2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une petite nouvelle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033641
mayaowen
Profil : Occasionnel
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 23:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bijour les filles oulala ça fait trééééés lontemp que je ne suis pas venu faire un tour mais mon ti bout me prend tout mon temps et quand il dort ben fiiiouu je souffle un peu et je me repose.

Lachewie je viens de lire ton message : PRUDENCE moi aussi je fesais le ménage a fond en esperant qu'il sorte mais tout ce que j'ai gagné c'est des contractions horrible pendant plusieurs jours et le jour ou je pensait que c'était le moment en fait la poche des eaux c'était fissuré mais le col ne s'ouvrait pas 2 jours a l'hopital sans bouger !!! Horrible donc fais attention a toi !

Je vous joint une photo de mon tyty qui à eu 6 mois le 9 juillet mon dieu que ça passe vite ! Allez bonne continuation et courage les filles bye bye

http://forum.infobebes.com/sta [...] oto300.jpg

Publicité

n°4033643
Enilac
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 11:31:42  

Bonjour la troupe !
De retour de Bretagne où j'ai eu droit à un soleil de folie .Mouahahah, que la France est mal fichue, hein  pt1cable:{} !
Protection 50 et chapeau tout le temps.
Pas de balade ni de visite, gros repos obligatoire car avant le départ : col mou et légèrement ouvert sur le côté. Donc ça + la route + des déplacements = NON.
Alors, tant pis, grass mat, livres et plage tous les jours. (eheheh ! Moi qui ai une vraie peau de blonde j'ai plein de tâches de rousseur partout ^_^)
Bref, c'était vraiment savoureux.
Bon, la vue sur mer n'est plus là mais je nous ai ramené le soleil en RP  :p

Et je suis revenue pr une bonne cause : ma dernière écho lundi <3 <3 Bébé bouge comme un fou, c'en est presque douloureux parfois...! Ca amuse bop le papa toutes ces galipettes et autres tourneboulés, mais moi moins !

Coy, l'idée du coffret papa est EXCELLENTE ! Tu as eu de supers trouvailles, il va fondre ton homme. Hier , le mien a joué avec la poussette, il était comme un môme ^^

Et pr Cherichoute... Ahlalala... ça approche ma belle, ça approche !
Quant à Lachew, côté chaleur je ne t'envie pas du tout... Je hais la chaleur, on ne peut rien faire pr être réellement à l'aise, à part passer la journée ds une piscine... Pfff... Tu vas être bien soulagée qd il sera là ton p'tit zébulon   lol:{}

Tiens, carnet bleu : ma petite soeur a eu son petit Marceau lundi 16. Entrée à 10h, bébé est arrivé à 17h. Et c'était son 1er !! Je veux le même accouchement !

A plus tard ma troupe de mamans ! Bises !

---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
n°4033644
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 12:06:16  

Salut les filles,
Super tout le monde est de retour !!!

trop beau ton petit bout mayaowen !

Merci pour le soleil Enilac ! oui même si la chaleur n'est pas des plus agréable dans notre état, le soleil fait quand même beaucoup de bien.
Vivement les nouvelles de ton échographie.

Bises à toutes,
reposez vous.

n°4033645
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 12:33:01  

Tiens, je pensais à un truc .Si vous avez Facebook les filles on pourrait être en lien aussi par là. Non ?

---------------
n°4033646
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 12:59:08  

Coucou les filles!

Super contente de te retrouver Enilac! Comment te sens-tu? Du coup tu fais des visites plus régulières chez le gygy? J'espère que tout va bien!

Coysevox, vraiment super ton idée cadeau pour ton mari!
Au mien, je pense que je lui ferai un cadeau de remerciements après l'accouchement. En attendant, il a droit a des bons petits plats et gâteaux. Je ne suis pas une grande cuisinière alors je profite de mon temps libre pour m'y entraîner et il se régale!

Trop mignon le petit Owen! Tu dois être dans les petits pots déjà Mayaowen?

Pour ma part, tout va bien mais j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre et je fais que de dormir!!

Enilac je te mp!

Prenez soin de vous les filles!

---------------
sticker

sticker
n°4033652
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 22:30:15  

Salut les filles!

Tout le monde est de retour des vacances, alors tout le monde est en forme ^^

Coy, ton idée est tout simplement génial!!! Je pensais lui acheter un petit truc pour le remercier mais ton idée m'a complétement conquise! Vu que je suis seule toute la semaine, j'ai acheté une petite boite a Mac Dan (magasin bric à broc) et je compte mettre une jolie petite culotte avec un post-it "bientôt de retour", une lettre, un livre d'histoire, le diplôme du mari parfait pendant la grossesse (que je vais aussi faire sur pc), les 10 commandements du papa, une boite de vitamine C et le panneau "bebe a bord".

Mayaowen, ton bébé est à croqué! Il donne envie  love:{}
J'ai beau tout faire pour que bébé sorte mais il est pas fou! Il fait tellement chaud dehors qu'il préfère rester dans sa piscine privée  lol:{}  Mais ca va mieux ces derniers temps... il fait chaud oui, mais il y a du vent, donc c'est beaucoup plus viable et je supporte d'avantage le quotidien! Mais merci du conseil :)

Enilac, quelle bonne nouvelle!! Ces moments sont vraiment magiques!

Cherichoute, ce n'est vraiment plus pour tres longtemps  pt1cable:{}  Mon dieu que tu dois etre excitée!!
C'est quand la date exactement, je ne me rappelle plus?!

Pour ma part, je ne comprends plus rien aux contractions! Avec le monito, on a vu que j'avais des contractions mais que je ne sentais pas... elle m'a expliqué que quand mon ventre se durcissait c'était une contraction, mais quand je lui fait toucher, elle me dit que c'est bebe qui bouge! Je ne comprends plus rien... heink:{}
Sinon depuis hier, j'ai de petite douleurs au ventre...ca commence en haut du ventre et ca se termine sans les trompes... une douleur que j'assimilerais aux douleurs quand on a la gastro... :D hihi désolée pour ce détail!
Ah oui, pour facebook je suis opé: Sandra GIRARD; ma photo de profil c'est mon ventre avec mon homme en noir et blanc!

Voila voila...
gros bisous a toutes!!  ;)

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033654
mayaowen
Profil : Occasionnel
mayaowen
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 23:15:20  

Merci les filles en plus d'être à croquer il es adorable il pleure assez rarement seulement quand il es fatigué et qu'il arrive pas a se calmer et s'endormir. Oui je suis dans les petits pots viande poisson, au début le poisson il fesait la grimace mais maintenant nickel il adooore ça.

Enilac moi mon facebook si tu vex c'est Marjorie Chartier ma photo de profil c'est owen.

Lachewie prend des bains pas trop chaud ça va te faire du bien. Tu dois etre pressé d'accoucher je me doute bien, j'était dans le meme état que toi, tu te dis que tout es prêt reste plus qu'a il se décide ce ti bout. Courage a toi en tout cas tu as fait la plus grosse partie.

Moi c'était pareil pour les contractions je n'y comprenait rien, je savais pas vraiment quand c'était des contractions, mais t'inquiete les bonne contractions tu les reconnaitra .

Bonne soirée a toutes

n°4033655
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 00:35:34  

Oui, ma soeur m'a confirmé : on ne peut pas se tromper qd on en a une vraie de vraie ! Dans le genre ouille...
Je pense que j'ai des contractures moi, la nuit. Qd je me lève pour mon p'tit pipi de la nuit, j'ai le ventre hyper douloureux, tout dur et j'ai un mal de chien à retrouver une position qd je me recouche.
Je ne sais pas pr vous, mais les nuits sont pénibles car j'ai le ventre vraiment douloureux. Je me réveille dès que je bouge et on n'a pas bop de place ds le lit, qd on est 2 + un gros ventre + un coussin d'allaitement !!
En tt cas, pas d'insomnie, c'est déjà ça.
Mais les douleurs... Merci bien !

Maya et Lachew, je vous ai fait un 'tit mp sur FB ^^

Aller, demain, dernier rdv pour moi !! On va peut être avoir enfin une bonne photo... Et c'est surtout poids/taille qui me questionnent moi !

Ah oui, au fait, vous avez reçu le mail de la journaliste d'NRJ12 vous aussi ??

---------------
n°4033656
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 02:37:44  

Enilac je n'ai recu aucun message sur facebook...
C'est quoi le tiens?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033660
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 11:16:27  

Salut les filles,

contente que tout le monde aille bien, Pour facebook je ne vous rejoindrai pas car je n'en ai pas. Je dois vous paraître étrange mais les réseaux sociaux en général m'énerve, donc je ne suis sur aucun. En revanche si vous voulez je peux vous envoyer mon mail perso en mp, pas de soucis.

Enilac je confirme les nuits sont parfois difficiles, avec de nombreux réveils pipi ou mauvaise position qui tire parfois sur le bas du ventre. Du coup moi j'ai tendance à faire une sieste d'une heure dans la journée.

Lachewie c'est une bonne idée les vitamines C et le panneau BB à bord, j'y avais pas pensé. cette semaine je m'atèle à la déco de la boite, je sais pas encore comment, peut être en décopatch tout simplement.

Mayaowen ca doit être super cette période de découverte alimentaire, de le voir faire la grimace  ou apprécier les différents gouts. Tu dois bien t'amuser.

Cherichoute fait bien attention à toi, t'es presque au bout ... continue les siestes et la cuisine, c'est un bon programme je trouve.  

De mon côté tout va bien, je crois que cette semaine on va rester au frais à la maison. Sinon ce matin horreur sur ma balance ... j'ai pris 1,5Kg  en une semaine !!! pfff:{}
Mais je sais à quoi c'est du, j'ai reçu des amis à la maison toute la semaine et du coup mangé beaucoup trop de gâteau ...

Allez cette semaine ce sera poissons, fruits et légumes !
Bises à toutes.

n°4033665
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 18:57:43  

Ca y est, dernière écho faite (chui la petite dernière de la troupe, hein ^^)
Bébé tout dans les normes, estimation de poids : 2,100kg, ça bouge bcp et refuse tjs d'être pris en photo !!!
Le seul truc à noter c'est sa position marrante : tête en bas, menton très relevé, comme s'il prenant le soleil, en plein milieu de l'utérus ^_^
En tt cas, ça m'aide à situer les membres et comprendre d'où viennent les coups qu'il me donne :(

Voilàààà.

---------------
n°4033669
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 17:01:19  

Coucou les filles!

Génial pour ton écho Enilac, vous deviez être super contents! C'est dommage, les dernières échos, c'est celles où on attend le plus de voir bébé et où on ne voit rien!! 2,100 kg c'est super! Ca sera un beau bébé alors!
Ta soeur a accouché d'une petite fille ou d'un petit garçon? Vos parents doivent être contents!

De mon côté, comme Coysevox, repos à la maison toute la semaine puisque le jour J arrive à grand pas, héhéhé! Je suis sur les starting block!! Je peaufine ma valise, chérichou m'accompagne les 2 premiers jours.

Lachewie, je n'ai pas donné la date du jour J, je suis trop anxieuse, c'est dans la semaine, encore quelques jours...
On en a donc profité avec chéri pour se balader sur les bords de Marne hier et manger au resto.
Faut dire que j'ai de plus en plus de mal à bouger et j'ai vite mal en bas du ventre.
Sinon je suis une vraie marmotte, dodo plus de 10 heures par nuit, sans compter les siestes du jour... C'est sur, je serai en pleine forme pour l'arrivée de bébé!

Pensez au ventilateur à la maternité! C'est bête mais une fois là bas, il n'y a pas de clim, vaudra mieux que vous vous y sentez bien. Conseil de ma sage femme!

Bisous les filles!

---------------
sticker

sticker
n°4033670
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 17:22:29  

Coucou tout le monde,

Super Enilac pour ton écho, c'est toujours rassurant de voir que tout va bien, et que bébé est dans les normes.

Chérichoute on pense fort à toi toute cette semaine alors ! j'espère que tu nous oubliera pas en rentrant de la maternité et qu'on aura droit à un petit message pour savoir si tout va bien et le nom du petit bout.

En parlant valise, la tienne est grosse ou pas? Dimanche avec mon mari on a voulu la commencer et on s'est vite rendu compte que celle à main était bien trop petite, je crois qu'il va falloir qu'on prenne la valise des vacances !!! c'est fou tous ce qu'il y a à prendre ! En plus je suis pas sur que tout soit indispensable, mais bon dans le doute.

bises à toute

n°4033671
Cherichout​e
cherichoute
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 18:44:04  

Merci Coysevox!

J'ai prévu une petite valise de week end mais après coup, je me rend compte que j'y range uniquement les vêtements de bébé!
Du coup, j'ai pris le sac à langer et j'y ai mis tous les accessoires bébé qu'on me demande pour la maternité (couches, lingettes, biseptine, coton ect...)
Et moi du coup, j'ai pris mon sac week end Longchamp pour y mettre mes affaires et celle de chéri.
Normalement tout devrait rentrer. Je n'ai pas encore mis les trousses de toilettes, sèche cheveux ect...

C'est le gros déménagement en fait lol

Ne t’inquiète pas, vaut mieux prévoir plus que, une fois là bas, regretter de ne pas avoir pris ce que tu souhaitais.

Moi j'ai peur que les vêtements de taille naissance soient trop petites pour bébé (vu le poids), donc j'ai pris au cas ou, du 1 mois et du 3 mois!

Aussi un truc tout bête, pensez au serviettes hygiéniques! On les as pas vu depuis 9 mois et elles vont nous dire bonjour surement après la naissance des bébés!

---------------
sticker

sticker
n°4033678
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 08:57:49  

Bonjour les filles !!!

Oh chérichoute, avec enilac on te voyait pas repondre on pensait que tu avais accouché! lool
Petite cachotière  lol:{}  hate de voir ton petit bout et surtout de savoir que tout s'est bien passé!
Tu as raison de rester chez toi et de te reposer a fond, faut être en forme pour le jour J!

En ce qui concerne les valises, moi j'ai un petit sac de week-end pour bebe, et une valise de semaine pour moi! Le truc c'est ma maternité fournie tout ce dont j'aurais besoin pour bébé (vêtements, soin, nourriture, bain, couches ...), et j'aurais même droit a la clim ^^ :D Par contre, c'est clair qu'il faut prévoir des serviettes hygiéniques (le mieux c'est celles pour les vieux et leurs fuites urinaires) et des culottes bien bien bien grandes! Ma sage-femme m'a aussi conseillé de prendre un savon pour foufoune, les trucs intima ou autre, parce que s'il y a episio c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres  lol:{}

C'est clair que pour les tailles de bodies vaut mieux prendre un peu de tout, on ne sait jamais combien bébé va mesurer! Je suis comme cheri, j'ai pris du 1 et 3 mois! n'oubliez pas de ramener des bavoirs aussi ;)

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033679
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 10:30:33  

Aaaah, ça parle valises et compagnie, on sent la fin, là, c'est flippant !

---------------
n°4033681
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 11:26:51  

salut les filles,

et oui c'est parti dans les valises, ca sent la fin c'est vrai, mais du coup je crois que le dernier mois va être le plus long à attendre !!!

Pour les serviettes hygiéniques lachewie tu penses à celles pour les fuites urinaires, moi j'avais prévue celles de nuit, ce sera pas suffisant alors?

En attendant j'avoue que les règles ne me manquait absolument pas !

Pour les vêtements de bébé, je pense aussi faire un petit assortiment de tailles ... on verra bien ce qui va ou pas.

C'est super qu'ils fournissent tout ca dans ta mater lachewie, moi faut que j'apporte absolument tout, même les couches du bébé. Donc ca prend de la place.

Pour moi j'ai pris un pyjama d'allaitement, une chemise de nuit et pour la journée un legging avec des vieilles chemises de mon mari, pour être à l'aise mais à peu près habillée quand même.

Ce week end je revérifie tout ca (avec mon mari, je veux qu'il sache où se trouve les choses si je suis trop fatiguée), je ferme la valise et on la met dans le coffre de la voiture pour être tranquille.

Bon aller je vais aller un peu à la piscine aujourd'hui !
Bises à toutes

n°4033682
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 11:41:36  

ohhh oui vivement la fin!  bounce:{}

Coy, oui ma mère et ma sage-femme m'ont conseillé de prendre des mini couches (il y a la marque tena, mais les magasins en font de la leur qui sont toutes aussi bien) de nuit seraient le mieux comme ca c'est plus rassurant, mais de toute facon il faudra se changer plusieurs fois...

Coté fourniture, c'est clair que j'ai de la chance... mais je pense que dans tous les hôpitaux c'est pareil... enfin je crois, j'espère lol
Du coup pour la valise, c'est plus simple, j'ai juste a prendre les habits de bebe que je veux lui mettre et mes vêtements. Dans ma valise, j'ai mis 2 pyjamas normaux, les serviettes de toilettes, des mouchoirs, bombe aérosol, et 2 tenues (1 cool, et 1 de sortie).

Ca rassure que tout soit pret.. j'ai fais une liste de tout ce que je ne dois pas oublier (brosse à dent, chargeur téléphone, etc...)
Comme ca le jour du depart, je ne pense qu'a moi et bébé!

bon les filles comment vous vous sentez pour ces derniers instants?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033690
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 10:45:25  

COUCOU,

Ca y est aujourd'hui exactement j'entre dans le dernier mois !!!  pt1cable:{}  

Je suis contente et devient impatiente, c'est vrai maintenant que tout est près, on a plus qu'une envie c'est d'avoir le petit bout dans nos bras!

Depuis une semaine il s'active tout les soirs (avant c'était pas constant des fois il bougeait le matin, des fois le midi, des fois le soir ...), il a pris un rythme régulier entre 17h et 21h, mon ventre fait des vagues ... et seule la main du papa permet de le calmer un peu, j'ai bien dit un peu. ;)

Lachewie je vais donc suivre les conseils de ta mère et ta sage femme et rajouter des couches pour vieux dans ma valise ... déjà que quand je regarde mes jambes dans la glace je me sens comme une vieille ... je suis plus à ça prêt !  cry:{} je suis tellement gonflée avec la chaleur que je ne vois plus différence entre cuisses - mollets - pieds (les chevilles elles ont carrément disparue!) - toutes mes jolies chaussures en 37 sont beaucoup trop petite et je dois taper dans les 38 de ma mère.

Mais bon c'est pour la bonne cause tout ça il parait ;)

Bises à toutes,
restez au frais.

n°4033697
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:16:40  

hiiii, Coy, let's go !
Normalement on aura le quarté suivant : Cherichoute, Lachewie, Coy et moi ^^
2eme semaine de mon 8eme mois. Un bébé en été c'est pas génial en effet, glups...

---------------
n°4033706
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 12:00:46  

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois

---------------
n°4033707
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 14:56:20  

Enilac a écrit :
love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

???  :)

Je viens d'acheter une nouvelle voiture, un scenic 2...ahhh quel regale!! Je sens que bebe va etre a l'aise!

Depuis le debut de la semaine, j'ai super mal au ventre...en bas en haut et sur les cotes, je sens que bebe pousse et c'est pas agreable! Mais tj pas de contractions... Enfin que je ressens!

Ma sage―femme ma dit que j'avais le col mou...j'espere que c'est pour bientot psk avec les pieds gonflé et la chaleur, je n'arrive casiment plus a marcher!!!

Alors cherichoute??????

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033708
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 17:33:33  

hihi, nous aussi on est en plein changement de voiture, c'est la galère d'ailleurs... mais on a une Toyota Auris en vue.
Coté douleur chui pas à la fête non plus, et il va falloir que je mette mes bas de contention car j'ai le pied droit qui gonfle pr un rien. Mais qd il fait chaud comme ça, des bas de contention c'est rebutant ! (mais bien efficace, faut avouer).

Je vais commencer à être sérieuse et m'occuper de ranger les placards pr faire de la place au bébé ^^

Et puis, oui, on attend la miss Cherichoute, hihihi...  love:{}

---------------
n°4033716
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 19:36:54  

c chouette ça les changement de voiture! ba oui va falloir de la place pour mettre le siège auto !!!
Nous on a avait acheter y a deux ans le dacia duster quand il est sorti (en fait la petite qu'on avait avant venait de nous lâcher et du coup on a tout de suite visé plus grand).

Enilac effectivement pour les placards ne tarde pas trop car après tu risques d'être trop fatiguée et tu fera ça à la vitesse d'une tortue!

Lachewie courage ça devrait plus tarder maintenant, pas trop anxieuse?

Une grosse pensée pour chérichoute, vivement qu'on ai de ses nouvelles.

n°4033719
Enilac
enilac
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 09:43:19  

Les filles ! C'est al folie : j'ai enfin du vrai matériel. Fallait bien qu'on s'y mette, hein... Et y'a un moment, on ne peut plus reculer, ahah !
Commode, lit, armoirette, poussette, siège auto.
Glups. On devient grands ^_-
J'ai même préparé des lessives pr tous les petits vêtements qu'on m'a offert déjà. Re-glups.
Ahlala...
Bon, Lachewie, tu tiens le bon bout, encore une semaine ! J'espère qu'il fait meilleur part chez toi.
Tite Cherichoute, on attend la photo ;)
Coy, j'ai rêvé de toi cette nuit !!
Maya, bises à ton Owen.

---------------
n°4033721
coysevox
coysevox
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 12:47:32  

Ben dis donc Enilac, vous avez mis du temps pour vous y mettre et là vous faites tout d'un coup! c'est du rapide !!! Les meubles sont déjà montés? On aura peut être droit à une photo de tout ça après?

Et même les lessives, tu dois être crevé après tout ça...

C'est gentil de rêver de moi, j'espère que je ne t'ai pas trop embêtée ;)

Moi je récupère doucement, on a fait un barbecue chez un ami samedi soir, et le couché vers 3h du mat est encore difficile à effacer!
du coup aujourd'hui je bouge pas, repos sur le canapé. Si j'ai quand même fait mon ménage ce matin, mais bon à un rythme bien lent ...

Sinon ca y est la valise pour la maternité est bouclée ! Normalement j'ai rien oublié  whistle:{} J'ai pris une grande valise dans laquelle tout est trié dans des sacs, mes affaires, celles du bébé, naissance et 1mois séparés (parcequ'une fois qu'on a coupé les supers grandes étiquettes et ben pour reconnaître la bonne taille, c'est pas toujours facile ...) et un dernier sac pour l'accouchement.

Gros bisous à toutes.
Toujours une grosse pensée vers chérichoute, j'espère que tout ce passe pour le mieux !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle besoin de conseils une petite nouvelle ...
Petite nouvelle petite nouvelle
Petite nouvelle!! heureuse d'être parmis vous!! petite nouvelle
cherche petite fée pour un don une petite nouvelle :-)
encore une tite nouvelle Un petit coucou d'une petite nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Une petite nouvelle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 5mois Tempéraure 37.9° 2 13/02/2012 à 13:59:33
Je suis nouvelle ;-) J26...espere que BB1va pointé le bout de son nez 0 12/02/2012 à 22:17:31
j'ai perdu mon fils 3 11/02/2012 à 23:39:29
Et une nouvelle de plus ! 7 12/02/2012 à 15:55:37
ENCEINTEE 5 17/02/2012 à 15:14:21

Suivez-nous