2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Une petite nouvelle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033463
Enilac
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 20:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ahah, tes rêves Lachewie, j'étais pliée en 2 ! Je n'en fais pas encore à ce sujet, pourtant je dors assez bien. Suis juste réveillée vers 5h 2 fois par semaine, grosso modo, à cause d'un ventre douloureux (et impossible de changer confortablement de position...) Mais bon, ce ne st pas des insomnies comme pr ma soeur.
Elle accouche ds environ 3 semaines, elle. Elle a un ventre ENORME ça doit entre familial ^_-

Concernant les bobos, j'attends mon résultat. Pas trop inquiète, c'est un des maux de la grossesse il parait...
Ovule et crème, quoi^^(y'a pire, aller !)
Voui, les kilos, ça va encore. Mais j'ai du mal à les accepter je crois. Non, en fait j'ai peur des suivants !! D'une nature hyper fluette c'est pas simple de prendre autant en si peu de temps, c'est tout. Après, j'ai un ventre démesuré, ça y fait beaucoup je pense !!

Des vacances pr Coy !! Enfin, oui ! Comment tu vas être trop bien sur ton canap'  sol:{}  Les miennes sont ds 2 semaines (les plus dures, avec tt ce qu'il faut boucler avant les gdes vacances !).
Pourvu que le mauvais dure, car mine de rien, c'est difficile à gérer la chaleur...

Pr répondre à ta question Cheri, je pars ds le Morbihan. On a un appartement familial avec la mer aux pieds de l'immeuble, ça vaut le coup qd on ne peut pas partir loin  ;) Et puis le gynéco me considère comme étant à faible taux d'accouchement préma, dc on y a en voiture (c'est mieux avec les pauses toutes les 2h et la position mi allongée derrière).

Et vous, des petits projets tt de même ?

---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
Publicité

n°4033471
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 16:28:08  

J'ai déjà visité la maternité, une des chambres seule aussi et on a pu discuter avec une auxiliaire de puériculture super sympa!
Les locaux sont beaux et propres, l’hôpital est récent.
Ce qui m'inquiète c'est comment ça se passe pendant l'accouchement! Parce que d'après ce que j'ai entendu dire, le personnel ne fait pas bien son travail... Il faut être tout le temps derrière eux...
J'en parlerais à ma sage femme.

Après pour la césarienne, j'ai confiance en mon médecin qui me suit. Ca m'embêterais que ce soit quelqu'un d'autre!

Super Coysevox, tu vas pouvoir te reposer et profiter pour préparer ta valise de maternité!!

Moi pas de vacances avant, c'est trop tard en fait. Je me fatigue beaucoup trop vite maintenant et si on part, c'est moi qui conduis, monsieur n'ayant pas le permis... Puis il vient d'arriver dans un nouveau travail donc il peut pas prendre de congés. Même le congés paternité, il le prendra surement en septembre/ octobre...

Sinon j'ai hâte qu'il arrive ce petit bout! Pas facile de tourner en rond à la maison!

Bisous et bon week end!

---------------
sticker

sticker
n°4033491
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 13:47:28  

Coucou les filles,
vous allez bien?

j'en ai marre de ce temps ! j'aimerai bien qu'il fasse un tout petit peu plus chaud, j'arrive pas à lâcher mes gilets.

Nous non plus on bouge pas de la région parisienne, mon mari veut garder un max de congé pour la naissance, il a déjà posé une semaine avant la date prévue d'accouchement pour être sur d'être avec moi le jour J.

On juste peut être squatter un week end ou deux dans la maison de campagne de mes parents ( à 1h30 de route de Paris ).

Sinon voici à quoi ressemble la chambre du BB:
vue depuis la porte d'entrée :

jardinluxembourg032

dans l'autre sens, avec l'armoire et la petite bibliothèque :

jardinluxembourg033

l'ensemble lit-commode:

jardinluxembourg034

et en face, un canapé lit, et surtout le petit chien qui a déjà pris ses marques ...

jardinluxembourg036

n°4033494
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 21:20:41  

J'aime bcp ce que vous avez fait , ça me laisse rêveuse ^^

---------------
n°4033508
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 19:23:05  

J'aime beaucoup la chambre! Tu as déjà tout installé!
Moi le lit sert de linge en attente de repassage... Il y a encore le plastique du matelas et pas encore de déco dans la chambre!!
Va falloir que je me bouge!

---------------
sticker

sticker
n°4033509
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 20:42:23  

Grande avancée pr moi : j'ai une liste de naissance, y'a plus qu'à la valider sur le net ^^
Et là, un saut à Vert Baudet car j'avais 20% en + sur les soldes juste aujourd'hui et j'ai une gigoteuse. Vous ne vous rendez pas compte : j'ai enfin un truc ! Ahah !

Bisssssses !

---------------
n°4033513
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 11:49:53  

coucou les filles,
merci pour vos avis sur la chambre, chérichoute je te rassure j'ai aussi laissé le plastique sur le matelas, je pense l'enlever pour que le matelas s'aère un peu une semaine ou deux avant la date d'accouchement.

En fait on a pas vraiment eu d'autres choix que tout installer, puisque avant c'était notre chambre à nous ! comme ca on a commencé à prendre nos habitudes avec notre nouvelle chambre ... le salon ! Et puis pour l'instant ça fait une pièce calme pour aller lire, et le chien aussi prends de nouvelles habitudes. Quand à la déco, c'est moi qui avait hâte d'installer les stickers !

Bravo Enilac pour ce premier pas ! ;)
moi aussi j'ai fait les soldes hier, j'ai des 10 body, mais que du 3 mois impossible de trouver du 1mois  :??:  (je retenterai ma chance ailleurs la semaine prochaine), 4 pyjamas, 10 paires de chaussettes et surtout draps housse et alaise pour le matelas.

mais il reste encore pas mal de truc à acheter !

n°4033524
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 11:08:56  

Coucou les filles!!

Elle est tres jolie la chambre coysevox  wahoo:{} Elle respire la sereinité!!
Et puis, de faire une pièce comme ca, pour une autre personne ca permet de se rendre bien compte que le petit bout va bientôt être là  love:{}

C'est bien Enilac  :) Fallait bien que ca arrive un jour mdr! C'est clair qu'il faut profiter des soldes et des promos parce que hier j'ai fait les courses et j'ai decidé d'acheter tout ce qu'il fallait pour la toilette et l'hygiène de bébé (gel sans savon, coton tige, compresse, eosine, coton, couches...enfin tout ces petits truc!) ah ba, la carte bleue a réfléchi 2 fois avant d'accepter le paiement mdr!

J'ai vu mon doc généralise la semaine dernière, l'infection se meurt en moi  lol:{} HAHAHAHAHAHAHAHA (rire diabolique !!! ) mais je continue quand meme le traitement... On a discuté de tout et de rien et puis quand je lui ai rappelé que mon terme était le 5 Août, elle a était surprise et elle m'a repondu: Ah non non non il sera la bien avant!  sol:{}  ahhhhhhh que j'ai hâte !!!!!!!!!! En plus avec cette chaleur (oui j'habite à Nîmes, c'est l'endrois sur la carte météo ou il y a le plus gros numéro  :(  ) et moi par contre, je souffre....mais je souffre.... ma ville c'est une cuve, il y a pas d'air, meme pas un brindillon de souffle  cry:{}  Heureusement que j'ai la piscine pour degonfler le soir mdr!

bon allé je vous mets des fotos de la chambre de mon petit coeur de Samuel <3... et je vous souhaite une bonne fin de semaine!! bisousss

Alors vue de la porte
DSCF0444

DSCF0445

DSCF0446

et la poussette qu'on a choisi
DSCF0394

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033539
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 18:04:09  

Bonjour les filles,
voilà un super week end de passé ... avec ce beau temps, enfin ... on a pu faire des promenades et aller à la piscine, ça fait du bien !

Super la chambre lachewie, j'adore le sol et la couleur de la poussette ... ouah elle est trop belle (j'aime beaucoup le orange). Nous, mon mari préférait qu'elle reste sobre, alors c'est chocolat.

Vous semblez bien parez, en même temps si ton petit bonhomme arrive avant le 5 août, ça va aller vite maintenant! et puis après t'aura plein de chose à nous raconter/conseiller.

Courage avec la chaleur, mouille toi les cheveux, ça aide!

Jeudi: 1er rendez vous de prépa avec la sage femme, je vous raconterais ...

Bises à toutes

n°4033543
alexandral​eroi
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 15:09:09  

Félicitations

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

n°4033544
alexandral​eroi
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 15:09:35  

félicitations

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

n°4033561
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 20:00:47  

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

J'ai dû m'absenter et aller en Bretagne pour mon grand père qui est décédé. Pas facile de garder ses larmes mais j'essaye de penser au petit bout qui arrive bientôt!
Dernier rendez-vous de fait avec mon gygy, tout va bien et j'ai ma date de césarienne!
Je ne dis rien, je suis trop anxieuse.

Ma sage femme a annulé mon premier cours... Et je sais pas quand elle le remplacera! J'ai rendez-vous avec l’anesthésiste la semaine prochaine.

La chambre du petit Samuel est très jolie lachewie!

J'ai ranger et préparer enfin sa chambre. Je veux bien vous faire des photos mais mon bureau avec le pc font un peu tâches comparativement à vos jolies chambres de bébé!!

La valise de bébé est prête, reste plus que la mienne!

J'ai reçu mon sac à langer acheté sur Vente Privée, il est super! Comme je le souhaitais, je suis ravie!

J'ai hâte que bébéchou arrive, ça se compte en jour...

Pour les pieds gonflés je met une couverture sous le matelas.
Sinon, encore des remontées d'acidité, je prend du maalox.

Enilac, tu vas bien?

Bisous les filles et prenez soin de vous!

---------------
sticker

sticker
n°4033562
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 20:28:34  

Coucou Tite Cherichoute. Des pensées vers ton gd-père et vers toi. La naissance de ton ptit gars va mettre du baume au coeur ds ta famille  love:{}
Je vais bien et ce sont les vacances ! Je suis arrivée cet aprem chez mes parents pr faire un échange de voiture : ma 107 contre la 207 de ma mère. Bien plus de confort pr aller en bretagne ! On va y aller mollo, on decrait mettre 6h et puis on ne sera pas écrasés par la chaleur !! On prévoit des pulls !!
1er rdv sage femme à la mater lundi. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre...

Aller toi, courage, la fin est proche, tu dois le sentir. Le stress que ça doit être, oulalala !!!

---------------
n°4033564
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 12:58:39  

Merci pour ton message. J'étais dans le Finistère nord et je peux te dire que juste mon trench, des tee shirts et pantalons ont suffit!
Là c'est vrai que la température s'est bien rafraîchis. J'espère que tu auras beau temps!
Pour l'aller, je te conseille de faire beaucoup de pause. Les pauses pipi c'était toutes les heures pour moi! Essaye de mettre le siège le plus allonger possible. La station assise ça tire dans le bas du ventre! J'en pouvais plus!
Par contre mon gygy m'a conseillé d'arrêter de conduire et d'éviter les voyages en voiture!
Enfin pour me rendre aux rendez-vous à la maternité qui me reste, je n'ai pas le choix!
La moindre secousse en voiture favorise l'ouverture du col. Conduis prudemment.
Sinon, niveau stress ça va encore. Je suis en mode zen attitude en ce moment. Faut que ça reste!!

---------------
sticker

sticker
n°4033565
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 16:59:04  

Salut les filles.

Une grosse pensée pour toi chérichoute, c'est un moment difficile et j'imagine que ça doit être encore plus délicat avec les hormones de la grossesse.

Pour ce qui est des cours avec la sage femme, j'ai trouvé ça super !

au premier rdv on revoit un peu d'anatomie mais surtout toutes les étapes de l'accouchement, comment reconnaitre les contractions et les gérer, quand partir pour maternité, comment respirer et pousser.

au second c'était la question de l'allaitement, comment ça se passe, comment positionner bébé etc...

j'ai aussi toute une liste de produit pour la toilette de bébé, ça permet de faire le trie dans tout ce qui existe.

continuez à rester calme et zen.
bises à toutes

n°4033572
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 18:48:16  

Bon, que les bébés restent au chaud, je reviens le 22 juillet ^_^
Bisous les filles !

---------------
n°4033577
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 15:52:53  

BONNES VACANCES ENILAC !!!
Repose toi bien.

n°4033582
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 11:42:59  

Coucou les filles!

Merci pour les compliments de la chambre de mon bébé <3 J'y mets tout mon coeur  :)

Une grosse pensée pour toi Chérichoute...  :(

Je vois que vous allez toutes tres bien, ca fait plaisir  :D

J'ai vu ma sage-femme en debut de mois et elle m'a controlé, verdict: le col est bien fermé et bien haut --> ce sera un bébé d"août
Je garde l'espoir qu'il arrive avant la fin du mois parce que je n'en peux plus!!  bounce:{}

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033604
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 19:30:52  

Coucou les filles!

Bonnes vacances Enilac! Profite en bien et repose toi surtout!

Lachewie, ça va avec la chaleur? Je pense à toi en regardant la météo sur Nîmes... Le plus haute!
Nous à Paris on a limite froid pour un mois de juillet! Puis on est sous la pluie!

Coysevox, tu pars un peu en vacances?

Je crois que ça sera moi la première où bébé pointera le bout de son nez! Ma césarienne est prévue fin juillet.

Autrement, j'ai fais mon rdv avec l'anesthésiste, ça s'est pas très bien passé. Elle est très antipathique, soupirait à chaque réponses que je lui donnais... Pas communicative. Bref, je suis sortie et j'ai fondue en larmes! Heureusement chérichou était avec moi.
J'espère ne pas tombé sur elle le jour J! Croisons les doigts!

Je reviens de mon 1er cours avec ma sage femme. Plutôt sympa mais pas du tout habitué à le sophrologie... J'allais m'endormir!

J'ai vu aussi la sage femme pour le don de cordon, pas évident à faire lors d'une césarienne mais j'essaye quand même. Vous en avez entendu parlé? Votre maternité le fait?

Bises les filles et bon week end du 14 juillet!

---------------
sticker

sticker
n°4033608
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 13:01:51  

Bonjour les filles,

et oui froid et pluie, d'un côté c'est bien on souffre pas trop, de l'autre moi qui attendait le soleil pour faire les lessives du bébé ... et ben va falloir faire sans !

Pour l’anesthésiste je suis entièrement d'accord avec chérichoute et je crois qu'il son tous ou presque comme ça.
Mon rendez vous était hier et pareil, pas méchant le monsieur mais légèrement misogyne " de toute façon vous les femmes ne savez pas ce que vous voulez, pas avoir mal mais sentir quand même !!! "

Après cette belle phrase je lui ai expliqué ou tout du moins essayé ... que dans mon cas l'aiguille m'inquiétait beaucoup car j'avais eu une ponction lombaire (certes c'est pas la même chose mais la piqûre, son emplacement ... reste les mêmes) et que la douleur avait été affreuse et j'en gardais bien sur un très mauvais souvenirs.  

"mais madame je sais pas qui vous la fait, peut être que c'était pas bien fait car une fois passé l'épiderme on sens rien ... "
Ba oui ta raison c'est moi qui doit être folle, certes j'avais rien sentit sur l'épiderme, mais le trajet de l'aiguille à l’intérieur je peux te dire que je m'en souviens !  

Enfin bref de mon côté je crois donc vraiment que si le jour J (dans l'hypothèse la meilleur, sans complications) j'arrive à gérer les contractions j’essaierai de m'en passer. Bien entendu si ça me fait trop souffrir et dure depuis des heures, j'en demanderai une. D'après cet anesthésiste je peux la demander à tout moment, même assez tard dans le travail.  

Alors comme ça Chérichoute le bébé est prévu fin juillet, c'est super tu sera certainement la première !
Et lachewie se serait août vers quand?

De mon côté le gyneco m'a dit hier (et oui j'ai vu plein de médecins hier ...) que le tout allait bien, mais que le bébé appuyait déjà bien sur col, donc d'après lui il faut prévoir qu'il arrive avec une petite dizaine de jour d'avance ... ce qui nous amène autour du 15 aout ! Plus qu'un mois pour tout finir ... et du coup ba pas de vacances du tout, on préfère rester dans le coin.

Aller après ce roman, je vous laisse respirer un peu.
Bises à toutes,
Bon week end.

n°4033614
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 18:06:48  

Salut les filles  hello:{}

SVP ne soyez pas degoutées du temps... si vous saviez comme je souffre de la chaleur !!! C'est une horreur  cry:{}

Je n'attends qu'une chose c'est la perte des eaux ou les contractions de travail...je n'en peux plus! Je fais mon menage a fond, je fais de la voiture et des calins, mais il ne semble décidemment pas pret a sortir... ma seule crainte maintenant c'est qu'on me déclenche après terme!

je suis a j-19 et je ne ressens aucunes contractions... d'ailleurs d'après ma sage-femme, les soit-disant contractions que je pensais ressentir, c'était juste bébé qui bouge! Des fois mon ventre est dur comme de la pierre, mais je ne ressens rien que de la gène...aucunes douleurs! Ca promet cet accouchement  sweat:{}  !! lol

Je pense bien que c'est bébécherichoute qui va montrer sa bouille le 1er  :p

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033621
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 13:36:41  

Coucou les filles!

Dis donc, à croire que les anesthésistes ne sont pas très communicatifs avec leur patients!!
Comme tu dis Coysevox, l'avantage c'est que la péri tu peux la faire à tout moment sauf que, fais attention pcq, si ton bébé souffre, là on te fera une césarienne d'urgence.

J'ai parlé du pb rencontré avec l'anesthésiste à ma sage-femme, comme elle m'a dit, sur le moment, l'anesthésiste ne nous parlera pas vraiment. On sera entouré d'infirmière, de l’obstétricien et des auxiliaires.

J'ai terminé mes cours de préparation à l'accouchement, j'en ai eu que 2 au final vu que je fais une césa. Ca m'a bcp rassuré et je suis bcp plus confiante pour le jour J!

C'est dans même pas 10 jours, je suis plus excité à l'idée de rencontré bébéchou! J'ai rêvé de mon accouchement d'ailleurs, il avait la même tête que son papa! C'est drôle!

Sinon tjs ses remontées d'acidité et je suis bcp moins fatiguée qu'avant. Pas d'autres symptômes!

Bises les filles!

---------------
sticker

sticker
n°4033629
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 11:33:40  

Salut les filles,

Plus que 10 jours chérichoute ... ca va passer vite ... tu dois être surexcitée!

La journée de soleil d'hier m'a fait du bien, dommage qu'il soit déjà repartit ... les nuages du jour me donne envie de dormir.

Au fait lachewie pour les contractions je crois que c'est ça, juste quand ton ventre devient tout dur, ça m'arrive aussi mais ça ne me fais pas mal du tout, comme toi c'est juste un peu gênant. D'après ma sage femme le contractions douloureuses se sera pour le jour de l'accouchement.

Au fait vous avez préparée un petit truc pour le papa?
Moi j'attends un colis qui devrait arriver aujourd'hui ou demain, avec plein de petites bêtises. J'ai envie de lui faire un petit coffret cadeau caché à la maison et de lui dire seulement quand je serai à la maternité et qu'il devra rentrer tout seul.
C'est histoire de le remercier quand même de tout ce qu'il fait depuis le début de la grossesse et surtout depuis ces deux derniers mois où je l'ai beaucoup sollicité ...

n°4033636
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 08:59:47  

Oh oui j'ai hâte!!!

Je commence à tourner en rond à la maison!

Je n'ai rien préparé du tout pour le futur papa, à vraie dire je n'ai pas trop d'idée!!

Que comptes-tu lui offrir Coysevox?

---------------
sticker

sticker
n°4033637
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 10:12:13  

En fait je voudrai lui faire un coffret cadeau avec plusieurs petites choses:

Tout d'abord une petite lettre pour le remercier de tous ses efforts et de son soutien, accompagné d'un faux diplôme du "meilleur mari durant une grossesse" que j'ai fait sur power-point.  

Un paquet de bonbons, car il adore ça et j'en achète très rarement.

Ensuite des bricoles en lien avec son rôle de futur papa : un tee shirt marqué "fresh backed daddy" avec un logo de poussette, un petit livre "histoires à lire avec mon papa", un boddy pour le bébé marqué "j'aime papa" mais très discret, j'ai aussi fait un faux permis-poussette et surtout le livre "mode d'emploi de mon bébé".

j'ai tout commandé sur amazon, j'en ai reçu une partie, normalement le reste arrive aujourd'hui ou demain, après reste plus qu'à trouver une boite en carton à décorer pour mettre tout ça!

n°4033641
mayaowen
Profil : Occasionnel
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 23:19:37  

bijour les filles oulala ça fait trééééés lontemp que je ne suis pas venu faire un tour mais mon ti bout me prend tout mon temps et quand il dort ben fiiiouu je souffle un peu et je me repose.

Lachewie je viens de lire ton message : PRUDENCE moi aussi je fesais le ménage a fond en esperant qu'il sorte mais tout ce que j'ai gagné c'est des contractions horrible pendant plusieurs jours et le jour ou je pensait que c'était le moment en fait la poche des eaux c'était fissuré mais le col ne s'ouvrait pas 2 jours a l'hopital sans bouger !!! Horrible donc fais attention a toi !

Je vous joint une photo de mon tyty qui à eu 6 mois le 9 juillet mon dieu que ça passe vite ! Allez bonne continuation et courage les filles bye bye

Photo300

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle besoin de conseils une petite nouvelle ...
Petite nouvelle petite nouvelle
Petite nouvelle!! heureuse d'être parmis vous!! petite nouvelle
cherche petite fée pour un don une petite nouvelle :-)
encore une tite nouvelle Un petit coucou d'une petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Une petite nouvelle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 5mois Tempéraure 37.9° 2 13/02/2012 à 13:59:33
Je suis nouvelle ;-) J26...espere que BB1va pointé le bout de son nez 0 12/02/2012 à 22:17:31
j'ai perdu mon fils 3 11/02/2012 à 23:39:29
Et une nouvelle de plus ! 7 12/02/2012 à 15:55:37
ENCEINTEE 5 17/02/2012 à 15:14:21