Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PREMIERE FOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
genipy
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , je me presente, je m'appelle Jennyfer, j'ai 28 ans et j'essai de faire un bebe depuis 4 mois. au jour d'aujourd'hui j'ai deux jours de retard, mais on ma dis de ne pas me faire de faux espoir. mais je ne fais qu'y penser. j'ai fais un test ce matin ( a deux jour de retard) mais il est negatif es ce normal.
jennyfer

Publicité

Profil : Impliqué
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:33:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

genipy a écrit :

Salut , je me presente, je m'appelle Jennyfer, j'ai 28 ans et j'essai de faire un bebe depuis 4 mois. au jour d'aujourd'hui j'ai deux jours de retard, mais on ma dis de ne pas me faire de faux espoir. mais je ne fais qu'y penser. j'ai fais un test ce matin ( a deux jour de retard) mais il est negatif es ce normal.
jennyfer

Afficher plus
Afficher moins

Salut ,

Disons que ça dépend...tes cycles sont réguliers ? car s'ils le sont et que tu es à 28 jours, logiquement si tu étais enceinte avec deux jours de retard le test serait positif. Mais si tes cycles ne sont pas réguliers, ou plus longs, tu peux avoir eu ton ovulation plus tard et donc deux jours de retard c'est juste pour faire un test. Attends peut-être une semaine de retard, et si tu veux vraiment être fixée de suite (ce que je comprends), fais toi prescrire une prise de sang. Après...je pense que si comme je te dis ton ovulation a été tardive, rien ne dis que tu ne sois pas enceinte, simplement le taux HCG est encore trop faible pour être détecté par le test. Tout dépend de si tu as des cycles réguliers ou pas. J'espère t'avoir éclairée un peu, @+

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman pour la 1er fois 1ere fois sur un forum!!!
2ème bébé - 1ère fois sur Infobébés ! maman pour la 1ERE fois à 42 ans
Première grossesse premiere fois sur le forum
Première grossesse Future jeune maman pour lapremière fois : Avril 2010 inchall
Maman pour la première fois à 37 ans  
Plus de sujets relatifs à : PREMIERE FOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle parmis vous 9
Bonjour tout le monde... 8
Un petit coucou d'une petite nouvelle 5
Sondage : ETES VOUS POUR LA LEGALISATION DES MERES PORTEUSES 0
maman pour la 1er fois 2