/ / /

Présentation et besoin de témoignages...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation et besoin de témoignages...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4024438
Asalgas
Profil : Nouveau
asalgas
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 35 ans, je suis mariée et nous avons 2 petits garçons de 4 et 3 ans et j'ai besoin de vos témoignages...

En effet, depuis un an nous nous posons la question pour bébé3, et puis il y a quelques semaines, mon mari a eu une révélation et il est fin prêt !
Oups, à cette annonce j'ai ressenti de la joie, mais également du stress...!!!!

Du coup, je me pose beaucoup de questions, notamment d'un point de vue organisation.
Il va falloir que les garçons dorment dans la même chambre, et elles ne sont pas très grandes (10 m²), il va falloir tout racheter, nous avons tout vendu après le 2ème, vais-je réussir à gérer les nuits, etc...

Mais d'un autre côté, je ne me vois plus ne plus être enceinte, c'est une telle magie, un tel bonheur !!!

J'ai rdv le 22 mars prochain pour retirer mon stérilet.
Certains matins je me lève avec la certitude de vouloir un 3ème p'tit bout, et d'autres jours, je me dis que nous sommes fous, maintenant que nous avons passé la période "difficile" et que les garçons deviennent de plus en plus autonomes, de vouloir recommencer avec un bébé...

Etes-vous passé par ces doutes avant le grand saut ?
Un 3ème change vraiment tout ?

Merci !!!!!
Message cité 1 fois
Publicité

n°4024626
chocolatin​es
Profil : Discret
chocolatines
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 18:28:38  

Bonjour Aurélie  hello:{}

Je m'appelle Karine, j'ai 38 ans et maman de 3 enfants et bientôt de BB4 pour mi octobre !!!!! love:{}
Et je suis ravie d'avoir ma tribu !!! bounce:{}
C'est vrai que l'on se pose beaucoup de questions mais en faite on s'en pose tout le temps quelque soit le nombre d'enfants !!!
Moi pour ma 3ème c'était une surprise et je n'avais rien prévu...
Donc qql mois après nous sommes passées de 4 à 5 dans la famille et cela c'est très bien passer !!!!
Bien sur se remettre dans les couches et les biberons quand on y est plus c'est un peu galère mais bon cela se fait finalement très bien !!!!
Et j'ai trouvé moins pénible de passer de 2à3 enfants plutôt que de 1à2 !!!!!
Mais bon ce n'est que mon expérience !!!
Pour BB4 je suis encore un peu angoissé mais ayant plus d'expérience, je suis quand même plus sereine qu'avant...
En même temps ce n'est pas le même papa que mes 3 derniers donc je le vis vraiment autrement mais ce n'est pas ton cas... :D

Chaque enfants change la vie que cela soit de 1,2 ou 3 enfants...
Tu as bien réussi les nuits avec tes loulous pourquoi pas pour un 3ème?
Il n'y a pas de raison...
Tout ce gère... Et peut être une future petite soeur pour tes loulous?!

Voilà j'espère que j'ai pu répondre un peu a tes questions...

A bientôt

n°4024876
sabalain14​05
Profil : Nouveau
sabalain1405
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 18:31:19  

bonjour, je m'appelle sabrina et je suis  maman de trois enfants. je me suis inscrite aujourdhui afin de voir si il ya des cas similaire au cas de ma soeur.
j'explique : sa fille de 15 mois et en pleine gastro enterite mais voila que ce soir elle est parti en hopital d'urgence car elle est tomber net dans les pommes et son rythme cardiaque ralentissez. elle avait les levres et le visages blanc comme un linge et nous ne savons toujours pas de ou cela puisse t-il provenir !! quelqu'un aurez t-il des temoignages svp merci beaucoup

n°4024919
fidela
Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 20:55:04  

Asalgas a écrit :
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 35 ans, je suis mariée et nous avons 2 petits garçons de 4 et 3 ans et j'ai besoin de vos témoignages...

En effet, depuis un an nous nous posons la question pour bébé3, et puis il y a quelques semaines, mon mari a eu une révélation et il est fin prêt !
Oups, à cette annonce j'ai ressenti de la joie, mais également du stress...!!!!

Du coup, je me pose beaucoup de questions, notamment d'un point de vue organisation.
Il va falloir que les garçons dorment dans la même chambre, et elles ne sont pas très grandes (10 m²), il va falloir tout racheter, nous avons tout vendu après le 2ème, vais-je réussir à gérer les nuits, etc...

Mais d'un autre côté, je ne me vois plus ne plus être enceinte, c'est une telle magie, un tel bonheur !!!

J'ai rdv le 22 mars prochain pour retirer mon stérilet.
Certains matins je me lève avec la certitude de vouloir un 3ème p'tit bout, et d'autres jours, je me dis que nous sommes fous, maintenant que nous avons passé la période "difficile" et que les garçons deviennent de plus en plus autonomes, de vouloir recommencer avec un bébé...

Etes-vous passé par ces doutes avant le grand saut ?
Un 3ème change vraiment tout ?

Merci !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir, jai 24ans et maman de 2ptit bout (3an et1an) pr etre honnete avec toi moi je ne veux pas de 3eme bb car financierement cest tres dur a gerer, ensuite pas la place a la mason , nos 2enfan sont ds la meme chambre! et puis desolé de te casser le moral mais vu dans quel monde on vit cest dommage dinfliger sa a nos futur enfants! ils ont rien demandé et il y a tellement dhorreur entre la nature ki se révolte et nous qui tuons la planete..sincèrement je pense quil faut penser a ce kon va leur laisser!! cets malheureux!
bien sur moi des fois je me revoi enceinte et pui un autre bébé qui découvre la vie..oui cest beau mais tellement  de soucis... je tire mon chapeau a toute les maman qui ont plus de 3anfant en tout cas! moi je ny arriverai pas! entre leur bobo ou on est impuissant, puis faut tenir le coup entre les nuit les dure journée tres rythmé! a 24ans jai limpression den avoir 40 tellement jai des coup au coeur avec leur découverte des choses!
je te souhaite bon courage mai si papa est pret cets quil va assumer et taider donc pas de soucis! bon courage!! et profites de chaques instants!! a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation Presentation d'une future maman
Présentation Presentation
besoin d'aide Présentation
BESOIN D AIDEPOUR TOUTES LES MAMANS besoin daide
Urgent ! Besoin de votre aide ! absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Présentation et besoin de témoignages...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me présente... 2 04/03/2011 à 06:49:53
Présentation 6 03/03/2011 à 13:46:09
urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique 1 08/04/2011 à 23:00:43
nouvelle 8 07/03/2011 à 16:09:22
nouvelle 42 06/04/2011 à 21:25:05

Suivez-nous