Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une petite nouvelle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033255
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 23:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles! La fraicheur est passée sur la france, du coup je suis en pleine forme parce que j'ai pu dormir a volonté sans  cette atmosphere etoufante! J'ai le ventre qui grossi a vue d'oeil c'est impresionnant....et trop bien ^^!

Moi la chambre de bebe est prete depuis 1 mois environ...je prefere restais tranquil et juste m'occupais du linge pour son arrivée!

Je suis allée voir ma sage-femme et j'en suis a +14kg...hihi elle m'a demandé ou je les caché! Mon homme me dit la meme chose...bon bien sur le ventre est enorme! Lool en tout cas, on fait tj des calins coquins :p

Prochaine et derniere echo le 15 juin... Apres je le verrais pour de vrai, j'ai trop hate!!!!!!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
Publicité

n°4033256
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 07:35:02  

Coucou les filles!

Je me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles et bien je ne reçois plus les notifications des messages! De mieux en mieux le forum!

Courage Enilac, je suis passée par là et tu verras que même après, tu seras encore émotive mais bcp moins. Va chez le coiffeur, achète toi des vêtements qui te mette en valeur avec ton joli ventre ou fais toi plaisir côté achat, tu verras, c'est bon pour le moral!

La déprime est passagère. C'est un stress inconscient et je pense que c'est dû au fait qu'on le veuille tout de suite notre bébé!
Moi c'est l'anxiété qui me pèse mais je laisse les choses se faire...

J'ai toujours des poteaux à la place des jambes et ce qui devait arriver, arriva, j'ai dû me racheter des chaussures avec une taille de plus!
Je suis à +14 kg et j'appréhende déjà ce que va me dire mon gygy!

La dernière écho est dans une semaine, j'ai vraiment hâte!
Petit bout se place du côté droit et assez haut, du coup, j'ai le souffle coupé. J'ai souvent des nausées depuis quelques jours, mes nuits sont toujours mouvementées mais la baisse de température m'a fait bcp de bien à moi aussi!

Allé courage les filles et prenez soin de vous!

---------------
sticker

sticker
n°4033265
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 19:50:55  

Super, on va tout savoir, hihih !  lol:{}
Mais... et le prénom alors ? Trouvé ou secret ?
Bises !!

---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
n°4033284
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 18:23:07  

On est pas fixé alors on ne dit rien jusqu'à l'arrivée du bébé. Et toi?
Les filles profitez des promotion couches, ça vaut le coup!!

---------------
sticker

sticker
n°4033324
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 15:43:32  

salut les filles,
quoi de neuf ?

moi ca y'est je sort un peu la tête de l'eau, la chambre de bébé est complètement terminée, elle est superbe, mais maintenant j'ai hâte que  le petit bouchon soit parmi nous !!!
Remarquez il est super actif en ce moment, je le sens bouger tout le temps.

En plus je suis bientôt en vacances ... encore 2 semaines et c'est finit pour le boulot. Je pourrais alors m'occuper des achats du linge et des lessives aussi !

prochain rdv avec le gynéco vendredi, mais ce que j'attends surtout c'est la prochaine et dernière écho : le 21 juin. j'espère que le bébé sera bien placé.  

au fait pour les couches vous prenez quoi? j'avoue ne pas m'être encore penchée sur le sujet.

Bises à toutes,
j'espère que les coups de déprime sont partis.

n°4033338
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 18:07:33  

Coucou les filles!

Pour les couches, on a acheté des Huggies sur Vente privée et dernièrement des Pampers en promo.
Pour les lessives, prend du hyppoallergénique.

J'ai fais ma dernière écho aujourd'hui. Tout va bien, bébé est tête en bas. Ca sera un gros bébé, il fait 2,4 kg!!!
On a pas trop vu son visage, il avait un bras devant.
Hier j'ai eu mon premier rdv avec ma sage femme, ça s'est super bien passé. Les prochaines fois, je ferais des cours de relaxation et de sophrologie. J'ai 3 cours de programmé.
Jeudi je vois mon gygy. Je débuterais mon congés pathologique.
Sinon je fais tjs des insomnies la nuit, mes pieds sont gonflées et tjs des nausées.
J'ai hâte que bébé soit là!

Bisous les filles!

---------------
sticker

sticker
n°4033340
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 19:02:12  

Coucou. Ca a l'air de bien se présenter pr toi Cheri ! et Coy qui voit le bout... Rhalala, les filles, imaginez combien on va parler d'autre chose d'ici qlq semaines ^^

Pr les couches, d'avis de mamans, les huggies sont trop "perméables" et il faut changer souvent les bébés à cause de ça. Pampers a ts les suffrages ! Perso je n'arrive à rien acheter, peut-être trop tôt pr se projeter encore... Même si faut s'y mettre ! (déjà, faudrait qu'on range, je ne sais pas où mettre tt le fourbi si on se met à acheter !)

Pr le gynéco, j'ai mon dernier rdv avec le mien fin du mois, puis je passerai à la maternité. Pr les cours de préparation, faut déjà se renseigner ou c'est à voir avec la mater ?! (on a laissé tomber l'haptonomie).

Fin du 6eme mois pr moi. Bébé remue à qui mieux-mieux mais je dors bien, pas de pbs de jambes, quoique chevilles un peu gonflées, bon appétit, bonne digestion, ligaments vont mieux... Bref, ça roule comme qui dirait !
Sauf que là, bon, j'ai été "virée" de l'école pr l'aprem, je pleurais en marchant tellement j'avais mal partout ds le ventre. Probablement des contractures ,qui associées à la fatigue, m'ont fait lâcher les larmes. Mes gosses étaient tout émus... Donc lit tout l'après midi. Encore douloureux qd je me mets debout. Demain, repos total. Ca va passer ! Mon congé pathos attendra un peu je pense.

Bisous à TOUTES  love:{}

---------------
n°4033345
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 10:21:18  

coucou, coucou,

Super pour ton echo cherichoute, je suis contente que le bébé aille bien et se présente bien.

Pour le poids je me demande si c'est vraiment fiable, j'ai une connaissance qui a accouchée il y a 2 mois, les médecins lui avait dit qu'il fallait qu'elle accouche rapidement ou bien qu'il le déclenche avant la date prévue car le bébé était soit disant à plus de 4 kg ! finalement à la naissance il pesait 3,5 kg donc un poids normal de naissance.

Alors comme ça l'haptonomie ... bof .... c'est bon à savoir. Pour la sage femme regarde rapidement, selon les endroits elles peuvent être très demandées et ne pas avoir beaucoup de place, en plus avec les vacances qui approche ...

Normalement ta clinique doit avoir une liste des sages femmes avec qui elle travaille, sinon moi j'avais été demander à la PMI de ma ville pour connaitre celle proche de chez moi.

Sinon enilac je te rassure nous aussi on a encore du mal à acheter tout le nécessaire pour bébé, les meubles, la poussette c'était différent, mais les couches, les accessoires de toilettes ou encore les vêtements, je sais pas. En fait je suis un peu perdue et ne sais pas quoi prendre!

Pour l'aménagement de la maison, nous on a absolument tout repensé, tout rangé différemment et remplie la cave avec les meubles dont on ne pouvait plus se servir comme le lit.
Je t'avoue que ça nous a pris 3 semaines avant que l'appartement redevienne à peu près rangé. Entre le bazar, les cartons, les meubles à monter en attente, les meubles à mettre à la cave en attente aussi ... bref on a fait du camping ! mais au moins maintenant on est super content. Ce nouvel agencement nous plait bien.

Pour t'aider à imaginer les changements je te conseil l'outil de conception cuisine d'ikea. Tu prends bien les mesures de ta pièce, portes, fenêtres ... ensuite tu prends les mesures des meubles que tu veux garder ou ajouter et tu les retranscrit en "obstacle" dans la pièce virtuelle. Ca te permet d'avoir une idée de l'espace que ca prendra, et d'imaginer différentes solutions.

Bon aller après ce beau roman,
je vous laisse tranquille.

Bisous les filles, reposez vous bien, le ventre commence à être vraiment lourd !

n°4033385
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 21:41:23  

Hey salut a toutes!

Les temps se font vraiment dur...

J'ai eu l'echo du 3eme trimestre aujourd'hui...un peu cahotique, le doc avait 2h de retard au cause d'une urgence triplet prematuré! Tout ca pour dire que j'ai eu mal au dos a cause "des supers sieges de la salle d'attente"! Au final, bebe se porte a merveille, a l'echo, il ressemble enormément a son papa, pour mon plus grand plaisir! Moi aussi il pèse 2kg4 a 34 SA...le doc m'a dit qu'a la naissance il ferait entre 3kg8 et 4kg, aie aie aie   sweat:{}

Avec mon homme on a enfin fini tous les achats...manque plus que lui! Ca fait du bien de tout aménager...je vais dans sa chambre tous les jours! Il reste qu'a acheter les produits de toilette, et d'ailleurs j'opte aussi pour les couches pampers!

Bon les filles, prenez soin de vous et reposez-vous bien!

Gros bisoux

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033387
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 00:30:16  

Coucou du soir. Tu dis qu'il ressemble à son père ? Tu vois ça à l'écho ?? Perso je ne vois jamais rien... Est-ce parce que le matos de la clinique où exerce mon gynéco est tout pourri ? Mes 2 échos m'ont énormément déçues, perso. Je me tâte à aller ds un centre d'échographie, juste pour voir si c'est moi qui ne voit décidément rien ou si c'est réellement une question de qualité d'image, mais voilà le prix, quoi !
Qd je vois les échos de ma soeur (oui, on est enceinte en même temps ^^), ça n'a rien à voir...

En tt cas, notre bébé à nous partagera notre chambre, alors on ne prépare rien de spécial. On a vu un lit qui nous plait, une commode et... C'est tout ! On s'y mettra au moment des vacances scolaires...
Eh, y'a peut être moyen que vous nous fassiez des photos de la chambre de vos loulous, non ??? Qu'on partage un peu l'émerveillement !! ^_^
Message cité 1 fois

---------------
n°4033392
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 20:07:09  

Hello les filles!

Ca va mieux Enilac?

J'ai entendu parlé pour les couches Huggies, que les Pampers étaient mieux. Bon en même temps, à la vitesse où ça part surtout si on allaite, je crois qu'il n'y aura pas le temps d'y avoir une fuite lol

Pour le poids donnés aux échos effectivement, ce n'est pas sur à 100%. J'ai vu mon gygy jeudi qui m'a dit que c'était une estimation.
Lachewie nos bébés font donc le même poids! Ne t'inquiète pas, ils sont dans les normes.

Mon gygy m'a donné du fer à prendre jusqu'à l'arrivée du bébé et du maalox pour mes aigreurs d'estomac.

Sinon, tjs des insomnies et les chevilles et pieds bien gonflés.

Concernant les achats de bébé, je compte sur les soldes. Le mercredi 27 juin.
J'ai bcp d'échantillons de produits d'hygiène pour bébé, ça me permettra de voir ce qu'il lui convient le mieux.
J'ai trouvé un sac à langer sur Vente Privée.
Sinon il reste encore des produits de maternité à acheter, cytélium, biseptine ect...
La valise de bébé est quasiment prête, il reste plus qu'à faire la mienne.

Pour les vêtements, vous pouvez déjà acheter un tout petit peu de naissance, du 1 mois et surtout bcp de 3 mois. Avez-vous votre liste de naissance que vous a remis la maternité? Moi ça m'a beaucoup aidé pour me donner une idée de combien il faut acheté tant de bodis, tant de pyjamas ect... Surtout, pensez aux chaussettes!

Nous on a acheté surtout chez Kiabi et des marques en promos. Le reste on nous l'a offert. Ma mère m'a ressortie certaines affaires de mon frère et moi!

Pour la chambre, j'ai mon bureau et pc dans sa chambre. Ca m'embête pour le wifi puis de le déranger, c'est sa chambre à lui...
Je ferais quelques photos.

Sinon, rdv avec l’anesthésiste et dernier rdv avec gygy sont programmés. J'ai hâte!

Prenez soin de vous et courage!

---------------
sticker

sticker
n°4033411
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 11:23:17  

Enilac a écrit :
Coucou du soir. Tu dis qu'il ressemble à son père ? Tu vois ça à l'écho ?? Perso je ne vois jamais rien... Est-ce parce que le matos de la clinique où exerce mon gynéco est tout pourri ? Mes 2 échos m'ont énormément déçues, perso. Je me tâte à aller ds un centre d'échographie, juste pour voir si c'est moi qui ne voit décidément rien ou si c'est réellement une question de qualité d'image, mais voilà le prix, quoi !
Qd je vois les échos de ma soeur (oui, on est enceinte en même temps ^^), ça n'a rien à voir...

En tt cas, notre bébé à nous partagera notre chambre, alors on ne prépare rien de spécial. On a vu un lit qui nous plait, une commode et... C'est tout ! On s'y mettra au moment des vacances scolaires...
Eh, y'a peut être moyen que vous nous fassiez des photos de la chambre de vos loulous, non ??? Qu'on partage un peu l'émerveillement !! ^_^
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Enilac,
Oui pour mes echos elles sont plutot pas mal, mais quand je comprends pas ce que je vois, je demande au doc, je veux etre sur de ne rien manquer!
...il ressemble a son pere psk il a le meme nez, les meme levres... Apres je pense que c'est aussi mon imagination et ma terrible envie de le voir aussi beau que lui...
Tu es suivi par un gygy? Parce que la sage-femme te prescrit l'echo donc tu la fais ou tu veux...mais au pire, demande a ton generaliste une ordo pour une echo et voila, tout es remboursé a partir du 6eme mois, peu importe le centre d'imagerie medicale que tu visite!

Pour en revenir aux couches...je pense que les pampers sont de loin les mieux, en plus il y a souvent des promos donc pour le porte-monaie ca sera plus cool aussi! Lool

J'ai pris des fotos de la chambre, mais je n'arrive pas a les publier sur mon profil...

Oui cherichoute, nos bebes font le meme poids, le doc aussi m'a dit que c'etait normal...ma mere a halluciné psk a son epoque le poid normal c'etait plus 3kg a la naissance...quand elle entend 3,8kg ou 4kg, elle a mal pour moi mdr! C'est vrai que pour les habiller en plein ete ca va compliqué, ma sage-femme m'a dit que les bebes devaient toujours avoir une couche d'habit supplémentaire de nous...on verra bien ce que ca donne!

Je visite la maternité le 2 juillet et le 6, rdv avec l'anestesiste et la sage-femme...ca arrive tellement vite!!!!

Allé courage les filles...c'est la derniere ligne droite! Bisouuu

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033416
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 17:50:59  

salut les filles,
un petit coucou rapide,
c'est la dernière ligne droite pour moi question boulot !!!
La semaine prochaine je me repose.

Vendredi j'ai vu mon nouveau gynéco, celui qui m'accouchera, je suis super contente, il a l'air très bien et bébé va toujours bien, il serait même déjà dans la bonne position pour l'accouchement.
Ce sera vérifié jeudi prochain par la 3e echo.
j'ai hate d'y être et de connaitre le poids du petit bout.

Alors comme ça les soldes commence le 27 juin, très bien c'est noté !

bise à toutes,
A très vite.

n°4033421
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 20:46:52  

Coucou les filles!

J'ai remarqué aussi à l'écho et sur les photos en 3D que bébé avait le nez de son papa. Mais bon on voit pas très net donc je me dis qu'il vaut mieux attendre quand le petit bout sera là  :)
Je suis comme toi lachewie, j'espère qu'il sera aussi beau que son papa  love:{}  et qu'il est ses même yeux verts/ bleus! Et pas mes yeux marrons!!

Dis donc on fait pareil lachewie! J'ai aussi mon rdv le 6 juillet chez l'anesthésiste et le même jour, dernière consultation avec le gygy + 1er cours avec ma sage femme.

Les échos sont remboursés à 100% mais sur une certaine base de la sécu. Parce que je paye 100€ l'échographie, la sécu me rembourse une partie et l'autre, c'est ma mutuelle! Bref, c'est super cher et faut courir après ses sous sur la mutuelle!!

Sinon mal dans le bas du ventre, je sens bébé prêt à arriver!!! Ca va pas être facile ce dernier mois!!

Courage les filles!

---------------
sticker

sticker
n°4033425
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 10:32:39  

Hello!

Sur les échos c'est pas très net mais j'ai repéré les petites ressemblances avec son papa... d'ailleurs les amis et la famille les ont aussi remarqué! J'espère aussi qu'il aura les yeux verts de son papa, j'ai aussi les yeux verts mais ils sont assez foncé comparé a mon homme!

Chérichoute, j'ai bien hate de voir ton petit bout parce qu'ils ont l'air d'avoir pleins de points communs ;)
moi j'ai commencer les cours de prepa (d'ailleurs aujourd'hui je vais faire mon 2ème cours), elle m'a appris a faire 2 respirations et franchement elles me font beaucoup de bien!!

Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais plus sur les côtés...Je pense entrer dans la "zone critique" d'ici 1 mois!
En attendant, je vais faire les soldes ^^ pt1cable:{}

Coysevox, profites bien de ton repos, parce que moi sans travailler je suis epuisée lool
Contente que tu es trouvé un bon gygy, c'est important de se sentir bien avec la personne qui va mettre au monde son enfant!
Normalement, dès le 6ème mois le bebe est la tete en bas, mais jusqu'a l'accouchement il change et rechange de position. moi il se ballade de droite a gauche en restant la tete en bas et ses pieds dans mes côtes cry:{}

Pour les echo je trouve ca bizarre que tu règle, cherichoute! La sécu m'a bien fait comprendre que tout est pris en charge par elle dès le 6ème mois de grossesse! Je suis très surprise du montant que tu avances...tu vas dans un endroit spécial?? Moi je n'ai pas avancer 1 centime...

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033430
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 15:26:13  

coucou,

ce matin j'ai été faire les courses, je suis claquée ! ça devient dur de piétiner dans le magasin, porter les bouteilles d'eau, suivre le rythme de la caissière pour ranger dans le caddie et ensuite tout devoir mettre dans le coffre puis remonter le tout à la maison ... pff ... j'ai quand même laissé beaucoup de chose dans le coffre que mon cher petit mari se fera une joie de remonter ce soir !

sinon pour l'écho chez moi ca marche comme chérichoute, j'avance la somme une centaine d'euros ouch:{} , la sécu rembourse bien 100% mais sur la base de leur tarif à eux, et comme dans mon centre d'échographie c'est plus cher, il faut demander à la mutuelle le complément.

c'est d'ailleurs fou toutes les dépenses médicales qu’entraîne la grossesse ... car de mon côté j'avance pour tout même les médecins ! et là encore les tarifs pratiqués sont bien au-dessus de ceux de la sécu! la seule chose que je n'avance pas c'est à la pharmacie et aux laboratoire d'analyse. Ah si et aussi la sage femme.  

a plus tard les filles.

n°4033431
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 20:08:48  

Pareil que toi Coy ! Ca va vite les chèques...

Concernant les courses.. Heu... T'ES FOLLE de porter tout ça ! Je ne fais plus les courses seule depuis mon 4è mois.Ok, faut s'organiser à chaque fois avec le taf de mon homme mais avec des ligaments plus que douloureux + 3 étages, c'est NIET. Même des petites courses je me modère. (et ça me gave ! j'adore faire les courses !!)
Gynéco pr moi demain, pr fêter l'entrée ds le 7eme mois ^^
Hiiiiiiii !
Ca passe VRAIMENT vite....
Et bientôt un p'tit gars sur ce fil de discu, hein LA Chewie ^_-

---------------
n°4033439
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 08:51:32  

J'en reviens pas que vous avancez les frais... en meme temps je suis suivie par le CHU de ma ville, c'est peut etre pour ca que je ne paye rien!

Par rapport aux courses, c'est vrai que c'est pas evident, quand je peux y aller avec mon homme c'est le mieux mais la plupart du temps j'y vais toute seule et je fais en sorte de rentrer a la maison en meme temps que lui comme ca on monte tout ensemble (4 étage). Pas trop le choix...

Héhé Enilac! C'est le début de la fin! 7 mois...fais attention a ce que tu manges parce que c'est maintenant que tu vas prendre du poids! J'en suis a +17kg sweat:{}
Ah oui et les pieds qui gonflent...quel horreur! heureusement que je fais un peu de piscine, ca me permet de dégonfler!

C'est bientôt la fin pour moi  bounce:{}  Mais chérichoute aussi! :D
Qui va acoucher en 1er mdr?!
Au fait ca donne quoi au niveau des prénoms?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033441
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 13:41:54  

Hello les filles!

Je ne fais plus les courses seule. Toujours avec chéri, bon en même temps, il travaille dans un supermarché donc c'est plus facile!
On se fait livrer les courses, 2ème étage sans ascenseur... Et les petites courses c'est chéri qui s'y colle.
Vous avez toutes pas d'ascenseur?
On a un local vélo/ poussettes! Il a fallu que je demande au gardien et on a la clef! Par contre, c'est un dépotoir...
Bref, on est pressé de déménager!

Je fais mes rendez-vous écho + gygy dans des établissements privés donc il faut avancer les frais. Les CHU sont publiques donc c'est normal que tu ne payes pas lachewie.
Puis les frais Paris - Province sont différents.
Mon gygy me coûte 45€, c'est la moyenne ici!!
Sinon je ne paye pas la sage-femme ni les analyses médicales.

Pour les mutuelles, dès que votre petit bout sera né, pensez à leur envoyer un acte de naissance, ils envoient des belles primes de naissance!

Je sais pas si je serais en avance, ma césarienne est prévue la dernière semaine de juillet, 15 jours avant la date prévue d'accouchement. Après reste à voir comment je serais à cette période.
Ton terme est prévu quand lachewie?

Côté prénom, on donnera le verdict dès la naissance parce que chéri n'aime tjs pas celui que j'ai choisis... donc ça peut changer à tous moments!

Courage les filles!

---------------
sticker

sticker
n°4033444
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 21:42:33  

50 e pr mon gynéco moi.... J'attends mon 1er rdv à la mater, avec une sage femme, c'est pr le 09 juillet.
Donc, rdv hier, entrée ds le 7eme mois et +9kg. Oui, faut se surveiller maintenant ^^
Bébé va super bien moi suspicion de mycose, examen demain (YOUPIIII...).

Cheri, une césarienne prévue ? Pourquoi ??
Aaah, les filles, soit vous vous dépêchez de sortir vos loulous soit vous attendez mon retour de vacances, le 21 juillet ! J'veux pas tout louper !!

et pr le prénom, nous c'est plié depuis le 3ème mois, hihi...

---------------
n°4033447
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 09:10:05  

Salut!

En ce qui me concerne, j'habite dans un vieil immeuble sans ascenseur et au 4eme et dernier étage  sweat:{}
Mais on attend que mon homme signe son cdi pour déménager dans une petite maison avec un petit jardin parce que j'ai aussi un chien et un chat  lol:{}  c'est pour bientôt donc tout va bien!

Mon terme est prévu le 5 Août mais tout le monde me dit que je vais accoucher dans la dernière semaine de juillet, car bébé est gros et la chaleur l'épuise aussi beaucoup! Mon homme n'arrête pas de me dire qu'il me fera l'amour tous les jours pour qu'ils sortent fin juillet mdr   bounce:{}

Moi je suis a 7mois et demi passé et + 17kg  ouch:{} Mais je fais beaucoup de rétention d'eau donc je ne m'inquiète pas ^^
C'est pas cool les mycoses, moi je me tape une infection urinaire persistante depuis mars alors coté examens je suis opé  ;)

Vous voulez garder garder vos prénoms secrets? mdr
Moi il s'appellera Samuel...

Je sais pas pour vous, mais plus le terme se rapproche, plus je fais des rêves de lui...enfin plutot des cauchemars! Genre je le laisse tout seul dans une chambre tout une journée sans penser a lui, ou il est sous des coussins entrain de pleurer... ou bien alors je veux lui donner le biberon, mais j’essaie désespérément de lui donner par le nombril  heink:{}  et bien sur je n'y arrive pas!
C'est quand meme super bizarre... je mets toujours 2h avant de me rendormir tellement je trouve ca horrible et ca me perturbe trop!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033449
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 10:30:58  

coucou les filles,
pour les courses nous on a un ascenseur pour l'instant c'est pour ca que tant que je peux, je vais les courses seule en semaine, y a moins de monde et on y perd pas le samedi matin.

Mais ca devient tout de même fatiguant dans le magasin, de se plier pour aller chercher les articles au fond du caddie et de porter de la voiture à l'immeuble.

Pour ma gynéco habituelle moi c'était 45 euros, et puis le nouveau (celui qui fera l'accouchement) que j'ai vu la semaine dernière m'a demandé 75 euros pt1cable:{} !!!

heureusement c'est toujours remboursé ...

Hier j'ai passé ma 3e écho, je suis contente bébé va bien, il est en bonne position et a super bien grandit. Il est dans la moyenne pour toute les mesures sauf ... sa tête ?! et oui il semblerai qu'il ai une grosse tête :??:  alors le médecin dit que c'est rien, car il reste quand même dans la moyenne, mais la moyenne haute!

j'espère juste qu'elle passera !!!

Nous le prénom est toujours Guillaume pour l'instant. mais je vous l'avait déjà dit.

Sinon pour les rêves, je crois que c'est normal, on fait beaucoup de rêves étranges durant la grossesse, le subconscient travail trop !  ;)

bon courage à toutes, pour celles qui ont des petites infections soignées vous bien, c'est jamais agréable tout ca.

Ah si, et j'essai de vous faire une photo de la chambre ce week end.
Bises

n°4033454
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 15:07:06  

Coucou les futurs mamans!

Soignez vous bien!

Enilac, j'espère attendre ton retour de vacances!!

Je pensais l'avoir déja dit, j'ai eu des fibromes utérins et je me les suis fait enlevés (5 au total, c'est beaucoup) en novembre 2010. J'ai donc un utérus cicatriciel et si j'accouche par voix basse, j'ai un risque de déchirure interne. Voila pourquoi j'accoucherais en césarienne avant la date prévue d'accouchement.
C'est un petit mal pour un bien. Je me suis faite une raison de ne pas pouvoir accoucher par voix basse comme je l'aurai souhaité.
Lorsque j'ai vu ma sage femme, elle m'a dit que c'était rare pour une femme de tomber enceinte aussi rapidement après l'arrêt de pilule et après avoir subit l'opération que j'ai eu. Moi je pense que c'est un don de Dieu, j'ai eu beaucoup de chance.
Parce qu'après cette opération, j'avais très peur de ne pas pouvoir tomber enceinte...

Là bébé est bien là, dans mon ventre, donc de nature très anxieuse, quand on me dit que tout va bien, je reste sereine!!

Par contre, gros coup sur le moral hier, on nous a dit du mal de la maternité où j'irai. C'est la deuxième personne à nous l'avoir dit.
Mais bon je reste confiante.

Je suis contente que tout va bien Coysevox, on est pas si loin en fait en terme de grossesse.
Lachewie, ton gygy t'a prescrit du fer? Des analyses d'urines, prélèvement, ect...?
Moi j'ai tout ça à faire fin juin. Même si j'aurai une césarienne, je vais me taper le prélèvement...

---------------
sticker

sticker
n°4033460
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 15:47:33  

Coysevox, il faut quand meme y aller doucement pendant les courses... va pas te créer des contractions  non:{}
J'en reviens pas des montants de vos gygy... je suis bien contente d'être suivi a l'hopital!
HaHA pour la tete  lol:{}  tu m'as bien fait rire, il a encore le temps de changer sa morpho...toute facon, il est rentré il va bien falloir qu'il sorte!!

Cherichoute, la nature est bien faite  :) peu importe comment il arrive, tant qu'il est en bonne santé! Ce qui est pluôt bien c'est que tu sais quand est-ce que tu l'auras dans les bras  love:{}
Pour ta mater... demande a la visiter pour te faire ta propre idée! Moi je la visite de 2 juillet, et tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tete et je trouve ca génial!!

J'espère que cette infection va partir une bonne fois pour toute, je ne la sens pas du tout mais c'est encore plus dangereux parce que ca peut remonter dans les reins sans que je m'en rende compte!
Je suis suivi par une sage-femme et c'est elle qui me fait mes prescriptions...toutes les semaines j'ai droit a une ECBU  pt1cable:{}

Bon je retourne m'allonger, bébé est super actif en ce moment...

Pensez a boire! Bisou Bisou

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033461
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:19:12  

sol:{}  Ca y est c'est les vacances !!!

c'était ma dernière journée de boulot, maintenant je vais pouvoir m'occuper complètement de moi la journée !

j'aimerai bien qu'il fasse beau pour profiter un peu de la piscine ... j'y ai été l'autre jour, quand y a eu un petit rayon de soleil, ca ma fait beaucoup de bien, en revanche quand on sort de l'eau, le retour à la réalité de la pesanteur a été difficile ! ;)

Promis lachewie je vais y aller doucement avec les courses.
ne t'inquiète pas l'infection, si tu suis bien le traitement, il ne devrait pas y avoir de problème. Ah et aussi, Samuel c'est très sympa comme prénom aussi.

Pour la maternité Cherichoute, lachewie a raison il faut que tu te fasse ta propre idée, sur le lieu si ca te convient, le personnel si le contacte passe bien et puis d'un point de vue technique regarde sa note sur internet. Et du coup pour la césarienne, tu as déjà la date de fixée ou ils te le diront un peu plus tard?

Au fait, tu pars où en vacances Enilac? d'ailleurs je voulais te dire  c'est bien +9kg, moi j'en suis à +11 pour l'instant.

Aller bonne soirée à toutes et puis bon week end avec vos hommes !

n°4033463
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 20:38:24  

Ahah, tes rêves Lachewie, j'étais pliée en 2 ! Je n'en fais pas encore à ce sujet, pourtant je dors assez bien. Suis juste réveillée vers 5h 2 fois par semaine, grosso modo, à cause d'un ventre douloureux (et impossible de changer confortablement de position...) Mais bon, ce ne st pas des insomnies comme pr ma soeur.
Elle accouche ds environ 3 semaines, elle. Elle a un ventre ENORME ça doit entre familial ^_-

Concernant les bobos, j'attends mon résultat. Pas trop inquiète, c'est un des maux de la grossesse il parait...
Ovule et crème, quoi^^(y'a pire, aller !)
Voui, les kilos, ça va encore. Mais j'ai du mal à les accepter je crois. Non, en fait j'ai peur des suivants !! D'une nature hyper fluette c'est pas simple de prendre autant en si peu de temps, c'est tout. Après, j'ai un ventre démesuré, ça y fait beaucoup je pense !!

Des vacances pr Coy !! Enfin, oui ! Comment tu vas être trop bien sur ton canap'  sol:{}  Les miennes sont ds 2 semaines (les plus dures, avec tt ce qu'il faut boucler avant les gdes vacances !).
Pourvu que le mauvais dure, car mine de rien, c'est difficile à gérer la chaleur...

Pr répondre à ta question Cheri, je pars ds le Morbihan. On a un appartement familial avec la mer aux pieds de l'immeuble, ça vaut le coup qd on ne peut pas partir loin  ;) Et puis le gynéco me considère comme étant à faible taux d'accouchement préma, dc on y a en voiture (c'est mieux avec les pauses toutes les 2h et la position mi allongée derrière).

Et vous, des petits projets tt de même ?

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle besoin de conseils une petite nouvelle ...
Petite nouvelle petite nouvelle
Petite nouvelle!! heureuse d'être parmis vous!! petite nouvelle
cherche petite fée pour un don une petite nouvelle :-)
encore une tite nouvelle Un petit coucou d'une petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Une petite nouvelle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 5mois Tempéraure 37.9° 2
Je suis nouvelle ;-) J26...espere que BB1va pointé le bout de son nez 0
j'ai perdu mon fils 3
Et une nouvelle de plus ! 7
ENCEINTEE 5