/ / /

De mes poireaux à mon gamin

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

De mes poireaux à mon gamin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036420
kassovitz
Profil : Nouveau
kassovitz
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 16:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Mon cas risque d’être un peu particulier, je suis un homme. Or, j’ai cru comprendre que la population de ce forum était essentiellement féminine. Mais je me risque !

Je suis ici car, ô surprise, ma femme est enceinte d’un garçon, notre premier. Elle en est à son septième mois. Hormis quelques sautes d’humeur dont elle minimise évidemment l’intensité, auxquelles s’ajoutent quelques penchants culinaires étranges, ça se déroule plutôt bien. En tout cas la santé est bonne, seule chose qui compte.

Je termine tranquillement d’aménager la chambre de ce futur maître du monde. Passionné de jardinage, je fais ça le week-end en même temps que je m’occupe de mon potager, d’où la référence au poireau (en plus du fait que c’est la saison du poireau bien entendu).

D'ailleurs, parlant de poireau, je compte bien lui transmettre un jour ma passion du jardinage, mais enfin nous n’en sommes pas là. On verra bien le moment venu s’il sera réceptif. En attendant, il sera bien nourri: carottes, épinard, pommes de terre, poireaux, concombre, tomates, courgettes… je cultive une vingtaine de légumes. Un futur papa bio, donc, qui aura certainement besoin de vos lumières pour ne pas trop embêter sa mère qui sera sans doute bien fatiguée dans les semaines qui suivront l’accouchement.
Message édité par kassovitz le 19/12/2016 à 12:22:54
Publicité

n°4036421
rakelallai​n
Profil : Nouveau
rakelallain
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2016 à 12:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour kassovitz, effectivement, le forum n’est pas dédié qu’aux femmes, tu trouveras pas mal d’échanges concernant les futurs papas comme toi ! Je suis content pour vous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : De mes poireaux à mon gamin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche de témoignage 0 11/12/2016 à 21:41:12
malformation pouce 0 26/11/2016 à 14:04:57
perdue... :( grossesse ? aidez moi ! svp :( 0 23/11/2016 à 11:40:41
Nouvelle sur se forum et besoin de conseil sur appareil clearblue moni 0 23/11/2016 à 01:09:57
Nouvelle maman sur ce forum 6 07/12/2016 à 11:06:54