/ / /

JE ME POSE DES QUESTIONS

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE ME POSE DES QUESTIONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3862643
LULU59820
Profil : Nouveau
lulu59820
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 16:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Voilà avec mon mari nous allons mettre en route les essais pour concevoir notre bébé.

Cependant je ne peux m'empecher de me poser des questions quand à l'eventuel mode de garde.

En effet je travaille  5 jours par semaine avec des plages horaires de 8 heures à 22 heures et le samedi de 8 à 18 heures. Mes horaires sont fixés mensuellement. Mon mari lui travaille généralement de 8 à 18 heures le soir. Le problème c'est qu'il est d'astreinte une semaine par mois et peut être appeler à n'importe quelle heure de la nuit.

Comment faire garder notre futur bébé en sachant que si je travaille jusqu'a 20 heures et que mon mari recupere le bébé après sa journée de travail et qu'il est appeler pour son astreinte alors que je ne suis pas encore rentrer?

Pensez vous ou connaisez vous des assistante maternel à qui on peut déposer un bébé à 19 heures du soir?

J'avoue que je suis un peu perdue et que du coup j'hesite beaucoup.

Pouvez vous m'aider?

Un grand merci d'avance!!!

Publicité

n°3863309
lylemie
Profil : Régulier
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:35:56  

Coucou, a mon avis si tu habite ds une grande ville ce sera plus facile de trouver une ass mat par contre tu vas passer au tarif nuit.. As tu songer a prendreun congé parental? Car cela et depend de tes revenus mais is vous gagné bien votre vie tt les deux, tu auras pas mal de frais de garde..
Apres tu peux deja te renseigner aupres de plusieurs nounous et voir comment ca s passe..
Voila bon courage car moi pour moi rien que pour trouver une nourrice pour les samedi ca a ete une course contre la montre..lol
A bientot

n°3863431
jenny59270
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:39:07  

Bonjour, alors moi je suis nounou et il m'est arrivé a garder des enfants chez moi tard le soir ca me pose aucun problème.. maintenant il faut voir quand tu auras trouvé une nounou si elle veut bien te le prendre le soir?? ca c'est peut etre dur a trouvé..

si tu as d'autre question n'hésite pas  

n°3865234
catherine8​49
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:28:00  

LULU59820 a écrit :
Bonjour à toutes,

Voilà avec mon mari nous allons mettre en route les essais pour concevoir notre bébé.

Cependant je ne peux m'empecher de me poser des questions quand à l'eventuel mode de garde.

En effet je travaille  5 jours par semaine avec des plages horaires de 8 heures à 22 heures et le samedi de 8 à 18 heures. Mes horaires sont fixés mensuellement. Mon mari lui travaille généralement de 8 à 18 heures le soir. Le problème c'est qu'il est d'astreinte une semaine par mois et peut être appeler à n'importe quelle heure de la nuit.

Comment faire garder notre futur bébé en sachant que si je travaille jusqu'a 20 heures et que mon mari recupere le bébé après sa journée de travail et qu'il est appeler pour son astreinte alors que je ne suis pas encore rentrer?

Pensez vous ou connaisez vous des assistante maternel à qui on peut déposer un bébé à 19 heures du soir?

J'avoue que je suis un peu perdue et que du coup j'hesite beaucoup.

Pouvez vous m'aider?

Un grand merci d'avance!!!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour   lulu  59  
je m'apel catherine  et j'ai une fille qui va avoir 9 mois le 12    moi je suis du pas de calais  
ses vrai que se n'est pa simple  moi j'ai  trouver depuis pe une nourrice agree   moi  mais poste  c'est l'apres midi  et la nuit    donc  14h  22h l'apres midi   et la nuit  ses 22h    6h ou 22h 7h30 du matin    le  weed end et mon homme  ses   4h du matin   14h   et quand il et de   l'apres midi ses  il par a 12h et fini a 21h45
tu vois un pe les horaire     moi j'ai trouver une nounou qui fait les nuit ses rare    et en plus quand mon homme sera du matin elle va la garder toute la nuit et jusque 14 h pour que je recupere     moi quand je serai de nuit  je vait la deposer vers 21 h   30 apres il fo trouver une bonne nounou    donc pour une nounou  19h se n'est   pa tard  apres il le savent il sont payer    donc   ses leur boulot   .
  apres si tu a de la famille essaye de taranger   .
biz si tu a des question n'esite pa    et tu et de ou ?

n°3865253
LULU59820
lulu59820
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:42:29  

Merci Catherine849 pour votre réponse je suis un peu plus rassurée!

Je suis de Gravelines une toute petite ville à coté de Bourbourg et Dunkerque.

A bientôt Ludivine

n°3865261
nini100606
nini100606
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:51:56  

bonjour à toutes,

voula je suis enceinte de 7 semaine et je suis deja allé trois fois au urgence ca j'ai des pertes sanguine les gynéco mon dit que j'avais un décollement de l'oeuf est que ses dangeureux? et d'aprés vous combien de temps je vais saigné? j'ai telement peur de perdre mon bébé.

Pouvez vous me rassurée?

un grnad merci d'avance!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune tite nouvelle qui se pose tout pleins de questions des questions sur la prime à la naissance
questions szur le le lait lemiel 1 Je veux bébé mais pleins top de questions .
Plus de sujets relatifs à : JE ME POSE DES QUESTIONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
presentation 2 01/04/2010 à 15:28:28
revenante 1 02/04/2010 à 12:49:03
bonjour 1 02/04/2010 à 09:44:39
ma fille de 17 mois pleure à chaque change 2 01/04/2010 à 10:14:01
presentation 0 31/03/2010 à 18:41:45

Suivez-nous