Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une petite nouvelle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 14:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Combien de fois quand j'étais enceinte j'ai fait la queue dans les supermarché !! Même en fin de grossesse! C'est clair que le pire c'est les vieux ils ont que ça de leur journées a faire mais non faut qu'ils nous enm.... alala ça m'énerve!!

Les gens oublies que elles aussi ont été enceinte, je sais que quand je vois une femme enceinte derriere moi je la laisse passée c'est la moindre des chose tout de même

Publicité

Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 21:24:51  

Oui ! Mais les plus virulentes sont aussi les petites vieilles accompagnant leur p'tit vieux râleur. "De notre temps, on n'en faisait pas tout un plat, y'avait pas tout ça !"
Et là je lui ai lâché à la vieille aigrie : "De votre temps la mortalité infantile et la mortalité en couches étaient de plus de 40%. De votre temps les bébés prématurés mouraient. De votre temps vous restiez muselées à la maison pd que monsieur allait faire les courses. De votre temps on ne savait pas sauver un bébé in-utéro.   Alors si de mon temps laisser passer une femme enceinte afin de la soulager vous pose un problème, je vous encourage à vous rappeler ce qui vous aurait fait du bien, à vous, pd vos grossesses."

Scotchée la mamie ^^

---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 10:45:49  

Bonjour les filles!

Je vous remercie de votre soutien...ca n'a pas été un moment facil! c'est vrai que les gens sont vraiment sans gènes... le pire c'est que ce sont eux les 1ers a raler s'ils étaient a notre place! Ma foi...

Faut vraiment passer outre, sinon on se prendrait la tete avec tout le monde...mais j'avoue que les personnes agées se croivent tout permis: ils ne veulent qu'on les traite comme des gens diminués mais ils veulent en profiter des avantages... société individualise!!!! pt1cable:{}

Le resto avec mon chéri s'est tres bien passé... il est vraiment adorable! Pas de cadeau, mais un mot d'amour sur une jolie petite carte, j'en ai pleuré! (toute facon je pleure beaucoup en ce moment, pour n'importe quoi ^^)

Mais les fameuses contractions que j'ai et qui sont supers douloureuses, en fait c'est une infection urinaire! cette nuit, mon homme m'a amené aux urgences, j'avais le ventre en feu et j'avais du mal a respirer (hyperventilation) au bout de 2h, tout est rentré dans l'ordre et je suis sous antibiotique, et bébé pète la forme! je suis en repos forcé, aucun effort pour moi pendant 2 semaines! Ils m'ont quand meme fait une écho de controle, mais bébé bouge énormément (YOUPI!!), la sage-femme  m'a dit qu'il pesait entre 1kg100 et 1kg300  love:{}

je rejoins les filles en disant qu'il faut énormément se reposer, même si c'est dur... c'est plus important pour la santé de bébé! La journée, je ne bouge pas de chez moi, je prends vraiment le temps de faire les choses...et je vais 2 fois/ semaine a la piscine vers 18h pour le relaxer, c'est terriblement bon et je vous conseille d'en faire  jap:{} en plus ca m'a permis de pas prendre trop de poids, j'en suis a 10kg a 28 semaines de grossesse  sol:{}

bon en tout cas, je vois que vous allez toute bien et c'est le principal! Alors les prénoms, ca avances???  whistle:{}

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
enilac
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 17:24:48  

Coucou Lachewie. Contente que ta soirée ait été à la hauteur  love:{}
Arrêt aussi pr moi, mais pr 3jours seulement, le temps de me poser le ventre, bien trop douloureux et dur. Bébé bouge aussi bop, j'adore le sentir sous mes mains ! Par contre je ne sais pas pour vous, mais ce n'est pas tjs très agréable en fonction de sa position.

La piscine, je devrai. Mais j'ai peur des infections... J'étais une enfant qui faisait pipi ds l'eau (impossible de me retenir même si j'avais fait avant !) et je ne vois pas pourquoi les gosses d'aujourd'hui ne feraient pas pareil... Glups...
Et côté maillot, que prendre ? Spécial grossesse ou investir ds les maillots 2 pièces type H&amp;M pas chers ? Tu as pris quoi ? (et bravo pr tes kilos maitrisés !)

Je retourne à mon canapé !!
Besos.
Message édité par Enilac le 14/05/2012 à 17:26:30

---------------
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:38:48  

Salut les filles,

J'adore ta réponse Enilac !!!  lol:{}  j'étais morte de rire en la lisant.
C'est vrai qu'on devrait oser plus souvent leur répondre à ses vieux qui se croient tout permis !  

Lachewie, je suis super contente que ta soirée se soit bien passée, pour les pleurs je croient que c'est normal, il faut faire avec en ce moment. Moi c'est pareil un rien me fait pleurer, bon comme mauvais, et même les téléfilms à la con de M6 ! c'est pour dire !

Sinon pour ton infection tu as du sacrément souffrir pour devoir aller aux urgences. Heureuse que tout aille bien maintenant et surtout que Bébé n'ait rien et bouge toujours autant.

Même si je suis d'accord avec Enilac, selon où il cogne c'est plus ou moins agréable. Ce que j'aime le moins c'est bas du ventre, en revanche quand il tape en haut c'est sympa. Dans tout les cas c'est super rassurant, de le sentir bouger. Sauf quand c'est en pleine nuit, après un réveil pipi et qu'il m'empêche de me rendormir !

Pour le maillot moi j'en ai pris un chez verbaudet (30euros) en une pièce, car je n'aime pas trop mettre mon ventre de femme enceinte à l'air libre, ca me fait bizarre.

Sinon moi j'ai hâte d'être à jeudi, avec mon mari ont à pris quelques jours, on part un peu au bord de mer ... même si je ne pense que le temps me permette de mettre mon maillot !

Bises à toutes.
Bon canapé.

Ah si pour les prénoms nous on c'est finalement arrêté sur Guillaume !

enilac
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 12:23:16  

Guillaume  love:{} J'aime (et y'en a pas/peu ds les classes ^^)

Pr le maillot, je me tate à mettre 30 e ds un truc que je mettrai peu...
En tt cas le p'tit séjour bord de mer c'est hyper sympa ! Comme j'aimerai bouger aussi !
Là suis de canapé obligatoire, arrêtée pr la semaine. Wait and see....

---------------
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 19:09:00  

Coucou les filles!  :)

Je reviens de mon rdv du 7ème mois avec mon gygy. Je suis sous régime!!! Il faut que je fasse attention suite aux résultats d'analyses de l'hypoglycémie!
Comme j'aime le sucré, je vais devoir mettre de côté mes envies!  pt1cable:{}

Coysevox, passe de bonnes vacances! Ca va te faire du bien de prendre l'air et de te changer d'horizons! J'espère que tu aura beau temps!  sol:{}

Nous c'est tjs pas concret côté prénom, ça change toutes les semaines! Mon homme est difficile! Il est classique et moi je souhaitais un prénom original, pas facile!  sweat:{}

Enilac, tu vas pouvoir te reposer durant cette semaine! Super bien répondu à la mémé!
C'est dingue ce que les gens peuvent dire! A Ikea ça m'est arrivé et les mémés ont sorties illico leur carte d'handicapé. Aussi à ma boulangerie, au moment où ils soldes leur pâtisseries et viennoiseries, une mémé passe devant tout le monde... J'ai trouvé ça mesquin! Moi enceinte, j'ai fais la queue comme tout le monde! Arf...

D'ailleurs à ce sujet, lachewie, as-tu reçu une carte de femme enceinte par la sécu? En tous cas, soigne toi bien! C'est douloureux! J'en ai eu une quand ils m'ont retiré la sonde urinaire lors de mon opération de fibromes, là pour la césarienne, je crains d'en avoir une nouvelle  cry:{}

Sinon mon gygy m'a demandé de prendre rdv avec une sage femme pour les cours de préparation à la naissance. Il était temps!
D'ailleurs à ce sujet, Enilac je t'envoie un mp!

J'ai commencé ma valise pour la maternité.
Si vous accouchez dans un privé, attendez vous à apporter de nombreuses choses! (couches, coton, produits antiseptiques pour bébé ect...) J'hallucine quand je vois ce que je dois leur fournir comparativement à un hôpital public où ils fournissent quasiment tout!!!

Bises les filles et portez-vous bien!  ;)

---------------
sticker

sticker
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 19:20:27  

Au fait, le remboursement de la sécu est bien pris en charge à 100% à partir du 6ème mois et ce base sur une consultation à 23€ dont 1€ de notre poche.
Le reste c'est notre poche aussi, remboursé par la mutuelle.

---------------
sticker

sticker
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 12:45:57  

salut les filles,
juste un petit coucou avant de préparer les valises !

j'ai vraiment hâte de partir. Pour le beau temps la météo n'est pas encourageante mais bon on verra bien et dans tout les cas ça nous changera quand même les idées.

Pour le maillot ça dépend effectivement de si tu veux t'en servir beaucoup ou pas, moi j'en ai pris un car dès qu'il fera un peu plus chaud je compte bien m'astreindre à aller à la piscine régulièrement.

Sinon je suis contente car bébé va toujours bien, bouge toujours autant et surtout mes dernières analyses sont toutes bonnes, pas de diabète pour l'instant ! chouette !

aller bises à toutes,
et reposez vous bien.

Profil : Occasionnel
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 22:55:04  

Bon ben c'es cool tout ça vous avez l'air d'aller bien toutes!
Moi aussi quand j'était enceinte certains coup n'était pas trés agréable, il avais la mauvaise habitude de mettre je sais pas trop quel membre sous mes côtes hoooooo c'était pas cool du tout :-)

Oui c'est vrai que a la maternité il te fournisse les couches, les savons pour le bains, même les affaires si tu n'a pas ce qu'il faut. C'est affolant qu'en privé il faut tout apporté !!!!

enilac
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2012 à 21:44:25  

Alors Coy, ce week end ? Pas trop dur d'atterrir ? (ou alors tu y es encore et ne veux pas revenir... ;)  )

Fin du 5eme mois pr moi, enfin une évaluation de mon col demain, un bébé futur danseur de samba et... Fin de mon mini arrêt demain.
J'ai VRAIMENT pas envie d'y retourner. On prend goût au "faire ce qu'on veut" ! ... Les journées de taf sont longues et fatigantes et je ne sais pas pour vous, mais j'ai la tête ailleurs  ;)

Dites, j'ai commencé l'haptonomie, 2eme séance ce soir. Et... Je trouve ça hyper moyen. Elle est trop "space" mon hapto ! "Vos mains sont des plumes (...) On ne "touche" pas le ventre, on rentre en contact (...) Votre bébé est votre enseignant, c'est lui qui vient(...)" Elle ne fait que parler parler parler.
Moi qui sens facilement mon bébé habituellement, pd les séances d'hapto je ne le sens pas du tout !! Elle fait un modelage, ce qui est très agréable, et un centrage aujourd'hui, assez bizarre (on a eu du mal à ne pas éclater de rire j'avoue).
Enfin bref, hyper dubitative.
Est-ce la personne ? La méthode ?
En faites-vous ?

---------------
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 18:11:31  

Hello les filles!

J'espère que vous allez bien! J'ai dû mal avec la chaleur d'aujourd'hui et très mal en bas du dos depuis dimanche.

J'ai pris rendez-vous avec ma sage femme pour un premier entretien et on a plannifié nos 3 cours de préparation à l'accouchement. Juste 3 cours donc, pour une césarienne!
Elle m'a dit qu'au moment des cours, on commencait par de la relaxation... Ca me fait flippé ton truc Enilac lol Ca se trouve elle va me faire la même!!
Les cours commencent qu'en juillet! Je suis un peu perplexe comme bébé doit arriver fin juillet.

Oui dans le privé, ils se gênent pas déjà que la chambre est très chère... J'emmènerais que le minimum.

Reposez-vous dès que vous le pouvez!
Bises

---------------
sticker

sticker
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2012 à 14:32:09  

Salut les filles !
je confirme le retour à la réalité est dur ... on est rentré mardi et depuis j'ai eu pas de boulot!

mais bon c'est comme ca, il faut encore tenir un peu ... dernier jour le 22 juin pour moi.

La sortie musée avec les enfants hier était assez fatigante avec cette chaleur, surtout dans les transports. Je suis rentrée avec des pieds et des mollets qui avaient doublés de volumes !  Et j'ai eu droit à des supers crampes cette nuit ! Pourtant j'avais bien mis mes jambes dans l'eau froide en rentrant et ensuite en l'air, mais bon faut croire que ça n'a pas suffit.

En même temps c'est tellement agréable de retrouver le soleil que je ne vais pas me plaindre.

Pour l'haptonomie je n'en fait pas donc je peux pas te dire si c'est normal ou pas.
Au début de ma grossesse je voulais en faire mais mon chéri est très terre à terre et quand je lui ai expliqué ce que c'était il était pas chaud du tout, alors j'ai pas cherché plus loin.
Mais j'avais vu une émission des maternelles sur ce sujet, et ils expliquaient que c'était effectivement un moyen d'entrer en contact avec le bébé par des caresses très douces, ça permet apparemment de "discuter" avec lui, lui faire comprendre où se déplacer dans le ventre et apparemment ça pourrait aider le jour de l'accouchement pour le "guider" vers la sortie.

De mon côté les cours avec la sage femme commence mi juin et le 6 juin j'ai un rdv dans la pmi de ma ville pour un cours de portage en écharpe.

Tout ça se concrétise de plus en plus ...
Bise à toutes, et pensez à bien boire avec cette chaleur!

lachewie
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2012 à 14:17:48  

Salut les filles! J'espere que tout le monde va bien...
(Je suis sur mon tel alors je peux pas tout lire les messages...)

Je sais pas pour vous mais moi je crève de chaud...je me confine chez moi comme une petite vieille mdr!!!

Vous en etes ou??

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
enilac
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 11:37:22  

FAIT CHAUUUUUUD !
Ca fait être l'enfer pr celles qui vont en être à terme en plein été...
Je pense emmener mon ventilo en classe, carrément ^^
Et oui Lachew, on se planque derrière les volets ici aussi !
J'vais peut être aller à la piscine, tiens, finalement ;)

---------------
Profil : Impliqué
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 17:57:36  

moi cet ete  je serai de  3 mois  maisje serai a  38  degre ds le sud alors heureusement qu il a  la piscine   ....

---------------
reglette-2​43824
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 11:55:46  

Hello les filles!

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur de dingue?!!

J'ai tenté la piscine hier avec mon copain. Déjà de trouver un maillot de bain à ma taille cela m'a pris du temps...
J'ai appellé avant pour demander si ils avaient des bonnets et maillots de bain pour hommes (vu que maintenant c'est obligatoire!), on me dit que oui. Je me pointe et là, plus de bonnet! Grrr!
Du coup on a finis par faire un pic nic!

La chaleur j'ai déjà dû mal à la supporter en temps normal alors avec mon bidon... Les robes sont de sorties!

Attention au coup de soleil!

Bises et reposez vous!

---------------
sticker

sticker
Profil : Impliqué
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 12:03:27  

moi je  me repose   svt car  je suis  svt fatiguer
la ca va un peu mieux
et j espere que les naussee ne viendrons pas  car j ena i pas eu eenormenent
juste mal au sein  ++++
rdv gyneco demain    bise

---------------
reglette-2​43824
enilac
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 13:07:14  

Cocuou Cheri, je te comprends pr la chaleur. Je préfère le frais/froid, au moins on peut tjs se mettre une couche de plus et camper près du radiateur ! Mais qd on a trop chaud, une fois toute nue, il n'y a pas bop de solutions pr aller mieux ! ARG !

J'ai super mal aux jambes aujourd'hui. J'espère que ce sera passager. Déjà, voir son corps changer à ce point c'est pas top, mais si en plus on a des poteaux à la place des jambes... Je n'oserai plus sortir ! Oui, c'est superficiel mais coté moral c'est moyen...

---------------
Profil : Discret
mimi270112
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 17:26:56  

bon courage a toutes
vos histoires me donne envie d'être enceinte :)

coysevox
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 12:20:53  

Salut les filles !

oui c'est dur dur avec cette chaleur !!! rien ne vaut une petite robe, même si les jambes deviennent effectivement des poteaux et que j'avoue qu'en me regardant dans le miroir je me trouve affreuse ...

mais j'ai acheté un corsaire ce week-end, certes c'est plus élégant mais alors la ceinture élastique me tenait super chaud au ventre !

ça va être difficile en juillet - août ! Je crois que je prendrai un abonnement à la piscine pour cette période.

Au fait Enilac ca va à l'école? pas trop fatiguée en rentrant?

bise à toutes, et mettez vous à l'ombre !

enilac
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 19:33:00  

Salut les filles.
Juste un message pour vous dire que je déprime. Larmes au coin des yeux à la moindre occasion et ce sentiment de n'avoir pas le droit de se plaindre car y'a plus mal loti que soi et qu'en ce moment je suis censée être la plus heureuse des femmes.
Eh bin non. Et c'est bof.
Peut-etre avez-vous eu vous aussi des phases hyper "down"...?

---------------
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 23:57:33  

Coucou les filles! Alors comment ca va???

C'est clair qu'avec cette chaleur, il faut se protéger et enormément s'hydrater! Deja que de créer un etre humain est assez fatiguant, alors la chaleur ca n'aide pas, chaque effort semble trop dur! Les moments a la piscine sont un vrai bonheur. Deja, je ne subi plus la chaleur et puis je me sens légère...hihi! Il me reste 2 mois a tenir...et vous??
Demain rdv avec la sage-femme, je vais lui demander pour les cours de prepa a l'accouchement, et je vais voir s'il y a possibilité de visiter la mater!

Pour repondre a enilac, ca m'est arrivé ya 3 semaines de ca...ce sont les petits coups de deprime de la grossesse. Moi je pleurais tout le temps pour un oui, pour un non, j'etais tres desagreable et j'avais envie de rien.... C'est parti comme c'est venu... Faut attendre c'est tout!

Allé courage!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 22:37:34  

Salut  les filles,
alors koi de neuf ?

moi je suis épuisée !!!  sleep:{} mais c'est une bonne fatigue, après une semaine de boulot pas mal chargée, ce week end on a enfin fait la chambre de Bébé !  :)  je suis super contente.

Je profite donc d'une petite pause pour venir vous voir.

ca y'est donc la chambre du petit bout est presque terminée, il ne reste plus que des petits éléments de décos à ajouter. Bon nous on a du migrer dans le salon pour dormir, mais ça fait rien, on est ravie de cette jolie pièce, et on un bon canapé lit (oui finalement on reste dans notre 2 pièces pour l'instant, le déménagement ne se fera pas tout de suite ...)

le fait de voir cette chambre rend l'arrivée du bébé encore plus proche, plus que 3 mois de mon côté !

Pour les périodes de déprime je confirme, ça va partir comme c'est venu, c'est très chiant mais c'est comme ça.

Aller bises à toutes,
à plus tard.

enilac
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 00:11:27  

Mon gars me disait hier qu'il faudrait qu'on s'y mette aussi, à la chambre et au p'tit linge pr la maternité ^^
Faut le faire quand on est encore vaillante, eheh..!

Pr le moral, bin... On fait avec, oui...

---------------
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 23:08:26  

Salut les filles! La fraicheur est passée sur la france, du coup je suis en pleine forme parce que j'ai pu dormir a volonté sans  cette atmosphere etoufante! J'ai le ventre qui grossi a vue d'oeil c'est impresionnant....et trop bien ^^!

Moi la chambre de bebe est prete depuis 1 mois environ...je prefere restais tranquil et juste m'occupais du linge pour son arrivée!

Je suis allée voir ma sage-femme et j'en suis a +14kg...hihi elle m'a demandé ou je les caché! Mon homme me dit la meme chose...bon bien sur le ventre est enorme! Lool en tout cas, on fait tj des calins coquins :p

Prochaine et derniere echo le 15 juin... Apres je le verrais pour de vrai, j'ai trop hate!!!!!!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle besoin de conseils une petite nouvelle ...
Petite nouvelle petite nouvelle
Petite nouvelle!! heureuse d'être parmis vous!! petite nouvelle
cherche petite fée pour un don une petite nouvelle :-)
encore une tite nouvelle Un petit coucou d'une petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Une petite nouvelle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 5mois Tempéraure 37.9° 2
Je suis nouvelle ;-) J26...espere que BB1va pointé le bout de son nez 0
j'ai perdu mon fils 3
Et une nouvelle de plus ! 7
ENCEINTEE 5