu des amis ce we ( 8 pesonnes à nourir et loger !!! ) ça nous a pris pas mal de temps, mais c'était un we magique, pleins d'amour... les filles sont très fatiguées... faut dire qu'on a été plutôt très cool sur les heures de coucher... donc du coup elles ont du sommeil a rettraper ;-)

pour bébé 3 je suis cool maintenant... le premier c a été stressant parce que j'avais tant attendu de pouvoir commencer les essais... mais mon chéri pas chaud après mon éclampsie pour ma 2 ème et aussi des médicaments à prendre que je voulais finir avant de commencer les essais... du coup quand j'ai commencé j'étais très impatiente... maintenant, je suis plus cool, j'y pense bcp et j'attend avec douceur ces moments en espérant que la chance me soit donné de revivre celà....

bisous à vous et bonne semaine :-)

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 22:59:31  

Coucou Laurence,chaud chaud chaud,on crève de chaud .Les vacances pour le moment je n'y pense pas,j'irai surement dans la famille,je vais me calée sur Constance et sur le POLE EMPLOI .Ma petite va mieux ,on a fait un petit stage de 3 jours(ça nous manquai) Mardi elle c'est levée avec de la tempet (je prépare la valise)j'appel l'hosto et bien sur on doit y aller!Puis exame /exame le verdict tombe:laryngite !!!Mais comme d'hab chez elle c'est grave!Ca fait du bien de rentrer , ras -le-bol de l'hosto!!!Ma soeur va débarquer avec ma nièce le week-end du 15,trop contente!!! Bisous a vous 4!!!

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:16:00  

bonsoir marisa,

excuse-moi, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te répondre, on a enchainer beaucoup d'activités ces 3 dernières semaines .... on a reçu des amis à la maison, il y a 2 semaines; 8 personnes et le week end passé ; 7 personnes... on devient les pros des repas "famille nombreuses " ;-)

comment va ta belle constance ? j'espère qu'elle n'a pas repris de vilains microbes :-( comment c'est avec pole emploi ? tu dois y aller chaque semaine ? je ne connais pas trop comment ça se passe ...

on prépare les vacances puisque le départ sera le 23...  et toi, comment vas tu ?

bisous et belle soirée à vous :-)

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:59:33  

Bonsoir Laurence , petite Constance va bien ,nous sommes allez pour la 1 première fois au grand bleu (centre aquatique avec tobogans) ,elle a beaucoup aimée , en plus sa cousine Uma (1 an plus grande ) était de la partie , ma soeur de Paris est la pour quelques jours ,de plus pour le pole emploi il manque encore de la paperasse . Sinon demain, rendez-vous a l'osto, pour sa perfe de Soliris , et moi oui ça va ,comme d'hab ,tu sais si je cogite trop je pète un cable , alors je fais semblant et tout va bien ! çA m'a fait plaisir de parler avec toi ,embrasse la petite famille !!!

marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 22:17:51  

Bonsoir ,Laurence ,rentrée ou pas ?J'ai passé quelques jours du coté de Luchon avec les enfants :géniale,ca fait un bien fou,les petits se sont bien amusés,a plus !!!!

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 23:00:38  

coucou :-) oui rentrée lundi... mais on a pas arrêter !!!! mon p'tit homme commence demain, on va reprendre le rythme tout doucement :-) nous avons aussi passé de merveilleuses vacances, les petites se sont tellement bien entendues !!! c'était beaux à voir :-)

et maintenant, comment vas-tu ces jours ? bisous à toi et ta merveille

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 23:46:00  

Bonsoir Laurence,journée fatigante a ne rien faire !Rentrée tard vers 13h20(obliger de passer a la pharma de l'hopital ),se mettre a table,coucher Constance,j'en profite pour passer des coups fils faire de la paperasse (et oui encore,le pole-emploi).Pépette se réveille tard(17h20,normal vue la matinée),petite promenade ...Sinon il fait une chaleur a creuver!!!Je vais programmer la plage pour jeudi,car demain encore papiers,et tes petites,remises de leurs vacances et toi ?Tu travailles chez toi ?Bisous a la petite famille!!!

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 23:37:00  

coucou :) oui ici aussi il fait une chaleur de fous !!! mes petites vont super bien, on se prépare pour la rentrée lundi...on profite à fond de cette dernière semaine de vacances...

je garde une petite fille pour dépanner sa maman, sinon on fait des tableaux en marquetterie que l'on vend, mais autrement je ne travail pas, on a qu'un salaire mais ca va on se débrouille :-) j'ai souvent pensé retravailler mais jamais fait le pas, pour moi et depuis toute petite je voulais absolument être à la maison avec mes enfants et être là quand ils rentrent de l'école.... et comme on aimerait avoir un autre petit bonheur, ben ca me sert à rien de commencer maintenant.. :-)

ah ce pole emploi je pense que ca doit être pénible... comment va ta belle constance ? elle doit prendre des médicaments tous les jours ? tout le temps ?

doux bisou à vous <3 :-)

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 00:37:36  

Coucou Laurence,c'est vrai que ca ne sert a rien de reprendre le boulot ,puisque tu vas repoupounner dans quelque temps (vite je l'espère pour toi ).Et au faite,dans quel classe sont les petite?Constance va très bien,elle parle de plus en plus et pour répondre a ta question:oui elle doit prendre des médicaments tjs ,3/jours et je dois la piquer 2/par semaine quand on ne vas pas a l'hospital .Le pole emploi me casse les bombons !Hi!hi! hi! pas de plaisanterie!!!Douce nuit a vous,gros bisous aux petites

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:01:14  

c'est bien difficile de devoir donner des médicaments et faire des piqures a son enfant comme ça, mais en même temps c'est ça qui l'aide alors heureusement qu'il y en a :-)

c'est trop chou quand ils commencent à parler <3 :-) j'adore les mots sans les "rrrr" et leur petite voix si marrante :-))))

Manon entre à la grande école là, elle a fait 2 années d'école enfantine, chez nous les enfants vont à l'école entre 4 et 5 ans... l'école est obligatoire à partir de 7 ans, mais à partir de cette année elle sera obligatoire à partir de 4 ans révolu,... et thaïlys comme elle aura 4 ans en décembre ne commencera l'école que l'année prochaine...

je trouve bien qu'ils aient à l'école moins jeune que chez vous, ils ont le temps de bien grandir, ils ont le temps de se découvrir eux-même avant de découvrir les autres.... par contre pour les mamans qui travaillent il y a les crêche/garderie biensûre...

bisous et belle journée à vous !!!! à très vite

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 23:31:31  

Bonsoir Laurence,il y a bien longtemps,comment vas tu ? Et les petites ?Pour nous la routine,Constance va bien, elle cause de plus en plus avec sa petite voix angélique,elle sait ce qu'elle veut !J'ai surement trouvée une nounou,la voisine du 3 ème,une jeune de 24 ans:elle va venir la garder 2h vendredi,comme ca va me permettre de bouger un peu seule,de penser un peu a moi,depuis sa naissance je ne l'ai jamais confier a personne d'autre,elle m'appelle Mamie,24h/24,je pense que ca nous ferai du bien a toute les deux.Bonne soirée...

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 11:16:16  

coucou :-)

comment vas tu ? tu as pu faire garder Constance hier ? ça c'est bien passé avec sa nouvelle nounou :-)

ici nous avons donc fais déjà une semaine d'école, manon est toute contente, elle apprécie ses maîtresses et ses copains de classe... mardi on a rdv pour faire connaissance avec les maîtresses... ensuite ce sera les activité hors école qui vont commencer et voilà, la nouvelle année sera lancée ;-) manon voulait absoluement faire de la danse classic... je l'ai inscrite et du coup thaïlys fera aussi le cours pour les petits de 4 ans... et avec thaïlys on va continuer un cour de gym parent-enfant qu'on a déjà fait l'année passée et que j'avais aussi fait 2 ans avec manon...

à l'école manon fait un cours de piscine toute les semaines... je trouve ça super !!! en plus comme ça pas besoin de continuer le cours qu'on fesait hors école... ( un peu moins de boulot pour moi ;-) et si j'arrive a avoir ce petit troisième, ben ça me fera un peu moins de choses à faire pendant la grossesse ;-) ) parce que pendant que manon fesait le cours moi j'allais avec ma petite dans l'eau, mais toute les semaines ça fesait beaucoup.... :-)

voilà, bisous à vous et bon week end :-)

---------------

ma douceur
sticker
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:54:01  

Bonsoir Laurence,bien contente que les petites on bien repris l'école,une nouvelle année commence,la garde de Constance c'est bien passée ,j'ai bougée avec les enfants,nous sommes allez dans l'Aude a Leucate la Franqui,c'est mignon petit mais ca change de décor .Bonne semaine a vous 4,bisous a tous!!!

marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 22:50:25  

Bonsoir Laurence,et oui une revenante,comment vont les petites ? El le new bébé,fille,garcon,pour nous ,il y a eu du changement,mais tout va bien,a bientot,donnes moi de tes nouvelles,bises,marie.

moi 31, lui 32 ans
iroise26
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 23:15:09  

coucou  bounce:{} je suis contente d'avoir de tes nouvelles

en fait j'ai chercher notre discution... mais j'étais sûre qu'on parlait en message privé et j'arrivais plus à te trouver ... cry:{} je comprends mieux pourquoi maintenant !!!

merci de m'avoir réécris <3

oui comme tu vois ici on a fini par tenter l'aventure d'un petit 3ème amour, et ça a marché ;) on attend un petit garçon pour le 12 juin environ :) on avait aucune préférence fille ou garçon, ça va être rigolo d'avoir un petit boy après 2 nénettes :-)

Manon a bcp grandi et fait la danse classique, elle se débrouille bien :) et Thaïlys fait le cour de préparation à la danse et aime aussi bien ça ... elle sont toutes les 2 en tutus c'est mignons <3 <3 <3 d'ailleurs elles feront le fameux spectacle le week end du 16 juin... j'espère que je pourrais les voir :)

et toi dis moi comment vous allez ??? comment va ta fille ??? j'ai bcp pensé à vous et je rageais de ne plus trouver notre discussion !!!!

je t'envoie un doux bisous  love:{}  

raconte moi toutt toutttttt touttttt ;)

bisous
Message édité par iroise26 le 29/04/2012 à 23:30:23

---------------

ma douceur
sticker
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle Présentation d'une petite nouvelle
Petite nouvelle en essai bb 1 Une petite nouvelle...
Petite nouvelle avec ma fille ! petite nouvelle et forum baby blues
bonjour, une petite nouvelle une petite nouvelle
Une petite nouvelle!! :) Petite nouvelle en essais pour bébé 1
Plus de sujets relatifs à : une petite nouvelle :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jai vraiment peur!! 7
maman du bassin d arcachon 0
retour de couches 6
Besoins d'être éclairer ! 105
Bonjour , je suis nouvelle et je me présente 2