Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un kinder en route
Profil : Discret
bbpripri
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 17:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} Une nouvelle de plus, enfin, pas si nouvelle puisque je venais sous l'ancienne version quand j'attendais bb3.

Aujourd'hui j'attend mon 5eme :)

a bientôt

bisous

---------------
reglette-1​29971
signature-​111720
Publicité

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 22:26:19  

bonsoir bbpripri!! moi c'est audrey, 20 ans, et maman d'une petite elsa, de 6 mois et demi!! je suis en banlieue bordelaise depuis la rentrée de l'année dernière!!

et toi, comment t'appelles-tu, tes loulous, quel age ont-ils? (oups, dsl pour toutes ces questions!! XD) dis donc, 5 enfants, quel courage!! je sais pas si j'en ferais autant, on verra!! lol!!

a bientôt!!

Un kinder en route
bbpripri
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 07:48:30  

merci de ton acceuil Kidoudou :)
Elsa est trop trop belle, ohhh qu'elle petite bouille trop mimi :)

Moi c'est Priscilla 29 ans, euhh bientôt 30 :( le 19
mes loupiots ont 10, 8, 4 et 2 ans :)
Se petit 5eme était pas prévu du tout, j'ai du faire retirer mon stérilet, mon gygy ma dit qu'au prochain cycle je pourrai reprendre ma pilule, je lui est demander si j'avais des risques entre temps et d'après lui non car je viens juste d'enlever le stérilet puis comme j'avais pas eu mes rr depuis longtemps il fallait du temps a mon corps don ok, ouais sauf que voilà un petit kinder a fait son petit nid ^^

a+
bisous

---------------
reglette-1​29971
signature-​111720
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 16:37:33  

Merciiii!!!!

et ben dis donc, ils sont pas très éloignés ces petits!! c'était fait exprès ou pas? et c'est pas trop trop dur? ils s'appellent comment?

dis donc il va falloir que je fasse attention quand je vais enlever le mien, même si je pense qu'il ne sera enlevé que quand on aura décidé le deuxième!!

tu connais déjà le sexe du prochain ou tu veux pas savoir?

oula, j'arrete, je suis trop curieuse!! lol!! à bientôt!! bises!!

Un kinder en route
bbpripri
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 05:25:49  

ma première était voulu,
bb2 aussi mais arriver plus vite que prévu
bb3 est arriver sous pilule pt1cable:{}
bb4 pas prévu du tout, on avais un mois sans protection, j'avais gaffe au jour de mon ovu mais bon la nature en a décider autrement sarcastic:{}
Et bébé 5 pas du tout prévu non plus, vu que mon mari a démarrer sa propre entreprise et que moi en fin de congés parental en juillet 2012 je compte ouvrir aussi mon projet
Voilà vive la nature  lol:{}
Pour se bébé je connais pas le sexe, gygy a voulu regarder mardi dernier vu que j'étais a 17sa+4j mais il était pas sur, bébé étais mal tourner, du coup on voyais très mal et il ma dit qu'à se stade avec les hormones de grossesse et la progestérone que j'ai pris, si c'est une fille les lèvres et le clitoris sont gonflé donc sa pourrais être garçon comme fille, donc je dois attendre l'écho morpho le 7 octobre  sarcastic:{}

Et toi sinon ta grossesse c'est bien passé? tu travaille?

---------------
reglette-1​29971
signature-​111720
djex64
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 08:07:20  

coucou BBpripri et bonjour aussi a  Kidoudou8! ben dis donc 5 enfants!! je te tire mon chapeau!!! tu es donc une wonderwoman!! enfin pour moi! je suis a mon premier enfant pas prevu du tout!!! il a 9 mois bientot il s'appel Hugo et je regrette pas du tout qu'il soit venu tout seul!!!! Comment se passent tes journées avec ta tribu?? tu cours tu cours tu cours??? et ta grossesse n'est pas trop dur du coup?? je te demande ca car je me pose la question pour un deuxieme mais j'ai deja super mal vecu ma grossesse (peut etre du fait que c'est pas moi qui l'ai decidé!) et je me dit que avec un bambin ca doit etre d'autant plus dur et avec 4!!!! a mon avis toi tu as trouvé comment te dedoubler!!! alors envois ta recette!!! Kidoudou8 ta petite est super mignonne!! fais gaffe mon loulou de 9 mois pourrait venir la draguer!! moi je suis dans les landes ou ca caille aujourd'hui!!! bonne continuation les filles!!!

Un kinder en route
bbpripri
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 08:21:57  

coucou Djex64

Avec la rentrée, oui je te cache pas que c'est la course  lol:{}

Heureusement mon mari maintenant est a la maison vu qu'il a ouvert sa propre entreprise, du coup il est très présent et m'aide beaucoup :)

Ma recette, j'en est pas vraiment, les 2 plus grand, vu qu'ils sont grand m'aide un peu, enfin au moins rangement de leurs chambre, après pour le ménage tout les matin aspirateur et quand y a personne hop lavage du sol et repassage au fur et a mesure quand les petits sont a la sieste. Après si le ménage se fait pas sur une journée, mise a par vite un coup d'aspirateur, c'est pas grave, je me prend pas la tête. Il faut bien s'organiser, mais sa se fait pas en 1 jour lol:{}

Oui peut être que tu as mal vécu ta première grossesse si bébé n'était pas du tout prévu, si tu souhaite un 2eme ta grossesse peut que bien se passer :) et tu verra tout se passera bien :)

bonne journée

bisous

---------------
reglette-1​29971
signature-​111720
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 07:45:06  

bonjour tout le monde!! excusez moi pour cette absence, entre le retour à la maison, les sorties chez la nounou, et la connexion internet qui bugue, merci!!

djex, bienvenue parmi nous!! merci pour ma fille!! en plus tu n'es pas très très loin de chez moi, enfin, pas a l'autre bout de la france en tout cas!! sait-on jamais?! mdr!!

quelle chance que ton mari t'aide bbpripri!! moi c'est dur!! j'ai du mal a le faire s'impliquer!! sous prétexte qu'il travaille tout la journée en dehors de la maison, et que moi je "ne travaille pas", c'est moi qui dois tout faire!! je trouve que s'occuper d'un bébé 24h/24, c'est fatigant, surtout quand on peut pas sortir, et que personne ne nous aide!! enfin bon!!

moi ca y est, je vais reprendre mes études (et j'espère qu'il va m'aider), amener ma fille chez la nounou, et pour avoir le temps de faire tous mes devoirs et réviser, j'espère qu'il prendra sur lui pour s'occuper un peu de sa fille!! mais quelle organisation, pour moi qui ne le suis que très peu!! du moins en pratique!! parce que dans mon cerveau j'ai plein d'idées!! mdr!!

pour ma part j'ai très bien vécu ma grossesse, et j'aurais été prête à recommencer tout de suite si j'avais pu!! mais bon, on va attendre un petit peu quand même!! entre les études, le bébé tout petit, et les finances, il vaut mieux patienter un peu!!

sinon ici j'ai amené elsa chez la nounou jeudi et vendredi, ca s'est super bien passé, et on continue!! et puis je me sers de ma voiture!! je crois que j'en profite peut etre un peu trop, vu que je l'avais pas avant...!!

voilà, bonne journée les filles, bises!!

Un kinder en route
bbpripri
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 15:26:50  

coucou les filles

tkt pas kidoudou, ici c'est pareil avec la rentrée, je chaume pas lol:{} et quand je me pose, par moment je peux quand même pas venir, car mon mari est sur l'ordi pour le boulot.

Sa se passe bien chez la nounou?
Tu va reprendre tes études en quoi?

Ici sinon bah sa va, y a que sa temps qui m’énerve, on est en septembre et j'ai 2 machines que j'aimerai bien qu'elle sèche mais avec le temps impossible, pfff je vais être obliger de tout mettre au sèche  linge.

Bon allée c'est reparti pour l'école, gouter et devoir fiouuuu après repas et ce soir baby boom bounce:{}  bounce:{} enfin si je tiens le coup parce que sa fait 2 soir qu'à 22h je dors dans le canapé. lol:{}

---------------
reglette-1​29971
signature-​111720
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle une petite nouvelle et novice!
Petite nouvelle Petite nouvelle
Une petite nouvelle d'ile de france :-) La petite nouvelle vous dit bonjour
une petite nouvelle :-) petite nouvelle
Présentation d'une petite nouvelle Petite nouvelle en essai bb 1
Plus de sujets relatifs à : petite nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle, tente bb1 2
une nouvelle de plus !!! 3
Bonjour 3
NOUVELLE sur le forum ! 3
Une de plus 1